- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Problème Affichage Playlist Vidéos Populaires
Lun 13 Déc 2021 - 16:58
Salut à tout le forum
J'espère que vous allez bien.
Je poste ici un petit problème d'affichage qui m'arrive. La playlist Vidéos Populaires ne s'affiche pas sur l'accueil de ma chaîne youtube malgrés le fait de l'avoir activé dans Personnalisation et je ne comprends pas pourquoi ???

Une nouvelle règle youtube avec un minimum à avoir ???
Vos retours et explications sont les bienvenues
Benoît

J'espère que vous allez bien.
Je poste ici un petit problème d'affichage qui m'arrive. La playlist Vidéos Populaires ne s'affiche pas sur l'accueil de ma chaîne youtube malgrés le fait de l'avoir activé dans Personnalisation et je ne comprends pas pourquoi ???

Une nouvelle règle youtube avec un minimum à avoir ???
Vos retours et explications sont les bienvenues
Benoît
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Problème Affichage Playlist Vidéos Populaires
Lun 13 Déc 2021 - 17:17
Vidéo populaires n’est pas une playlist.
En revanche peut-être que tu as trop de playlists affichées et que ça ne laisse pas la place aux vidéos populaires ?
En revanche peut-être que tu as trop de playlists affichées et que ça ne laisse pas la place aux vidéos populaires ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 13 Déc 2021 - 17:22
Tu peux monter jusqu'à 12 playlists. J'ai tout fait changer de navigateur, nettoyer mon cache, supprimer, la remettre rien n'y fait, elle ne s'affiche pas.....
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 13 Déc 2021 - 20:55
BenoîtDEDIEU a écrit:Tu peux monter jusqu'à 12 playlists. J'ai tout fait changer de navigateur, nettoyer mon cache, supprimer, la remettre rien n'y fait, elle ne s'affiche pas.....
Alors là je ne vois pas du tout d'où vient le problème du coup, peut-être quelqu'un aura-t-il la solution ?
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Lun 13 Déc 2021 - 23:43
Je vais peut-être dire un truc con mais... parce qu'elle n'est pas assez populaire ? Il y aurait un nombre de vues nécessaire ?
Mar 14 Déc 2021 - 5:53
@TJ7lâchepaslamanette mais non ce n'est pas con, je pense la même chose que toi surtout pour les nouvelles chaînes comme la mienne.
Mar 14 Déc 2021 - 8:52
BenoîtDEDIEU a écrit: @TJ7lâchepaslamanette mais non ce n'est pas con, je pense la même chose que toi surtout pour les nouvelles chaînes comme la mienne.
Je ne vois pas d’autre explication, étant donné que tu peux organiser tes playlists et tes catégories comme bon te semble, et que c’est le seul point sur lequel tu bloques.
Mar 14 Déc 2021 - 9:16
On va patienter alors

Mer 15 Déc 2021 - 11:32
Je viens d'avoir un retour du support youtube; pour les nouvelles chaînes, il faut avoir un minimum de 1000 vues au total pour être affiché. Et ce matin surprise, mes vidéos populaires se sont affichées. Problème réglé.