Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[TWITCH] Rage-Kit : la rage au rendez-voussAujourd'hui à 17:09Rage-kitEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 16:37PressBitsPresentation: HOPE, ou le cinéma et la bonne humeur !Aujourd'hui à 15:46PressBitsIRL (et si on se voyait ?)Aujourd'hui à 15:32Lamèche[Chaîne] Génériques de dessins animés. Les paroles WTF?! 2Aujourd'hui à 14:26Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:23Denetax[Chaîne] NarkyGaming : DEVIL MAY CRY 5, DÉCOUPONS DU DÉMON !Aujourd'hui à 13:45NarkyGaming★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 12:24HOPE.Concours de photomontage (Terminé)Aujourd'hui à 11:01Lamèche[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là !Aujourd'hui à 10:34Projets-Ventilo[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Aujourd'hui à 10:30Projets-VentiloDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 1:10SliverikJeu du penduAujourd'hui à 0:13Lamèche[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingHier à 20:45Yugo05[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 17:28Sl4ShVos publicités drôles/Insolites etc....Hier à 16:10Denetax[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 13:28fabfanFin d'activité ici Hier à 13:27HarryKreiPrésentation de chaine | Zanziboy_FPSVen 17 Mai - 20:22Monte ta VidéoL'horloge ParlanteVen 17 Mai - 19:27Lamèche[CHAINE] Simplement SophieVen 17 Mai - 19:10SimplementSophieVotre Classement des pires films du cinéma ! Ven 17 Mai - 18:43LamècheLDM... Le Dernier Mot Ven 17 Mai - 17:14Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Ven 17 Mai - 17:06Nérévae[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 17 Mai - 16:11fabfanLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 17 Mai - 9:12Star Wars Galaxy★★★ L'espace membresVen 17 Mai - 8:12MrRedloule coin des photographes vidéoludiquesJeu 16 Mai - 22:47PROFESSEUR_CHARZUn petit jeu gé"nial ! + Geek day de LilleJeu 16 Mai - 22:20PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] Pour ta gouverne !Jeu 16 Mai - 15:22Pourtagouverne[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureJeu 16 Mai - 14:48Astraïa[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingJeu 16 Mai - 14:24Hayke[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Jeu 16 Mai - 12:16SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 16 Mai - 12:15Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuJeu 16 Mai - 12:13Superbug[Chaîne] ShadowInterist - Un peu de OverwatchJeu 16 Mai - 11:12shadowinterist★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #5 - MAI 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:48Le Duo Comique★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:41Projets-Ventilo[Entraide/ Youtube] Un essoufflement général ?Jeu 16 Mai - 10:41SelfuraLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesJeu 16 Mai - 3:41Razoredge[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Mer 15 Mai - 21:19Morgan LeLion[résolu]Présentation ZBOOB CORP.Mer 15 Mai - 19:26Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 15 Mai - 18:23Lamèche[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 15 Mai - 17:34SpaceNerd[Chaîne] - Denetax - Les aventures de Thornmalf - Ep 04Mer 15 Mai - 15:37SuperbugMusiques libres de droits et gratuitesMer 15 Mai - 15:27SuperbugMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mer 15 Mai - 11:09shadowinteristMarabout, bout d'ficelle !Mar 14 Mai - 23:46SuperbugLe Jeu des Sigles Mar 14 Mai - 23:45SuperbugAvis aux creepypasteurs/pasteuses Mar 14 Mai - 21:38luneRLa vidéo dont vous êtes le hérosMar 14 Mai - 21:33luneR[Chaîne] Razoredge, le Sith CitronnéMar 14 Mai - 21:05Razoredge[CHAÎNE] CRITIQUE du monde du jeu vidéo et de tous ses défauts modernes !Mar 14 Mai - 20:16Superbug[Chaîne] Albyos, Chevalier de la bonne humeur :)Mar 14 Mai - 19:51Albyos[Chaîne] EAGLEEMAN (Animation type cartoon)Mar 14 Mai - 17:32EAGLEEMANVos jeux vidéo préféré !Mar 14 Mai - 17:06Saiz GamoviZInformations complémentairesMar 14 Mai - 16:37NérévaeA la recherche de partenaire (s)Mar 14 Mai - 16:02Star Wars Galaxy[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 14 Mai - 12:43Saiz GamoviZVos memes préférésLun 13 Mai - 23:40Superbug
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFVotre dernière sortie ciné - Page 6 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZVotre dernière sortie ciné - Page 6 1552894956-professeur
LamècheVotre dernière sortie ciné - Page 6 1549914257-lameche
MichaelVotre dernière sortie ciné - Page 6 Hqdefault
MrRedlouVotre dernière sortie ciné - Page 6 1548151937-redlou200
Jolly RagerVotre dernière sortie ciné - Page 6 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierVotre dernière sortie ciné - Page 6 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueVotre dernière sortie ciné - Page 6 Hqdefault
NOlivierVotre dernière sortie ciné - Page 6 1542642660-nolivier
XeWuPVotre dernière sortie ciné - Page 6 1539585327-mqdefault
EXOVotre dernière sortie ciné - Page 6 Hqdefault
EXOVotre dernière sortie ciné - Page 6 Mqdefa11
NOlivierVotre dernière sortie ciné - Page 6 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
95 Messages - 26%
84 Messages - 23%
58 Messages - 16%
42 Messages - 11%
21 Messages - 6%
16 Messages - 4%
14 Messages - 4%
13 Messages - 4%
13 Messages - 4%
11 Messages - 3%
Deadpool Stories
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 12/09/2018

