Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Jeu du penduAujourd'hui à 21:16PROFESSEUR_CHARZ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:26fabfanAbsence et explicationAujourd'hui à 20:02Nérévae★★★ L'espace membresAujourd'hui à 19:58Nérévae[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Aujourd'hui à 19:51Nérévae★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 19:34Nérévae★ Le serveur DISCORD du forum !Aujourd'hui à 16:11MrRedlouCherche monteurAujourd'hui à 16:08MrRedlou[Twitch] 8k3Aujourd'hui à 15:58Lo.Vie Scolaire bonjourAujourd'hui à 15:33MrRedlouPrésentation Shadowless Stories Aujourd'hui à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le CoronerAujourd'hui à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGHier à 22:38Saiz GamoviZ[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Hier à 20:59Superbug[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:53fabfanDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 15:33Projets-Ventilo[Chaîne] AD_HikikomoriHier à 13:53AD_Hikikomori[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Hier à 0:45Nodux et FufudoRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneJeu 13 Juin - 22:56ACTION BADASS[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesJeu 13 Juin - 20:10SliverikRemerciement mise à l'honneur ''Superbug"Jeu 13 Juin - 18:22Superbug[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Jeu 13 Juin - 15:54MangatdVotre dernière sortie cinéJeu 13 Juin - 14:35XeWuP[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Jeu 13 Juin - 14:25ZBOOB CORP.NEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 14:22Star Wars GalaxyT'écoutes quoi now ?Jeu 13 Juin - 13:54LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 12:35Clelest[Chaîne] Les jeux de RosaliaMer 12 Juin - 22:10Rosalia[Sondage] Quel est votre réseau social ?Mer 12 Juin - 18:59MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Mer 12 Juin - 15:03NOlivier★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #6 - JUIN 2019 ★★★Mer 12 Juin - 14:19ACTION BADASS[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingMer 12 Juin - 9:34CaernovConcours de photomontage numéro 2Mer 12 Juin - 0:17Projets-VentiloEt sinon...vous venez d'où?Mar 11 Juin - 20:51PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mar 11 Juin - 19:15NarkyGaming[résolu]présentation de ma chaîne ShiirO SekaiMar 11 Juin - 13:09Projets-VentiloVidéo conférence des membres Mar 11 Juin - 12:47fabfan [Chaîne] Merci ClubdoMar 11 Juin - 8:49Merciclubdo[résolu]Présentation Crazy-GamersMar 11 Juin - 8:49Projets-VentiloL'horloge ParlanteMar 11 Juin - 4:46Saiz GamoviZ[chaîne] CclnSurYT !!Lun 10 Juin - 22:23ccln[résolu]Présentation : ToinoLun 10 Juin - 18:46Projets-VentiloCALENDRIER MARKETING EN COMMUNLun 10 Juin - 16:23Nérévae★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Lun 10 Juin - 14:21Nérévae[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!Lun 10 Juin - 14:06Nérévae[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 10 Juin - 14:02fabfan★★★ Règlement du forumLun 10 Juin - 12:43Crazy-GamersVOTRE PLAYLIST DU MOMENT ?Lun 10 Juin - 12:27fabfan[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Lun 10 Juin - 11:12Sl4Sh[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la TerreDim 9 Juin - 19:19Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !Dim 9 Juin - 16:37Lamèche{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Dim 9 Juin - 13:35NOlivier[Chaîne] Bienvenue sur Chroniques Post-apocalyptiques !Dim 9 Juin - 12:46EXO[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosDim 9 Juin - 12:42SalutlesNoobs[Chaine] SF TheoryDim 9 Juin - 12:30SalutlesNoobs[Chaîne] Salut les NoobsDim 9 Juin - 12:10SalutlesNoobs[Chaîne] Warai to GēmuSam 8 Juin - 15:49Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 8 Juin - 15:47Morgan LeLion[Chaîne] Chaîne de livres audioVen 7 Juin - 20:09audioman[chaîne]Caernov GamingVen 7 Juin - 15:29Caernov
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFVotre dernière sortie ciné - Page 11 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZVotre dernière sortie ciné - Page 11 1552894956-professeur
LamècheVotre dernière sortie ciné - Page 11 1549914257-lameche
MichaelVotre dernière sortie ciné - Page 11 Hqdefault
MrRedlouVotre dernière sortie ciné - Page 11 1548151937-redlou200
Jolly RagerVotre dernière sortie ciné - Page 11 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierVotre dernière sortie ciné - Page 11 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueVotre dernière sortie ciné - Page 11 Hqdefault
NOlivierVotre dernière sortie ciné - Page 11 1542642660-nolivier
XeWuPVotre dernière sortie ciné - Page 11 1539585327-mqdefault
EXOVotre dernière sortie ciné - Page 11 Hqdefault
EXOVotre dernière sortie ciné - Page 11 Mqdefa11
NOlivierVotre dernière sortie ciné - Page 11 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
42 Messages - 21%
29 Messages - 15%
22 Messages - 11%
22 Messages - 11%
21 Messages - 11%
16 Messages - 8%
13 Messages - 7%
12 Messages - 6%
11 Messages - 6%
11 Messages - 6%
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

Votre dernière sortie ciné - Page 11 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

le Mer 6 Fév - 13:00
@Lamèche a écrit:Dragon 3 est sorti aujourd'hui, ouiiiiiiiiiii!!!!!!

Même si j'ai été un peu déçu par le deuxième, j'ai hâte de voir ce film!

Dragons 3 ouai j'aime bien cette saga ! vraiment adulte enfant pas mal du tout . ils ont foiré sur les autres formas série dommage .
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Mer 6 Fév - 13:18
J'ai vu Glass ! Depuis, je veux plus rien voir, aucune envie pour cette année.

Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 6 Fév - 14:16
@XeWuP a écrit:J'ai vu Glass ! Depuis, je veux plus rien voir, aucune envie pour cette année.

parceque tu n'as pas aimé ?
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Membre depuis : 13/05/2018

le Mer 6 Fév - 14:41
J'ai pas été au ciné depuis... Solo?

Et quelle erreur d'avoir été voir ce film....
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Mer 6 Fév - 15:33
@Star Wars Galaxy a écrit:
@XeWuP a écrit:J'ai vu Glass ! Depuis, je veux plus rien voir, aucune envie pour cette année.

J'ai adoré, c'est la chose que j'attendais le plus au ciné depuis la sortie de Split et j'ai pas du tout été déçu
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 6 Fév - 16:05
@XeWuP a écrit:
@Star Wars Galaxy a écrit:

J'ai adoré, c'est la chose que j'attendais le plus au ciné depuis la sortie de Split et j'ai pas du tout été déçu
c'est film qui divise beaucoup . et honnétement que je l'ai vue j'ai pas compris . pour moi le film est excellent , et j'ai eu l'impression que le réal faisait ce qu'il aimait , c'est a dire son film de super héro beaucoup plus réaliste . ( et comme je déteste marvel )
Darya
En rechute
En rechute
Membre depuis : 25/10/2018

le Dim 10 Fév - 12:25
Je suis allé voir Dragons 3 hier ! J'avoue avoir lâché une larme. ^^ Ce 3ème film est juste époustouflant ! Je pense que c'est ma saga de film d'animation préféré. Vraiment n'hésitez pas ! :D

Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 10 Fév - 13:01
Il y a la série qui passe en ce moment le samedi soir, sur Gulli me semble-t-il...
Ok Ya
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Membre depuis : 30/05/2018

le Lun 11 Fév - 5:16
Alors je suis allé voir Glass, en espagnol svouplait ! Bah c'est une grosse claque et hormis l'histoire j'ai été captivé par toute les références: le mec qui passait de la drogue dans le stade, le vendeur des comics qui est le même, le passage de la muscu..
J'ai aussi été impressionné par les points de vues de la caméra incroyables: à travers le regard, les caméras de surveillance ou bien sûr à travers le verre qui est plus que récurant dans le film.

Où alors les rencontres :
Quand David rencontre la bête ils cassent une vitre
Quand Elijah rencontre la bête on le voit à travers le reflet de la vitre
[SPOIL]
Et quand chaque proche des héros se rejoignent, on le voit à travers la fenêtre du bâtiment. Et en plus des 3 il y a la psychiatre aussi, ce qui peut signifier que les "3 monstres" sont en réalité 4 (la psychiatre) parce qu'ils se rencontrent tous de la même manière.

