Page 1 sur 2 • 1, 2 

- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Le Céüze Production Festival
Ven 3 Mar 2023 - 6:52
Bonjour à tous ! Je souhaite vous présenter le Céüze Production Festival, une projection de courts-métrages que j'organise dans mon village !

Et en plus de ça, je partage l'affiche avec des membres du forum qui ont gentiment prêter leurs films pour l'occasion.

Un grand merci à @Nérévae @millian @Les Joueurs du Canap @Lamèche @Projets-Ventilo @Tonton Jason @TM @Biscoto-Senpai et Anastasia Lihnka. Je vous ait malheureusement prévenu un peu tard, mais je suis tellement content de pouvoir mettre en valeur vos créations.
Évidemment vu que c'est le Céüze Production Festival et que ça se passe dans l'une des communes d'origine. J'ai proposé 5 vidéos que j'ai fait qui ont un lien avec la commune (personnalité locale, Céüze, fête médiévale...).
Je vous tiendrai informé de comment ça s'est passé ainsi que des retours :)

Et en plus de ça, je partage l'affiche avec des membres du forum qui ont gentiment prêter leurs films pour l'occasion.

Un grand merci à @Nérévae @millian @Les Joueurs du Canap @Lamèche @Projets-Ventilo @Tonton Jason @TM @Biscoto-Senpai et Anastasia Lihnka. Je vous ait malheureusement prévenu un peu tard, mais je suis tellement content de pouvoir mettre en valeur vos créations.
Évidemment vu que c'est le Céüze Production Festival et que ça se passe dans l'une des communes d'origine. J'ai proposé 5 vidéos que j'ai fait qui ont un lien avec la commune (personnalité locale, Céüze, fête médiévale...).
Je vous tiendrai informé de comment ça s'est passé ainsi que des retours :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Le Céüze Production Festival
Ven 3 Mar 2023 - 7:33
Je suis bien content de passer avant J'ai choisi la vie !
Je plains tout ceux qui vont passer après, tant ce court-métrage est d'une qualité exceptionnelle, pour ne pas dire quasi divine.
Je plains tout ceux qui vont passer après, tant ce court-métrage est d'une qualité exceptionnelle, pour ne pas dire quasi divine.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 3 Mar 2023 - 9:55
Je trouve ça génial que tu crées un festival à toi dans ton village !
Et en plus des membres du forum y sont projetés !
Tu n’imagines pas à quel point ça fait plaisir que le forum soit lié à un tel événement ! Bravo et merci !
Aurais-tu moyen de nous filmer le rassemblement pour qu’on puisse y assister à distance ?
Même si ce n’est pas en entier, ce serait génial de mesurer l’ambiance !
Si c’est possible bien sûr.
Tu n’imagines pas à quel point ça fait plaisir que le forum soit lié à un tel événement ! Bravo et merci !

Aurais-tu moyen de nous filmer le rassemblement pour qu’on puisse y assister à distance ?

- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 3 Mar 2023 - 10:15
@Dreddy : Content que ça te fasse plaisir :) Je compte faire une vidéo dont un passage où je poserai la caméra pour filmer la séance. Pas sûr que je puisse filmer la partie présentation, mais je vais faire de mon mieux. Je vous montrerai ça ;)
@Lamèche : Tu m'étonnes, tu comprends pourquoi je le voulais vraiment ce film :P
@Lamèche : Tu m'étonnes, tu comprends pourquoi je le voulais vraiment ce film :P
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 3 Mar 2023 - 10:25
Nozegrab a écrit:@Dreddy : Content que ça te fasse plaisir :) Je compte faire une vidéo dont un passage où je poserai la caméra pour filmer la séance. Pas sûr que je puisse filmer la partie présentation, mais je vais faire de mon mieux. Je vous montrerai ça ;)
Génial, j'ai vraiment hâte de voir ça !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 3 Mar 2023 - 10:58
Merci et surtout bravo pour ce chouette projet!
Tous ces gens du forum qui vont se retrouver là-dedans ça me fait chaud au coeur
.
Tous ces gens du forum qui vont se retrouver là-dedans ça me fait chaud au coeur

- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 3 Mar 2023 - 13:06
Oui tu as bien raison !Lamèche a écrit:Je suis bien content de passer avant J'ai choisi la vie !
Car qui, mais qui peut donc ainsi survivre aux couteaux de la Saint Valentin ?

Mais, euh, tu es au courant que c'est un Cheval ?Lamèche a écrit:Je plains tout ceux qui vont passer après, tant ce court-métrage est d'une qualité exceptionnelle, pour ne pas dire quasi divine.

Et surtout, te rends-tu compte de la foule que tu vas avoir à plaindre ?

TM a écrit:![]()
![]()
![]()

Tu m'ôtes les mots de la boucheDreddy a écrit:Je trouve ça génial que tu crées un festival à toi dans ton village !

Bah, si y a pas un méchant sale type multicasquettes avec plein de chapeaux sur la tête pour t'en empêcher, tu devrais y arriver les doigts dans le nez et ce sera tout simplement génialement génialissimeNozegrab a écrit:@Dreddy : Content que ça te fasse plaisir :) Je compte faire une vidéo dont un passage où je poserai la caméra pour filmer la séance. Pas sûr que je puisse filmer la partie présentation, mais je vais faire de mon mieux. Je vous montrerai ça ;)

Mais, euh, tu es au courant que Serge est un Cheval ?Nozegrab a écrit:@Lamèche : Tu m'étonnes, tu comprends pourquoi je le voulais vraiment ce film :P

Et surtout, te rends-tu compte de la foule en délires qui veut le voir et faire ce choix, de cette immense foule que tu vas avoir à gérer ?

Rassures-toi Louis, tu es très loin d'être le seul !Dreddy a écrit:Nozegrab a écrit:@Dreddy : Content que ça te fasse plaisir :) Je compte faire une vidéo dont un passage où je poserai la caméra pour filmer la séance. Pas sûr que je puisse filmer la partie présentation, mais je vais faire de mon mieux. Je vous montrerai ça ;)
Génial, j'ai vraiment hâte de voir ça !

Non, non, non, c'est pas chouette...Projets-Ventilo a écrit:Merci et surtout bravo pour ce chouette projet!
Tous ces gens du forum qui vont se retrouver là-dedans ça me fait chaud au coeur.

C'est tout simplement superlativement magnifiquement magnifique

Ven 3 Mar 2023 - 15:07
@Nérévae : Je vais faire de mon mieux pour faire le plus de rushs possible :3
En tout cas pour Serge le cheval, j'ai hâte de découvrir la réaction des spectateurs
En tout cas pour Serge le cheval, j'ai hâte de découvrir la réaction des spectateurs

- AlexVersusWorldVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 3 Mar 2023 - 16:23
Du lourd! Du très très lourd!
Hâte de voir la vidéo qui en résultera
Hâte de voir la vidéo qui en résultera
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 4 Mar 2023 - 10:03
de rien^^ belle initiative ca va être dur de passé après lameche mais on lâche rien

Sam 4 Mar 2023 - 15:40
Sam 4 Mar 2023 - 15:42
Bravo pour cet événement @Nozegrab !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 4 Mar 2023 - 15:50

- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 4 Mar 2023 - 18:58

- SlokySe fait des amis...
Sam 4 Mar 2023 - 19:40
Bravo, ça doit être une victoire personnelle de réaliser ce genre d'évènement !

Sam 4 Mar 2023 - 20:52
Je reviens de cette journée de folie !
Eh bien ce fut une réussite. Il y a avait grossomodo 45 spectateurs. La plupart des chaises étaient prises donc ça c'est cool.
Je me suis plutôt bien débrouillé en ce qui concerne la partie prestations donc avec la dysphasie, on peut dire que c'était bien ^^
Les spectateurs sont restés jusqu'au bout, chaque film ont été applaudit. Je suis bien content de ça car vous le méritez tous.
Les retours sur les films sont plus venu de ma famille. Sinon le reste ne m'en a pas fait donc difficile de dire quels sont les plus appréciés.
Le seul bémol, c'est qu'il y avait quasiment que des vieux et j'aurai bien aimé que ça soit plus varié niveau génération. Certains films auraient + plus à des plus jeunes.
Mais sinon dans l'ensemble c'était vraiment cool. Je suis très content de leur avoir fait partager cette affiche avec vos créations.
Dès que je rentre en Provence, je vous upload la Replay (j'ai la fibre là bas ahah) et je vous la poste ici. J'ai pu filmer toute la séance !
Je voulais vous mettre une photo, mais la connexion est pourrk donc je vous montre ça demain.
Eh bien ce fut une réussite. Il y a avait grossomodo 45 spectateurs. La plupart des chaises étaient prises donc ça c'est cool.
Je me suis plutôt bien débrouillé en ce qui concerne la partie prestations donc avec la dysphasie, on peut dire que c'était bien ^^
Les spectateurs sont restés jusqu'au bout, chaque film ont été applaudit. Je suis bien content de ça car vous le méritez tous.
Les retours sur les films sont plus venu de ma famille. Sinon le reste ne m'en a pas fait donc difficile de dire quels sont les plus appréciés.
Le seul bémol, c'est qu'il y avait quasiment que des vieux et j'aurai bien aimé que ça soit plus varié niveau génération. Certains films auraient + plus à des plus jeunes.
Mais sinon dans l'ensemble c'était vraiment cool. Je suis très content de leur avoir fait partager cette affiche avec vos créations.
Dès que je rentre en Provence, je vous upload la Replay (j'ai la fibre là bas ahah) et je vous la poste ici. J'ai pu filmer toute la séance !
Je voulais vous mettre une photo, mais la connexion est pourrk donc je vous montre ça demain.
- AlexVersusWorldVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 4 Mar 2023 - 20:57
Merci à toi pour ce compte-rendu @Nozegrab
C'est vraiment cool d'avoir eu du monde
Bravo à toi pour avoir réaliser cet événement.
C'est vraiment cool d'avoir eu du monde
Bravo à toi pour avoir réaliser cet événement.
Ça j'en était sûr c'est dur à faire bouger un jeune mdrNozegrab a écrit:Le seul bémol, c'est qu'il y avait quasiment que des vieux
Sam 4 Mar 2023 - 22:03
Merci beaucoup pour ton retour !
Je suis vraiment content que ça aie marché malgré l’âge « avancé » du public. Malgré cela, ton public a fzit l’effort de se déplacer, et c’est vraiment génial !
Je suis vraiment content que ça aie marché malgré l’âge « avancé » du public. Malgré cela, ton public a fzit l’effort de se déplacer, et c’est vraiment génial !
Dim 5 Mar 2023 - 6:20
Dim 5 Mar 2023 - 10:12
Félicitations pour ton event 
Content que ça se soit bien passé 🥳
Hâte de voir les images

Content que ça se soit bien passé 🥳
Hâte de voir les images

Dim 5 Mar 2023 - 12:13
Merci merci !
Si jamais l'année prochaine j'en refais un, je vous préviendrai à l'avance et pourquoi pas faire un sujet pour que les membres du forum puissent inscrire leurs courts métrages. :)
Sinon je vais essayer d'uploader le Replay ce soir ou demain.
Si jamais l'année prochaine j'en refais un, je vous préviendrai à l'avance et pourquoi pas faire un sujet pour que les membres du forum puissent inscrire leurs courts métrages. :)
Sinon je vais essayer d'uploader le Replay ce soir ou demain.
Dim 5 Mar 2023 - 16:50
Magnifiquement superbe!
Merci pour ce retour qui fait très plaisir
.
Merci pour ce retour qui fait très plaisir

Dim 5 Mar 2023 - 18:38
Eh voilà comme promis, la vidéo replay de la projection !
https://www.youtube.com/watch?v=LucT7tISlR8
Je l'ai uploadé en 720p même si j'ai l'impression que ça met du temps à venir...
J'espère que vous arriverez à entendre mon discours au début et à la fin ^^
Je mettrai les chapitres dès que j'ai du temps.
https://www.youtube.com/watch?v=LucT7tISlR8
Je l'ai uploadé en 720p même si j'ai l'impression que ça met du temps à venir...
J'espère que vous arriverez à entendre mon discours au début et à la fin ^^
Je mettrai les chapitres dès que j'ai du temps.
Page 1 sur 2 • 1, 2