Page 37 sur 37 •
1 ... 20 ... 35, 36, 37

Re: Votre jeu du moment ?
Mer 12 Avr 2023 - 15:57
J'ai commencé "Entre les lignes" sur téléphone. C'est sympa et assez original pour le coup.
Si vous voulez découvrir des expressions à partir de mots illustrés, foncez !
Si vous voulez découvrir des expressions à partir de mots illustrés, foncez !
Ven 21 Avr 2023 - 21:52
Je viens de me prendre Rustler, une sorte de GTA à l'ancienne à l'époque du moyen âge.
Ce jeu est pile ce qu'il me fallait. C'est pas du tout sérieux et c'est marrant.
A la base, je voulais le prendre sur Switch, mais quand j'ai vu qu'il est à 2€ sur Instant Gaming sur PC, pourquoi refuser ?
Ce jeu est pile ce qu'il me fallait. C'est pas du tout sérieux et c'est marrant.
A la base, je voulais le prendre sur Switch, mais quand j'ai vu qu'il est à 2€ sur Instant Gaming sur PC, pourquoi refuser ?
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 22 Avr 2023 - 9:24
un classique éternel et indémodable.RéussirSurYoutube a écrit:Perso, je joue aux Echecs :) sur le site Lichess.
Mer 13 Sep 2023 - 7:14
Mon jeu du moment c'est Trine 5.
Il vient de sortir et j'étais complètement passé à côté de l'info.
Il vient de sortir et j'étais complètement passé à côté de l'info.
Mer 13 Sep 2023 - 11:03
Ah top il y a l'air d'avoir un mode local pour jouer à deux, c'est tellement rare maintenant !
Moi je joue à Fallout 4 en ce moment et c'est vraiment trop bien
Étant un grand fan de Skyrim, j'avais pourtant jamais donné sa chance à celui là avant et je regrette.
Moi je joue à Fallout 4 en ce moment et c'est vraiment trop bien

Mer 13 Sep 2023 - 16:50
Francky La Mouche a écrit:Ah top il y a l'air d'avoir un mode local pour jouer à deux, c'est tellement rare maintenant !
Exact, on peut faire ça et je trouve ça bien =)
Page 37 sur 37 •
1 ... 20 ... 35, 36, 37