Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
L'horloge ParlanteAujourd'hui à 22:02NérévaeVotre dernière sortie cinéAujourd'hui à 21:56NarkyGaming★ Personnalisation du rangAujourd'hui à 21:55NarkyGaming[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Aujourd'hui à 21:51NarkyGaming★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:23DustDragon[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxAujourd'hui à 20:01Mangatd[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Aujourd'hui à 19:22NarkyGamingVotre fantasme de youtubeurAujourd'hui à 19:13SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 18:24Star Wars Galaxy[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Aujourd'hui à 15:59Saiz GamoviZ[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Aujourd'hui à 15:58fabfan[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Aujourd'hui à 15:15Rage-kit[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Aujourd'hui à 14:54SuperbugLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 14:50Superbug20 conseils pour YoutubersAujourd'hui à 14:48SuperbugVos derniers livres lus Aujourd'hui à 14:45SuperbugLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 14:45SuperbugJeu du banAujourd'hui à 14:44SuperbugJeu du mot de passeAujourd'hui à 14:43SuperbugLe jeu du pouvoirAujourd'hui à 14:43Superbug[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Aujourd'hui à 14:36Superbug[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE !Aujourd'hui à 14:35Rage-kitJeu du penduAujourd'hui à 14:33SuperbugVos derniers achatsAujourd'hui à 14:32SuperbugVidéo conférence des membres Aujourd'hui à 14:30SuperbugVos memes préférésAujourd'hui à 14:28SuperbugJe suis sur utipAujourd'hui à 14:26Superbug[Chaîne] Détournement - The HobbitAujourd'hui à 14:24SuperbugVos sujets passés à la trappeAujourd'hui à 12:07LamècheYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 12:06Lamèche[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEAujourd'hui à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-VentiloAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneRVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42LamècheEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & KibôPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38HaykeJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57NérévaeChaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25Lamèche
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFVotre dernière sortie ciné - Page 2 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZVotre dernière sortie ciné - Page 2 1552894956-professeur
LamècheVotre dernière sortie ciné - Page 2 1549914257-lameche
MichaelVotre dernière sortie ciné - Page 2 Hqdefault
MrRedlouVotre dernière sortie ciné - Page 2 1548151937-redlou200
Jolly RagerVotre dernière sortie ciné - Page 2 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierVotre dernière sortie ciné - Page 2 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueVotre dernière sortie ciné - Page 2 Hqdefault
NOlivierVotre dernière sortie ciné - Page 2 1542642660-nolivier
XeWuPVotre dernière sortie ciné - Page 2 1539585327-mqdefault
EXOVotre dernière sortie ciné - Page 2 Hqdefault
EXOVotre dernière sortie ciné - Page 2 Mqdefa11
NOlivierVotre dernière sortie ciné - Page 2 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
71 Messages - 23%
54 Messages - 18%
38 Messages - 13%
34 Messages - 11%
26 Messages - 9%
21 Messages - 7%
17 Messages - 6%
16 Messages - 5%
14 Messages - 5%
13 Messages - 4%
Matt
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 12/05/2018

Votre dernière sortie ciné - Page 2 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

le Jeu 31 Mai - 17:15
Perso je suis allé voir Deadpool 2 avec des amis récemment, et il est aussi déjanté que le premier !
Pour ceux qui auraient vu Solo, il en vaut la peine ? Il est mieux que les derniers Star Wars ? Je vais peut être aller le voir bientôt ^^
Invité
Invité

le Jeu 31 Mai - 18:57
@Matt a écrit:Perso je suis allé voir Deadpool 2 avec des amis récemment, et il est aussi déjanté que le premier !
Pour ceux qui auraient vu Solo, il en vaut la peine ? Il est mieux que les derniers Star Wars ? Je vais peut être aller le voir bientôt ^^

J'ai vu Solo vu et j'ai bien apprécié. C'est pas le film de l'année mais c'est rythmée et l'acteur qui joue Han Solo est plutôt pas mal.
Invité
Invité

le Mar 19 Juin - 18:35
Jurassic World...en Imax...j'ai perdu 2h de ma vie...heureusement, le popcorn était bon!

Sinon, juste avant, Deadpool 2. Vraiment chouette
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mar 19 Juin - 19:15
Pour ma part c'était pour aller voir Avengers: Infinity War & plus récemment Deadpool 2
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Mar 19 Juin - 21:25
Depuis que je n'ai plus de pass illimité, je ne vais plus beaucoup au cinéma (à l'époque, c'était entre 8 et 15 fois par mois en moyenne). Donc le dernier film que je suis allé voir en salle, c'est Mutafukaz. Qui est vraiment cool si on accroche au délire!

Après, j'ai toujours mon pass à la Cinémathèque, et je me fais plaisir durant cette rétrospective Brian De Palma!
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer

le Mar 19 Juin - 21:32
Faudrait que je vois deadpool 2 tout le monde en dit du bien
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mer 20 Juin - 11:19
Franchement @"Dans Ta Pharme" il est vachement cool, je te le conseille grandement
Invité
Invité

le Mer 20 Juin - 12:40
@Dans Ta Pharma a écrit:Faudrait que je vois deadpool 2 tout le monde en dit du bien

Je confirme....assez curieusement, j'ai pas plus accroché au premier.
Enfin, si, c'était sympa mais tout le monde disait que c'était juste un truc de malade...et beh voilà...sans plus.

