Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des PotardsAujourd'hui à 17:50Rosalia[Chaîne] LITTLE WALK OF FAME - la vidéo sans caméra ni ordinateurAujourd'hui à 17:50NOlivier★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Aujourd'hui à 17:23Sylasius EntertainmentMusiques libres de droits et gratuitesAujourd'hui à 16:59Pierrot ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Aujourd'hui à 16:50NOlivierJeu du penduAujourd'hui à 16:40RosaliaProjet pour la protection de la biodiversité en France ! Aujourd'hui à 16:39Pierrot★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 16:19Marc P.L'horloge ParlanteAujourd'hui à 16:13Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireAujourd'hui à 16:08PierrotVos musiques de jeu vidéo préféréesAujourd'hui à 15:55Lamèche★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 15:48SelfuraFiltre à Satan ! Pour ceux qui veulent lui vouer un culte [ou pas]Aujourd'hui à 15:47Selfura★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:43NérévaeBannière et logo, je n'ai pas d'idée.Aujourd'hui à 13:54MrRedlouPanne d'ordinateur écran noirAujourd'hui à 12:46Sylasius Entertainment[Chaîne] NarkyGaming : du Kingdom Hearts 3 à gogo !Aujourd'hui à 11:53NarkyGaming[Chaîne] Muna et son bazarAujourd'hui à 11:19Muna[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : un nouveau format de vidéo en avant-première !Aujourd'hui à 10:43Rage-kit[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 9:02NOlivier{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Hier à 20:17NOlivier[Chaîne] XeWuP: VIDEO 1000 ABONNES !Hier à 20:13XeWuPVotre admin préféré s'absente en févrierHier à 18:36NérévaeTest Dragon Quest XIHier à 17:59Lamèche[Twitch] HypTendoHier à 16:27DeanN3R[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 16:15fabfan[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 16:08DeanN3R[soundcloud] Je me lance enfin.Hier à 15:40Ben_LWOF[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 15:09Morgan LeLion[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Hier à 14:12Jolly RagerVotre dernière sortie cinéHier à 12:08Ben_LWOFJe n'ai ni bannière ni logoHier à 12:07audioman[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 1:24Kindan[Site] - DenetaxDim 17 Fév - 21:30Denetax[Chaîne] Une chaîne de livres audioDim 17 Fév - 20:10audioman[Chaîne] SIAK!Dim 17 Fév - 17:07SIAK![Chaîne] Ufotinik: Jeux VR !Dim 17 Fév - 16:15ufotinik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Fév - 14:53Projets-VentiloBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Dim 17 Fév - 14:36NOlivier[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | KINGDOM HEARTS IIIDim 17 Fév - 14:33Saiz GamoviZ[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Dim 17 Fév - 11:47Morgan et son ciné[Chaîne] Les jeux de RosaliaDim 17 Fév - 11:15RosaliaSTAR CITIZEN ! BEST OF HAMMERHEAD FURY !Dim 17 Fév - 11:00Selfura[Chaîne] Dans l'oeil du balrogDim 17 Fév - 9:54Morgan et son ciné[CHAINE] Monte Ta Vidéo - V12 + Tuto Motion design !Dim 17 Fév - 9:18Monte ta Vidéo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesDim 17 Fév - 1:23Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 17 Fév - 0:30Minute Cult'N Tech★★★ La vidéo coup de coeur #10 | Rage-kit / le Rat Conteur |Sam 16 Fév - 21:04Rage-kit★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : Présentation de la chaîne de NOlivier !Sam 16 Fév - 17:59Nérévae[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoSam 16 Fév - 16:17PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 16 Fév - 16:08Nérévae[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !Sam 16 Fév - 15:53Carnage974[ chaîne ] RegaSan | Jeux vidéo et humourSam 16 Fév - 14:21RegaSan[Chaîne] LuneRSam 16 Fév - 11:32luneR★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Sam 16 Fév - 9:52NOlivierLe jeu de la répliqueVen 15 Fév - 21:41Nérévae[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 15 Fév - 16:11SuperbugPlug-in pour Movie StudioVen 15 Fév - 16:00Projets-VentiloImportant. Ven 15 Fév - 15:55Miles & Kibo[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Jeu 14 Fév - 16:34fabfan
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Lamèche
Michael
MrRedlou
Jolly Rager
NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
19 Messages - 19%
16 Messages - 16%
12 Messages - 12%
12 Messages - 12%
10 Messages - 10%
9 Messages - 9%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
5 Messages - 5%
Partagez
Yugo05
En rechute
En rechute
Membre depuis : 12/05/2018

Votre dernière sortie ciné

le Dim 13 Mai - 23:23
Comme le titre de ce topic le suggère, vous pouvez donner votre avis sur le dernier film que vous avez vu au cinéma....Le plus dur, je l'avoue etant de ne pas tomber dans le piège du SPOILEEEEER !

Alors, mes gouts cinématographiques ne volant pas bien haut, je me suis laissé tenter par Rampage Hors de controle adapté du jeu d'arcade de 1986, ce film met en scène Dwayne "the rock" Johnson contre les trois monstres géants que l'on incarne dans le jeu.

Perso, j'ai trouvé débile (le jeu d'acteur notemment...J'y ai pas cru une seconde) Le scénario tenant sur un morceau de papier-toilette est hyper prévisible.....Mais j'ai tout de même passé un bon moment. En même temps, il ne faut pas grand chose pour me divertir. Une bonne dose d'action ca me suffit.
HarryKrei
Connaît le coin comme sa poche
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.behance.net/LordVirgo

Re: Votre dernière sortie ciné

le Dim 13 Mai - 23:32
Le dernier film que j'ai été voir c'est Infinity War, j'ai pas besoin d'en dire plus vu que tout le monde en parle quasiment partout. J'ai juste hâte de voir la suite
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Dim 13 Mai - 23:54
Longtemps que j’suis pas allé au ciné ! Il va falloir que je le fasse une sortie un de ces quatre d’ailleurs !
AsylumHeroes
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.twitch.tv/asylumheroestv

le Lun 14 Mai - 0:54
Avengers.. Ce film... Incroyable <3 ! Je continue a engoisser alors que ça va faire une semaine que je l'ai vu ! Prochain sur ma liste : Deadpool et Solo !
Clelest
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 14 Mai - 1:00
Ready Player One ! Very Happy

C'était pas mal, mais encore une fois, quand on veut faire un film sur le JV, bah on se retrouve mélanger à la pop culture (non pas que j'aime pas, c'est juste un truc que quasi personne n'a en commun point par point la pop culture ^^') Et d'ailleurs, on cite que des trucs plutôt vieux, mais dans le futur, j'espère qu'on aura d'autres "classiques" de pop culture que l'Atari 2600 ^^' C'est un film nostalgie qui est tout de même sympa, que je conseil, mais la seule référence au JV que j'ai kiffé c'est la Sainte Grenade Very Happy ( qui ça ? Tracer ?! Connais pas. Ah mais si, du jeu avec D.Va ? Very Happy )

Deadpool j'avais adorer au Ciné, j'ai rigoler en le revoyant dès qu'il est sortit en DVD, puis je me suis endormi devant il y a 2 semaine de ça xD
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Lun 14 Mai - 3:27
Avengers pour moi.
D'abord en iMAX Laser 3D puis en Dolby.
ça a été dur de s'en remettre surtout pour un fanboy comme moi
shadowinterist
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 11/05/2018

le Lun 14 Mai - 9:42
Excellente idée que ce topic ! ça fait tellement longtemps que je suis allé au cinéma que je ne me souviens pas ce que j'ai été voir mais d'après mes souvenirs ça devait être Happy Birthdead ! Je l'ai trouver tellement naze alors que la bande annonce me donnait tellement envie xD

Je sais pas encore ce que sera le prochain film, je verrais bien
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Lun 14 Mai - 10:04
Le dernier film que j'ai vu, c'était une rediffusion du dessin animé de Roi et l'oiseau, moi qui rêvais de le voir sur grand écran, c'est chose faîte maintenant ^^ En plus, il y avait la présence de Lionel Charpy (assistant pour le décor) ! (J'étais même pas au courant quand j'y suis allé alors j'étais comme ça :   )

Évidemment, le film est très bon (même si ça a un rythme bien particulier qui ne plaira pas à tout le monde) et la musique surtout est magnifique!!
HelpYourTube
La vie est courte, mangez des gâteaux !
La vie est courte, mangez des gâteaux !

le Lun 14 Mai - 10:09
Moi c'était Red Sparrow

J'ai trouvé ça absolument nul
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 14 Mai - 10:25
Le duo comique, ce n’était pas Voyage au centre de la terre ? Mdr !

C’est vrai que pour un Marvel, Deadpool était vraiment vraiment excellent, la jupe autour était largement justifiée, contrairement aux gardiens de la galaxie, pour lequel j’ai sincèrement été déçu par rapport à ce que la hype autour m’annonçait ^^
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Lun 14 Mai - 10:39
Bah techniquement Deadpool au ciné c'est pas du Marvel =P
Mais si le rachat de la FOX par Disney se fait, je me demande ce que va devenir la licence. Marvel Studios est assez libre mais a déjà 3000 films à gérer
Destination Pop Culture
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateurhttp://antre-geek.fr

le Lun 14 Mai - 12:33
Le dernier film que j'ai vu était Avengers Infinity War que je ne spolierai pas ahah ! Mais franchement, les frères Russo ont fait un super boulot.
Torak
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 14/05/2018

le Lun 14 Mai - 13:40
Ça date, c'était Dragons 2 le dernier film que je suis allé voir au cinéma. J'ai vraiment adoré le premier et le deuxième n'a pas à rougir à côté je trouve Razz
J'ai deux films en ligne de mire sinon, la suite des Animaux Fantastiques et Kaamelott
Lubratan15
Le copain de tout le monde
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sys-thema.net/galerie-autres-animaux/

le Lun 14 Mai - 14:02
Oula Trop de films vus x) !!! Alors le dernier c'est.... Comme beaucoup en ce moment, Avengers Razz !

Que j'ai bien aimé hormis certains trucs mais no Spoil... Et vivement la suite pour savoir comment tout ça va finir !
Invité
Invité

le Lun 14 Mai - 15:34
Pour moi, facile, Avengers - Infinity War (que j'ai déjà été voir 3 fois et je devrais y aller une 4ème avec mon père) que j'ai adoré
Rage-kit
Le fossile
Le fossile

le Lun 14 Mai - 17:49
Ma dernière sortie ciné date du Film Logan... Un très bon wolverine
Philou_Phenix

le Lun 14 Mai - 22:00
Dernier sortie ciné je devais aller voir Avengers mais la séance était compléte . On s'est rabattu sur Rampage mais je vous avoue il est génial comme film .
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Mar 15 Mai - 11:13
@MrRedlou a écrit:Le duo comique, ce n’était pas Voyage au centre de la terre ? Mdr !

Hahaha non XD

@Torak a écrit:J'ai deux films en ligne de mire sinon, la suite des Animaux Fantastiques et Kaamelott

Ha oui, Kaamelott  j'ai hâte aussi  !
AsylumHeroes
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.twitch.tv/asylumheroestv

le Mar 15 Mai - 11:13
Tellement hâte du film Kaamelott ! ça va être ouf !
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Mar 29 Mai - 22:21
Pour ma part c'était la chtite famille c'est un bon film à voir une fois :)
Astraïa
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

le Mar 29 Mai - 23:22
Moi c'était le dernier Avengers Very Happy
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Mer 30 Mai - 12:16
Il est bien ?
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 30 Mai - 13:23
Oui !
Je suis allé voir Deadpool 2 récemment. Mais pas encore Solo, il faudrait que j'y aille !
Ok Ya
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Membre depuis : 30/05/2018

le Mer 30 Mai - 19:05
C'était "Monsieur je sais tout" pour moi. C'est mignon, ça se regarde, après c'est un film français classique il ne faut pas en attendre plus que ça, mais bon petit moment
Destination Pop Culture
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateurhttp://antre-geek.fr

le Jeu 31 Mai - 9:02
J'ai été voir Hostiles. Et quelle claque ! Magnifique film. C'est très psychologique et prenant, lent aussi mais on ne s'ennuie jamais. Et quel plaisir de retrouver Christian Bale dans un rôle aussi fort. Je le conseille vraiment !