Connexion
Derniers sujets
Bonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Aujourd'hui à 16:47Momo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Hier à 21:39AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Hier à 12:54lebibix✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 10:34Nozegrab53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoVenez donner de la voix ! Dim 24 Mar 2024 - 12:26Denetax⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Ven 22 Mar 2024 - 21:27Silver DevilishVotre admin chauve préféré sera absentVen 22 Mar 2024 - 19:49LamècheDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Ven 22 Mar 2024 - 14:11KongKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongPrésentation TutoriamVen 22 Mar 2024 - 9:12Projets-VentiloUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver DevilishVos découvertes cinématographiquesMar 19 Mar 2024 - 9:40Cyd Cartoonsune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 13 Aoû 2018 - 14:51
Detective Dee il ne sort pas chez nous....... nous somme trop c** pour aller voir des films asiatiques... GRRRRRRRR
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 13 Aoû 2018 - 15:56
b'haut a écrit:Detective Dee il ne sort pas chez nous....... nous somme trop c** pour aller voir des films asiatiques... GRRRRRRRR

Trop con je ne sais pas. Moi je trouve juste pas ça drôle de voir un film ou tu ne sais pas du tout qui est qui. Je n'arrive tjr pas à différencier un asiat' d'un autre :/ (y'a rien de méchant hein!)

Sinon, dernièrement j'ai vu "Ready player one" il est topissime et avengers infinity wars (Mon mari m'a forcé...), j'ai trouvé ça pas terrible du tout.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mar 14 Aoû 2018 - 19:40
Pour ma part c'était Jurassic World :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mer 15 Aoû 2018 - 0:19
asashin a écrit:
b'haut a écrit:Detective Dee il ne sort pas chez nous....... nous somme trop c** pour aller voir des films asiatiques... GRRRRRRRR

Trop con je ne sais pas. Moi je trouve juste pas ça drôle de voir un film ou tu ne sais pas du tout qui est qui. Je n'arrive tjr pas à différencier un asiat' d'un autre :/ (y'a rien de méchant hein!)

Alors confondre les asiatiques c'est normal quand on a pas l'habitude.... un des premiers films que j'ais vu il passait au temple shaolin (mêmes vêtements même coupe de cheveux^^). Mais en faite c'est une question d’habitude. Pendant près de 10 ans je n'ais presque que mangé du cine asiatique et au bout d'un moment j'arrivais moins a faire la différence entre un occidental et un asiatique.
Par contre je différenciais les gens. C'était rigolo....

Non on est trop c** les gens ici ne mangent que ce qu'on nous met dans l'assiette et comme nous sommes un micro marché on ne sort que des gros trucs :/
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 20 Aoû 2018 - 13:12
Y a pas grand chose au ciné derniérement , j'ai vu skyscraper . Ça va pas trop mal ! sinon le dernier mission impossible vraiment pas mal . C'est de l'action le contrat est remplit !
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 20 Aoû 2018 - 14:30
Askip le mission Impossible est vraiment cool, faudrait que j'aille le voir
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 20 Aoû 2018 - 15:15
Saiz GamoviZ a écrit:Askip le mission Impossible est vraiment cool, faudrait que j'aille le voir

par contre pour bien le savourer le conseil a tout le monde de bien revisionner Rogue Nation c'est un film qui se passe dans la continuité de celui la ! ( d'ailleur c'est le même real )
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 20 Aoû 2018 - 16:09
J'ai vraiment beaucoup aimé ce Mission Impossible Fallout. Un très bon film d'action qui renoue avec le film d'espionnage, comme est censé l'être Mission Impossible justement.

Je le conseille vivement!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 20 Aoû 2018 - 16:19
Ha si il y a Ant-Man 2 Aussi , franchement ce film c'est une honte ... le niveau zero du cinema ... enfin ...
RaphiLexShow
RaphiLexShow
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 95
Réputation : 5

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 20 Aoû 2018 - 17:34
je suis aller voir le film slenderman ... évidemment la plupart des films d'horreurs sont mauvais, la plupart des films de jeux vidéo sont mauvais donc celui la a pas été épargné.. c'était treeeeeeeeeeeeeeeeeees mauvais
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 20 Aoû 2018 - 18:33
J'ai bien fait de pas y aller mdr il me tentais deja pas trop
RaphiLexShow
RaphiLexShow
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 95
Réputation : 5

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 20 Aoû 2018 - 18:59
Je suis aller le voir en ésperant que ce soit de la bonne merde, au final c'etait juste tres long, incohérent , cliché et pas du tout effrayant
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 20 Aoû 2018 - 20:02
The meg.....
mauvais, mais certeins y prendrons du plaisir.
Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 474
Réputation : 24

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 20 Aoû 2018 - 23:11
Aujourd'hui, je suis allé voir "destination Pekin" avec mon neveu (c'est lui qui voulait absolument le voir)....un film d'animation sympathique et sans grande prétention on va dire
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mar 21 Aoû 2018 - 14:53
Yugo05 a écrit:Aujourd'hui, je suis allé voir "destination Pekin" avec mon neveu (c'est lui qui voulait absolument le voir)....un film d'animation sympathique et sans grande prétention on va dire

ça peut etre intéréssant pour un adulte ou c'est trop enfantin ? a savoir si c'est comme un shrek avec une double lecture . ou un pixar ?
Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 474
Réputation : 24

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Sam 1 Sep 2018 - 9:26
Je sais pas trop à vrai dire XD. J'ai perdu pas mal des mes facultés d'analyse ces derniers temps.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 3 Sep 2018 - 13:05
"en Eaux troubles " = tuto by statam : comment buter un mega requin !

