Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 14 Oct 2019 - 9:32
Selfura a écrit:Et je ne vois pas comment on peut dire que c'est un chef d'oeuvre ^^ C'est subjectif

nan c'est objectif pour le coup .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 14 Oct 2019 - 9:35
Selfura a écrit:Et je ne vois pas comment on peut dire que c'est un chef d'oeuvre ^^ C'est subjectif

j'ai pas envie de spoilier ici , mais j'ai aussi le droit d'avoir un avis et quand le temps aura passé je poserai une critique plus constructive . Je te laisse dire plus loin que le film est lourd alors laisse moi dire que c'est un chef d'oeuvre sans me reprendre t'es gentil .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 14 Oct 2019 - 9:45
J'ai vue également le Joker est pour moi c'est une dinguerie !

Dire le contraire c'est de la pure mauvaise foi, histoire de dire " alors c'est toi le CHEF D’ŒUVRE...mwai pas fou" c'est subjectif histoire de dire non et de ce sentir un temps soi peut différent des autres...

Je peux comprendre qu'on aime pas ce film, il y'a encore 5 ans moi même j'avais du mal avec le concept de folie dans les films, du concept du film d'auteur...mais on ne peut pas nié le travail de la réalisation...et de l'interprétation...la.photographie...il n'y à aucun fond vert ! et c'est 100 fois mieux filmé qu'un morvel !

l'écriture est parfaite, ce n'est pas long, juste un homme ne devient pas psychopathe en une fraction de seconde, faut le temps developper chaque élement...ici on est pas en mode " j'avais pas le temps" pour excuser l'absence d'un personnage comme dans les morvels sans fond...

Serieux...ce film tu le voit tu sent que tu peux toucher le personnage...mettre la moyenne c'est ridicule faut s'avoir scinder sa subjectivité et son objectivité...on peut ne pas aimé, mais etre conscient du travail...
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 14 Oct 2019 - 10:10
Star Wars Galaxy a écrit:
Selfura a écrit:Et je ne vois pas comment on peut dire que c'est un chef d'oeuvre ^^ C'est subjectif

nan c'est objectif pour le coup .

ACTION BADASS a écrit:J'ai vue également le Joker est pour moi c'est une dinguerie !

Dire le contraire c'est de la pure mauvaise foi, histoire de dire " alors c'est toi le CHEF D’ŒUVRE...mwai pas fou" c'est subjectif histoire de dire non et de ce sentir un temps soi peut différent des autres...

Je peux comprendre qu'on aime pas ce film, il y'a encore 5 ans moi même j'avais du mal avec le concept de folie dans les films, du concept du film d'auteur...mais on ne peut pas nié le travail de la réalisation...et de l'interprétation...la.photographie...il n'y à aucun fond vert ! et c'est 100 fois mieux filmé qu'un morvel !

l'écriture est parfaite, ce n'est pas long, juste un homme ne devient pas psychopathe en une fraction de seconde, faut le temps developper chaque élement...ici on est pas en mode " j'avais pas le temps" pour excuser l'absence d'un personnage comme dans les morvels sans fond...

Serieux...ce film tu le voit tu sent que tu peux toucher le personnage...mettre la moyenne c'est ridicule faut s'avoir scinder sa subjectivité et son objectivité...on peut ne pas aimé, mais etre conscient du travail...

Oh non, vous n'allez pas vous y mettre... J'ai toujours respecté vos avis parce qu'ils étaient sensés et respectaient ceux des autres. Je respecte toujours votre avis mais... "histoire de dire non et de ce sentir un temps soi peut différent des autres..." Sérieusement?!

Je ne me sens pas visé, aucun de vous ne m'a dit quoi que ce soit, mais vu que je considère ce film comme assez moyen, je me sens obligé de répondre. Pourquoi j'irai dire "Mouais, j'ai pas trop aimé bla bla bla..." pour me sentir différent des autres. Je m'en branle des autres! Je me suis clairement ennuyé devant ce film que j'ai trouvé long pour rien, très très lourd sans sa réalisation (qui explique au lieu de suggérer, l'inverse de montrer la folie donc!), et se paye le luxe d'une écriture assez maladroite, si ce n'est parfois indigeste!

