FAQ - Céüze Production
Mer 13 Mar 2024 - 14:56
Edité
PS : @Projets-Ventilo , si possible pourrait tu modifier l'avatar de mon espace personnel? Elle ne s'est pas mis à jour quand j'ai changé d'avatar :)
PS : @Projets-Ventilo , si possible pourrait tu modifier l'avatar de mon espace personnel? Elle ne s'est pas mis à jour quand j'ai changé d'avatar :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: FAQ - Céüze Production
Mer 13 Mar 2024 - 16:10
Nozegrab a écrit:Hello ! Voici une nouvelle FAQ où je reviens sur certains points de ma chaîne et de mes activités que je souhaite aborder.
Je vous parle donc de ma micro entreprise, de ma chaîne secondaire Shadow Fantasy, d'être modèle photo alternatif, de mes influences, des rectangles de couleurs sur mes miniatures et de ma vision de vidéaste.
Wunderbar! Déjà re-re-merci pour cette jolie vidéo. Et oui je m'en occupe de suite pour ton avatar