Tandis que dans Incassable le travail était fait sur les couleurs, là la mise en scène et la façon de filmer les plans sont incroyables et totalement réfléchis pour avoir une concordance. Génial
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 11 Fév - 11:29
Nicky Larson pour moi : Bon bha bien ! si on aime les films de Larcheau sinon je ne vois pas comment on peut aimer . Il y a des soucis au niveau du scénario , pas mal de facilité scénaristique notamment . On est pas sur du grand cinema . mais sur une franche rigolade a savourer entre pote je pense . A regarder si on aime l'humour un peu con du réal .
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Lun 11 Fév - 11:39
@Star Wars Galaxy a écrit:Nicky Larson pour moi : Bon bha bien ! si on aime les films de Larcheau sinon je ne vois pas comment on peut aimer . Il y a des soucis au niveau du scénario , pas mal de facilité scénaristique notamment . On est pas sur du grand cinema . mais sur une franche rigolade a savourer entre pote je pense . A regarder si on aime l'humour un peu con du réal .

C'est une adaptation de Nicky Larson, le doublage Français absolument infâme de la perle qu'est City Hunter. Il faut voir le film comme étant une adaptation du doublage pourri et pas comme comme une adaptation de l'œuvre originale. Ce qui me fait rire sur Twitter, ça reste ceux qui disent que c'est une adaptation fidèle de l'œuvre originale... Alors que City Hunter c'est violent, sombre, pas forcément drôle au premier abord... Donc rien à voir avec Nicky Larson qui est complètement con... C'est à se demander s'ils ont déjà vu City Hunter en VOSTA pour tenir de tels propos.

Alors oui, le film est fidèle à Nicky Larson... Ce qui en fait un film meh puisque le doublage FR est meh...
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 11 Fév - 11:47
@Razoredge a écrit:
@Star Wars Galaxy a écrit:Nicky Larson pour moi : Bon bha bien ! si on aime les films de Larcheau sinon je ne vois pas comment on peut aimer . Il y a des soucis au niveau du scénario , pas mal de facilité scénaristique notamment . On est pas sur du grand cinema . mais sur une franche rigolade a savourer entre pote je pense . A regarder si on aime l'humour un peu con du réal .

C'est une adaptation de Nicky Larson, le doublage Français absolument infâme de la perle qu'est City Hunter. Il faut voir le film comme étant une adaptation du doublage pourri et pas comme comme une adaptation de l'œuvre originale. Ce qui me fait rire sur Twitter, ça reste ceux qui disent que c'est une adaptation fidèle de l'œuvre originale... Alors que City Hunter c'est violent, sombre, pas forcément drôle au premier abord... Donc rien à voir avec Nicky Larson qui est complètement con... C'est à se demander s'ils ont déjà vu City Hunter en VOSTA pour tenir de tels propos.

Alors oui, le film est fidèle à Nicky Larson... Ce qui en fait un film meh puisque le doublage FR est meh...

heu ...... moi je parle du film de Larcheau mais sans prendre en compte la série du tout . Pour le contexte Nicky Larson je m'en fou mais alors a fond de la série . Rien a péter ^^ mdr j'ai jamais aimé , jamais regardé et je ne regarderai surement jamais .

a vrai dire je vais pas me taper une série qui me passionne pas pour juger un film sans l'effet nostalgique , ça serai pas correct du tout . A vrai dire mon simple avis sur ce film tient à la filmographie du réal . et non pas a la série TV d'origine que je ne connais pas . Pour moi c'est un film trés con comme peut l'etre Babysitting 1 et 2 . rien de plus rien de moins ^^
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Lun 11 Fév - 11:48
Je parlais aussi du film de Larcheau, il est fidèle à l'adaptation nulle Française de l'animé, c'est pour ça que je dis ça XD
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 11 Fév - 11:50
@Razoredge a écrit:Je parlais aussi du film de Larcheau, il est fidèle à l'adaptation nulle Française de l'animé, c'est pour ça que je dis ça XD

ha ok , dans ce cas je ne peux t'aider ni confirmer ce que tu dis ne connaissant pas la série . ^^ mais Jessy aime bien la série en fr je crois j'aimerai bien qu'il poste son avis dés qu'il en a un .
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Lun 11 Fév - 11:52
Ah mais l'adaptation FR me fait me taper des barres, je crache pas là-dessus, elle est drôlement conne, c'est un fait XD
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 11 Fév - 11:55
@Razoredge a écrit:Ah mais l'adaptation FR me fait me taper des barres, je crache pas là-dessus, elle est drôlement conne, c'est un fait XD

lol ^^je te crois ^^
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Lun 11 Fév - 12:03
@Razoredge "Alors que City Hunter c'est violent, sombre, pas forcément drôle au premier abord..." Oui, et non. Le manga (je n'ai jamais vu l'adaptation en animé, VO comme VF) c'est quand même 75% de blagues sur les érections de Ryo qui ne pense qu'à ken les meufs qu'il est censé protéger sauf que Kaori lui balance un marteau de 1000T dans la gueule.

Les premiers chapitres sont sombres et violents, mais comme ça ne marchait pas, c'est vite devenu du pouet pouet dans lequel Ryo n'est plus nettoyeur mais garde du corps et ne tue plus personne. Certes, il y a quelques passages sombres qui reviennent dans l'histoire (sur le passé de Ryo, ou un duel magistrale dans un cimetière face à Umibozu), mais ça demeure le plus souvent de la blague de cul. C'est bien plus subtil que l'humour de Lacheau (je parle en général, je n'ai pas vu le film) et ça ridiculise le côté sexuel et pervers de Ryo, mais c'est quand même des blagues sur son zizi dur dans environ 80% des chapitres.
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Lun 11 Fév - 12:15
C'est pas faux ce que tu dis. Votre dernière sortie ciné - Page 11 2243960520
Darya
En rechute
En rechute

le Lun 11 Fév - 19:43
@Nérévae a écrit:Il y a la série qui passe en ce moment le samedi soir, sur Gulli me semble-t-il...

La série Dragons ? J'ai vu quelques passages et elle n'excelle pas la saga originale. La qualité visuelle fait mal aux yeux, et puis la VF est pas génial je trouve ! ^^
Morgan et son ciné
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 18/01/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.captainwatch.com

le Mer 13 Fév - 18:32
J'ai vu Ralph 2.0

Dernière édition par Morgan et son ciné le Mer 13 Fév - 20:13, édité 1 fois
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 13 Fév - 20:07
@Morgan et son ciné a écrit:Salut tout le monde ! Voilà ma dernière sortie ciné avec Ralph 2.0 et je me permet de vous balancer mon avis en vidéo plutôt qu'un pavé de ouf !

pas de pub hors de ton espace merci de modifier ton message .
Morgan et son ciné
Membre depuis : 18/01/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.captainwatch.com

le Mer 13 Fév - 20:14
ok
Ben_LWOF
Membre depuis : 04/02/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttp://little-walk-of-fame.com/

le Ven 15 Fév - 14:49
J'me suis fais Nicky Larson hier, bon j'suis déjà bien client de l'humour de son réal (Babysitting), j'suis pas des plus objectif mais j'ai passé un super moment. Un film très créatif avec des belles idées de plein et de mise en scène. Et énormément de référence cachée à trouver, un vrai petit plaisir lorsqu'on en découvre une de se dire "hoooo ils l'ont placé c'est génial"
Darya
En rechute
En rechute

le Dim 17 Fév - 18:44
J'ai vu Ralph 2.0 également, je pensais que j'allais m'ennuyer au début et puis finalement j'ai passé un bon moment. Les nombreuses références à Internet sont très cool.
Il y a de bonnes idées concernant l'histoire. J'ai beaucoup aimé la morale.

Bref, ce n'est pas qu'un film bourré de références mais aussi un beau long métrage sur l'amitié. Je le recommande pour ceux qui ont vu le 1. :D
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 18 Fév - 11:47
dragons 3 pour moi . dans la lignée des 2 précédents . trés bon quoi .