Je ne suis pas en train de vous dire que j'ai raison et vous tort. J'exprime tout ce que le film m'a fait ressentir (pas grand chose donc). Pourquoi insinuez que les gens qui ne considère pas ce film comme un chef-d’œuvre ont tort? Oui, cette considération est subjective! On a le droit de le penser et de le dire, mais balancer OKLM que ceux qui pensent l'inverse ont tort, c'est problématique.

Libre à vous de penser que c'est un chef-d’œuvre, libre à moi (et à d'autres) de penser le contraire.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 14 Oct 2019 - 10:16
Laméche tu t'énerves pour rien la , ce n'est pas moi qui suis venus répondre a vos messages précédents c'est Selfura qui lance une critique croisée en posant un "subjectivité" tu as le droit de pas aimer nous donnons juste un avis contraire . On a quand même le droit aussi de donner le notre sans forcément être repris . Je me suis pas permis de le faire avec les votres .
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 14 Oct 2019 - 10:21
Star Wars Galaxy a écrit:Je ne vois pas comment on peut critiquer ce film . Un chef d'oeuvre absolu .

Selfura a écrit:Et je ne vois pas comment on peut dire que c'est un chef d'oeuvre ^^ C'est subjectif

ACTION BADASS a écrit:J'ai vue également le Joker est pour moi c'est une dinguerie !

Dire le contraire c'est de la pure mauvaise foi, histoire de dire " alors c'est toi le CHEF D’ŒUVRE...mwai pas fou" c'est subjectif histoire de dire non et de ce sentir un temps soi peut différent des autres...

Désolé, mais pour le coup, je vois juste deux personnes affirmaient que c'est un chef-d’œuvre point barre, et quelqu'un dire "C'est subjectif, on a tous le droit de penser l'inverse".
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 14 Oct 2019 - 10:29
Lamèche a écrit:
Star Wars Galaxy a écrit:Je ne vois pas comment on peut critiquer ce film . Un chef d'oeuvre absolu .

Selfura a écrit:Et je ne vois pas comment on peut dire que c'est un chef d'oeuvre ^^ C'est subjectif

ACTION BADASS a écrit:J'ai vue également le Joker est pour moi c'est une dinguerie !

Dire le contraire c'est de la pure mauvaise foi, histoire de dire " alors c'est toi le CHEF D’ŒUVRE...mwai pas fou" c'est subjectif histoire de dire non et de ce sentir un temps soi peut différent des autres...

Désolé, mais pour le coup, je vois juste deux personnes affirmaient que c'est un chef-d’œuvre point barre, et quelqu'un dire "C'est subjectif, on a tous le droit de penser l'inverse".

j'ai donné un avis Laméche c'est bien le but de ce topic non ? Un avis seul est unique , sans vous citer sans réagir aux votres . Tu te lances dans croisade de la vérité qui n'a pas de sens vue qu'on a chacun la notre . Je comprends pas ta réaction . Je vous ai pas interpellé non ? ni cité , ni réagis a vos critiques . Qu'est-ce que j'ai fait de mal la ? J'ai même fait un topic pour éloigner le sujet et en parler indépendamment du reste. Si je pense que c'est un chef d'ouvre et toi une merde ou est le probléme ? tant que je viens pas te dire " toi tu dis de la merde" ( chose que je ne ferai pas bien sur )
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 14 Oct 2019 - 10:41
Vous êtes sur d'avoir lu mon message précédent je me cite :

"on peut ne pas aimé, mais etre conscient du travail" c'est claire....

je respecte vos avis, le fait que vous n'aimez pas, c'est principe même de l'art " l'acquisition et l’interprétation"

et je ne vise personnes, je parle de généralité sur les sites, quand je vois des notes 50% alors que les commentaire disent que techniquement c'est très bon...y'a du foutage...on se croirait sur TF1 quatre mariage pour une lune de miel.."mmmh le gateau est très bon ...allez 2/10" ...wtf

