- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Votre dernière sortie ciné
Lun 13 Aoû 2018 - 14:51
Detective Dee il ne sort pas chez nous....... nous somme trop c** pour aller voir des films asiatiques... GRRRRRRRR
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 13 Aoû 2018 - 15:56
b'haut a écrit:Detective Dee il ne sort pas chez nous....... nous somme trop c** pour aller voir des films asiatiques... GRRRRRRRR
Trop con je ne sais pas. Moi je trouve juste pas ça drôle de voir un film ou tu ne sais pas du tout qui est qui. Je n'arrive tjr pas à différencier un asiat' d'un autre :/ (y'a rien de méchant hein!)
Sinon, dernièrement j'ai vu "Ready player one" il est topissime et avengers infinity wars (Mon mari m'a forcé...), j'ai trouvé ça pas terrible du tout.
Mar 14 Aoû 2018 - 19:40
Pour ma part c'était Jurassic World :)
Mer 15 Aoû 2018 - 0:19
asashin a écrit:b'haut a écrit:Detective Dee il ne sort pas chez nous....... nous somme trop c** pour aller voir des films asiatiques... GRRRRRRRR
Trop con je ne sais pas. Moi je trouve juste pas ça drôle de voir un film ou tu ne sais pas du tout qui est qui. Je n'arrive tjr pas à différencier un asiat' d'un autre :/ (y'a rien de méchant hein!)
Alors confondre les asiatiques c'est normal quand on a pas l'habitude.... un des premiers films que j'ais vu il passait au temple shaolin (mêmes vêtements même coupe de cheveux^^). Mais en faite c'est une question d’habitude. Pendant près de 10 ans je n'ais presque que mangé du cine asiatique et au bout d'un moment j'arrivais moins a faire la différence entre un occidental et un asiatique.
Par contre je différenciais les gens. C'était rigolo....
Non on est trop c** les gens ici ne mangent que ce qu'on nous met dans l'assiette et comme nous sommes un micro marché on ne sort que des gros trucs :/
Lun 20 Aoû 2018 - 13:12
Y a pas grand chose au ciné derniérement , j'ai vu skyscraper . Ça va pas trop mal ! sinon le dernier mission impossible vraiment pas mal . C'est de l'action le contrat est remplit !
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Aoû 2018 - 14:30
Askip le mission Impossible est vraiment cool, faudrait que j'aille le voir
Lun 20 Aoû 2018 - 15:15
Saiz GamoviZ a écrit:Askip le mission Impossible est vraiment cool, faudrait que j'aille le voir
par contre pour bien le savourer le conseil a tout le monde de bien revisionner Rogue Nation c'est un film qui se passe dans la continuité de celui la ! ( d'ailleur c'est le même real )
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 20 Aoû 2018 - 16:09
J'ai vraiment beaucoup aimé ce Mission Impossible Fallout. Un très bon film d'action qui renoue avec le film d'espionnage, comme est censé l'être Mission Impossible justement.
Je le conseille vivement!
Je le conseille vivement!
Lun 20 Aoû 2018 - 16:19
Ha si il y a Ant-Man 2 Aussi , franchement ce film c'est une honte ... le niveau zero du cinema ... enfin ...
- RaphiLexShowLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Aoû 2018 - 17:34
je suis aller voir le film slenderman ... évidemment la plupart des films d'horreurs sont mauvais, la plupart des films de jeux vidéo sont mauvais donc celui la a pas été épargné.. c'était treeeeeeeeeeeeeeeeeees mauvais
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Aoû 2018 - 18:33
J'ai bien fait de pas y aller mdr il me tentais deja pas trop
- RaphiLexShowLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Aoû 2018 - 18:59
Je suis aller le voir en ésperant que ce soit de la bonne merde, au final c'etait juste tres long, incohérent , cliché et pas du tout effrayant
Lun 20 Aoû 2018 - 20:02
The meg.....
mauvais, mais certeins y prendrons du plaisir.
mauvais, mais certeins y prendrons du plaisir.
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Aoû 2018 - 23:11
Aujourd'hui, je suis allé voir "destination Pekin" avec mon neveu (c'est lui qui voulait absolument le voir)....un film d'animation sympathique et sans grande prétention on va dire
Mar 21 Aoû 2018 - 14:53
Yugo05 a écrit:Aujourd'hui, je suis allé voir "destination Pekin" avec mon neveu (c'est lui qui voulait absolument le voir)....un film d'animation sympathique et sans grande prétention on va dire
ça peut etre intéréssant pour un adulte ou c'est trop enfantin ? a savoir si c'est comme un shrek avec une double lecture . ou un pixar ?
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 1 Sep 2018 - 9:26
Je sais pas trop à vrai dire XD. J'ai perdu pas mal des mes facultés d'analyse ces derniers temps.
Lun 3 Sep 2018 - 13:05
"en Eaux troubles " = tuto by statam : comment buter un mega requin !
Tout est dit ! ça saute ç sa cogne ! y a des explosions ( si si même avec un requin ) y a des dents , et y a des sentiments ! film pop corne !
Tout est dit ! ça saute ç sa cogne ! y a des explosions ( si si même avec un requin ) y a des dents , et y a des sentiments ! film pop corne !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 5 Sep 2018 - 9:15
Je suis allé voir Silent Voice hier. C'est un très bon film d'animation, sur des thèmes extrêmement durs. A ne surtout pas montrer aux enfants, même s'il n'y a aucune scène choquante visuellement.
Je vous le recommande tant qu'il est encore en salle.
Mer 5 Sep 2018 - 11:55
Lamèche a écrit:Je suis allé voir Silent Voice hier. C'est un très bon film d'animation, sur des thèmes extrêmement durs. A ne surtout pas montrer aux enfants, même s'il n'y a aucune scène choquante visuellement.
Je valide :-)
Film absolument bouleversant, que l'on ait connu le harcèlement ou non.
Ven 7 Sep 2018 - 12:53
D'ailleurs si vous voulez causer cinéma avec d'autres passionnés (genre... moi ? ^^) vous pouvez aller sur ce site c'est le top :-)
http://www.vodkaster.com/
http://www.vodkaster.com/
Mar 11 Sep 2018 - 17:44
J'ai vu hier I Feel Good, le nouveau film de Benoit Delépine et Gustave Kervern, et j'ai beaucoup aimé. Je vous le recommande chaudement!
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 11 Sep 2018 - 21:27
Et bien moi je suis allé voir Kin avec ma dulcinée samedi soir. Et vu comme j'attendais rien, n'ayant pas vu Stranger Things, et ayant entendu les critiques, je l'ai trouvé vraiment bon !
Y en a qui ont pas vu l'aspect famille dans le film, mais je le trouve omniprésent perso : Le vrai frère, le frère adoptifs, l'amie qui fait au final partie de la famille, y a tout dedans, à tel point que je comprends pas comment on passe à côté xD
Ca reste classique, même si le traitement de l'arme est plutôt bien fichu : elle est pas omniprésente, y a pas forcément d'explications chiantes qui se rajoute à l'histoire, et en plus, ça laisse énormément de place pour des potentielles suites (C'est juste Kin en VO mais en VF c'est Kin - Le Commencement).
J'ai trouvé les acteurs pas mauvais, rien de transcendant cela dit, et si ma mémoire est bonne (parce que je fais pas gaffe au musique d'un film sur le coup) c'est de la bonne synthwave avec une bonne opposition de musiques plus "oldschool".
Perso, si une série "jeunesse" dans la veine de Harry Potter, le Labyrinthe et Hunger Games doit continuer (quoi Twilight ?!) entre Darkest Mind, La 5ème Vague et Kin, j'espère honnêtement que ça sera Kin.
Y en a qui ont pas vu l'aspect famille dans le film, mais je le trouve omniprésent perso : Le vrai frère, le frère adoptifs, l'amie qui fait au final partie de la famille, y a tout dedans, à tel point que je comprends pas comment on passe à côté xD
Ca reste classique, même si le traitement de l'arme est plutôt bien fichu : elle est pas omniprésente, y a pas forcément d'explications chiantes qui se rajoute à l'histoire, et en plus, ça laisse énormément de place pour des potentielles suites (C'est juste Kin en VO mais en VF c'est Kin - Le Commencement).
J'ai trouvé les acteurs pas mauvais, rien de transcendant cela dit, et si ma mémoire est bonne (parce que je fais pas gaffe au musique d'un film sur le coup) c'est de la bonne synthwave avec une bonne opposition de musiques plus "oldschool".
Perso, si une série "jeunesse" dans la veine de Harry Potter, le Labyrinthe et Hunger Games doit continuer (quoi Twilight ?!) entre Darkest Mind, La 5ème Vague et Kin, j'espère honnêtement que ça sera Kin.
Mer 12 Sep 2018 - 16:20
Clelest a écrit:Et bien moi je suis allé voir Kin avec ma dulcinée samedi soir. Et vu comme j'attendais rien, n'ayant pas vu Stranger Things, et ayant entendu les critiques, je l'ai trouvé vraiment bon !
intéréssant du coup je me renseignerai . j'avais des doutes .
Lun 17 Sep 2018 - 15:31
Je suis enfin allé voir Blackkklansman. J'ai beaucoup aimé. Certes, il y a de l'humour, mais j'ai trouvé ça assez terrifiant. Parce que si le film se déroule dans les années 70, il nous montre que la situation est finalement toujours la même, en pire peut-être, aujourd'hui.
Lun 17 Sep 2018 - 15:35
Lamèche a écrit:Je suis enfin allé voir Blackkklansman. J'ai beaucoup aimé. Certes, il y a de l'humour, mais j'ai trouvé ça assez terrifiant. Parce que si le film se déroule dans les années 70, il nous montre que la situation est finalement toujours la même, en pire peut-être, aujourd'hui.
il est trés bien ce film ! avec un casting genial ! le premier coup de téléphone à "l'organisation" est excellent ! mais certaine critiques sont pertinentes aussi , le KKK est ridiculisé avec ce film . ce qui ne montre pas du tout leur véritable dangerosité .