Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 13:37Capitaine Tyxprésentation Jeffbg75Mer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Lun 29 Avr 2024 - 16:11KongPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongJe m'en vais quelques tempsDim 28 Avr 2024 - 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-Ventilo
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 27%
3 Messages - 27%
2 Messages - 18%
2 Messages - 18%
1 Message - 9%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11149
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 26 Nov 2018 - 21:15
Les Lumières de la ville! Ce film est un tel chef-d'oeuvre! Extrêmement drôle et touchant à la fois.
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 26 Nov 2018 - 21:32
Vous avez d'autre classique à me conseiller ? J'avoue trop me limiter à du récent et j'aurai bien aimé voir quelques bons truc d'avant :D
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11149
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 26 Nov 2018 - 21:35
L'Aurore de Murnau 
L'intégralité des films de Chaplin
King Kong
Freaks
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 26 Nov 2018 - 21:37
Les Fiancées en Folie de Buster Keaton
Vertigo d'Alfred Hitchcock
Charulata de Satyajit Ray
Le Dictateur de Chaplin
Les Feux de la Rampe de Chaplin
Un Condamné à mort s'est échappé de Robert Bresson
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 26 Nov 2018 - 21:59
King Kong il me semble l'avoir vu :D
En tout cas nickel, merci pour vos réponse ;)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11149
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Dim 16 Déc 2018 - 16:46
Je suis allé voir Astérix et le secret de la potion magique. C'était très cool! Je suis mitigé sur quelques aspects, mais c'était vraiment cool! Je le conseille sincèrement.

Et je suis aussi allé voir Spider-Man : Into the Spider-Verse. Grosse claque. Que dis-je, immense claque! Très gros coup de cœur pour ce film d'animation extrêmement bien écrit (coucou la plupart des films de super héros actuels, vous devriez en prendre de la graine) et superbement réalisé, avec des effets pops totalement dingues et toujours appropriés! Bref, un film de super héros très réussi, qui surpasse de loin ce que l'on nous balance à la gueule depuis des années au cinéma, et un pur régal pour les fans de l'homme araignée!
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11149
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Ven 4 Jan 2019 - 16:06
(Soit ce sujet est déserté, soit les membres ne vont plus au cinéma...)

Je suis allé voir Bienvenue à Marwen, de Robert Zemeckis. Eh bien ce film est incroyable! Une telle proposition de cinéma, on en voit finalement assez rarement sur les écrans depuis quelques années. Je le conseille très sincèrement. Une véritable claque!
Floof
Floof
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/12/2018
Messages : 178
Réputation : 4

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Ven 4 Jan 2019 - 16:20
Aller je vais participer aussi !
Ma dernière c'était Aquaman !
J'ai bien kiffé, étant assez fan de super-héros en général. Plus léger qu'un Justice League et moins étendue comme univers, on retrouve une histoire assez classique au final mais qui m'a bien plu (sûrement de par sa simplicité).Et puis DAMN, le personnage est tellement puissant (ressenti lors du climax du film).
Ralala et puis Jason Momoa est nickel dans le rôle de Arthur Curry/Aquaman !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Ven 4 Jan 2019 - 19:58
J'ai regardé transformers 5 chez un ami hier comme j'ai pas de tune pour un ciné, bah c'était bien nul j'étais déçu 😅
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 7 Jan 2019 - 13:08
moi bienvenue a Marween , bha du zemeckis , quant on va voir Zemeckis on va voir un gars talentueux ! toujours dans le top 5 des réals de tout le temps pour moi . et son film un petit bijou quoi comme d'hab .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 7 Jan 2019 - 19:33
J'ai vu Aquaman, je l'ai bien aimé et je ne m'attendais pas à aussi bien, une belle surprise ! J'ai aussi vu Spider-Man Into the Spiderverse, tout est sympa jusqu'à la scène post générique cependant je le trouve mal "orchestré", il ne se passe au final pas grand chose et j'ai eu l'impression de voir un film d'1h25 avec peu d'enjeux.
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 7 Jan 2019 - 19:47
Star Wars Galaxy a écrit:moi bienvenue a Marween , bha du zemeckis , quant on va voir Zemeckis on va voir un gars talentueux ! toujours dans le top 5 des réals de tout le temps pour moi . et son film un petit bijou quoi comme d'hab .

J'allais dire que ce nom me disais quelque chose, puis j'ai regarder sa filmographie en me disant "j'en ai vu la moitié" xD Du coup, j'irai sans doute le voir :D

XeWuP a écrit:J'ai vu Aquaman, je l'ai bien aimé et je ne m'attendais pas à aussi bien, une belle surprise ! J'ai aussi vu Spider-Man Into the Spiderverse, tout est sympa jusqu'à la scène post générique cependant je le trouve mal "orchestré", il ne se passe au final pas grand chose et j'ai eu l'impression de voir un film d'1h25 avec peu d'enjeux.
Le pitch me parait un peu chelou pour Spiderman, et j'ai un peu l'impression que beaucoup en font des caisses par consensus (ça serai pas la première fois ^^'). J'me ferai un avis dès que je le verrai.

Sinon perso j'ai vu Mortal Engines et c'était super cool, c'est pas LE film de l'année, ni la proposition de réal la plus intéressante, mais c'est joli et j'ai voyagé donc j'en demande pas plus :3
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 7 Jan 2019 - 23:53
Alors dernièrement j'ai vu Aquaman et Spiderman.

Alors Spidey j'étais pas ultra hypé à la base et pourtant j'ai pris une bonne gifle. Très hâte de le revoir.
Pour Aquaman, un scénario classique (c'est pas obligatoirement un point négatif) et des musiques naze mais sinon la réal, la photographie, les effets speciaux, la fidélité des costumes etc franchement j'ai été vraiment agréablement surpris !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11149
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mar 8 Jan 2019 - 11:20
Je suis allé revoir Spider-Man into the Spider-Verse (mon meilleur pote ne l'avait pas encore vu, j'en ai profité).
Toujours une aussi grosse claque! Bien entendu, chacun aura son ressenti personnel, mais je considère très sincèrement ce film comme le meilleur film de super héros depuis très longtemps! Visuellement c'est dingue et l'écriture est incroyable! C'est sûrement le film qui a le mieux compris le personnage de Spider-Man. D'ailleurs, la phrase de Stan Lee lors de son caméo (c'est pas un spoil, il a enregistré 35 caméos d'avance avant son décès), au delà de la blague, est sûrement celle qui représente le mieux le film et le personnage, et elle prend tout son sens dans ce film. Les enjeux, outre celui des univers parallèles, il y en a. Le plus grand étant l'essence même de Spider-Man, c'est à dire s'accepter tel qu'on est, avec ses défauts, pour devenir enfin la personne que l'on doit être. Spider-Man, à sa création, c'est avant tout l'histoire d'un adolescent qui doit apprendre à vivre avec ce qu'il devient, pour s'assumer complètement. C'est exactement pareil avec ce film, mais pas uniquement avec le perso principal d'adolescent, et c'est là où c'est très malin. Donc clairement à mes yeux ce film est un chef-d’œuvre, et fuck le consensus, j'aime pas Marvel et DC (alors que tout le monde se touche dessus, surtout Marvel), j'aime pas Nolan, et le meilleur blockbuster de ses dix dernières années reste, de très loin, Avatar à mes yeux. On peut juste aimer un film sans que les autres nous aient dicté nos goûts!

Et je suis aussi allé voir Mortal Engines, et j'ai beaucoup aimé. Le film a des défauts, mais il tente tellement plus de choses que la plupart des blockbusters actuels, que ça fait plaisir! Et puis visuellement, ça claque!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Dim 20 Jan 2019 - 17:34
Salut ! :)

Le dernier film que j'ai vu en salle c'est Creed II, alors j'ai fait une vidéo sur le sujet mais je vais quand même en dire un peu ici. Pour moi c'est un bon film qui ne vaut pas le précédent. Il a quelque longueur et on regrette de ne pas avoir un meilleur développement des Drago, mais y'a quelque chose d'intéressant dans la manière de transformer l'adversaire des années Reagan en un être plus humain :)

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Dim 20 Jan 2019 - 17:36
Lamèche a écrit:Je suis allé revoir Spider-Man into the Spider-Verse (mon meilleur pote ne l'avait pas encore vu, j'en ai profité).
Toujours une aussi grosse claque!

On est sur l'un des meilleurs films Spidey si ce n'est le meilleur, j'hésite encore à le mettre en premier, du coup il stagne dans mon top 3 xD
https://fr-fr.waatch.co/top/620/spider-man-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire-%EF%B8%8F-de-morgan-coche
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 21 Jan 2019 - 11:52
Je suis allé voir Glass et j'ai adoré ! PAr contre j'ai pas vu le Spiderman ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11149
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 21 Jan 2019 - 12:03
Personnellement j'ai été déçu par Glass... 
Je l'ai été d'autant plus que je considère Incassable comme un chef-d'oeuvre.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mar 5 Fév 2019 - 16:17
Selfura a écrit:Je suis allé voir Glass et j'ai adoré ! PAr contre j'ai pas vu le Spiderman ^^

pareil j'ai beaucoup aimé Glass !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11149
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mar 5 Fév 2019 - 16:27
Je suis allé voir La Mule de Clint Eastwood. Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais j'ai adoré!

Je suis aussi allé voir Sorry to bother you, qui est... étrange, intrigant, dérangeant, drôle, mais surtout absolument génial! C'est vraiment un film que je vous recommande de voir!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mar 5 Fév 2019 - 16:45
Lamèche a écrit:Je suis allé voir La Mule de Clint Eastwood. Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais j'ai adoré!

Je suis aussi allé voir Sorry to bother you, qui est... étrange, intrigant, dérangeant, drôle, mais surtout absolument génial! C'est vraiment un film que je vous recommande de voir!

La mule me tente bien aussi j'avoue .
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11149
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mar 5 Fév 2019 - 16:47
La Mule j'ai vraiment été surpris, parce que je m'attendais à une sorte de thriller, vu le thème, mais en fait, pas vraiment. Mais c'est ce qui fait la force du film au final!
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mer 6 Fév 2019 - 11:26
Bon cest pas encore les dernières sorties pour moi mais plutot les prochains pck ça arrive vite mais Nicky Larson (OUI!), Ralph 2.0, Alita (OUIIII!) et Dragon 3 bientôt pour moi, j'espère je vais kiffer toussa
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11149
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mer 6 Fév 2019 - 12:11
Dragon 3 est sorti aujourd'hui, ouiiiiiiiiiii!!!!!!

Même si j'ai été un peu déçu par le deuxième, j'ai hâte de voir ce film!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mer 6 Fév 2019 - 12:43
Quelqu'un a été voir qu'est ce qu'on encore fait au bon dieu ?
Contenu sponsorisé

Votre dernière sortie ciné - Page 10 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum