- Silver DevilishComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re:✨ Les dernières vidéos de la communauté
Dim 21 Jan 2024 - 15:06
Je conserverais ce "Sympa" dans mon coeur à jamais
Re: ✨ Les dernières vidéos de la communauté
Ven 26 Jan 2024 - 11:08
Bien le bonjour tout le monde,
Voici ma dernière vidéo, je me suis lancé dans une Yakitori party avec 3 recettes en une vidéo
J'espère que ça vous plaira
Voici ma dernière vidéo, je me suis lancé dans une Yakitori party avec 3 recettes en une vidéo
J'espère que ça vous plaira
- Silver DevilishComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 27 Jan 2024 - 10:46
Salut à tous voici ma vidéo transition ou je commence tout doucement à montrer ma gueule j'espère que ça passera doucement comme transition et bien sur améliorer l'image et le son au fur et a mesure
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 28 Jan 2024 - 22:18
Ahah je t’imaginais tellement pas comme ça (tu es mieux en vrai je te rassure).
GG
GG
Mar 30 Jan 2024 - 1:05
Oh a bon ? C'est pas l'impression que donne ma voie merci c'est encourageant Cyd . J'espère continuer à améliorer tout ça ^^
Mer 31 Jan 2024 - 12:47
lebibix a écrit:Du feu, du feu, du feu !
J'ai commencé à regarder c'est superbe
D'ailleurs déçu de ne pas avoir vu l'event à l'avance, tu aurais des sites ou groupes en particulier à partager pour ce type d’événements ?
Question matériel est-ce possible de savoir avec quoi du fais tes captations please ?
Merci 🤩
Mer 31 Jan 2024 - 13:33
Alexis Kyo a écrit:
D'ailleurs déçu de ne pas avoir vu l'event à l'avance, tu aurais des sites ou groupes en particulier à partager pour ce type d’événements ?
Question matériel est-ce possible de savoir avec quoi du fais tes captations please ?
Merci 🤩
Merci à toi :) Je filme avec un Eos canon 700D, un micro canon, et hop c'est parti.
Je monte sous Adobe première Pro.
Voici le site du Burn Crew Concept: https://www.burncrewconcept.net/fr/
Sur Facebook, les burners du palais: https://www.facebook.com/groups/301596999924572
Mer 31 Jan 2024 - 14:04
lebibix a écrit:Alexis Kyo a écrit:
Merci 🤩
Merci à toi :) Je filme avec un Eos canon 700D, un micro canon, et hop c'est parti.
Je monte sous Adobe première Pro.
Voici le site du Burn Crew Concept: https://www.burncrewconcept.net/fr/
Sur Facebook, les burners du palais: https://www.facebook.com/groups/301596999924572
Merci
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 1 Fév 2024 - 1:03
Eos canon 700D
Marrant, c’est un appareil photo qui a une option camera. Pourtant il existe de très bonnes cams à juste 100€, c’est peut être plus pratique, après tu aimes peut être la versatilité du produit sans savoir à l’avance si tu vas partir en photo ou en film.
Jeu 1 Fév 2024 - 11:54
Cyd Cartoons a écrit:il existe de très bonnes cams à juste 100€Eos canon 700D
Pour un prochain projet, je vais m'acheter de nouveaux cadeaux, j'ai hâte :)
Dim 24 Mar 2024 - 19:29
Ma nouvelle vidéo est le making of du clip Battle of Therallas de Belore !
Mar 26 Mar 2024 - 16:36
Nozegrab a écrit:Ma nouvelle vidéo est le making of du clip Battle of Therallas de Belore !
C'est top, bravo à toi et à toute l'équipe !
Mar 26 Mar 2024 - 16:45
Alexis Kyo a écrit:Nozegrab a écrit:Ma nouvelle vidéo est le making of du clip Battle of Therallas de Belore !
C'est top, bravo à toi et à toute l'équipe !
Merci bien Alexis !