Tout est dit ! ça saute ç sa cogne ! y a des explosions ( si si même avec un requin ) y a des dents , et y a des sentiments ! film pop corne !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mer 5 Sep 2018 - 9:15
Je suis allé voir Silent Voice hier. C'est un très bon film d'animation, sur des thèmes extrêmement durs. A ne surtout pas montrer aux enfants, même s'il n'y a aucune scène choquante visuellement.

Je vous le recommande tant qu'il est encore en salle.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mer 5 Sep 2018 - 11:55
Lamèche a écrit:Je suis allé voir Silent Voice hier. C'est un très bon film d'animation, sur des thèmes extrêmement durs. A ne surtout pas montrer aux enfants, même s'il n'y a aucune scène choquante visuellement.

Je vous le recommande tant qu'il est encore en salle.

Je valide :-)

Film absolument bouleversant, que l'on ait connu le harcèlement ou non.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Ven 7 Sep 2018 - 12:53
D'ailleurs si vous voulez causer cinéma avec d'autres passionnés (genre... moi ? ^^) vous pouvez aller sur ce site c'est le top :-)

http://www.vodkaster.com/
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mar 11 Sep 2018 - 17:44
J'ai vu hier I Feel Good, le nouveau film de Benoit Delépine et Gustave Kervern, et j'ai beaucoup aimé. Je vous le recommande chaudement!
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mar 11 Sep 2018 - 21:27
Et bien moi je suis allé voir Kin avec ma dulcinée samedi soir. Et vu comme j'attendais rien, n'ayant pas vu Stranger Things, et ayant entendu les critiques, je l'ai trouvé vraiment bon !
Y en a qui ont pas vu l'aspect famille dans le film, mais je le trouve omniprésent perso : Le vrai frère, le frère adoptifs, l'amie qui fait au final partie de la famille, y a tout dedans, à tel point que je comprends pas comment on passe à côté xD
Ca reste classique, même si le traitement de l'arme est plutôt bien fichu : elle est pas omniprésente, y a pas forcément d'explications chiantes qui se rajoute à l'histoire, et en plus, ça laisse énormément de place pour des potentielles suites (C'est juste Kin en VO mais en VF c'est Kin - Le Commencement).
J'ai trouvé les acteurs pas mauvais, rien de transcendant cela dit, et si ma mémoire est bonne (parce que je fais pas gaffe au musique d'un film sur le coup) c'est de la bonne synthwave avec une bonne opposition de musiques plus "oldschool".
Perso, si une série "jeunesse" dans la veine de Harry Potter, le Labyrinthe et Hunger Games doit continuer (quoi Twilight ?!) entre Darkest Mind, La 5ème Vague et Kin, j'espère honnêtement que ça sera Kin.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mer 12 Sep 2018 - 16:20
Clelest a écrit:Et bien moi je suis allé voir Kin avec ma dulcinée samedi soir. Et vu comme j'attendais rien, n'ayant pas vu Stranger Things, et ayant entendu les critiques, je l'ai trouvé vraiment bon !
Y en a qui ont pas vu l'aspect famille dans le film, mais je le trouve omniprésent perso : Le vrai frère, le frère adoptifs, l'amie qui fait au final partie de la famille, y a tout dedans, à tel point que je comprends pas comment on passe à côté xD
Ca reste classique, même si le traitement de l'arme est plutôt bien fichu : elle est pas omniprésente, y a pas forcément d'explications chiantes qui se rajoute à l'histoire, et en plus, ça laisse énormément de place pour des potentielles suites (C'est juste Kin en VO mais en VF c'est Kin - Le Commencement).
J'ai trouvé les acteurs pas mauvais, rien de transcendant cela dit, et si ma mémoire est bonne (parce que je fais pas gaffe au musique d'un film sur le coup) c'est de la bonne synthwave avec une bonne opposition de musiques plus "oldschool".
Perso, si une série "jeunesse" dans la veine de Harry Potter, le Labyrinthe et Hunger Games doit continuer (quoi Twilight ?!) entre Darkest Mind, La 5ème Vague et Kin, j'espère honnêtement que ça sera Kin.

intéréssant du coup je me renseignerai . j'avais des doutes .
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 15:31
Je suis enfin allé voir Blackkklansman. J'ai beaucoup aimé. Certes, il y a de l'humour, mais j'ai trouvé ça assez terrifiant. Parce que si le film se déroule dans les années 70, il nous montre que la situation est finalement toujours la même, en pire peut-être, aujourd'hui.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 15:35
Lamèche a écrit:Je suis enfin allé voir Blackkklansman. J'ai beaucoup aimé. Certes, il y a de l'humour, mais j'ai trouvé ça assez terrifiant. Parce que si le film se déroule dans les années 70, il nous montre que la situation est finalement toujours la même, en pire peut-être, aujourd'hui.

il est trés bien ce film ! avec un casting genial ! le premier coup de téléphone à "l'organisation" est excellent ! mais certaine critiques sont pertinentes aussi , le KKK est ridiculisé avec ce film . ce qui ne montre pas du tout leur véritable dangerosité .
Contenu sponsorisé

Votre dernière sortie ciné - Page 4 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum