- BanjooieSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Votre jeu du moment ?
Mer 9 Fév 2022 - 5:02
Pour l'instant je joue à Légendes Pokémon : Arceus et mon dieu un vrai kiff. Il rendre largement dans mon top 3 avec Pokémon version Noir et version noir 2.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Fév 2022 - 17:05
Banjooie a écrit:Pour l'instant je joue à Légendes Pokémon : Arceus et mon dieu un vrai kiff. Il rendre largement dans mon top 3 avec Pokémon version Noir et version noir 2.
C'est drôle comment il a été critiqué sans même sortir et qu'une fois arrivé, il est adulé !
C'est souvent ce qui arrive.
Perso, quand un jeu est critiqué avant sa sortie, ça me donne envie de l'acheter
Ven 18 Fév 2022 - 13:32
J'ai fini Attack on Titans 2 auquel je me suis beaucoup amusé et aujourd'hui je commence Horizon Forbidden West
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 18 Fév 2022 - 13:53
Je suis sur Radiata Stories.
Mais vous le saviez déjà je pense.
Mais vous le saviez déjà je pense.
- AddaxLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Fév 2022 - 20:55
J'aime plutôt la série de jeux GTA et le jeu Far Cry 5. Sinon je ne joue pas trop aux jeux en ce moment.
Jeu 21 Avr 2022 - 8:52
Quand j'ai la motive, je continue Horizon Forbidden West.
Autant le premier je me suis amusé, autant le deuxième je m'ennuie grave.
Autant le premier je me suis amusé, autant le deuxième je m'ennuie grave.
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Avr 2022 - 22:05
Pour ma part Pokemon GO accro depuis 2016
Sam 7 Mai 2022 - 19:59
J'ai stoppé Horizon 2 pour commencer Sherlock Holmes Crimes & Punishement. Des amis me l'ont passé car ils n'ont pas de PS4.
Et pour l'instant je le trouve bien prenant et très sympa.
Et pour l'instant je le trouve bien prenant et très sympa.
- Inferno prodEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 2 Juin 2022 - 1:12
en ce moment je fait Evil Dead the game et en solo In sond mind et j'ai fini elden ring je cherche un sens a ma vie
Ven 8 Juil 2022 - 18:55
En ce moment je fais "Road 96".
Un jeu indépendant où tu vis des road Trip. C'est vraiment sympa comme jeu !
Un jeu indépendant où tu vis des road Trip. C'est vraiment sympa comme jeu !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 9 Juil 2022 - 9:31
En ce moment je joue à Iratus : Lord of the Dead, j'ai découvert ce jeu y'a peu et c'est le genre de jeu que j'apprécie particulièrement !
- FravedEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 9 Juil 2022 - 13:19
Kosette a écrit:En ce moment je joue à Iratus : Lord of the Dead, j'ai découvert ce jeu y'a peu et c'est le genre de jeu que j'apprécie particulièrement !
Ah, pareil ! Je l'ai terminé hier en mode normal. Je vois que tu surveilles les jeux gratuits d'Epic Games
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 10 Juil 2022 - 3:51
Yooo ! En ce moment je joue à Project Zomboid. Sûrement le meilleur jeu de survie d'apocalypse zombie auquel j'ai pu joué. Je le conseil à toute personne appréciant le genre et appréciant les jeux qui prennent leur temps et ne vous indique pas quoi faire.
Dim 10 Juil 2022 - 9:43
Tales From The Screen a écrit:Yooo ! En ce moment je joue à Project Zomboid. Sûrement le meilleur jeu de survie d'apocalypse zombie auquel j'ai pu joué. Je le conseil à toute personne appréciant le genre et appréciant les jeux qui prennent leur temps et ne vous indique pas quoi faire.
Diantre ! Le existe toujours ? Content de l'apprendre j'y avais joué il fut un temps en version Alpha et il était bien sympathique :)
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Juil 2022 - 10:48
Fraved a écrit:Kosette a écrit:En ce moment je joue à Iratus : Lord of the Dead, j'ai découvert ce jeu y'a peu et c'est le genre de jeu que j'apprécie particulièrement !
Ah, pareil ! Je l'ai terminé hier en mode normal. Je vois que tu surveilles les jeux gratuits d'Epic Games
Même pas pour le coup ! J'ai juste eu la chance de le voir sur Dealabs et quand j'ai vu que c'était un jeu que j'allais adorer je l'ai finalement acheté pour Steam (j'aime pas jouer sur Epic Games)
En tout cas très bon choix !
- FravedEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Juil 2022 - 13:46
Kosette a écrit:
Même pas pour le coup ! ...
Ah ok ! Dans le même genre tu as les 'Dead Age' sur Steam, très sympa aussi
Mer 13 Juil 2022 - 8:46
Fraved a écrit:Kosette a écrit:
Même pas pour le coup ! ...
Ah ok ! Dans le même genre tu as les 'Dead Age' sur Steam, très sympa aussi
J'ai regardé un peu et je suis moins fan pour le coup mais merci quand même
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 18 Juil 2022 - 10:27
Je viens de terminer Unmétal. Jeu vidéo incroyable, à mettre dans le panthéon du jeu vidéo. Ni plus, ni moins.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 29 Juil 2022 - 13:37
Les vidéos interactives de @Nozegrab , c'est du génie génial !
La dernière devrait sortir incessamment sous peu et peut-être même avant !
Voyez ça avec votre fournisseur officiel !
Ven 29 Juil 2022 - 13:41
Nérévae a écrit:Les vidéos interactives de @Nozegrab , c'est du génie génial !
Merci Néré !
Eh oui la nouvelle sort demain matin !
- ZoneMorteSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 31 Juil 2022 - 15:21
J'ai ressorti Binding of Isaac
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 14 Aoû 2022 - 16:53
Je viens de terminer Xenoblade Chronicles.
Quel jeu !
Quel jeu !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Aoû 2022 - 14:25
De mon coté, je suis sur Elden Ring et j'aime bien :)
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 20 Aoû 2022 - 6:55
Moi j'ai arrêté ELDEN RING car la Hype avant et après on fait qu'on ma dégouté du jeu.