Votre dernière sortie ciné - Page 6 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

le Lun 17 Sep - 21:02
Je vais aller voir ça ^^
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Lun 17 Sep - 21:05
J'ai vu "Guy", très sympathique ! La bande annonce donne pas vraiment envie mais c'est un super film.
Clelest
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 17 Sep - 21:06
C'est toujours un problème les bande d'annonce ^^' Y en a qui donne pas envie, d'autres qui spoil, du coup, je reste assez loin de tous ça ^^' Je crois avoir vu passer une BA sur Guy mais j'avoue ne pas m'en souvenir ^^'
Deadpool Stories
Membre depuis : 12/09/2018

le Lun 17 Sep - 21:08
Il ne faut jamais se fier à une bande d'annonce effectivement ! Car oui il peut y avoir du spoil et si la bande d'annonce offre trop de sensationnel, c'est que le film n'aura rien de plus à montrer !
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Lun 17 Sep - 21:22
Par exemple, la bande annonce de "En Eaux Troubles" (que j'ai vu dernièrement aussi) dévoile trop de chose et ne montre pas ce qu'est réellement le film.
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron
Membre depuis : 20/08/2018

le Mar 18 Sep - 8:10
@XeWuP a écrit:Par exemple, la bande annonce de "En Eaux Troubles" (que j'ai vu dernièrement aussi) dévoile trop de chose et ne montre pas ce qu'est réellement le film.

En eaux trouble c'est "les dents de la mer" en plus gros , plus con , plus moderne , plus loufoque . et moins bien ^^ mais je te rejoints sur la ba qui fausse le film !
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mar 18 Sep - 17:15
Du coup j'ai était voir Harry Potter à l'école des sorciers en HD, ben vraiment sympathique le travaille qui en on fait
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Mer 19 Sep - 8:14
@HypTendo a écrit:Du coup j'ai était voir Harry Potter à l'école des sorciers en HD, ben vraiment sympathique le travaille qui en on fait

ha ^^la chance ! perso je viens de l'acheter en 4K version longue . et bien la version longue est pas mal avec plein de petit ajouts .
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Mer 19 Sep - 8:33
Il y a uniquement les scènes coupées présentes à la sortie du DVD en son époque dans cette version longue, où il y a d'autres ajouts?
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Mer 19 Sep - 9:19
@Lamèche a écrit:Il y a uniquement les scènes coupées présentes à la sortie du DVD en son époque dans cette version longue, où il y a d'autres ajouts?

je me souviens plus des scénes coupées . mais je ne pense pas . la ce sont juste des minis scénes de quelques secondes , quelques plans par ci par la . exemple Harry qui discute avec Agrid dans le métro . ou Harry qui envoit chier rogue lors du premier cours . enfin c'est sympa quoi ^^
Invité
Invité

le Mer 19 Sep - 9:24
Exact oui, les scènes sont assez drôles dans l'ensemble, et puis étirer la temporalité du film c'est toujours bien à mon sens, ça ajoute des respirations à un montage autrement assez "vif".
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Mer 19 Sep - 10:42
Seryno&Gotrek a écrit:Exact oui, les scènes sont assez drôles dans l'ensemble, et puis étirer la temporalité du film c'est toujours bien à mon sens, ça ajoute des respirations à un montage autrement assez "vif".

pour quelqu'un qui n'a jamais vue Harry Potter ( et sincérement je sais pas qui ... si il se denonce je le tappe ^^) je conseil quand même la version cinena le rythme quant on découvre un film est important .
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Mer 19 Sep - 12:44
Je ne sais plus si je l'ai dis mais Jurassic World
SF Theory
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 29/06/2018

le Sam 22 Sep - 10:56
Allez voir Climax !

ce film m'a retourné, après il faut etre fan de Gaspar Noé ( Irréversible, Enter The Void, Love), mais il ne peut pas laissé indifférent.

Le pitch du film est assez simple, un groupe de danseur se réunit après leur dernière répétition pour une soirée dans un lycée, frappé par un blizzard. Peu à peu, les chorégraphies sublimes, les confidences, et les amitiés vont basculer peu à peu dans la folie, la démence et le chacun pour soi

Pour résumer grossièrement, le film est un mix improbable entre les films de danse des années 2000, et Shining. La caméra du réal virevolte lors de cette soirée, avec bcp de plan séquence qui nous donne l'impression d'y être. mention spéciale pour la musique du film, assourdissante mais tellement prenante.

Je m'étais pas pris une telle claque depuis Mother avec Jennifer Lawrence ( aussi un huit clos de haute volée) !
Lamèche

le Sam 22 Sep - 11:33
Si j'ai le temps, et surtout s'il passe encore, j'essaierai de le voir dans sa deuxième semaine d'exploitation. J'aime beaucoup Gaspard Noé aussi.

Hier je suis allé voir Les Frères Sisters. Le film est très bon, magnifique visuellement, avec des acteurs incroyables, mais il ne m'a pas marqué tant que ça malgré ses qualités.
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Sam 22 Sep - 12:15
@Lamèche a écrit:Si j'ai le temps, et surtout s'il passe encore, j'essaierai de le voir dans sa deuxième semaine d'exploitation. J'aime beaucoup Gaspard Noé aussi.

Hier je suis allé voir Les Frères Sisters. Le film est très bon, magnifique visuellement, avec des acteurs incroyables, mais il ne m'a pas marqué tant que ça malgré ses qualités.
ha je vais aller voir sister cette aprem ! Hâte quand même
SF Theory
Membre depuis : 29/06/2018

le Dim 23 Sep - 11:00
Ouai apparemment il est beaucoup moins percutant qu'un prophète ou de rouille et d"os, mais j'irais quand meme me le matter à l'occasion.
Invité
Invité

le Sam 29 Sep - 17:43
Pour ma part là pas trop de ciné, job oblige, par contre je serais au Festival Lumière de Lyon, une sorte de Cannes mais ouvert au public :-)
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

le Sam 29 Sep - 19:04
Je voualis y aller ce sori mais ya rien de bien passionnant
Schumi
Déjà addict
Déjà addict

le Mar 16 Oct - 17:40
Salut à tous, je reviens pour la troisième fois de la salle de cinéma (oui je sais un peu narvalo mdr) pour le film : La Nun (film d'épouvante)

Et trés sincèrement je l'ai vraiment trouvé bon, on retrouve enfin un film de cette catégorie ou l'ambiance est pesante, des bon sursauts, une histoire qui tient debout tout comme pour le démon.
Bref je ne tiens pas à spoil le film mais je le recommande, car étant amateur de ce genre de film, sa faisait un moment que je désespérais retrouver un film comme celui ci et on peut remercier un nouvel fois James Wan qui enchaîne (pour ma part) les meilleurs films d’horreur de cette décennie.
Le Robz
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 24/09/2018

le Mar 16 Oct - 17:58
Oula personnellement je m'en souviens même plus.... Mais tant que j'ai pas vu le aladdin de kev adams et voir le LE FILM ALADDIN DE DISNEY au cinéma OMG ! Ma vie est belle !
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Mar 16 Oct - 20:37
J'avoue que le Aladdin de Disney me tente plus que le Aladdin de Kev Adams
Le Robz
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 24/09/2018

le Mar 16 Oct - 20:41
J'ai surtout hâte de voir le génie en 2019 qui est mon personnage préféré des Disney ! J'espère qu'ils vont garder le même humour.
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Mar 16 Oct - 20:43
Sa sera la surprise à mon avis, puis tu aura un 2e trailer d'ici la fin de l'année à mon avis
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Mer 17 Oct - 8:38
j'ai été voir la prophétie de l'Horloge . un trés bon divertissement avec de bons acteurs et une superbe photographie . Par contre le scénar n'est pas tip top dommage .