On peut ne pas aimé une peinture de Vincent van Gogh mais étre conscient de son talent, c'est là où je ne vous saisie pas, il y à beaucoup de film que je n'aime pas comme shinning, ( je n'aime pas l'horreur) mais je sais reconnaitre que c'est un chef d’œuvre, une pépite de travail...

et oui ( et je vous invite même) vous avez le droit de penser différemment, heureusement c'est ce qui fait toute la beauté de l'humain, mais une porte bien travaillé reste une belle ouvrage d'un ebéniste, qu'on aime ou pas....

mais objectivement, lameche quand tu dit " se paye le luxe d'une écriture assez maladroite", en comparaison avec end game ? car si il y a bien un film qui est mal écrit c'est end game...et pourtant ce film à quasi 95/100 sur de nombreux site...donc si tu le trouve même 1% mieux écrit en toute logique il devrait gravir plus de marche...

c'est mon point de vue




Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 14 Oct 2019 - 11:23
Star Wars Galaxy a écrit:
Selfura a écrit:Et je ne vois pas comment on peut dire que c'est un chef d'oeuvre ^^ C'est subjectif

j'ai pas envie de spoilier ici , mais j'ai aussi le droit d'avoir un avis et quand le temps aura passé je poserai une critique plus constructive . Je te laisse dire plus loin que le film est lourd alors laisse moi dire que c'est un chef d'oeuvre sans me reprendre t'es gentil .


subjectif , adjectif
Fémininsubjective.
Sens 1Qui varie selon la personnalité, les principes et les goûts de chacun.

Donc, 1 j'ai absolument raison, c'est subjectif. Je t'expose juste mon avis, j'expose le mien avant et je dis juste finalement que c'est subjectif, donc de l'avis de chacun et on me saute dessus. Je t'aime bien comme gars, du moins de ce que j'ai vu sur le forum et sur Youtube, pourtant là ta réaction qui m'attaque directement est sans intérêts. Je dis juste que je ne vois pas comment on peut dire que c'est un chef d'oeuvre, et toi tu as dis le contraire. J'ai le droit de penser le contraire et comme je le dis c'est subjectif. Alors après c'est peut être une erreur de compréhension du français vue qu'on fait souvent l’amalgame entre Subjectif et Objectif.

Mais du coup tu viens dire objectif après alors si c'est moi qui fait l'amalgame entre les deux, mea culpa. Mais si tu penses que ton avis est absolu et ne peut être contredit, ça devient fou.

Pareil pour action badass. J'ai pas dis que j'ai pas aimé, me faite pas dire un truc que j'ai pas dit.

Le film, Joker, insiste sur beaucoup d'éléments à plusieurs moments de manière lourde. Genre au tout début avec le coup de la pancarte, c'est un peu "trop". Alors que je veux bien que ça soit Gotham, mais quand même.

Ce film y a plein de gens qui l'ont considéré comme un Chef D'oeuvre avant de l'avoir vu, et même sans l'avoir vu, et qui se conforte dans cet avis.

Moi j'ai juste rebondit sur la critique de Star Wars Galaxy en disant que c'est subjectif de dire que c'est un chef d'oeuvre. Parce que la fin de ta critique tu dis :

Je ne vois pas comment on peut critiquer ce film

Déjà, le mot critique est mauvais car on peut critiquer positivement un film. Et de deux moi je te dis juste que c'est l'avis de chacun au final.
Alors c'est pas la peine de me sauter dessus en me disant "pas la peine de me reprendre, t'es gentil." Car d'une c'est insultant et plein de dédain.
Je t'ai pas repris, j'ai juste dis que c'était SUBJECTIF, donc oui on peut critiquer ce film.

Mais oui objectivement, les musiques sont bien utilisées, Joaquin Phoenix joue très bien, et la fin du film amène objectivement à se poser des questions.

Mais c'est subjectif de penser que c'est pas un chef d'oeuvre, qu'il y a des moments lourds, lents. Et c'est subjectif de dire que j'ai aimé le film.
Franchement je t'aime bien et ça m'énerve de te voir t'emporter comme ça avec plein de dédain alors qu'il y a aucune raison de le faire. Et désolé pour Action Badass, mais j'ai l'impression qu'il t'a appelé pour que tu viennes le défendre.

Ma copine a détesté le film par ailleurs. Et si je lis bien ce que vous dîtes, je devrais laver son honneur.



PS : Si tu veux en parler en messages privés je suis ouvert à la discussion.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 14 Oct 2019 - 11:37
Star Wars Galaxy a écrit:
Lamèche a écrit:
Star Wars Galaxy a écrit:Je ne vois pas comment on peut critiquer ce film . Un chef d'oeuvre absolu .

Selfura a écrit:Et je ne vois pas comment on peut dire que c'est un chef d'oeuvre ^^ C'est subjectif

ACTION BADASS a écrit:J'ai vue également le Joker est pour moi c'est une dinguerie !

Dire le contraire c'est de la pure mauvaise foi, histoire de dire " alors c'est toi le CHEF D’ŒUVRE...mwai pas fou" c'est subjectif histoire de dire non et de ce sentir un temps soi peut différent des autres...

Désolé, mais pour le coup, je vois juste deux personnes affirmaient que c'est un chef-d’œuvre point barre, et quelqu'un dire "C'est subjectif, on a tous le droit de penser l'inverse".

j'ai donné un avis Laméche c'est bien le but de ce topic non ? Un avis seul est unique , sans vous citer sans réagir aux votres . Tu te lances dans croisade de la vérité qui n'a pas de sens vue qu'on a chacun la notre . Je comprends pas ta réaction . Je vous ai pas interpellé non ? ni cité , ni réagis a vos critiques . Qu'est-ce que j'ai fait de mal la ? J'ai même fait un topic pour éloigner le sujet et en parler indépendamment du reste. Si je pense que c'est un chef d'ouvre et toi une merde ou est le probléme ? tant que je viens pas te dire " toi tu dis de la merde" ( chose que je ne ferai pas bien sur )

ACTION BADASS a écrit:Vous êtes sur d'avoir lu mon message précédent je me cite :

"on peut ne pas aimé, mais etre conscient du travail" c'est claire....

je respecte vos avis, le fait que vous n'aimez pas, c'est principe même de l'art " l'acquisition et l’interprétation"

et je ne vise personnes, je parle de généralité sur les sites, quand je vois des notes 50% alors que les commentaire disent que techniquement c'est très bon...y'a du foutage...on se croirait sur TF1 quatre mariage pour une lune de miel.."mmmh le gateau est très bon ...allez 2/10" ...wtf

On peut ne pas aimé une peinture de Vincent van Gogh mais étre conscient de son talent, c'est là où je ne vous saisie pas, il y à beaucoup de film que je n'aime pas comme shinning, ( je n'aime pas l'horreur) mais je sais reconnaitre que c'est un chef d’œuvre, une pépite de travail...

et oui ( et je vous invite même) vous avez le droit de penser différemment, heureusement c'est ce qui fait toute la beauté de l'humain, mais une porte bien travaillé reste une belle ouvrage d'un ebéniste, qu'on aime ou pas....

mais objectivement, lameche quand tu dit " se paye le luxe d'une écriture assez maladroite", en comparaison avec end game ? car si il y a bien un film qui est mal écrit c'est end game...et pourtant ce film à quasi 95/100 sur de nombreux site...donc si tu le trouve même 1% mieux écrit en toute logique il devrait gravir plus de marche...

c'est mon point de vue

Pour le coup, c'est aussi et surtout ça qui m'a gêné:

Star Wars Galaxy a écrit:
Selfura a écrit:Et je ne vois pas comment on peut dire que c'est un chef d'oeuvre ^^ C'est subjectif

nan c'est objectif pour le coup .

Star Wars Galaxy a écrit:
Selfura a écrit:Et je ne vois pas comment on peut dire que c'est un chef d'oeuvre ^^ C'est subjectif

j'ai pas envie de spoilier ici , mais j'ai aussi le droit d'avoir un avis et quand le temps aura passé je poserai une critique plus constructive . Je te laisse dire plus loin que le film est lourd alors laisse moi dire que c'est un chef d'oeuvre sans me reprendre t'es gentil .

En aucun cas dire "c'est subjectif" est une attaque envers ton avis. On est sur un forum, c'est normal de communiquer. Il n'y avait aucune insulte dans ce propos.

Et je vais vous dire, je pense que si, dire d'un film, peu import lequel, "C'est un chef-d’œuvre", c'est subjectif. On a le droit de dire que Shinning n'est pas un chef-d’œuvre. Le travail derrière une œuvre n'en fais pas un chef-d’œuvre, sinon, il y en aurait beaucoup plus qu'on ne le croit. Il n'y a qu'à voir cinquante ans après le débat toujours existant sur 2001 l'Odyssée de l'espace. C'est de notoriété publique, ce film est un chef-d’œuvre, pourtant beaucoup de gens vont te dire le contraire. Et ils ont le droit de le penser. Et si Jean-Jacques a envie de dire que Avengers est un chef-d’œuvre, oui, ça me fera lever les yeux au ciel, mais qui suis-je pour lui dire non? Tout est subjectif! Tout n'est que perception. Qu'il s'agisse d'un tableau de Picasso ou bien d'un film de Uwe Boll! Libre à chacun de détester le premier et d'adorer le deuxième.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 14 Oct 2019 - 11:41
alors premièrement je ne saute sur personnes sauf sur les fesse de ma femme,

deuxièmement je me répète je ne vise personnes...je dirais même " j'en est rien à foutre" XD, juste moi aussi je veut apporté ma pierre à l'édifice de ce film est dans le bon sens.

j'ai d'ailleurs fait ma reel critique sur un vrais forum dédie au cinéma Votre dernière sortie ciné - Page 19 83392417

troisièmement star wars galaxy est assez grand pour se défendre lui même, on des potes on à le même avis on y peut rien XD

Juste j'en est marre de cette génération obnubilé par un conformiste des œuvres...dès que ça en sort ça crie....je trouve d'ailleurs ça très malsain, je préfère encensé les œuvres qui osent que celle qui reste dans un cahier des charges...

Aprés je suis content que tu es aimé, pour etre totalement transparent, un conseil developpe d'avantage du premier coup si tu veut qu'on comprenne tes arguments...même si je t'avoue que je n'ai pas lus votre argumentation ^^ ( en toute honnété j'ai fait controle C controle V de plusieurs de mes conversation facebook et discord ... Votre dernière sortie ciné - Page 19 3010207440 )

Oui je m'en balec Votre dernière sortie ciné - Page 19 4097270421



Dernière édition par ACTION BADASS le Lun 14 Oct 2019 - 11:50, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 14 Oct 2019 - 11:45
Selfura je ne me suis pas permis de te reprendre sur ta critique alors que je ne la valide personnellement pas , tu viens me poser un beau "Subjectif" sur mon avis sans retenu et ensuite tu attends de moi que je ne réagisse pas ? Pourquoi ne pas simplement accepter que j'ai un autre avis que le tiens ? on est adulte ça peut se comprendre . J'aurais pu dire " c'est le plus grand film de tout les temps" ça ne changerai rien .

Je le savais que ce film ferai débat c'est pour cela que j'ai pris soin d'attendre que vos réactions s'éloignent dans le sujet pour justement ne pas y rebondir volontairement . Quel est l'objectif de ton message ? réagir a ma critique car elle te déplait ? Me sort pas débattre ce n'est visiblement pas le sens de ton post .

Mon erreur c'est de réagir a chaud et de t'envoyer chier directement . Chose que je ne regrette pas vraiment a vrai dire. Mon avis n'est pas absolu c'est juste le miens donc malheureusement pour toi je ne le changerai pas et je demande qu'on le respect . Je demande pas la lune j'ai respecté le votre plus tot , respectez le miens .

Deplus pour ne pas en rajouter d'émancipe le sujet Joker dans un autre topic , vous êtes gonflé quand même d'en faire toute une histoire .
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 14 Oct 2019 - 12:13
Juste j'en est marre de cette génération obnubilé par un conformiste des œuvres...

