Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #6 | Sliverik | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 23:30SliverikL'horloge ParlanteAujourd'hui à 23:13luneRLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 23:12luneR★★★ L'espace membresAujourd'hui à 23:03Pierrot(PRESENTATION) HELLO la compagnie !!!Aujourd'hui à 22:57PierrotAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookAujourd'hui à 22:53Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireAujourd'hui à 22:46Pierrot[résolu]Présentation de la TeamToa.Aujourd'hui à 22:43Projets-Ventilo★★★ Concours du meilleur monteur #3 | Inscriptions OUVERTESAujourd'hui à 22:41Projets-Ventilo[Chaîne] Moor : De la SF et des jeux !Aujourd'hui à 22:39DenetaxPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner"Aujourd'hui à 21:47RazoredgeQuels sont les Youtubers qui vous ont marqué?Aujourd'hui à 21:40RazoredgeLégèrement absents pour cause de vacances ;)Aujourd'hui à 20:35ACTION BADASS(Chaine) medjay motivationAujourd'hui à 15:52MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureAujourd'hui à 13:35Astraïa[résolu]Présentation : Moor - SF & GamingAujourd'hui à 10:45Projets-Ventilo[résolu]Sionidjin : ENCHANTEAujourd'hui à 10:45Projets-Ventilo[résolu]Youtube-FortniteAujourd'hui à 10:43Projets-VentiloMonétisation de chaîneAujourd'hui à 8:35MEDJAY MOTIVATIONI'M BACK !Hier à 23:24Dans Ta Pharma★ Amélioration de Forum !Hier à 19:54MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] - Denetax Hier à 18:04DenetaxLa Chaîne de SelfuraHier à 16:57HypTendo[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | THE WALKING DEADHier à 13:50Saiz GamoviZ★★★ Règlement du forumHier à 10:58MoorVotre dernière sortie cinéHier à 0:19b'hautLes bons plans jeux vidéo du moment !Mar 14 Aoû - 20:49OiseauPlutoniumLe Jeu des Sigles Mar 14 Aoû - 14:43Selfura[résolu]Présentation medjay motivationMar 14 Aoû - 12:23Projets-VentiloLe jeu du pouvoirLun 13 Aoû - 23:44Selfura[Chaîne] Multi-Gaming - Chocogaming : Les sudistes font des jeux.Lun 13 Aoû - 21:02OiseauPlutonium[Chaîne] J'suis le ptit nouveau !Lun 13 Aoû - 20:37MEDJAY MOTIVATIONLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Lun 13 Aoû - 17:30OiseauPlutonium[Chaîne] OISEAULun 13 Aoû - 17:08OiseauPlutoniumVos memes préférésLun 13 Aoû - 16:55Yugo05Les coups de poucesLun 13 Aoû - 16:25SliverikVos commentaires insolites !Lun 13 Aoû - 16:21SliverikLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesLun 13 Aoû - 13:23Projets-Ventilo[résolu]Présentation Emi SanLun 13 Aoû - 11:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation OiseauLun 13 Aoû - 11:04Projets-Ventilo[Chaîne] Le B'haut parleur du cinémaLun 13 Aoû - 0:38b'haut[résolu]Présentation medjay motivationDim 12 Aoû - 23:09MrRedlou[Chaîne] CATNESSDim 12 Aoû - 11:17CATNESS[Chaîne] Warai to GēmuSam 11 Aoû - 22:54Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 11 Aoû - 21:23Morgan LeLion[Chaîne] STUDIOSUSHISam 11 Aoû - 11:15studiosushiPrésence irrégulièreVen 10 Aoû - 21:33Ok Ya[Chaîne] LuneRJeu 9 Aoû - 23:11luneR★ Le vidéaste à l'honneur en VACANCES !Jeu 9 Aoû - 20:51PierrotVoulez vous gagnez de l'argent paypal? Méthode 1 exempleJeu 9 Aoû - 20:03TheWebMonney[Chaîne] Calimélo - Tuto, Manga, Critiques... Jeu 9 Aoû - 17:30SUPERBAMEHAZARDUS - Campagne Ulule : j'ai besoin de vous !Jeu 9 Aoû - 14:27MrRedlou[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Jeu 9 Aoû - 13:48ACTION BADASS[Chaîne] PM 3D Animation - Projet STAR TOURS Jeu 9 Aoû - 13:11EXO[Chaîne] ACTION BADASSJeu 9 Aoû - 13:00ACTION BADASS[résolu]Le retour de Gaming in Love ! Et oui rien que ça !Jeu 9 Aoû - 12:31Projets-VentiloDe retour !Jeu 9 Aoû - 12:29Projets-VentiloMois de Juillet = Mois sans VentilationJeu 9 Aoû - 12:25Projets-Ventilo[Chaîne] Rage-Kit : des let's play, des rageux et beaucoup de funJeu 9 Aoû - 12:20Rage-kit[résolu]Présentation : ACTION BADASSJeu 9 Aoû - 12:03Pierrot
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
27 Messages - 15%
25 Messages - 14%
20 Messages - 11%
19 Messages - 11%
18 Messages - 10%
15 Messages - 8%
15 Messages - 8%
14 Messages - 8%
13 Messages - 7%
11 Messages - 6%
Le Tchat

Partagez
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 12/05/2018

Re: Votre dernière sortie ciné

le Sam 23 Juin - 18:53
Orange Mécanique, à la Cinémathèque. Le seul film de Stanley Kubrick que je n'avais jamais eu l'occasion de voir au cinéma.
Le Maestro
Le Maestro

le Sam 7 Juil - 14:09
En quelques jours, fête du cinéma oblige, je suis allé voir:
-Le Doudou
-Tully
-Parvana
-Au Poste
-Les Indestructibles 2
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 22/05/2018

le Sam 7 Juil - 22:29
Dernier film vu, Jurassik World 2. Aie ...
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 15/06/2018

le Dim 8 Juil - 10:15
@studiosushi a écrit:Dernier film vu, Jurassik World 2. Aie ...

il est bien ? ou c'est un peu répétitif ?
Comme à la maison
Comme à la maison

le Dim 8 Juil - 10:17
@BADWOLFx67 a écrit:

Qu'est-ce que c'était mauvais ...
Membre depuis : 15/06/2018

le Dim 8 Juil - 10:17
@studiosushi a écrit:
@BADWOLFx67 a écrit:

Qu'est-ce que c'était mauvais ...

Ok bon j'is vais pas mdrrr je suis pas très fan des Jurassik , le 1er j'ai pas trop aimé
Dans la matrice
Dans la matrice
Membre depuis : 30/05/2018

le Dim 8 Juil - 10:19
Tiens ça ne m'étonnais pas
Le fossile
Le fossile

le Dim 8 Juil - 12:38
Je l'ai pas vu, mais j'ai rematté Jurassic Park l'autre jour. C'était déjà mieux que Jurassic World.

Sinon le dernier que je suis allé voir, c'est les indestructibles 2. Et je me suis bien marré.
Sauf les enfants de la dame derrière qui faisaient que geindre tout le long du film. Et au bout de 20 minutes "Maman, je veux partir."

J'ai rien contre des enfants... mais si tu sais que tes enfants tiennent déjà pas 10 minutes devant un film à la télé. Comment ils vont tenir 2h au cinéma ?
Dans la matrice
Dans la matrice
Membre depuis : 30/05/2018

le Dim 8 Juil - 19:51
Et puis on sait tous que Les Indestructibles 2 c'est pour les adultes
Le Maestro
Le Maestro

le Dim 8 Juil - 20:49
Les Indestructibles 2, c'est pour la famille. Autant les enfants que les adultes. Même si les adultes y comprendront des messages que les plus jeunes ne pourront pas entrevoir.
En rechute
En rechute
Membre depuis : 13/05/2018

le Dim 8 Juil - 20:51
J'ai aussi tendance à dire que Jurassic Park était mieux, mais en vrai ça va y a deux trois passage que j'ai bien aimé (et je suis bien d'accord, ça fait pas d'un film un bon film avec quelques plans inspiré, ça reste du blockbuster dans tout les cas hein Wink ).
Sinon moi c'est Les Indestructibles 2. Loin d'être sans défaut dans l'intrigue, faudrai être malhonnête pour dire qu'on y a pas cru une seule seconde. Le film approfondit la thématique de base en en posant des nouvelles, puis bon Brad Bird n'a pas fait le Géant de Fer pour rien. Ca reste un des meilleurs film d'animation je pense Very Happy
Membre depuis : 03/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCTLWXL5cMUWfjFyL2ED93Pg

le Sam 21 Juil - 15:02
Mission Impossible Fallout :-)

Sans spoiler, c'est de la bombe atomique. D'ailleurs on en dit quelques mots ici : https://www.youtube.com/watch?v=05FXMVxy-cI
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCTLWXL5cMUWfjFyL2ED93Pg

le Sam 21 Juil - 20:05
Sinon hors pub perso y'a eu Parvana, film d'animation magnifique et poignant sur le changement culturel de l'Afghanistan après 2001, le Au Poste de Dupieux que je n'ai pas surkiffé même si c'était assez cocasse ça ne vole pas plus haut qu'une parodie Youtube... Skyscraper assez fun bien que très limité par son casting, sa réalisation assez molle et son contexte géographique peu utilisé à bon escient.

Nan finalement le meilleur film que j'ai vu récemment c'est L'Ile au trésor, un docu sur une station balnéaire de Cergy-Pontoise filmé comme un Malick, surprenamment passionnant et émouvant.
Le Maestro
Le Maestro

le Sam 21 Juil - 20:07
Personnellement, j'ai adoré Parvana et Au Poste.

le Sam 21 Juil - 20:09
@Lamèche a écrit:Personnellement, j'ai adoré Parvana et Au Poste.

En fait j'ai beaucoup aimé Au Poste, enfin je veux dire je me suis régalé, mais je ne suis pas certain d'en avoir saisi le sens (s'il en a un aha)
Le Maestro
Le Maestro

le Sam 21 Juil - 20:10
Avec Dupieux, il y a très sûrement un sens. Mais il doit être le seul à le comprendre...

le Sam 21 Juil - 20:29
@Lamèche a écrit:Avec Dupieux, il y a très sûrement un sens. Mais il doit être le seul à le comprendre...

Tu me conseillerais quel autre film de lui ? Peut-être que ça m'aiderait à comprendre sa vision du Cinéma (bien que faire rire, faire peur, par l'absurde ça me semble honnête mais peut-être qu'il y a autre chose).
Le Maestro
Le Maestro

le Sam 21 Juil - 21:09
Je te conseille toute son oeuvre. En revanche, ne commence surtout pas avec Réalité. Que je considère comme son meilleur, mais... Wow, c'est vraiment perché.

le Sam 21 Juil - 21:23
@Lamèche a écrit:Je te conseille toute son oeuvre. En revanche, ne commence surtout pas avec Réalité. Que je considère comme son meilleur, mais... Wow, c'est vraiment perché.

Aha tu vas rire mais c'est celui qui m'intéressait le plus justement ^^ je vais essayer de me procurer Rubber.

le Sam 21 Juil - 22:33
Faudrait penser à un sujet sur les films que l'on attends le plus cette année (et surtout, pourquoi), ce serait intéressant je pense.
Comme à la maison
Comme à la maison

le Lun 23 Juil - 12:56
Bon bah Mardi je suis allé voir Ant Man et la Guêpe et comme je suis très en retard, faudrait que je me bouge à aller voir les indestructibles 2
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Voir le profil de l'utilisateurhttp://antre-geek.fr

le Lun 23 Juil - 15:52
Dernière séance ciné c'était Ant-Man and the Wasp pour nous. Très sympa, même recette que le premier.
Comme à la maison
Comme à la maison

le Mer 25 Juil - 8:54
@Destination Pop Culture a écrit:Dernière séance ciné c'était Ant-Man and the Wasp pour nous. Très sympa, même recette que le premier.

Faut vraiment que j'aille voir ça !
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Lun 13 Aoû - 13:45
Hier, pour moi c'etait Detective Dee, le troisième film de la série...Pas mal du tout, mais maintenant, faudrait que je voies les deux premiers XD
Le Maestro
Le Maestro

le Lun 13 Aoû - 13:52
Je sors de Détective Dee: La Légende des Rois célestes.
J'ai adoré! Du grand spectacle comme les blockbusters occidentaux n'osent plus en faire.

Mais le deuxième reste le meilleur à mes yeux.
Contenu sponsorisé