Connexion
Derniers sujets
FINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Aujourd'hui à 2:15DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 12 Juin 2024 - 10:20NozegrabLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mer 12 Juin 2024 - 7:54KongPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25Irja⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Mer 12 Juin 2024 - 1:22IrjaVotre dernière sortie cinéLun 10 Juin 2024 - 20:54Cyd CartoonsUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéLun 3 Juin 2024 - 17:11NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 19%
4 Messages - 15%
3 Messages - 12%
3 Messages - 12%
3 Messages - 12%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Aller en bas
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2317
Réputation : 469
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Classements de vos vidéos les plus populaires  Empty Classements de vos vidéos les plus populaires

Mar 21 Mai 2024 - 13:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hellooo !

Pour essayer de dynamiser un peu plus le forum, je vous propose un petit jeu.

Que direz-vous que faire un classement de vos vidéos les plus populaires de votre chaîne ?

Un top 5/10/20 de ce genre serait parfait :

1. "Insérer nom de vidéo" I "Insérer nombre de vues
2. "Insérer nom de vidéo" I "Insérer nombre de vues
3. "Insérer nom de vidéo" I "Insérer nombre de vues
4. "insérer nom de vidéo" I "Insérer nombre de vues
5. "Insérer nom de vidéo" I "Insérer nombre de vues
....

Bien entendu, vous pouvez le mettre à jour régulièrement en modifiant votre message.

Je rappelle qu''il est interdit de mettre des liens vers ses vidéos en dehors de son espace personnel hors sujet particulier (exemple : Concours).
Vous pouvez mettre les miniatures de vos vidéos si vous avez envie d'un rendu visuel, mais pas de lien SVP.


Je vous fait mon top dès que possible !

Classements de vos vidéos les plus populaires  3273742651



Dernière édition par Nozegrab le Mer 22 Mai 2024 - 9:53, édité 2 fois
Silver Devilish
Silver Devilish
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/09/2023
Messages : 145
Réputation : 12

Classements de vos vidéos les plus populaires  Empty Re:Classements de vos vidéos les plus populaires

Mer 22 Mai 2024 - 0:17
J'adore le concept je participe direct il faudra juste que tu me corriges si tu entendais un classement des vidéo Populaire uniquement selon leur chiffre ou selon celle qu'on aime parmis no vidéo Populaire en attendant je vais juste les classé par chiffre .
N°1
Classements de vos vidéos les plus populaires  Captit10
La plus vu et controversé de ma chaîne le sujet était un peu clivant et je n'ai pas assez contextualisé mon test
N°2
Classements de vos vidéos les plus populaires  Captur11
Elle est celle qui a explosé le plus vite (pour mes critère actuelle) petite fierté elle à été très bien Reçu et après avoir enfin traiter ce sujet je pouvais ENFIN matter celle d' @Alexis Kyo
N°3
Classements de vos vidéos les plus populaires  Captur12
Premier mini Buzz de la Chaîne la toute première vidéo a avoir atteint les 1000 vus j'ignore la raison xD
N°4
Classements de vos vidéos les plus populaires  Captur13
Etant lier à la précédente elle à clairement grimper petit a petit grace au succès de l'autre
N°5
Classements de vos vidéos les plus populaires  Captur14
J'ai jamais compris pourquoi xD peut être parce que le sujet est un peu clivant mais en tous cas elle à eu une ascention cheloux genre 1er jour 500 vue en quelque heure deuxième jour 10 vue puis elle fini par monter a son nombre actuelle en faisant monter tout mes vidéo DMC et en m'ayant rapporter plus d'une Centaine d'abonnée Classements de vos vidéos les plus populaires  2243960520
N°6
Classements de vos vidéos les plus populaires  Captur15
Et la dernière ma première apparition en chère et en os sur un sujet qui me tenait a coeur ^^


Dernière édition par Silver Devilish le Mer 22 Mai 2024 - 22:00, édité 2 fois
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11154
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Classements de vos vidéos les plus populaires  Empty Re: Classements de vos vidéos les plus populaires

Mer 22 Mai 2024 - 7:34
Je vais devoir faire mon administrateur relou, mais on ne va pas partager ses vidéos dans ce sujet. D'ailleurs Nozegrab ne l'a pas demandé ni ne l'a suggéré. On ne partage pas ses vidéos en dehors de son espace personnel, hors sujets particuliers (type concours) et quelques cas singuliers vu en amont avec les administrateurs.

Alors je ne vais pas éditer ton message @Silver Devilish je me doute que tu n'as eu aucune mauvaise intention donc je te laisse corriger toi-même. Tu peux partager les miniatures de tes vidéos ou des captures d'écran avec la vidéo et le nombre de vues si tu souhaites rendre ta réponse plus visuelle.
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2317
Réputation : 469
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Classements de vos vidéos les plus populaires  Empty Re: Classements de vos vidéos les plus populaires

Mer 22 Mai 2024 - 9:49
Merci Silver pour ton classement.

Effectivement Lamèche, je n'ai pas préciser ça dans mon premier message, donc je vais rajouter donc le rajouter

Mieux vos s'en tenir au modèle que j'ai proposé (avec visuel ou non).
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8538
Réputation : 717
http://www.projets-ventilo.com

Classements de vos vidéos les plus populaires  Empty Re: Classements de vos vidéos les plus populaires

Mer 22 Mai 2024 - 10:59
Mais quelle belle idée!

Allons-y de mon côté!

1: FILMOPSIE : Mulholland Drive (29'000 vues)
Classements de vos vidéos les plus populaires  Sans_t38
Ma première filmopsie est étrangement la plus vue. Perso je ne la supporte plus, mais à priori elle est très bien référencée quand no cherche une analyse du film "Mulholland Drive".

2: WITNESS, épisode 1 (21'000 vues)
Classements de vos vidéos les plus populaires  Sans_t39
Le premier épisode ma websérie en 3 épisodes sur une boîte qui engage de faux témoins pour brouiller les témoignages recensé par la police. Comme pour ma vidéo précédente, aujourd'hui je ne supporte plus de regarder ces épisodes, mais disons que j'ai eu une très bonne distribution dans a petite ville et ça a intrigué pleins de gens. Ce qui explique le nombre de vue.

3: FILMOPSIE : Le garçon et le héron (21'000 vues)
Classements de vos vidéos les plus populaires  Sans_t40
J'ai réussi à sortir une vidéo sur "le garçon et le héron" (qui n'est pas du tout mon Miyazaki préféré) assez rapidement après sa sortie tout en ayant dégagé une analyse plutôt intéressante (je trouve) bien que parfois trop capillotractée et en ayant fat quelques erreurs de recherche (corrigées depuis).

4: FILMOPSIE : 2001, L'odyssée de l'espace (17'000 vues)
Classements de vos vidéos les plus populaires  Sans_t36
Forcément quand on s'attaque à un morceau comme "2001" on a moyen d'attirer pas mal de personnes. Et là de nouveau c'est un épisode d'analyse que je ne peux plus voir aujourd'hui (surtout le mixage son! mais quelle horreur!) mais où je reste assez d'accord avec mon analyse.

5: FILMOPSIE : Predestination (15'000 vues)
Classements de vos vidéos les plus populaires  Sans_t37
Pas grand chose à dire. Je pense que la vidéo doit être plutôt bien référencée et c'est un peu un film de niche. Comme ma vidéo sur "Fringe" qui est 6ème.
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2317
Réputation : 469
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Classements de vos vidéos les plus populaires  Empty Re: Classements de vos vidéos les plus populaires

Mer 22 Mai 2024 - 13:47
Voici mon classement !

(je ne peux pas uploader plus de 3 images, avez-vous une astuce les admins?)

1. La collection d'outils anciens de Christian Trinquier (5 200 vues)
Classements de vos vidéos les plus populaires  Premie10

Comment expliquer… Cette vidéo a été mis en avant par Youtube l'année dernière et elle est montée à 4k vues en seulement 4 jours !!! Pourtant, elle ne mérite pas autant. Elle a plus pour but d'immortaliser la collection de monsieur Trinquier, mais elle est longue et pas très rythmée. Je trouve qu'il y a bien mieux sur cette chaîne qui aurait mérité cette mise en avant, mais bon, la plupart des retours sont positifs donc c'est le principal !

2. Céüze, la station de ski nostalgique (1 700 vues)
Classements de vos vidéos les plus populaires  Deuxiz10

Ma chaîne s'appelle Céüze Production, fallait bien une vidéo sur la station de ski ! Cette vidéo où j'utilise des images de mes premières vidéos pour illustrer cette station de ski (de chez moi) à bien plus et obtient à deuxième place. Elle a du être pas mal partagé par les habitants du coin.

3. Bovary : Par Amour du Putain de Vide (1 500 vues)
Classements de vos vidéos les plus populaires  Troisi10

Sortie il y a seulement 5 jours, cette nouvelle vidéo à niqué le game avec tous ces partages et ça fait bien plaisir car je l'aime beaucoup.
Prendre le temps d'écouter ce groupe de Black Metal, qu'on aime ou pas leur musique, ils ont de belles paroles.

4. Les AMHE par Les Guerriers du Lendemain (1 300 vues)
Classements de vos vidéos les plus populaires  Quatri10

Sans doute l'un des meilleurs docu' de la chaîne. Cette vidéo est bien équilibrée pour un sujet hors du commun et fort intéressant. Elle a été soutenue par l'asso avec de nombreux partage donc ça aide. Content qu'il soit à la quatrième place (même si détrôné par Bovary ahah).

5. Une journée à la Japan Expo Sud 2022 (1 300 vues)
Classements de vos vidéos les plus populaires  Cinqui11

Un VLOG dont je suis fière car j'ai vaincu ma timiditée pour interviewer des exposants et beaucoup m'ont connu grâce à cette vidéo. Elle est sortie juste après l'édition donc niveau vue ça aide pas mal.

6. Rocher Mistral (1 000 vues)
Classements de vos vidéos les plus populaires  Sixizo11

Le Puy du Fou provençale (en beaucoup plus petit) a mis du temps à monter, mais elle a gagnée en popularité suite à la réouverture du parc cette année. Une vidéo fort sympathique !

7. Tribal AnimA (930 vues)
Classements de vos vidéos les plus populaires  Septiz10

Une autre vidéo que j'aime beaucoup avec la belle Anastasia Lihnka et sa tribu pour une vidéo où j'ai reçu plein d'amour. Elle a été partagé à mainte reprise par les danseuses en elle même et je ne perd pas espoir qu'elle atteindra les 1000 vues dans si peu de temps !

8. Les 3 Metalleux (900 vues)
Classements de vos vidéos les plus populaires  Huitiz10

Vidéo qui est resté en tête du classement pendant un petit moment suite à la renaissance de cette chaîne Youtube mais qui a fini par bien redescendre car ça fait un bon moment que plus personne ne la regarde. Pourtant, elle avait bien marqué les esprits lors de sa sortie car elle a eu de la visibilité !

9. Battle of Therallas, Le Making Of (790 vues)
Classements de vos vidéos les plus populaires  Hors_c10

Publiée par Belore lui même, ce making of a eu de la visibilé car elle a été attendu, le groupe a beaucoup de fan et beaucoup du milieu l'ont partagé.
Vidéo dont je suis très content et qui a beaucoup plus.

10. Les Médievales de Brignoles (770 vues)
Classements de vos vidéos les plus populaires  Dixizo10

Elle est là depuis bien avant la renaissance de cette chaîne et pourtant elle n'a jamais quitté le top 10.
Sûrement vu et revu par chaque été à l'approche des médiévales.



Dernière édition par Nozegrab le Jeu 23 Mai 2024 - 8:24, édité 1 fois
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8538
Réputation : 717
http://www.projets-ventilo.com

Classements de vos vidéos les plus populaires  Empty Re: Classements de vos vidéos les plus populaires

Mer 22 Mai 2024 - 17:08
Nozegrab a écrit:Voici mon classement !

(je ne peux pas uploader plus de 3 images, avez-vous une astuce les admins?)



Alors perso ce que je fais c'est que je les upload une par une et à chaque fois je clique sur "tout retirer" Classements de vos vidéos les plus populaires  3886145486
C'est fastidieux mais ça permet d'uploader plusieurs images en un poste. Après il y a d'autres hébergeurs d'images en-dehors du forum mais ça fait très longtemps que je suis pas allé fouiller plus que ça.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11154
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Classements de vos vidéos les plus populaires  Empty Re: Classements de vos vidéos les plus populaires

Mer 22 Mai 2024 - 19:28
J'utilise la même technique que Ventilo, mais avec trois images d'un coup à chaque fois, ça marche aussi.
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2317
Réputation : 469
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Classements de vos vidéos les plus populaires  Empty Re: Classements de vos vidéos les plus populaires

Jeu 23 Mai 2024 - 8:24
Merci les gars, ça a marchouillé bien Classements de vos vidéos les plus populaires  997191861
Contenu sponsorisé

Classements de vos vidéos les plus populaires  Empty Re: Classements de vos vidéos les plus populaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum