Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 0:03luneR[Chaîne] PM 3D AnimationHier à 23:14PM 3D Animation★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosHier à 22:54Sylasius EntertainmentPixel Art et Chaîne YouTube Hier à 22:00ClelestPasser dans un live d'Anthox Colaboy : bonne ou mauvaise chose?Hier à 21:47Miles & Kibo[Tuto] Comment Concevoir une Saga MP3 : Ep 2 La TechniqueHier à 21:40Rosalia★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Hier à 21:34Sylasius Entertainment[Tuto] Comment concevoir un saga MP3: Ep 1 Création d'univers et écriture d'une histoireHier à 21:32NérévaeVotre dernière sortie cinéHier à 21:16My DamienVos musiques de jeu vidéo préféréesHier à 20:33MattEspace Soundcloud - Matt ProductionsHier à 20:29MattNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 20:00Clelest★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #3 - MARS 2019 ★★★Hier à 19:24DaryaDu jeu-de-rôle entre vidéastes?Hier à 19:22Razoredge[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Hier à 18:29My Damien[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 18:18Astraïa[Univers] BugQuestHier à 16:54Realitynauts★ Le forum recrute des COMMUNITY MANAGERS (FB)Hier à 16:01MrRedlou[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Hier à 15:59SpaceNerd[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosHier à 15:55SpaceNerd★★★ Le Jeu de la Miniature #6 | LES COMPLOTS DU FORUM ! (TOI-MÊME TU SACHES)Hier à 15:53MrRedlou[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 15:50Morgan LeLionL'importance de Twitter pour YoutubeHier à 15:47Razoredge[PRESENTATION] - UnleastinyHier à 15:19MrRedlouLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 15:07Star Wars GalaxyVos séries en cours ? Hier à 13:04Saiz GamoviZDouble pubs sur youtube?Hier à 12:56NérévaeVotre classement des JEUX ( 2019 ) Hier à 11:16Star Wars Galaxy[Twitch] SliverikHier à 9:36SliverikLes meilleures répliques... DU FORUM Lun 18 Mar - 22:36Nérévae★★★ L'espace membresLun 18 Mar - 22:34NérévaeVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Lun 18 Mar - 22:23Nérévae★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Lun 18 Mar - 21:27MrRedlou★ Amélioration du Forum !Lun 18 Mar - 20:47NérévaeL'horloge ParlanteLun 18 Mar - 20:28NérévaeMyDamien: Une chaîne de geeks présenté par un petit con '^'Lun 18 Mar - 19:50My Damien[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Lun 18 Mar - 19:07Miles & Kibo[résolu]Présentation My DamienLun 18 Mar - 18:57Projets-Ventilo[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !Lun 18 Mar - 18:53Carnage974[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 18 Mar - 16:10fabfan[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Lun 18 Mar - 14:44Selfura[Chaîne] Les jeux de RosaliaLun 18 Mar - 13:12NérévaeJeu du penduLun 18 Mar - 12:41NérévaeDemande de debloquage Lun 18 Mar - 11:49Projets-Ventilo[résolu][PRÉSENTATION] Space NerdDim 17 Mar - 22:13Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuDim 17 Mar - 20:41Shizuo Akira[Chaîne] ACTION BADASS : Sylvester Stallone l'HumanisteDim 17 Mar - 19:49ACTION BADASS[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Tuto double exposureDim 17 Mar - 18:26Monte ta Vidéo[résolu]Présentation de BryxDim 17 Mar - 18:06Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumDim 17 Mar - 17:00SpaceNerdLDM... Le Dernier Mot Dim 17 Mar - 15:36Nérévae[Chaine] Une Journée Sur InternetDim 17 Mar - 13:56Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Mar - 12:12Projets-Ventilo[résolu]Présentation d’EAGLEEMANSam 16 Mar - 23:13Projets-Ventilo[résolu]Présentation de la chaîne : Lord Of JulienSam 16 Mar - 23:11Projets-Ventilo★★★ Nouveau modérateur ! ★★★ Sam 16 Mar - 19:09Nérévae[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Sam 16 Mar - 14:11fabfan[Twitch] HypTendoSam 16 Mar - 13:59HypTendo[chaîne]Jongler avec ses abonnés !Sam 16 Mar - 12:40NérévaeLe Jeu des Sigles Sam 16 Mar - 10:56Nérévae
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF
PROFESSEUR_CHARZ
Lamèche
Michael
MrRedlou
Jolly Rager
NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 23%
21 Messages - 13%
21 Messages - 13%
19 Messages - 12%
16 Messages - 10%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
9 Messages - 6%
7 Messages - 4%
7 Messages - 4%
Partagez
Morgan LeLion
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 13/05/2018

[résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio story

le Lun 14 Mai - 23:01
Salutation,
Je suis Morgan LeLion, j'ai 21 ans, je suis animateur périscolaire dans la vraie vie, et conteur, écrivain, gameur et rôliste à mes heures perdus.

J'ai rejoins de nouveau ce forum, grâce à à la chaine de Nextubeur.

Ma chaine est une chaine de livre audio, je fais notamment la lecture des livres de Skyrim. Mais je lis également des contes, ce qui laisse la liberté vers d'autres ouvrages hors skyrim. Je souhaite pouvoir toujours m'améliorer dans le conte d'histoires ! :)
( https://www.youtube.com/channel/UCVRzT1z9Vm3sHFOWayAr0Bg/featured?disable_polymer=1 )

J'ai voulu me lancer sur YouTube pour deux raisons :
1) Lire et faire voyager des gens à travers des histoires et ma passion.
2) Je trouve qu'il n'y a pas assez de chaine de livre audio sur YouTube.

J'ai lu et j'approuve le règlement.

Ps: en vrai j'ai lu en diagonale le règlement de ce forum là, mais j'ai vraiment lu de A à Z celui "d'entraide-youtubeur" xD
Mais s'il le faut vraiment je m'empresserais de le lire de A à Z ! ^^

Cœur sur vous ! :)
Philou_Phenix

Re: [résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio story

le Lun 14 Mai - 23:06
Bienvenue a toi Morgan sur le forum ^^
Projets-Ventilo
[Admin] Celui qui ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Lun 14 Mai - 23:26
Bien le fort bonjour!
Ta présentation est en ordre et effectivement, si tu avais bel et bien lu le règlement de l'ancien forum, on peut dire que tu connais également celui de ce nouveau forum (faut dire qu'il est pas mal allégé).

En tout cas on validera ton compte d'ici peu!

Morgan LeLion

le Lun 14 Mai - 23:47
Merci beaucoup ! :)
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Lun 14 Mai - 23:47
Et bien re bienvenue a toi Very Happy
Invité
Invité

le Mar 15 Mai - 7:25
Wellcome to you !
Invité
Invité

le Mar 15 Mai - 8:08
Bienvenue à toi sur ce magnifique forum Wink
Invité
Invité

le Mar 15 Mai - 11:37
Bienvenue Morgan LeLion !
Projets-Ventilo
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mar 15 Mai - 12:54

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

L'équipe Entraide-Vidéastes