Page 1 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Votre jeu du moment ?
Mar 2 Oct 2018 - 0:14
Bonjour tout le monde,
Je fais ce petit sujet car je suis actuellement en train de jouer au dernier Zelda sur Switch, et j'adore ! L'univers est énorme, et ça fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait autant vibrer ! :D
Du coup ma question est la suivante : A quoi vous jouez en ce moment ? Que pensez vous du jeu que vous faites ? Tout ça quoi :p
Je fais ce petit sujet car je suis actuellement en train de jouer au dernier Zelda sur Switch, et j'adore ! L'univers est énorme, et ça fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait autant vibrer ! :D
Du coup ma question est la suivante : A quoi vous jouez en ce moment ? Que pensez vous du jeu que vous faites ? Tout ça quoi :p
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Votre jeu du moment ?
Mar 2 Oct 2018 - 0:24
Hello Redlou ! Il faut vraiment que je m'achète ce jeu, depuis que j'ai la switch, je ne l'ai toujours pas alors que je voulais que ce soit mon premier jeu mais bon, après ça. Plus de vie si j'y touche ^^
Mais sinon, en ce moment je joue a Shadow of the Tomb Raider que je trouve assez réussi contrairement au précédent, beaucoup plus d'explorations, d'histoires pour moins de combats et ça c'est vraiment cool !
Et je suis aussi sur le jeu d'horreur The Conjuring House qui est bien mais... C'est un jeu de recherche de clés quoi et c'est assez embêtant, pourtant le jeu a de très bonnes idées concernant le suspense, l'horreur etc... Je sais que @luneR adore ce jeu :p Elle pourra donner son avis aussi :D
Mais sinon, en ce moment je joue a Shadow of the Tomb Raider que je trouve assez réussi contrairement au précédent, beaucoup plus d'explorations, d'histoires pour moins de combats et ça c'est vraiment cool !
Et je suis aussi sur le jeu d'horreur The Conjuring House qui est bien mais... C'est un jeu de recherche de clés quoi et c'est assez embêtant, pourtant le jeu a de très bonnes idées concernant le suspense, l'horreur etc... Je sais que @luneR adore ce jeu :p Elle pourra donner son avis aussi :D
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Oct 2018 - 1:10
Ah oui moi j'aime bien les jeux de recherche de clé, de ballade dans une maison avec des gens hyper accueillants :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 2 Oct 2018 - 6:11
Je n'ai plus beaucoup le temps de jouer, mais ça devrait revenir bientôt.
Je suis sur Octopath Traveler depuis sa sortie en juillet. Le jeu est très cool, pas parfait, mais idéal pour les sessions courtes, ce qui me convient parfaitement actuellement.
Je suis sur Octopath Traveler depuis sa sortie en juillet. Le jeu est très cool, pas parfait, mais idéal pour les sessions courtes, ce qui me convient parfaitement actuellement.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Oct 2018 - 8:34
en ce moment je rejoue à uncharted 4 en attendant red dead à la fin du mois ^^, que dire c'est un kiff ce jeux rien de plus je pourrais y jouer h24 ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 2 Oct 2018 - 9:20
MrRedlou a écrit:Bonjour tout le monde,
Bon courage pour retrouver une vie sociale en te lançant dans ce Zelda.
Perso, je viens de terminer Ni No Kuni 2, un J-RPG sympatoche. Rien de bien transcendant, mais très sympa à jouer avec un côté gestion de royaume très appréciable
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 2 Oct 2018 - 9:33
Perso, en ce moment je joue à ce jeu là, que je conseillerai d'ailleurs à tous les membres du forum, sans exception :
Mar 2 Oct 2018 - 10:54
Moi en ce moment c'est SWTOR et Rocket League.
Un peu de Crusader Kings aussi.
Un peu de Crusader Kings aussi.
Mar 2 Oct 2018 - 11:21
Rocket League, le jeu qui ne meurt pas, le jeu de l'amour ! Faut que je le relance tellement c'est bien ! :D
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 2 Oct 2018 - 12:56
Mass Effect : Andromeda
j'ai du faire 60% je pense, en faisant toutes les quêtes annexes.
J'étais très emballé sur le début car je retrouvais bien l'ambiance de la série : combats toujours aussi plaisant à jouer, amélioration du véhicule, des pnj intéressants, des planètes visitables au décors vraiment différents. Juste un peu déçu du peu de planètes à visiter ou à scanner.
Là, arrivé au 3/4, un peu lassant. Les combats sont trop faciles et très peu de bosses (2 pour l'instant). J'ai l'impression que ça manque d'enjeux pour la quête principale.
Je complèterai ce message quand j'aurai fini.
j'ai du faire 60% je pense, en faisant toutes les quêtes annexes.
J'étais très emballé sur le début car je retrouvais bien l'ambiance de la série : combats toujours aussi plaisant à jouer, amélioration du véhicule, des pnj intéressants, des planètes visitables au décors vraiment différents. Juste un peu déçu du peu de planètes à visiter ou à scanner.
Là, arrivé au 3/4, un peu lassant. Les combats sont trop faciles et très peu de bosses (2 pour l'instant). J'ai l'impression que ça manque d'enjeux pour la quête principale.
Je complèterai ce message quand j'aurai fini.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 2 Oct 2018 - 13:06
EXO a écrit:Mass Effect : Andromeda
Les combats sont trop faciles et très peu de bosses (2 pour l'instant).
2 bosses? T'affrontes des chameaux?
.......................................................................................
................................................................................
Mar 2 Oct 2018 - 13:27
pour moi c'est hyrule Warriors Sur switch .
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Oct 2018 - 13:49
Alors pour ma part mes jeux du moment "hé oui j'en ai plusieur et il sont tous sur Switch ^^"
- Fortnite
- Paladins
- Arena of Valor
- Monster Hunter Generations Ultimate
Voilà mes jeux du moment
- Fortnite
- Paladins
- Arena of Valor
Voilà mes jeux du moment
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 2 Oct 2018 - 13:56
Projets-ventilo, quand il blague… à jeun.Projets-Ventilo a écrit:EXO a écrit:Mass Effect : Andromeda
.......................................................................................
................................................................................
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 2 Oct 2018 - 14:08
HypTendo a écrit:Alors pour ma part mes jeux du moment "hé oui j'en ai plusieur et il sont tous sur Switch ^^"
- Fortnite
- Paladins
- Arena of Valor
Voilà mes jeux du moment
il blague à tabac !EXO a écrit:C'est quoi t'est-ce que c'est que ce jeu ? Tout le monde en parle, mais en fait ça n'existe même pas !Projets-ventilo, quand il blague… à jeun.Projets-Ventilo a écrit:EXO a écrit:Mass Effect : Andromeda
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Oct 2018 - 15:13
@HypTendo Paladins c'est quand même bien mdr
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Oct 2018 - 17:59
Bon bah depuis cette nuit cest full Assassin's Creed Odyssey, vraiment très très bien !
Mar 2 Oct 2018 - 18:15
NBA2K18 pour m'amuser de temps en temps, sinon j'attends Football Manager 2019 (mais en restant prudent).
Mar 2 Oct 2018 - 19:03
@Saiz GamoviZ, alors il est comment pour le moment ? J'hésite vraiment à me le prendre ^^ j'adore la mythologie de la Grèce mais je voulais savoir si il vaut le coup au niveau exploration, et si il y a de véritables changements contrairement à Origins ?
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 3 Oct 2018 - 1:12
Ah bah niveau exploration ya de quoi faire mdr T'es laché en pleine nature et basta tu te démerdes pour trouver tes objectifs ! ya un systeme d'étoile à la GTA avec des mercenaires qui te poursuivent (un systeme à la LotR L'ombre du Mordor), la narration est ouf entre les arcs (oui ya plusieurs arcs a suivre en meme temps) et les quetes secondaires toussa
Mer 3 Oct 2018 - 9:23
vendredi ça sera Assassin's creed et Mario Party ^^
Mer 3 Oct 2018 - 9:30
Star Trek Galaxy a écrit:vendredi ça sera Assassin's creed et Mario Party ^^
moi pour une fois ça ne sera pas tout de suite assassins creed , je garde mon budget pour red dead ^^ je le prendrais dans les mois a venir ^^
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 3 Oct 2018 - 10:22
Sinon pour en revenir à ma liste, ça sera au moins de novembre avec Pokemon Let's Go Evoli
Mer 3 Oct 2018 - 12:00
en novembre ya Spyro aussi <3
Mer 3 Oct 2018 - 12:16
Saiz GamoviZ a écrit:en novembre ya Spyro aussi <3
Réjouissance!
Page 1 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37