Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★CONCOURS du meilleur monteur #3 - AOÛT 2018 ★★★Hier à 23:11ACTION BADASS[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2Hier à 22:19EXOBesoin de conseil sur l'animationHier à 22:06EXO(Chaine) medjay motivationHier à 21:35MEDJAY MOTIVATIONVos séries en cours ? Hier à 19:27Saiz GamoviZ[Chaîne] Les Détournements du Duo Comique - De retour ! Hier à 19:00Le Duo ComiqueT'écoutes quoi now ?Hier à 18:18asashinLDM... Le Dernier Mot Hier à 15:45luneRLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesHier à 15:44Denetax[Chaîne] Let's Play - TeamToa en force!Hier à 15:11TeamToa(PRESENTATION) HELLO la compagnie !!!Hier à 14:59TeamToa[Chaîne] CATNESSHier à 12:27CATNESS★ Amélioration de Forum !Ven 17 Aoû - 23:04MrRedlou[Chaîne] Multi-Gaming - Chocogaming : Les sudistes font des jeux.Ven 17 Aoû - 21:52Chocogaming65La vidéo dont vous êtes le plus fier ?Ven 17 Aoû - 21:04TeamToa[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureVen 17 Aoû - 19:21MEDJAY MOTIVATION★★★ L'espace membresVen 17 Aoû - 11:11MrRedlouLa Chaîne de SelfuraVen 17 Aoû - 10:48SelfuraAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookVen 17 Aoû - 10:25sionidjinI'M BACK !Ven 17 Aoû - 10:22MrRedlou★★★ Concours du meilleur monteur #3 | Inscriptions FERMÉESVen 17 Aoû - 7:38Projets-Ventilo[Chaîne] - Denetax Ven 17 Aoû - 1:15DenetaxLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 17 Aoû - 1:03asashinL'horloge ParlanteVen 17 Aoû - 0:46asashin[Chaîne] Gaming in Love <-- A voir de suite ! Ven 17 Aoû - 0:33asashin[Chaîne] Moor : De la SF et des jeux !Ven 17 Aoû - 0:02Moor★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #6 | Sliverik | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 16 Aoû - 23:30Sliverik[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireJeu 16 Aoû - 22:46Pierrot[résolu]Présentation de la TeamToa.Jeu 16 Aoû - 22:43Projets-VentiloPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner"Jeu 16 Aoû - 21:47RazoredgeQuels sont les Youtubers qui vous ont marqué?Jeu 16 Aoû - 21:40RazoredgeLégèrement absents pour cause de vacances ;)Jeu 16 Aoû - 20:35ACTION BADASS[résolu]Présentation : Moor - SF & GamingJeu 16 Aoû - 10:45Projets-Ventilo[résolu]Sionidjin : ENCHANTEJeu 16 Aoû - 10:45Projets-Ventilo[résolu]Youtube-FortniteJeu 16 Aoû - 10:43Projets-VentiloMonétisation de chaîneJeu 16 Aoû - 8:35MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | THE WALKING DEADMer 15 Aoû - 13:50Saiz GamoviZ★★★ Règlement du forumMer 15 Aoû - 10:58MoorVotre dernière sortie cinéMer 15 Aoû - 0:19b'hautLe Jeu des Sigles Mar 14 Aoû - 14:43Selfura[résolu]Présentation medjay motivationMar 14 Aoû - 12:23Projets-VentiloLe jeu du pouvoirLun 13 Aoû - 23:44Selfura[Chaîne] J'suis le ptit nouveau !Lun 13 Aoû - 20:37MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] OISEAULun 13 Aoû - 17:08OiseauPlutoniumVos memes préférésLun 13 Aoû - 16:55Yugo05Les coups de poucesLun 13 Aoû - 16:25SliverikVos commentaires insolites !Lun 13 Aoû - 16:21Sliverik[résolu]Présentation Emi SanLun 13 Aoû - 11:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation OiseauLun 13 Aoû - 11:04Projets-Ventilo[Chaîne] Le B'haut parleur du cinémaLun 13 Aoû - 0:38b'haut[résolu]Présentation medjay motivationDim 12 Aoû - 23:09MrRedlou[Chaîne] Warai to GēmuSam 11 Aoû - 22:54Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 11 Aoû - 21:23Morgan LeLion[Chaîne] STUDIOSUSHISam 11 Aoû - 11:15studiosushiPrésence irrégulièreVen 10 Aoû - 21:33Ok Ya[Chaîne] LuneRJeu 9 Aoû - 23:11luneR★ Le vidéaste à l'honneur en VACANCES !Jeu 9 Aoû - 20:51PierrotVoulez vous gagnez de l'argent paypal? Méthode 1 exempleJeu 9 Aoû - 20:03TheWebMonney[Chaîne] Calimélo - Tuto, Manga, Critiques... Jeu 9 Aoû - 17:30SUPERBAMEHAZARDUS - Campagne Ulule : j'ai besoin de vous !Jeu 9 Aoû - 14:27MrRedlou
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
39 Messages - 15%
39 Messages - 15%
34 Messages - 13%
32 Messages - 13%
27 Messages - 11%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
16 Messages - 6%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
Le Tchat

Partagez
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 03/06/2018

[résolu]LUX V [chaine ciné] Presentation de chaine ciné/humour

le Dim 3 Juin - 18:18
► Bonjour j'ai 19 ans,je m'appelle Lucas plus ""connu"" sous le nom de LUX V, je suis actuelement en train de develloper un site dans l'audiovisuel.

► Ma passion c'est créer des univers, quand j'etait plus jeune c'etait via des jeu, apres sa a etait avec une serie avec mes cousins puis apres de maniére publique avec Youtube et un livre en cour d'ecriture.

► Je veut rejoindre ce forum pour me faire un peu de pub et surtout trouvé des gens qui aime mon travaille et aussi des gens qui ont des centre d'interet commun avec moi. J'ai connu ce forum via google tout simplement.

► J'ai lancer ma chaine en 2013 en etant totalement novice, a l'origine j'etait plus sur du retro avant de finalement partir en debut d'anné sur du 100% ciné. J'ai commencer en faisant vraiment de la merde puisque j'avais aucune connaissance, mélé a cela que j'ai mis longtemps avant d'etre dans une branche precise, retro puis maintenant ciné, ca n'a pas aider au Référencement sur la plateforme.

►Je me suis lancer pour apprendre un peu le millieu audiovisuel, je voulais apprendre des chose au gens et moi aussi développé mon sens critique des choses etc, je me suis lancer par plaisir et encore aujourd'hui malgré mon conteur bas (snif) je fais sa par plaisir. Pour preuve quand j'avais pus de plaisir a le faire j'ai fais une grosse pause de 3 mois.

Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCtzYYwEXTk78sEhcO0MEp8A

►J'ai lu et approuve le règlement du site.
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Re: [résolu]LUX V [chaine ciné] Presentation de chaine ciné/humour

le Dim 3 Juin - 18:20
Bienvenue à toi m’sieur !
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite !
Belle présentation au passage ! Very Happy
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Dim 3 Juin - 18:21
ca marche Very Happy et merci de l'accueil :)
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 3 Juin - 18:30
C’est avec grand plaisir ! Very Happy
Celui qui ne brasse pas de vent !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Dim 3 Juin - 22:18
Bienvenue en ce lieu très cher collègue cinéaste!
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 12/05/2018

le Dim 3 Juin - 22:31
Salut LUX V et bienvenue sur le forum j'espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher ici! car on est tous un peu fan d'audiovisuel en étant sur YT
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Dim 3 Juin - 22:43
@Projets-Ventilo a écrit:Bienvenue en ce lieu très cher collègue cinéaste!
Et bha chére collègue cinéaste Wink j'ai matter ta chaine et sa me plais bien, je me suis donc abonné et merci du troll DBE XD
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 3 Juin - 23:12

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

Contenu sponsorisé