Derniers sujets
Chaîne AlexVersusWorldHier à 21:49AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 21:45AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Hier à 21:13minutepapillonNouveau membre Lun 21 Oct 2024 - 21:25Lil124Après une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloPrésentation RahkaLun 21 Oct 2024 - 13:22LamècheA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldToc toc ... je peux entrer ?Mer 16 Oct 2024 - 14:22NérévaeELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-VentiloTrombinoscope! Montrez vos tronches!Mar 8 Oct 2024 - 9:48Nozegrab⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32Nozegrab[Chaîne] Kirby, le héros de jeu vidéo ultime !Dim 29 Sep 2024 - 15:17NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 29 Aoû 2024 - 18:19NozegrabEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver Devilish31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorld
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 21%
4 Messages - 17%
3 Messages - 13%
3 Messages - 13%
3 Messages - 13%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Aller en bas
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11189
Points d'entraide : 0
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 15:41
Je suis d'accord sur ce point. Mais est-ce que d'une certaine manière le message n'est pas de montrer que ce sont les politiques, qui par des manières bien moins violentes, font lentement passer et accepter des idées nauséabondes, et sont donc les véritables dangers?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 15:47
Lamèche a écrit:Je suis d'accord sur ce point. Mais est-ce que d'une certaine manière le message n'est pas de montrer que ce sont les politiques, qui par des manières bien moins violentes, font lentement passer et accepter des idées nauséabondes, et sont donc les véritables dangers?

j'ai vraiment adoré le film . mais aller aussi proche du KKK pour juste mettre une tarte a Trump à la fin ^^ justement je pense que Spike Lee aurait du parler d'avantage de ce qu'est la manipulation du KKK dans l'amérique profonde . son procédé . La critique qui revient c'est :" non non et non , pour justement arriver aussi haut dans les fonctions de l'état ils ne sont pas aussi débiles que ça ^^pas comme le montre justement spike lee" aprés du coup on a l'impression qu'il veut vraiment que les ridiculiser .
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Points d'entraide : 0

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 15:48
Le KKK, beaucoup pensent que c'est une légende, comme les Néo Nazis. Parce que personne ne peut suivre des idées pareil sachant ce qu'elles ont donné par le passé. Le pire c'est qu’inconsciemment certains qui pensent plus ou moins pareil dédramatise la chose en mode "c'est nous ou eux". J'crois que la façon de tourner en dérision le KKK la plus intelligente que j'ai vu est celle de Django Unchained. D'un autre côté, je n'ai pas vu le film, dès qu'il sortira en DVD j'y le voir :D
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11189
Points d'entraide : 0
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 15:50
J'ai détesté Django Unchained, et je trouve la scène du KKK assez... Nulle pour rester poli.

Après, oui, Spike Lee aurait pu être plus pertinent sur certains points, ça, je ne dis pas le contraire...
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 15:51
Clelest a écrit:Le KKK, beaucoup pensent que c'est une légende, comme les Néo Nazis. Parce que personne ne peut suivre des idées pareil sachant ce qu'elles ont donné par le passé. Le pire c'est qu’inconsciemment certains qui pensent plus ou moins pareil dédramatise la chose en mode "c'est nous ou eux". J'crois que la façon de tourner en dérision le KKK la plus intelligente que j'ai vu est celle de Django Unchained. D'un autre côté, je n'ai pas vu le film, dès qu'il sortira en DVD j'y le voir :D
J'ai bien aimé Django mais le sujet reste l'esclavage et la traite des noirs . dans Blackkensman c'est plus moderne on est a la fin du 20 eme siecle avec des personnages réels encore vivants de nos jours .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 15:52
Lamèche a écrit:J'ai détesté Django Unchained, et je trouve la scène du KKK assez... Nulle pour rester poli.

Après, oui, Spike Lee aurait pu être plus pertinent sur certains points, ça, je ne dis pas le contraire...

mais il reste genial . ^^ aprés ça se joue a peu de chose je pense .
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Points d'entraide : 0

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 16:14
Moi je trouve l'idée de ne pas être ultra réaliste plutôt bien. Ca aurai moins fait parler de lui et ça serai moins grandiloquent si en effet, le flic à infiltrer le KKK n'était pas noir. En soit, c'est lui, mais c'était pas lui sous le masque en vrai. C'est là où on se dit que les adaptations se doivent d'être libre. Ici je pense que l'important c'est pas que le KKK se soit fait infiltré, c'est qu'un noir l'ai fait. Après je spécule, mais je pense que c'est un film avec un message assez sympa sans forcément être dans le pathos comme le suggère vos retours :D
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 16:53
Clelest a écrit:Moi je trouve l'idée de ne pas être ultra réaliste plutôt bien. Ca aurai moins fait parler de lui et ça serai moins grandiloquent si en effet, le flic à infiltrer le KKK n'était pas noir. En soit, c'est lui, mais c'était pas lui sous le masque en vrai. C'est là où on se dit que les adaptations se doivent d'être libre. Ici je pense que l'important c'est pas que le KKK se soit fait infiltré, c'est qu'un noir l'ai fait. Après je spécule, mais je pense que c'est un film avec un message assez sympa sans forcément être dans le pathos comme le suggère vos retours :D

Il n'y aurait pas eu cette conclusion j'aurais été a 100 % d'accord avec toi . mais du coup c'est les images des inccidents de charlottesville qui me dérangent . ça durci les propos du film.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11189
Points d'entraide : 0
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 16:57
Je trouve que ça raccroche justement le film à notre réalité, notre présent, nous rappelant que tout ça n'est pas une fiction, et que David Duke est toujours actif, soutenant activement Trump.

Je comprends que l'on puisse ne pas aimer, trouver ça "trop", mais c'est peut-être nécessaire d'une certaine manière. Pas indispensable, mais nécessaire.
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Points d'entraide : 0

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 17:07
Je suis assez d'accord. Le trop n'est pas mal en soit, disons qu'il y a des façon de dire les choses de façon plus sensé. Je vais prendre l'exemple de Far Cry 5, mais vraiment, quand c'est trop trop trop c'est encore plus ridicule je trouve. Y a pas de propos à part "voilà où les sectes iront si on les laisse faire". Forcément y a besoin de connecter les fiction un minium à la réalité, mais souvent c'est incroyablement maladroit.
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Points d'entraide : 0

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 17:15
Moi j'ai pas vu de quoi vous parlez.. et je suis pas aller au ciné non plus.. Jvais attendre Captain Marvel en mars (bande annonce demain) donc à dans longtemps haha
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 18:33
Lamèche a écrit:Je trouve que ça raccroche justement le film à notre réalité, notre présent, nous rappelant que tout ça n'est pas une fiction, et que David Duke est toujours actif, soutenant activement Trump.

Je comprends que l'on puisse ne pas aimer, trouver ça "trop", mais c'est peut-être nécessaire d'une certaine manière. Pas indispensable, mais nécessaire.

Oui mais il a fait tellement beau plan avec La Croix à la fin ça suffisait largement . ^^ la j étais conquis ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 18:35
Il faudrait vraiment que je retourne au ciné, ça fait au moins 2 ans que je n'y suis pas allé ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11189
Points d'entraide : 0
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 18:36
Effectivement, sans spoiler, la fin comme telle aurait pu se suffire à elle-même. Les derniers plans (l’œil!) sont très réussis et très forts!
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Points d'entraide : 0

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 18:43
Tu parle de David Duke @Lamèche , mais punaise on à un sacrée problème chez nous aussi avec Zemmour xD Bon nous pour parler de ces problèmes, on a Neuilly Sa Mère :D WAOW !!!
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11189
Points d'entraide : 0
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 18:49
Je ne vais pas entrer dans ce débat sur ce sujet consacré au cinéma, et même pour la blague, je n'ai pas vu Neuilly Sa Mère Sa Mère, mais effectivement, on a aussi de sacrés problèmes à ce niveau en France! Et Les images d'archives de fin du film (Blackkklansman, pas Neuilly) ont justement eu un effet universel sur moi, nous rappelant les répercussions de tout ça sur le présent, et pas uniquement aux États-Unis (même si c'est le thème que le film aborde).
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Points d'entraide : 0

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 18:54
Le gros problème c'est qu'on oubli, et l'oubli c'est fatal. Pire, on nie l'existence de certains de ces faits, on les minimisent parce qu'appartenant au passé. Je pense que les gens ne se rendent pas compte des horreurs que ça à été. Et franchement, si il faut des piqures de rappel comme ces films, et bien tant mieux (encore un fois Blackkklansman et pas Neuilly Sa mère xD)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11189
Points d'entraide : 0
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 18:55
Et pourtant, il ne faudrait jamais oublier Neuilly Sa Mère... Pour ne plus recommencer justement...
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 19:11
Et que dire de Neuilly sa mère... sa mère (mon dieu), sans aucun doute l'un des films les plus détestables de la décennie.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 19:13
Sinon je partage à la fois l'enthousiasme (film important, qui porte des idéaux admirables) et les réticences (faire passer l'ennemi pour un crétin, n'est ce pas affaire de crétins ?) autour de Blackkklansman, auquel j'ai quand même mis une excellente note essentiellement pour son humour ravageur et la force brute de ses images et de sa mise en scène (les discours, les rites, le premier final).
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Points d'entraide : 0

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 19:21
Seryno&Gotrek a écrit:Sinon je partage à la fois l'enthousiasme (film important, qui porte des idéaux admirables) et les réticences (faire passer l'ennemi pour un crétin, n'est ce pas affaire de crétins ?) autour de Blackkklansman, auquel j'ai quand même mis une excellente note essentiellement pour son humour ravageur et la force brute de ses images et de sa mise en scène (les discours, les rites, le premier final).

Faire passer l'ennemi pour un crétin, je pense que c'est quelque chose qui à plus tendance à minimiser les actes et les idées pour les détracteurs et à frustrer celui qui partage ne serai-ce qu'un peu l'idée plus que lui faire prendre conscience.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 19:24
Absolument. Cela dit, malgré ce léger malaise quant à l'objectif moral du film, il est très bon.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 20:07
Quelqu'un est allé voir "Au Poste" ?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 20:10
Seryno&Gotrek a écrit:Sinon je partage à la fois l'enthousiasme (film important, qui porte des idéaux admirables) et les réticences (faire passer l'ennemi pour un crétin, n'est ce pas affaire de crétins ?) autour de Blackkklansman, auquel j'ai quand même mis une excellente note essentiellement pour son humour ravageur et la force brute de ses images et de sa mise en scène (les discours, les rites, le premier final).
je trouve cool qu un film fasse débat surtout dans le bon sens . Comme tu le dis il reste excellent .
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11189
Points d'entraide : 0
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 20:59
J'ai adoré Au poste. Il doit y avoir des messages dessus dans ce sujet datant de l'époque de sa sortie, j'en avais parlé avec d'autres membres.
Contenu sponsorisé

Votre dernière sortie ciné - Page 5 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum