- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️
Lun 5 Fév 2024 - 11:51
Podium de la meilleure vidéo
★★★ 2024 ★★★
★★★ 2024 ★★★
A la fin de chaque concours, les points sont distribués selon le nombre de votes reçus (1 vote = 1 point)
JANVIER:
-
FÉVRIER:
1er: Alexis Kyo
2ème: Nozegrab
3ème: Clorent31 + Lebibix + Silver Devilish
MARS:
1er: Alexis Kyo
2ème: Nozegrab + Silver Devilish
3ème: DazaiStream + Lebibix
AVRIL:
1er:
2ème:
3ème:
MAI:
1er:
2ème:
3ème:
JUIN:
1er:
2ème:
3ème:
JUILLET:
1er:
2ème:
3ème:
AOÛT:
1er:
2ème:
3ème:
SEPTEMBRE:
1er:
2ème:
3ème:
OCTOBRE:
1er:
2ème:
3ème:
NOVEMBRE:
1er:
2ème:
3ème:
DÉCEMBRE
1er:
2ème:
3ème:
★★★ Classement ★★★
1. @Alexis Kyo (11 points)
2.@Nozegrab (9 points)
3. @Silver Devilish (8 points)
4. @Lebibix (7 points)
5. @DazaiStream (4 points)
6. @Clorent31 (3 points)
5.
6.
7.
8.
9.
10.
Re: ⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️
Mar 6 Fév 2024 - 15:36
Étant donné ma victoire au concours de 2023, je vais lever pied pour cette année.
Je vais laisser les autres membres gravir ce classement, même si je peux toujours participer à certains moments, ça sera surtout pour le fun et pas régulièrement.
Bonne chance à tous, et hâte de suivre les prochains champions !
Je vais laisser les autres membres gravir ce classement, même si je peux toujours participer à certains moments, ça sera surtout pour le fun et pas régulièrement.
Mer 7 Fév 2024 - 11:56
Nozegrab a écrit:Étant donné ma victoire au concours de 2023, je vais lever pied pour cette année.
N'hésite pas à participer quand tu le souhaites, bien au contraire, "plus on est de fous, plus on rit !" :)
Mer 7 Fév 2024 - 14:47
lebibix a écrit:Nozegrab a écrit:Étant donné ma victoire au concours de 2023, je vais lever pied pour cette année.
N'hésite pas à participer quand tu le souhaites, bien au contraire, "plus on est de fous, plus on rit !" :)
T'inquiètes pas pour ça ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 7 Mar 2024 - 13:35
Et voici voilà qu'est inauguré le podium de l'année 2024!
@Alexis Kyo débarque sur la place dorée, suivi de (très) près par l'inconditionnel @Nozegrab!
Mais tous deux sont talonnés non pas par 1, pas par 2, mais bien par 3 candidats en les personnes de @Silver Devilish, @Lebibix et @Clorent31 !
@Alexis Kyo débarque sur la place dorée, suivi de (très) près par l'inconditionnel @Nozegrab!
Mais tous deux sont talonnés non pas par 1, pas par 2, mais bien par 3 candidats en les personnes de @Silver Devilish, @Lebibix et @Clorent31 !