Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #7 - DÉCEMBRE 2018 ★★★Aujourd'hui à 5:26NOlivierMarabout, bout d'ficelle !Hier à 23:24Lamèche[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 22:57Astraïa★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 22:31SelfuraMonteur débutant je cherche des associésHier à 21:43DenetaxYoutuber, ce n'est pas un métier !Hier à 21:42Denetax★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |Hier à 18:43Darya[Chaîne] Catness BorderHier à 17:12CATNESS BORDER[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 17:04fabfan★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Hier à 14:45NOlivier★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Hier à 13:35EXO★★★ L'espace membresHier à 12:44Lamèche[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | FF XVHier à 9:14Saiz GamoviZ[Chaine] Le GrenierHier à 8:44Projets-Ventilo★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ARRIVE BIENTÔT ! DES IDÉES ?Jeu 13 Déc - 23:52Rage-kit[À vos crayons] Concours du meilleur dessinateur #4Jeu 13 Déc - 23:02Rage-kit[Chaîne] La minute Cult'N Tech Jeu 13 Déc - 20:33Minute Cult'N Tech[Débat Vidéaste] L'Intro est elle nécéssaire ou superflue ?Jeu 13 Déc - 18:06NOlivierRendu en plusieurs parties (Vegas Pro)Jeu 13 Déc - 17:14CATNESS BORDER★★★ [VOTES] Concours de la meilleure PUB du FORUM !Jeu 13 Déc - 15:00MrRedlou[Chaîne] UFOTINIKJeu 13 Déc - 14:33ufotinikVotre jeu du moment ?Jeu 13 Déc - 7:37Lamèche[Chaîne] SIAK!Mer 12 Déc - 22:21ufotinikEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 11 Déc - 23:23Julian[Chaîne] FABFAN : Garen Montage - Skillet: HeroMar 11 Déc - 20:36Le Robz[résolu]Solidaire !Mar 11 Déc - 10:28Projets-VentiloVos memes préférésMar 11 Déc - 0:01LamècheJeu du penduLun 10 Déc - 22:36Lamèche[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sLun 10 Déc - 21:27Geoffrey : Quantum Game'sVotre avis sur Tube Buddy?Lun 10 Déc - 19:12Sylasius EntertainmentNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Lun 10 Déc - 17:12LamècheEspace VDMLun 10 Déc - 17:06Lamèche★★★ Règlement du forumLun 10 Déc - 16:04Laurent[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Effet vertigoLun 10 Déc - 13:25Monte ta VidéoPrésentation [Teliko]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlou[résolu]Présentation [Cocktail Paradise]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlouL'horloge ParlanteLun 10 Déc - 8:18Selfura[Chaîne] Les FadasDim 9 Déc - 14:36DeanN3R[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Red Dead Redemption 2 le jeux de l'année ! " Dim 9 Déc - 14:26DeanN3R[chaîne] Le Robz - LES ACTUALITÉS Dim 9 Déc - 13:53Le RobzVos derniers livres lus Dim 9 Déc - 11:01MrRedlou[Chaîne] Judge Dredlou : FOIE DE DONALD ! | Kingdom Hearts #6 - SPOIL !Dim 9 Déc - 11:00MrRedlou★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurDim 9 Déc - 9:53NicolasYoutube Rewind, la réunion du Cancer !Dim 9 Déc - 9:51Nicolas[résolu]Présentation de la chaine TheBLKDim 9 Déc - 1:07Projets-Ventilo[Chaîne] Les CaillouxDim 9 Déc - 0:28Les Cailloux[résolu][Présentation] Les CaillouxSam 8 Déc - 23:40Projets-Ventilo[Chaîne] STUDIOSUSHISam 8 Déc - 16:24studiosushiAbsence Pierrot - ExamenVen 7 Déc - 22:51Darya[Chaîne] Clelest & TheDoc Paper Mario, Être Actif dans un RPG Ven 7 Déc - 18:14ClelestBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 7 Déc - 17:27fabfan★ Amélioration du Forum !Ven 7 Déc - 13:30XeWuP[Chaîne] ACTION BADASS : Resident Evil : Chapitre final feat Dead WillVen 7 Déc - 11:47ACTION BADASS[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Ven 7 Déc - 11:47Projets-VentiloAbsentéisme et inactivité.Ven 7 Déc - 11:43Projets-VentiloJe suis enfin de retour :) Ven 7 Déc - 11:42Projets-VentiloAbsence pendant quelques semainesVen 7 Déc - 11:41Projets-VentiloProblèmes de rendu - Besoin de conseilsVen 7 Déc - 11:38Projets-VentiloEnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Ven 7 Déc - 1:02Rage-kit[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoJeu 6 Déc - 22:02PROFESSEUR_CHARZ
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 15%
20 Messages - 12%
20 Messages - 12%
19 Messages - 12%
17 Messages - 10%
17 Messages - 10%
16 Messages - 10%
13 Messages - 8%
9 Messages - 6%
7 Messages - 4%
Partagez
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Votre jeu du moment ?