Mais j'ai mieux apprécié le second :)
Après, c'est faut aimer ce type d'humour ;)
Invité
Invité

le Mer 20 Juin - 23:04
Dernier film : Ocean's 8.
Très sympa. Dans la lignée des anciens avec un superbe casting.
Invité
Invité

le Mer 20 Juin - 23:56
Hello

Dernière sortie au ciné , Deadpool 2 oui ça fait un baille xD , prochain ANT-MAN !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Jeu 21 Juin - 10:22
BADWOLFx67 a écrit:Hello

Dernière sortie au ciné , Deadpool 2 oui ça fait un baille xD , prochain ANT-MAN !

Je ne savais pas qu’il allait y avoir un deuxième film Ant-Man x)
Invité
Invité

le Jeu 21 Juin - 12:34
@MrRedlou a écrit:

Si si le 14 ou 18 juillet ^^
Invité
Invité

le Jeu 21 Juin - 18:43
@MrRedlou a écrit:

Oui et il a l'air plutôt sympa !
Invité
Invité

le Jeu 21 Juin - 19:29
Destination Pop Culture a écrit:
@MrRedlou a écrit:

Oui et il a l'air plutôt sympa !

OUI COMME TU L'AS DIS ! et je pense qu'on apprendra beaucoup aussi sur le futur Avengers !
Lamèche

le Jeu 21 Juin - 22:18
C'est marrant, j'ai l'impression que tout le monde aime les films Marvel, sauf moi... Je m'y ennuie la plupart du temps. Pourtant j'aime bien les blockbusters et les films de super-héros, mais je trouve la plupart des films Marvel assez insipides et extrêmement consensuels...

Je dois être trop vieux... Ou tout simplement avoir des goûts différents.

En revanche, étrangement, Deadpool 2 me tentait vraiment, mais je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de le voir. Le prochain film que j'irai voir sera quand même un film de super-héros normalement : Les Indestructibles 2.
Invité
Invité

le Jeu 21 Juin - 23:13
@Lamèche a écrit:C'est marrant, j'ai l'impression que tout le monde aime les films Marvel, sauf moi... Je m'y ennuie la plupart du temps. Pourtant j'aime bien les blockbusters et les films de super-héros, mais je trouve la plupart des films Marvel assez insipides et extrêmement consensuels...

Je dois être trop vieux... Ou tout simplement avoir des goûts différents.

En revanche, étrangement, Deadpool 2 me tentait vraiment, mais je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de le voir. Le prochain film que j'irai voir sera quand même un film de super-héros normalement : Les Indestructibles 2.

Je ne pense pas que ça vienne du fait que tu sois trop "vieux" ou quoi que ce soit, mais ça fait quand même 10 ans que Marvel nous ressort plus ou moins la même carte et le même scénario dans tous leurs films ( à certaines exceptions prêt). Il y a peu d'originalité mais ça se laisse suivre ou regarder :) Après tu me met un film d'auteur ou un Nolan face à un Marvel, j'hésite pas deux secondes ! Je prend la première option.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 21 Juin - 23:40
Le seul film Marvel que j’ai aimé ces dernières années c’est DeadPool, après j’ai un peu décroché ^^
Les gardiens de la galaxie, tout le monde a aimé, j’ai juste trouvé ça chiant perso x)
Lamèche

le Jeu 21 Juin - 23:44
Je te comprends pour Les Gardiens de la Galaxie... Pour moi ça n'a jamais dépassé le simple condensé de musiques 80's pour faire cool, avec des persos trop cool, et une imagerie trop cool, alors que... Ben je trouve qu'il n'y a rien dans ce film pas cool du tout...
RaphiLexShow
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 17/06/2018

le Ven 22 Juin - 0:49
je suis aller voir dead pool 2 mais c'etait pas la meilleure journée je crois que j'ai rater la plus part des blagues :')
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

le Ven 22 Juin - 3:07
Je crois que je suis pas allé au ciné depuis Deadpool 2.. J'ai pas eu le temps de voir ni Solo, ni Jurassic World 2... Mais de sûr le prochain c'est Indestructibles 2 suivi de Ant Man et la Guepe !
Invité
Invité

le Ven 22 Juin - 16:36
Pour les Marvel ce qui est vraiment énorme c'est que y'as pleins d'indices sur les prochains films à sortir , et pleins de clins d'oeils sur ceux qui sont déjà sortis et pleins de petits guéguèrre aussi entre les films (par exemple Deadpool 2 qui fait un peu la guéguèrre à Wolverine ^^)
Lamèche

le Ven 22 Juin - 17:34
Personnellement ça me gène justement. Je considère qu'un film devrait pouvoir être vu sans que l'on ait dû voir plein de films avant et sans être une simple transition pour un film suivant. Un film devrait pouvoir être regardé indépendamment d'un autre. (sauf cas de suite pure et dure bien entendu)
Invité
Invité

le Ven 22 Juin - 22:06
2001 l'Odyssée de l'Espace, qui fêtait ses 50 ans la semaine passée... une œuvre si immense que je ne ferais que la dégrader en essayant de mettre des mots dessus.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 23 Juin - 9:08
@Saiz GamoviZ a écrit:Je crois que je suis pas allé au ciné depuis Deadpool 2.. J'ai pas eu le temps de voir ni Solo, ni Jurassic World 2... Mais de sûr le prochain c'est Indestructibles 2 suivi de Ant Man et la Guepe !

Oh oui les indestructibles 2 ! Je l’avais vu au cinéma avec l’ecole quand j’etais gosse, je m’en souviendrai toute ma vie, c’etait un super moment ce film !
studiosushi
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 22/05/2018

le Sam 23 Juin - 11:16
C'était Jurassic World 2 ! Et c'était vraiment pas bien xD