Eh oui, c'est une chouette équipe qui il y avait durant ce tournage =)
Mar 26 Mar 2024 - 21:08
Je vais voir ça ! Je suis sûre que c'était un gros taf, donc bravo d'avance !
Mer 27 Mar 2024 - 10:34
Merci @Irja, j'espère que ça te plaira et oui ce fut beaucoup de boulot
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 29 Mar 2024 - 18:01
Nouvelle vidéo!
J'ai eu l'immense privilège de pouvoir interviewer le grand Alexandre Astier (très sympa en vrai le mec)
Ou il nous parle notamment de son spectacle ainsi que de son contact avec les extraterrestres.
J'espère que cela vous plaira
https://youtu.be/7nWu8-NNpMM?si=oJS4af9ihwwvKSeC
Sur ce je me casse!
J'ai eu l'immense privilège de pouvoir interviewer le grand Alexandre Astier (très sympa en vrai le mec)
Ou il nous parle notamment de son spectacle ainsi que de son contact avec les extraterrestres.
J'espère que cela vous plaira
https://youtu.be/7nWu8-NNpMM?si=oJS4af9ihwwvKSeC
Sur ce je me casse!
Sam 30 Mar 2024 - 17:44
Je vous propose un Vlog sur la Saint Patrick d'Istres !
L'occasion de vous parler de cette fête, mais aussi des groupes présents à ce concert !
L'occasion de vous parler de cette fête, mais aussi des groupes présents à ce concert !
- KongLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Avr 2024 - 11:31
Aloha tout le monde !
Je vous partage ma dernière vidéo que j'ai réalisée avec un énorme plaisir ! Retour nostalgique assuré en l'année 2001
(Vos critiques sont les bienvenus d'ailleurs )
Je vous partage ma dernière vidéo que j'ai réalisée avec un énorme plaisir ! Retour nostalgique assuré en l'année 2001
(Vos critiques sont les bienvenus d'ailleurs )
Lun 22 Avr 2024 - 14:31
Un peu de musique, du punk rock historique :)
Mar 23 Avr 2024 - 7:49
Oyé oyé bande de gueux !
Je vous emmène une nouvelle fois en fête médiévale à la Foire du Roy René à Peyrolles-en-Provence !
Première médiévales de l'année et ça fait du bien !
Je vous emmène une nouvelle fois en fête médiévale à la Foire du Roy René à Peyrolles-en-Provence !
Première médiévales de l'année et ça fait du bien !
Mar 23 Avr 2024 - 23:21
En train de regarder vos vidéos :)
Ven 26 Avr 2024 - 14:38
Irja a écrit:En train de regarder vos vidéos :)
Cool ça, merci bcp Irja :)
Mer 15 Mai 2024 - 12:56
Mon nouveau portrait est arrivé. Encore du gros boulot de réalisation !
Mon 29ème sur Sandra, une excellente créatrice, enjouée, délirante et passionnée:
Mon 29ème sur Sandra, une excellente créatrice, enjouée, délirante et passionnée:
Ven 17 Mai 2024 - 9:38
Aujourd'hui je vous propose de partir sur Embrun pour rencontrer mes amis Etrange Garçon et Petri Ravn du groupe de Black Metal Bovary !
Enregistré le 29 janvier dernier, "Par Amour du Putain de Vide" est un documentaire façon interview d'une durée de 53 minutes où ils vont nous raconter la carrière en dent de scie d'un groupe Haut-Alpin et promouvoir leur premier album "Par Amour du Vide" sorti le 07 avril 2023 chez Remparts Productions et désormais disponible sur Spotify.
Enregistré le 29 janvier dernier, "Par Amour du Putain de Vide" est un documentaire façon interview d'une durée de 53 minutes où ils vont nous raconter la carrière en dent de scie d'un groupe Haut-Alpin et promouvoir leur premier album "Par Amour du Vide" sorti le 07 avril 2023 chez Remparts Productions et désormais disponible sur Spotify.