Je me suis fait insulter sur les réseaux car j'ai dis que j'aimais bien le film mais sans plus.
La critique de Benzaie aussi, il a bien aimé, il a juste critiqué quelques points, il se fait allumer...
C'est du conformisme dans l'avis des gens aussi ^^ J'ai l'impression que l'on a pas le droit de dire du mal de cette oeuvre, alors que pour certaines, ça se gêne pas. Le film a vraiment gérer sa communication grâce à ça ^^


Deplus pour ne pas en rajouter d'émancipe le sujet Joker dans un autre topic , vous êtes gonflé quand même d'en faire toute une histoire .

Je ne t'ai pas attaqué du tout, comme la dit lamèche j'ai juste rebondit sur un de tes arguments pour dire que c'était subjectif. Y a aucune attaque là dedans, désolé que tu l'es pris comme ça. Après, sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, dire que je suis gonflé d'en faire toute une histoire je trouve ça gonflé. Par ailleurs, j'ai demandé à personne de changer son avis. Je préfère un avis plus nuancé.

Et l'objectif de mon post, c'était pour avoir plus de nuances pour le coup. Donc si si c'est totalement dans le cadre du débat. Je m'attendais à de la réaction, mais pas aussi invective.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 14 Oct 2019 - 12:33
Selfura a écrit:
Juste j'en est marre de cette génération obnubilé par un conformiste des œuvres...

Je me suis fait insulter sur les réseaux car j'ai dis que j'aimais bien le film mais sans plus.
La critique de Benzaie aussi, il a bien aimé, il a juste critiqué quelques points, il se fait allumer...
C'est du conformisme dans l'avis des gens aussi ^^ J'ai l'impression que l'on a pas le droit de dire du mal de cette oeuvre, alors que pour certaines, ça se gêne pas. Le film a vraiment gérer sa communication grâce à ça ^^


aprés insulté les gens je trouve ça débile, je suis pour le débat intelligible personnellement.

Tout le monde à le droit de dire ce qu'il veut perso bien au mal je le répète je m'en fou royal,

et pour sa communication dés le début tod à pris le devant car son film était moqué car différent, sortir une micro vidéo de qualité au bout d'un mois de tournage pour calmer les gens faut le faire....

ce Film fait peur à la concurrence et je doit dire je m'en délecte ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 14 Oct 2019 - 13:01
Dsl Selfura mais je vois pas pourquoi tu nuances mon avis justement . je nuance pas le tiens
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 14 Oct 2019 - 13:09
Des gens ont vu Gemini Man sinon, j'aimerais des avis là dessus.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 14 Oct 2019 - 13:14
Selfura a écrit:Des gens ont vu Gemini Man sinon, j'aimerais des avis là dessus.
J'aimerai aussi avec des avis sur ce film . ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 14 Oct 2019 - 13:14
Je serais bien allé le voir, mais uniquement en 120 (ou au moins 60) FPS et 3D. Mais vu que seules de rares salles, à des prix aberrants, le diffusaient ainsi, je ne l'ai pas vu et je n'irai pas le voir. Un Jour dans la vie de Billy Lynn, le dernier Ang Lee, tourné en 120 FPS et 3D, était absolument horrible en 24 images/secondes et 2D. On ressentait constamment des manques, et on sentait que la mise en scène pâtissait de cette diffusion. Le pire, c'était tous ces plans où on sentait qu'il manquaient des images (forcément, tourné en 120, diffusé en 24!).

Bref, aucun intérêt pour moi si je ne peux pas le voir dans les bonnes conditions! Autant regarder Le Seigneur des anneaux en 4/3, noir et blanc, et sans son!
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 14 Oct 2019 - 16:51
J'avoue que je ne vais pas souvent au ciné mais le dernier film que j'ai vu et je suis ressorti de la salle genre wooooo c'était trop ouf ce bordel !!! C'était un film Brésilien promu au festival de canne appelé Bacurau 

Le plot cest C'est une communauté qui vie en retrait dans la cambrousse profonde, le maire de la région leur coupe l'accès à l'eau potable dans le but de les expulser du village mais comme ça ne marche pas ils engagé des mercenaires américain pour venir dezinguer le village, sauf que ça se barre en cacahuète.

Puissant, choquant, surprenant et déroutant, je le recommande fortement!
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 14 Oct 2019 - 16:54
Il est sorti récemment en France!

