Page 2 sur 2 • 1, 2
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Le Céüze Production Festival
Dim 5 Mar 2023 - 19:10
Nozegrab a écrit:Eh voilà comme promis, la vidéo replay de la projection !
https://www.youtube.com/watch?v=LucT7tISlR8
Je l'ai uploadé en 720p même si j'ai l'impression que ça met du temps à venir...
J'espère que vous arriverez à entendre mon discours au début et à la fin ^^
Je mettrai les chapitres dès que j'ai du temps.
Ça c’est super !
J’essaierai de commencer à regarder ça ce soir !
Dim 5 Mar 2023 - 19:40
Dreddy a écrit:Nozegrab a écrit:Eh voilà comme promis, la vidéo replay de la projection !
https://www.youtube.com/watch?v=LucT7tISlR8
Je l'ai uploadé en 720p même si j'ai l'impression que ça met du temps à venir...
J'espère que vous arriverez à entendre mon discours au début et à la fin ^^
Je mettrai les chapitres dès que j'ai du temps.
Ça c’est super !
J’essaierai de commencer à regarder ça ce soir !
Va chercher les pop corne !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 5 Mar 2023 - 19:55
Merci pour la vidéo !
Je regarderai ça quand j'aurai du temps.
Je regarderai ça quand j'aurai du temps.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 5 Mar 2023 - 21:07
Merci pour tout ce que tu as fait, Quentin
Alors j'ai les boules, parce que quand j'ai commencé à la regarder, cette saleté de YouBute me proposait que le 360p !
En même temps ça m'apprendra à m'être précipité et de pas avoir pris le temps de lire ton post en entier !
Maintenant le 720p est disponible.
Pour tes discours du début et de la fin, la qualité d'écoute est pas terrible, en grande partie à cause de la réverbération. Il t'aurait sans doute fallu un micro.
Alors j'ai les boules, parce que quand j'ai commencé à la regarder, cette saleté de YouBute me proposait que le 360p !
En même temps ça m'apprendra à m'être précipité et de pas avoir pris le temps de lire ton post en entier !
Maintenant le 720p est disponible.
Pour tes discours du début et de la fin, la qualité d'écoute est pas terrible, en grande partie à cause de la réverbération. Il t'aurait sans doute fallu un micro.
Dim 5 Mar 2023 - 22:00
Effectivement j'aurais pu utiliser mon Zoom et caler au montage. Après la vidéo a été décidé un peu à la dernière minute et je me concentrais surtout à gérer la projection face aux personnes de la salle plutôt qu'à la vidéo.
J'ai pensé après que j'aurai pu prendre mon Zoom, je me suis seulement contenter de poser la caméra pour que vous puissiez voir un aperçu de la séance.
Dans la vidéo on ne s'en rend pas trop compte, mais en IRL, il n'y avait vraiment pas besoin de micro pour que les gens de la salle m'entendent :)
J'ai pensé après que j'aurai pu prendre mon Zoom, je me suis seulement contenter de poser la caméra pour que vous puissiez voir un aperçu de la séance.
Dans la vidéo on ne s'en rend pas trop compte, mais en IRL, il n'y avait vraiment pas besoin de micro pour que les gens de la salle m'entendent :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 6 Mar 2023 - 8:50
Merci pour la redif! J'irai jeter un coup d'oeil dans la journée!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 6 Mar 2023 - 12:33
Du moment que les gens dans la salle t'entendaient et te comprenaient bien, c'est l'essentiel. Merci encore.
Lun 6 Mar 2023 - 12:49
Merci encore à vous !
Je tiens à préciser que j'ai remarqué un certain décalage entre le son et l'image sur la vidéo.
Je vous rassure que ça vient de la caméra en question, sinon les films diffusées n'ont pas eu de soucis
Sinon le vlog sur la projection devrait arriver en fin de semaine voir ce weekend.
Je tiens à préciser que j'ai remarqué un certain décalage entre le son et l'image sur la vidéo.
Je vous rassure que ça vient de la caméra en question, sinon les films diffusées n'ont pas eu de soucis
Sinon le vlog sur la projection devrait arriver en fin de semaine voir ce weekend.
Jeu 9 Mar 2023 - 10:03
Voilà le petit vlog sur la projection.
Bien entendu, j'ai mis les liens de vos vidéos en description ;)
https://youtu.be/xLbUrhBdEsw
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 9 Mar 2023 - 13:28
Nozegrab a écrit:Voilà le petit vlog sur la projection.
Merci pour ce vlog! Je viens de le regarder à midi .
Mar 11 Avr 2023 - 13:17
Lu !
Je reviens sur ce sujet juste pour vous dire qu'une nouvelle édition va avoir lieu beaucoup plus tôt que prévu !
En effet lors de la projection, une date qui est en lien avec la mairie de Veynes (une ville juste à côté) a beaucoup apprécié et souhaite que je fasse la même chose dans cette ville.
ça devrait se produire en octobre donc je ferai appel à vous pour inscrire vos films
Il est encore un peu tôt donc je vous contacterez prochainement !
Je reviens sur ce sujet juste pour vous dire qu'une nouvelle édition va avoir lieu beaucoup plus tôt que prévu !
En effet lors de la projection, une date qui est en lien avec la mairie de Veynes (une ville juste à côté) a beaucoup apprécié et souhaite que je fasse la même chose dans cette ville.
ça devrait se produire en octobre donc je ferai appel à vous pour inscrire vos films
Mar 11 Avr 2023 - 14:24
Nozegrab a écrit:Lu !
Bon esprit !! Bravo en tout cas !!!
Et longue durée au festival, que du bon !
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 11 Avr 2023 - 15:48
Bientôt Le Grand Rex je te dit!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 11 Avr 2023 - 16:20
Ça c’est vraiment la classe !
Le bouche au oreille fonctionne bien à ce que je vois !
Mar 11 Avr 2023 - 16:52
mais bravo et merci pour tous ces retours!
Page 2 sur 2 • 1, 2