le Mar 2 Oct - 0:14
Bonjour tout le monde,

Je fais ce petit sujet car je suis actuellement en train de jouer au dernier Zelda sur Switch, et j'adore ! L'univers est énorme, et ça fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait autant vibrer ! Very Happy

Du coup ma question est la suivante : A quoi vous jouez en ce moment ? Que pensez vous du jeu que vous faites ? Tout ça quoi :p
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 01/09/2018

Re: Votre jeu du moment ?

le Mar 2 Oct - 0:24
Hello Redlou ! Il faut vraiment que je m'achète ce jeu, depuis que j'ai la switch, je ne l'ai toujours pas alors que je voulais que ce soit mon premier jeu mais bon, après ça. Plus de vie si j'y touche ^^

Mais sinon, en ce moment je joue a Shadow of the Tomb Raider que je trouve assez réussi contrairement au précédent, beaucoup plus d'explorations, d'histoires pour moins de combats et ça c'est vraiment cool !
Et je suis aussi sur le jeu d'horreur The Conjuring House qui est bien mais... C'est un jeu de recherche de clés quoi et c'est assez embêtant, pourtant le jeu a de très bonnes idées concernant le suspense, l'horreur etc... Je sais que @luneR adore ce jeu :p Elle pourra donner son avis aussi Very Happy
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 25/06/2018

le Mar 2 Oct - 1:10
Ah oui moi j'aime bien les jeux de recherche de clé, de ballade dans une maison avec des gens hyper accueillants :)
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Mar 2 Oct - 6:11
Je n'ai plus beaucoup le temps de jouer, mais ça devrait revenir bientôt. 

Je suis sur Octopath Traveler depuis sa sortie en juillet. Le jeu est très cool, pas parfait, mais idéal pour les sessions courtes, ce qui me convient parfaitement actuellement.
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Mar 2 Oct - 8:34
en ce moment je rejoue à uncharted 4 en attendant red dead à la fin du mois ^^, que dire c'est un kiff ce jeux rien de plus je pourrais y jouer h24 ^^
Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mar 2 Oct - 9:20
@MrRedlou a écrit:Bonjour tout le monde,

Je fais ce petit sujet car je suis actuellement en train de jouer au dernier Zelda sur Switch, et j'adore ! L'univers est énorme, et ça fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait autant vibrer ! Very Happy

Du coup ma question est la suivante : A quoi vous jouez en ce moment ? Que pensez vous du jeu que vous faites ? Tout ça quoi :p

Bon courage pour retrouver une vie sociale en te lançant dans ce Zelda.

Perso, je viens de terminer Ni No Kuni 2, un J-RPG sympatoche. Rien de bien transcendant, mais très sympa à jouer avec un côté gestion de royaume très appréciable
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 2 Oct - 9:33
Perso, en ce moment je joue à ce jeu là, que je conseillerai d'ailleurs à tous les membres du forum, sans exception :

Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 2 Oct - 10:54
Moi en ce moment c'est SWTOR et Rocket League.
Un peu de Crusader Kings aussi.
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mar 2 Oct - 11:21
Rocket League, le jeu qui ne meurt pas, le jeu de l'amour ! Faut que je le relance tellement c'est bien ! Very Happy
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 20/05/2018

le Mar 2 Oct - 12:56
Mass Effect : Andromeda
j'ai du faire 60% je pense, en faisant toutes les quêtes annexes.
J'étais très emballé sur le début car je retrouvais bien l'ambiance de la série : combats toujours aussi plaisant à jouer, amélioration du véhicule, des pnj intéressants, des planètes visitables au décors vraiment différents. Juste un peu déçu du peu de planètes à visiter ou à scanner.
Là, arrivé au 3/4, un peu lassant. Les combats sont trop faciles et très peu de bosses (2 pour l'instant). J'ai l'impression que ça manque d'enjeux pour la quête principale.
Je complèterai ce message quand j'aurai fini.

le Mar 2 Oct - 13:06
@EXO a écrit:Mass Effect : Andromeda
Les combats sont trop faciles et très peu de bosses (2 pour l'instant).

2 bosses? T'affrontes des chameaux?

.......................................................................................

................................................................................

Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 20/08/2018

le Mar 2 Oct - 13:27
pour moi c'est hyrule Warriors Sur switch .
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mar 2 Oct - 13:49
Alors pour ma part mes jeux du moment "hé oui j'en ai plusieur et il sont tous sur Switch ^^"

- Fortnite
- Paladins
- Arena of Valor
- Monster Hunter Generations Ultimate

Voilà mes jeux du moment
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 20/05/2018

le Mar 2 Oct - 13:56
@Projets-Ventilo a écrit:

.......................................................................................

................................................................................

Projets-ventilo, quand il blague… à jeun. 
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 2 Oct - 14:08
HypTendo a écrit:Alors pour ma part mes jeux du moment "hé oui j'en ai plusieur et il sont tous sur Switch ^^"

- Fortnite
- Paladins
- Arena of Valor
- Monster Hunter Generations Ultimate

Voilà mes jeux du moment
@EXO a écrit:C'est quoi t'est-ce que c'est que ce jeu ? Tout le monde en parle, mais en fait ça n'existe même pas !
@Projets-Ventilo a écrit:

Projets-ventilo, quand il blague… à jeun. 
il blague à tabac !
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 25/06/2018

le Mar 2 Oct - 15:13
@HypTendo Paladins c'est quand même bien mdr
Vampire
Vampire
Membre depuis : 13/05/2018

le Mar 2 Oct - 17:59
Bon bah depuis cette nuit cest full Assassin's Creed Odyssey, vraiment très très bien !
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 03/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCTLWXL5cMUWfjFyL2ED93Pg

le Mar 2 Oct - 18:15
NBA2K18 pour m'amuser de temps en temps, sinon j'attends Football Manager 2019 (mais en restant prudent).
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mar 2 Oct - 19:03
@Saiz GamoviZ, alors il est comment pour le moment ? J'hésite vraiment à me le prendre ^^ j'adore la mythologie de la Grèce mais je voulais savoir si il vaut le coup au niveau exploration, et si il y a de véritables changements contrairement à Origins ?
Vampire
Vampire

le Mer 3 Oct - 1:12
Ah bah niveau exploration ya de quoi faire mdr T'es laché en pleine nature et basta tu te démerdes pour trouver tes objectifs ! ya un systeme d'étoile à la GTA avec des mercenaires qui te poursuivent (un systeme à la LotR L'ombre du Mordor), la narration est ouf entre les arcs (oui ya plusieurs arcs a suivre en meme temps) et les quetes secondaires toussa
Membre depuis : 20/08/2018

le Mer 3 Oct - 9:23
vendredi ça sera Assassin's creed et Mario Party ^^
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Mer 3 Oct - 9:30
Star Trek Galaxy a écrit:vendredi ça sera Assassin's creed et Mario Party ^^

moi pour une fois ça ne sera pas tout de suite assassins creed , je garde mon budget pour red dead ^^ je le prendrais dans les mois a venir ^^

Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mer 3 Oct - 10:22
Sinon pour en revenir à ma liste, ça sera au moins de novembre avec Pokemon Let's Go Evoli
Vampire
Vampire

le Mer 3 Oct - 12:00
en novembre ya Spyro aussi <3

le Mer 3 Oct - 12:16