Tu m'as donné envie! A voir soi j'ai le temps.
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 14 Oct 2019 - 17:01
Si tu regardes en VF j'espère que les doublage seront bon mais franchement j'suis sorti de la salle j'étais en mode mais what the fuck ce truc de dingue!
La première partie est un peu longue mais c'est pour poser les bases
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mer 16 Oct 2019 - 10:15
Je suis allé voir Bacurau et... Ouais, c'est quelque chose! Un film étrange, assez glaçant, dérangeant, qui traite clairement de la société, de l'humain, et d'une politique qui pat vraiment en cacahuètes. Le tout servi par une réalisation quasi impeccable! Il y a quelques moments de tension tellement bien réalisés et au cadre quasi parfait, que j'étais particulièrement mal à l'aise!

Très grand film, peut-être pas un chef-d’œuvre, mais clairement un choc! A voir absolument!

Merci @Sylasius Entertainment je l'aurais loupé sans tes précieux conseils!
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mer 16 Oct 2019 - 12:52
Putain je suis tellement content que tu sois allez le voir! Comme c'est leur premier film ensemble la réalisation a quelques défauts mais ce n'est pas gênant si coup le fait que ça t'ai plu mais fait vraiment plaisir ;)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Jeu 17 Oct 2019 - 18:23
Je suis allé voir Shaun Le Mouton La Ferme contre attaque.

Je considère le premier film comme un chef-d’œuvre absolu! C'est même peut-être le film d'animation qui m'a le plus marqué de toute ma vie! (oui, à ce point-là!)

Là, c'est plus compliqué... Le film n'est pas mauvais ni honteux, heureusement, mais un peu comme Cro-Man, il est assez faible... Surtout en comparaison avec les autres films du studio Aardman! On rigole beaucoup moins, on est moins ému... On ne s'ennuie pas, mais on n'est jamais non plus très enthousiaste. Et mince, quand même, c'est dommage quoi! Surtout quand on sait de quoi Aardman est capable!
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 21 Oct 2019 - 9:32
Bon, c'est pas du Ciné, mais c'est des films récents que j'ai vu et qui sont sortis au ciné il y a moins d'un an.

Alors d'abord :

A Star Is Born : Avec Bradley Cooper et Lady Gaga, tout le monde, enfin plus souvent des filles et des fans de lady gaga, disent que le film est génial, plein d'émotion etc etc.
Oui y a un peu d'émotion mais... Je suis resté sur ma faim. L'histoire n'a rien d'original (bon après c'est un remake d'un film des années 30 je crois qui a déjà eu plusieurs Remake.) et tout se passe tellement vite dans certaines décisions que ça devient incompréhensibles.
Bref la Chanson de Bradley Cooper et Lady Gaga est mieux que le film en entier. Et elle dure que 3 minutes.
On va faire les notes Allocinés : Il est à 4.3/5 sur Allociné, pour ma part je donnerais 2,5 Maximum.

Spiderman into the Spiderverse : L'animation est sympa, même si au début j'ai eu un peu de mal. Pas mal de références aux anciens films Spiderman, ça m'a fait rire. Par contre l'histoire : Les gentils s'allient pour vaincre le méchant qui veut tout détruire pour un but égoïste. D'ailleurs le groupe de gentil on ne voit la plupart se battre qu'une fois, dommage. C'était surtout la relation Peter Parker et Miles Morales qui était mise en avant. Sur bien des choses j'ai bien aimé, mais vraiment sans plus.
J'ai vraiment pas aimé le design du Caïd aussi. Donc soit le film m'a été trop survendu et du coup ça m'a déçu, soit j'ai juste pas aimé ^^
4.4/5 sur Allociné, pour ma part ça serait vers 3.6.

Pokemon Detective Pikachu : J'ai bien aimé. Je trouve qu'ils ont bien intégrer le monde des pokemons avec un monde ressemblant au notre. C'était plutôt sympa. Pas grand chose de plus à dire. A part que l'acteur Principal est pas spécialement convaincant.
3.7/5 sur Allociné, moi je donnerais 3.8.
Contenu sponsorisé

Votre dernière sortie ciné - Page 19 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum