Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
YouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 9:35Star Wars GalaxyLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 9:27Star Wars Galaxy[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEAujourd'hui à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 23:50SuperbugAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneR[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 19:34Le Duo ComiqueJe suis sur utipHier à 18:42audiomanVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:19fabfanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristVos memes préférésHier à 11:58VTT EvolutionVidéo conférence des membres Hier à 11:37VTT EvolutionDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeVos derniers achatsMer 22 Mai - 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéMer 22 Mai - 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduMer 22 Mai - 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 22 Mai - 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Mer 22 Mai - 12:38Skye & Kibô[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mer 22 Mai - 11:27NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[résolu]Morgan et son ciné - Présentation 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[résolu]Morgan et son ciné - Présentation 1552894956-professeur
Lamèche[résolu]Morgan et son ciné - Présentation 1549914257-lameche
Michael[résolu]Morgan et son ciné - Présentation Hqdefault
MrRedlou[résolu]Morgan et son ciné - Présentation 1548151937-redlou200
Jolly Rager[résolu]Morgan et son ciné - Présentation 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[résolu]Morgan et son ciné - Présentation 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[résolu]Morgan et son ciné - Présentation Hqdefault
NOlivier[résolu]Morgan et son ciné - Présentation 1542642660-nolivier
XeWuP[résolu]Morgan et son ciné - Présentation 1539585327-mqdefault
EXO[résolu]Morgan et son ciné - Présentation Hqdefault
EXO[résolu]Morgan et son ciné - Présentation Mqdefa11
NOlivier[résolu]Morgan et son ciné - Présentation Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 18%
43 Messages - 17%
38 Messages - 15%
32 Messages - 13%
18 Messages - 7%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
Morgan et son ciné
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 18/01/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.captainwatch.com

[résolu]Morgan et son ciné - Présentation Empty [résolu]Morgan et son ciné - Présentation

le Lun 4 Fév - 15:45
Salut tout le monde ! Je me présente, Morgan et son ciné !

Donc, tu te doutes que je m'appelle Morgan et j'ai 26 ans. Je suis en deuxième année de Master Cinéma Nouvelles Images à Lille 3 et je suis membre de l'équipe de Waatch.co, un site qui répond aux besoin des addicts de films et séries. Je suis aussi assistant d'éducation à mi-temps dans mon ancien lycée mais ça c'est pas vraiment en rapport avec ma chaîne ^^

Vous l'aurez compris, ce que je kiffe c'est le cinéma, mais aussi les comics ! Et c'est parce que j'ai envie de partager mon savoir et mon point de vue que j'en parle en vidéo.

Si je rejoins le forum c'est évidemment pour faire connaître mon travail, mais aussi pour avoir des retours sur ce que je fais et pourquoi pas découvrir des gens avec qui je serais tenter de faire des collaborations en mettant notre savoir en commun.

Sur ma chaîne Morgan et son ciné tu peux retrouver des critiques avec un montage plutôt élaboré, ce sont Les Critiques Critiquables. Et comme c'est compliqué de traiter dans ce format tous les films que je vois, j'ai une rubrique un peu moins montée qui s'appelle Les Critiques à l'arrache. De temps en temps je présente un comics dans Le Coin Comics et j'ai aussi des vidéos un peu hors séries comme l'évolution du spectateur avec YouTube et Twitch ou encore la musique dans American Pie : Band Camp.

J'ai une série de vidéos consacrées à Zack Snyder dont chaque épisode est attendu malgré le peu de vue qu'elles font, mais le principal c'est que les gens apprennent des choses en s'amusant !

YouTube, était à la base une manière pour moi d'expérimenter le montage. Mes études sont principalement théorique, j'ai donc voulu apprendre des choses plus pratiques et pour cela j'avais besoin de challenge. Je me suis dit que YouTube serait une bonne manière de me lancer un défi avec des retours positifs et négatifs.

Maintenant c'est devenu un quotidien, j'ai créé une petite communauté autour de la chaîne et de mes réseaux sociaux. Je ne me vois pas faire carrière sur Youtube mais j'aimerais que ce soit le cas. Et puis de toute manière c'est toujours une manière d'être visible et de rendre visible des gens et des films qui n'ont pas la médiatisation nécessaire.

Voilà, je pense que c'est déjà pas mal si t'es arrivé jusque là, et j'te dis à la prochaine, sur la toile, salut !

J'ai lu et approuvé le règlement.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

[résolu]Morgan et son ciné - Présentation Empty Re: [résolu]Morgan et son ciné - Présentation

le Lun 4 Fév - 16:21
Bienvenu à toi sur notre beau forum Morgan !

Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite ;)
Morgan et son ciné

[résolu]Morgan et son ciné - Présentation Empty Re: [résolu]Morgan et son ciné - Présentation

le Lun 4 Fév - 17:11
Pas de souci, j'ai déjà tardé pour faire la présentation, trop débordé ^^
fabfan
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 06/10/2018

le Lun 4 Fév - 17:40
Bienvenue à toi en espérant que tu te plaira ici ^^
Morgan et son ciné

le Lun 4 Fév - 18:14
merci fan de SEGA ^^
Mangatd
Membre depuis : 28/12/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://blogmangatd.byethost33.com/

le Lun 4 Fév - 19:02
Bienvenue !
Morgan et son ciné

le Lun 4 Fév - 19:07
Merci ! :)
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Lun 4 Fév - 19:35
Salut !

Bienvenue à toi (: Je te suivais déjà sur Youtube un petit peu et quel plaisir de te voir ici ^^
Monte ta Vidéo
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 25/10/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.montetavideo.com

le Lun 4 Fév - 19:52
Hello ! Bienvenue à toi ! Déjà un beau chemin parcouru sur youtube ! ;) c'est top ! Bravo !
Morgan et son ciné

le Lun 4 Fév - 20:06
@XeWuP a écrit:Salut !

Bienvenue à toi (: Je te suivais déjà sur Youtube un petit peu et quel plaisir de te voir ici ^^

Ah bah merci c'est cool ! :) je passerais voir ce que tu fais !
Morgan et son ciné

le Lun 4 Fév - 20:07
@Monte ta Vidéo a écrit:Hello ! Bienvenue à toi ! Déjà un beau chemin parcouru sur youtube ! ;) c'est top ! Bravo !

Merci ! J'suis pas encore allé voir ce que tu fais mais vu tes stats t'as un petit parcours à ton actif aussi !
Pourtagouverne
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 30/01/2019

le Lun 4 Fév - 21:23
Bienvenu à toi ! Ta chaîne à l'air super, je vais aller voir ça de suite !
Monte ta Vidéo
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 25/10/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.montetavideo.com

le Lun 4 Fév - 21:37
@Morgan et son ciné : Ca reste modeste, mais petit à petit... ;)
Pourtagouverne
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 30/01/2019

le Lun 4 Fév - 21:41
Bin du coup je suis allé voir, c'est vrai que c'est super sympa ^^
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Lun 4 Fév - 22:34
Et bien bienvenue parmi nous ;)
Morgan et son ciné

le Lun 4 Fév - 23:02
Merci à ceux que je n'ai pas encore remerciés ^^
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mar 5 Fév - 8:52
Et bien fort bienvenue en nos contrées!
On s'est déjà croisés quelques fois sur les boulevards du Youtube [résolu]Morgan et son ciné - Présentation 997191861

Bref, en tout cas, je valide ton compte dans la foulée [résolu]Morgan et son ciné - Présentation 3886145486 .
Projets-Ventilo
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mar 5 Fév - 8:55

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!