Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 21:52MrRedlou[Chaîne] Rage-Kit : des let's play, des rageux et beaucoup de funAujourd'hui à 21:50Rage-kitPrésentation ! Aujourd'hui à 21:40MrRedlouL'horloge ParlanteAujourd'hui à 21:05Sylasius EntertainmentNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 20:11Star Trek GalaxyEffet : "image qui bouge"Aujourd'hui à 19:25Deadpool Stories★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 18:36Sylasius Entertainment★★★ L'espace membresAujourd'hui à 17:39NérévaeJeu du penduAujourd'hui à 17:32Nérévae[Chaîne] Les Détournements du Duo Comique - 5 ans!!! Aujourd'hui à 17:31Le Duo Comique★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Aujourd'hui à 17:23Nérévae[Débat] Pour ou contre la promotion de sa chaîne YouTubeAujourd'hui à 17:21Nérévae★ Dessinateurs/graphistes, à vos crayons! La chaîne du forum a besoin de vous!Aujourd'hui à 15:41Sylasius EntertainmentComment enregistrer deux écrans?Aujourd'hui à 15:04ClelestOn s'fait une partie ? | Le sujet du MULTIJOUEUR !Aujourd'hui à 14:59Clelest[Chaîne] L'Univers du Multi-Gaming ... C'est ici !Aujourd'hui à 14:23Mister Phoenix[Chaîne] Seryno & GotrekAujourd'hui à 12:12Seryno&GotrekLes musiques de Clelest :DAujourd'hui à 11:43Clelest[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesAujourd'hui à 9:46SliverikT'écoutes quoi now ?Aujourd'hui à 3:34Sylasius Entertainment[Débat Jeu Vidéo] En Finir avec la Durée de Vie ?Hier à 23:07ClelestLDM... Le Dernier Mot Hier à 22:41Nérévae[CHAINE] PASTEX LE YOUTUBEUR COMPLETEMENT MELON !Hier à 19:38PastexPlay★★★VOTES du meilleur monteur #4 - SEPTEMBRE 2018 ★★★Hier à 19:33Sylasius Entertainment[Chaîne] MRREDLOU : ON MANGE des ENFANTS | Ultimate Spider-Man #1Hier à 18:41Nérévae[Chaîne] LuneRHier à 17:03luneR[Inscriptions ouvertes] Le concours du meilleur dessinateur #3Hier à 17:01XeWuPUn un et trois zéros !Hier à 16:27Nérévae[Chaîne] Clelest & TheDoc - De la Musique et du Jeu VidéoHier à 16:19ClelestProblème de droit d'auteurHier à 10:24Projets-Ventilo[Chaîne] Sl4Sh gaming multigénérationHier à 0:26Sl4Sh[Chaîne] La Chaîne de SelfuraMer 19 Sep 2018 - 23:22SelfuraJeu du banMer 19 Sep 2018 - 22:00Nérévae★ Le point stats du forum #2Mer 19 Sep 2018 - 21:30Sylasius Entertainment[Chaîne] Deadpool StoriesMer 19 Sep 2018 - 21:23Pierrot[Chaîne] Gaming in Love <-- A voir de suite ! Mer 19 Sep 2018 - 21:09asashinDe l'importance de l'effet levierMer 19 Sep 2018 - 20:53Pierrot[Débat Jeu Vidéo] Le Jeu Vidéo, c'était mieux avant ?Mer 19 Sep 2018 - 20:52Clelest★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC !Mer 19 Sep 2018 - 20:32Pierrot★★★ La vidéo coup de cœur #2 | Adrien/Neotyran !Mer 19 Sep 2018 - 20:10Adrien/NeotyranOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Mer 19 Sep 2018 - 19:31Deadpool StoriesQuelle tablette graphique pour bien débuter ?Mer 19 Sep 2018 - 19:27Le Duo ComiqueVos séries en cours ? Mer 19 Sep 2018 - 19:24Lamèche[Chaîne] Ok ya l'actualité vulgariséeMer 19 Sep 2018 - 19:22PierrotMusiques libres de droits et gratuitesMer 19 Sep 2018 - 18:49Selfura★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosMer 19 Sep 2018 - 18:47PierrotQuel impact une pause peut avoir sur la chaineMer 19 Sep 2018 - 18:42Pierrot★ Associé pour projet Youtube Entraide VidéastesMer 19 Sep 2018 - 17:12Sylasius Entertainment[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoMer 19 Sep 2018 - 17:11HypTendo[Chaîne] PFS: Super Dragon Ball Heroes animationMer 19 Sep 2018 - 16:09TheWebMonneyHootsuite - Pour ceux qui ont la flemme de gérer tous les réseaux sociauxMer 19 Sep 2018 - 13:12PierrotAbonnement xbox 1 ans 30eurosMer 19 Sep 2018 - 13:11TheWebMonneyVotre dernière sortie cinéMer 19 Sep 2018 - 12:44PierrotTutoriel basique de AudacityMer 19 Sep 2018 - 12:28Sylasius EntertainmentPetite question débileMar 18 Sep 2018 - 23:59SelfuraVos memes préférésMar 18 Sep 2018 - 22:01NérévaeLes aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !Mar 18 Sep 2018 - 17:32Saiz GamoviZ★★★ Le partage de la semaine : Dionysos et Mathias Malzieu.Mar 18 Sep 2018 - 14:56ConteurSchizo[Chaîne] Alexis BARRYMar 18 Sep 2018 - 9:39Alexis BARRY[Chaine] SF TheoryLun 17 Sep 2018 - 23:24SF Theory
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
278 Messages - 22%
169 Messages - 13%
144 Messages - 11%
128 Messages - 10%
119 Messages - 9%
103 Messages - 8%
88 Messages - 7%
88 Messages - 7%
81 Messages - 6%
59 Messages - 5%

Partagez
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 25/05/2018

Re: Votre dernière sortie ciné

le Lun 13 Aoû 2018 - 14:51
Detective Dee il ne sort pas chez nous....... nous somme trop c** pour aller voir des films asiatiques... GRRRRRRRR
En rechute
En rechute
Membre depuis : 21/06/2018

le Lun 13 Aoû 2018 - 15:56
@b'haut a écrit:Detective Dee il ne sort pas chez nous....... nous somme trop c** pour aller voir des films asiatiques... GRRRRRRRR

Trop con je ne sais pas. Moi je trouve juste pas ça drôle de voir un film ou tu ne sais pas du tout qui est qui. Je n'arrive tjr pas à différencier un asiat' d'un autre :/ (y'a rien de méchant hein!)

Sinon, dernièrement j'ai vu "Ready player one" il est topissime et avengers infinity wars (Mon mari m'a forcé...), j'ai trouvé ça pas terrible du tout.
Vampire
Vampire
Membre depuis : 21/05/2018

le Mar 14 Aoû 2018 - 19:40
Pour ma part c'était Jurassic World :)

le Mer 15 Aoû 2018 - 0:19
@asashin a écrit:
@b'haut a écrit:Detective Dee il ne sort pas chez nous....... nous somme trop c** pour aller voir des films asiatiques... GRRRRRRRR

Trop con je ne sais pas. Moi je trouve juste pas ça drôle de voir un film ou tu ne sais pas du tout qui est qui. Je n'arrive tjr pas à différencier un asiat' d'un autre :/ (y'a rien de méchant hein!)

Alors confondre les asiatiques c'est normal quand on a pas l'habitude.... un des premiers films que j'ais vu il passait au temple shaolin (mêmes vêtements même coupe de cheveux^^). Mais en faite c'est une question d’habitude. Pendant près de 10 ans je n'ais presque que mangé du cine asiatique et au bout d'un moment j'arrivais moins a faire la différence entre un occidental et un asiatique.
Par contre je différenciais les gens. C'était rigolo....

Non on est trop c** les gens ici ne mangent que ce qu'on nous met dans l'assiette et comme nous sommes un micro marché on ne sort que des gros trucs :/
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 20/08/2018

le Lun 20 Aoû 2018 - 13:12
Y a pas grand chose au ciné derniérement , j'ai vu skyscraper . Ça va pas trop mal ! sinon le dernier mission impossible vraiment pas mal . C'est de l'action le contrat est remplit !
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 20 Aoû 2018 - 14:30
Askip le mission Impossible est vraiment cool, faudrait que j'aille le voir

le Lun 20 Aoû 2018 - 15:15
@Saiz GamoviZ a écrit:Askip le mission Impossible est vraiment cool, faudrait que j'aille le voir

par contre pour bien le savourer le conseil a tout le monde de bien revisionner Rogue Nation c'est un film qui se passe dans la continuité de celui la ! ( d'ailleur c'est le même real )
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 20 Aoû 2018 - 16:09
J'ai vraiment beaucoup aimé ce Mission Impossible Fallout. Un très bon film d'action qui renoue avec le film d'espionnage, comme est censé l'être Mission Impossible justement.

Je le conseille vivement!

le Lun 20 Aoû 2018 - 16:19
Ha si il y a Ant-Man 2 Aussi , franchement ce film c'est une honte ... le niveau zero du cinema ... enfin ...
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 17/06/2018

le Lun 20 Aoû 2018 - 17:34
je suis aller voir le film slenderman ... évidemment la plupart des films d'horreurs sont mauvais, la plupart des films de jeux vidéo sont mauvais donc celui la a pas été épargné.. c'était treeeeeeeeeeeeeeeeeees mauvais
Insomniaque
Insomniaque

le Lun 20 Aoû 2018 - 18:33
J'ai bien fait de pas y aller mdr il me tentais deja pas trop
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 17/06/2018

le Lun 20 Aoû 2018 - 18:59
Je suis aller le voir en ésperant que ce soit de la bonne merde, au final c'etait juste tres long, incohérent , cliché et pas du tout effrayant

le Lun 20 Aoû 2018 - 20:02
The meg.....
mauvais, mais certeins y prendrons du plaisir.
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Lun 20 Aoû 2018 - 23:11
Aujourd'hui, je suis allé voir "destination Pekin" avec mon neveu (c'est lui qui voulait absolument le voir)....un film d'animation sympathique et sans grande prétention on va dire

le Mar 21 Aoû 2018 - 14:53
@Yugo05 a écrit:Aujourd'hui, je suis allé voir "destination Pekin" avec mon neveu (c'est lui qui voulait absolument le voir)....un film d'animation sympathique et sans grande prétention on va dire

ça peut etre intéréssant pour un adulte ou c'est trop enfantin ? a savoir si c'est comme un shrek avec une double lecture . ou un pixar ?
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Sam 1 Sep 2018 - 9:26
Je sais pas trop à vrai dire XD. J'ai perdu pas mal des mes facultés d'analyse ces derniers temps.

le Lun 3 Sep 2018 - 13:05
"en Eaux troubles " = tuto by statam : comment buter un mega requin !

Tout est dit ! ça saute ç sa cogne ! y a des explosions ( si si même avec un requin ) y a des dents , et y a des sentiments ! film pop corne !

le Mer 5 Sep 2018 - 9:15
Je suis allé voir Silent Voice hier. C'est un très bon film d'animation, sur des thèmes extrêmement durs. A ne surtout pas montrer aux enfants, même s'il n'y a aucune scène choquante visuellement.

Je vous le recommande tant qu'il est encore en salle.
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 03/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCTLWXL5cMUWfjFyL2ED93Pg

le Mer 5 Sep 2018 - 11:55
@Lamèche a écrit:Je suis allé voir Silent Voice hier. C'est un très bon film d'animation, sur des thèmes extrêmement durs. A ne surtout pas montrer aux enfants, même s'il n'y a aucune scène choquante visuellement.

Je vous le recommande tant qu'il est encore en salle.

Je valide :-)

Film absolument bouleversant, que l'on ait connu le harcèlement ou non.
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 03/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCTLWXL5cMUWfjFyL2ED93Pg

le Ven 7 Sep 2018 - 12:53
D'ailleurs si vous voulez causer cinéma avec d'autres passionnés (genre... moi ? ^^) vous pouvez aller sur ce site c'est le top :-)

http://www.vodkaster.com/

le Mar 11 Sep 2018 - 17:44
J'ai vu hier I Feel Good, le nouveau film de Benoit Delépine et Gustave Kervern, et j'ai beaucoup aimé. Je vous le recommande chaudement!

le Mar 11 Sep 2018 - 21:27
Et bien moi je suis allé voir Kin avec ma dulcinée samedi soir. Et vu comme j'attendais rien, n'ayant pas vu Stranger Things, et ayant entendu les critiques, je l'ai trouvé vraiment bon !
Y en a qui ont pas vu l'aspect famille dans le film, mais je le trouve omniprésent perso : Le vrai frère, le frère adoptifs, l'amie qui fait au final partie de la famille, y a tout dedans, à tel point que je comprends pas comment on passe à côté xD
Ca reste classique, même si le traitement de l'arme est plutôt bien fichu : elle est pas omniprésente, y a pas forcément d'explications chiantes qui se rajoute à l'histoire, et en plus, ça laisse énormément de place pour des potentielles suites (C'est juste Kin en VO mais en VF c'est Kin - Le Commencement).
J'ai trouvé les acteurs pas mauvais, rien de transcendant cela dit, et si ma mémoire est bonne (parce que je fais pas gaffe au musique d'un film sur le coup) c'est de la bonne synthwave avec une bonne opposition de musiques plus "oldschool".
Perso, si une série "jeunesse" dans la veine de Harry Potter, le Labyrinthe et Hunger Games doit continuer (quoi Twilight ?!) entre Darkest Mind, La 5ème Vague et Kin, j'espère honnêtement que ça sera Kin.

le Mer 12 Sep 2018 - 16:20
@Clelest a écrit:Et bien moi je suis allé voir Kin avec ma dulcinée samedi soir. Et vu comme j'attendais rien, n'ayant pas vu Stranger Things, et ayant entendu les critiques, je l'ai trouvé vraiment bon !
Y en a qui ont pas vu l'aspect famille dans le film, mais je le trouve omniprésent perso : Le vrai frère, le frère adoptifs, l'amie qui fait au final partie de la famille, y a tout dedans, à tel point que je comprends pas comment on passe à côté xD
Ca reste classique, même si le traitement de l'arme est plutôt bien fichu : elle est pas omniprésente, y a pas forcément d'explications chiantes qui se rajoute à l'histoire, et en plus, ça laisse énormément de place pour des potentielles suites (C'est juste Kin en VO mais en VF c'est Kin - Le Commencement).
J'ai trouvé les acteurs pas mauvais, rien de transcendant cela dit, et si ma mémoire est bonne (parce que je fais pas gaffe au musique d'un film sur le coup) c'est de la bonne synthwave avec une bonne opposition de musiques plus "oldschool".
Perso, si une série "jeunesse" dans la veine de Harry Potter, le Labyrinthe et Hunger Games doit continuer (quoi Twilight ?!) entre Darkest Mind, La 5ème Vague et Kin, j'espère honnêtement que ça sera Kin.

intéréssant du coup je me renseignerai . j'avais des doutes .

le Lun 17 Sep 2018 - 15:31
Je suis enfin allé voir Blackkklansman. J'ai beaucoup aimé. Certes, il y a de l'humour, mais j'ai trouvé ça assez terrifiant. Parce que si le film se déroule dans les années 70, il nous montre que la situation est finalement toujours la même, en pire peut-être, aujourd'hui.

le Lun 17 Sep 2018 - 15:35
@Lamèche a écrit:Je suis enfin allé voir Blackkklansman. J'ai beaucoup aimé. Certes, il y a de l'humour, mais j'ai trouvé ça assez terrifiant. Parce que si le film se déroule dans les années 70, il nous montre que la situation est finalement toujours la même, en pire peut-être, aujourd'hui.

il est trés bien ce film ! avec un casting genial ! le premier coup de téléphone à "l'organisation" est excellent ! mais certaine critiques sont pertinentes aussi , le KKK est ridiculisé avec ce film . ce qui ne montre pas du tout leur véritable dangerosité .
Contenu sponsorisé