Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Et SI.......Aujourd'hui à 0:23shadowinterist⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #MAI 2023 ⭐️⭐️⭐️Hier à 22:17EXO[Chaine] KAJIMAHier à 18:12Kajima⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #JUIN 2023| Inscriptions OUVERTESHier à 16:10AlexVersusWorldProposition de réorganisations des espaces personnelsHier à 13:38shadowinterist⭐⭐⭐ La vidéo Coup de coeur #18 - CYD CartoonsHier à 13:18shadowinterist⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 13:02shadowinteristL'horloge ParlanteHier à 12:37shadowinteristINSCRIPTION au concours des anciennes vidéos #2Hier à 11:13Nozegrab[Chaîne] ART - A drop of colorMer 31 Mai 2023 - 19:48Irja[Chaîne] Floof-TV : Nouvelles vidéos (rediff) dispo !Mer 31 Mai 2023 - 19:33FloofPrésentation MrMoonMer 31 Mai 2023 - 15:46KajimaRecherche participants vidéastes pour étude de marché - interview remunéréeMer 31 Mai 2023 - 13:40DoraCyd Cartoons was hereMer 31 Mai 2023 - 11:23Marie des CaussesPrésentation VitaminseaMer 31 Mai 2023 - 11:21Marie des CaussesPrésentation de histoire deMer 31 Mai 2023 - 11:21Marie des Causses[Twitch] KiwikrykryMer 31 Mai 2023 - 10:45Kiwikrykry⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MAI 2023| Inscriptions FERMÉESLun 29 Mai 2023 - 9:39EXO[Chaîne] Laurent - Réussir Sur YoutubeLun 29 Mai 2023 - 7:31Nérévae[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Lun 29 Mai 2023 - 1:00Yomigues✨ Les dernières vidéos de la communautéDim 28 Mai 2023 - 18:04AlexVersusWorldChaîne AlexVersusWorldDim 28 Mai 2023 - 17:49AlexVersusWorldDifficulté de présenceDim 28 Mai 2023 - 17:30AlexVersusWorld[Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout !Dim 28 Mai 2023 - 17:25AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #89 | Sloky | Venez critiquer cette chaîne !Dim 28 Mai 2023 - 16:13Projets-Ventilo• CompositeurSam 27 Mai 2023 - 18:29IrjaEvolution de chaineSam 27 Mai 2023 - 18:22Irja40 EASTER EGGS, SECRETS ET RÉFÉRENCES DANS HOGWARTS LEGACY: L'HÉRITAGE DE POUDLARDSam 27 Mai 2023 - 12:34Gorillapp[Chaîne] Tourisme et MotoMer 24 Mai 2023 - 13:58TMCréation Miniatures - AidesMer 24 Mai 2023 - 9:11NérévaeYoutube, Tik Tok, Instagram... Où allons-nous ?Dim 21 Mai 2023 - 22:47ISISTECNOUtilisez vous l'onglet " communauté " sur YouTube?Dim 21 Mai 2023 - 11:03RéussirSurYoutubeQui regarde des vidéos en X2, X3 et pourquoi ?Jeu 18 Mai 2023 - 21:43IrjaJe m'envole comme un papillonMar 16 Mai 2023 - 8:57RéussirSurYoutubereview Nigthmare Créatures ps1Sam 13 Mai 2023 - 15:07Inferno prodLes documentaires [Céüze Production] Ven 12 Mai 2023 - 17:22NozegrabProblème avec les premièresVen 12 Mai 2023 - 12:21Dreddy⭐️⭐️ L'espace membresJeu 11 Mai 2023 - 0:55Projets-Ventilo[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMer 10 Mai 2023 - 21:37PostChroniques⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #88 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Mai 2023 - 17:02Projets-Ventilo[Chaîne] Cyd Cartoons Jeu 4 Mai 2023 - 19:16Cyd CartoonsVotre dernière sortie cinéJeu 4 Mai 2023 - 19:07Cyd CartoonsVotre expérience sur Hogwarts LegacyJeu 4 Mai 2023 - 18:50Nozegrab✨ RÉSULTATS Concours des anciennes vidéos #1 | VotesJeu 4 Mai 2023 - 9:49lebibix★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 3 Mai 2023 - 17:47AlexVersusWorld[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de KiwikrykryMer 3 Mai 2023 - 16:18KiwikrykryProjets-Ventilo [SYNOPSIE]Mer 3 Mai 2023 - 15:03Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #AVRIL 2023 ⭐️⭐️⭐️Mer 3 Mai 2023 - 6:13NozegrabChaine Marvel And CoMar 2 Mai 2023 - 17:13MarvelAndCo⭐⭐⭐ La vidéo Coup de coeur #17 - Projet VentiloMar 2 Mai 2023 - 11:49Projets-Ventilo[Chaîne] Òrama「Di 」GiàDim 30 Avr 2023 - 16:58Òrama「Di 」Già⭐️⭐️⭐️ Le zapping des vidéastes #2Dim 30 Avr 2023 - 9:37ISISTECNO✨ Concours de photographie #4 | RÉSULTATSSam 29 Avr 2023 - 18:08Nérévae37 EASTER EGGS, SECRETS ET RÉFÉRENCES DANS MARVEL SPIDER-MAN REMASTEREDSam 29 Avr 2023 - 10:32GorillappProbleme d'impression sur flux ShortsJeu 27 Avr 2023 - 11:53RéussirSurYoutubeFiltre ND pour une bonne expositionJeu 27 Avr 2023 - 9:16Nérévae✨ Le point stats du forum #7Lun 24 Avr 2023 - 18:18Dreddy[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxLun 24 Avr 2023 - 17:09Cyd Cartoons[Chaine] FravedDim 23 Avr 2023 - 22:23EXO★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #87 | Réussir Sur Youtube| Venez critiquer cette chaîne !Dim 23 Avr 2023 - 21:05Dreddy
Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 20%
13 Messages - 18%
9 Messages - 12%
8 Messages - 11%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
5 Messages - 7%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
3 Messages - 4%
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 6 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 17 Sep 2018 - 21:02
Je vais aller voir ça ^^
Invité
Invité

Lun 17 Sep 2018 - 21:05
J'ai vu "Guy", très sympathique ! La bande annonce donne pas vraiment envie mais c'est un super film.
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 13/05/2018

Lun 17 Sep 2018 - 21:06
C'est toujours un problème les bande d'annonce ^^' Y en a qui donne pas envie, d'autres qui spoil, du coup, je reste assez loin de tous ça ^^' Je crois avoir vu passer une BA sur Guy mais j'avoue ne pas m'en souvenir ^^'
Invité
Invité

Lun 17 Sep 2018 - 21:08
Il ne faut jamais se fier à une bande d'annonce effectivement ! Car oui il peut y avoir du spoil et si la bande d'annonce offre trop de sensationnel, c'est que le film n'aura rien de plus à montrer !
Invité
Invité

Lun 17 Sep 2018 - 21:22
Par exemple, la bande annonce de "En Eaux Troubles" (que j'ai vu dernièrement aussi) dévoile trop de chose et ne montre pas ce qu'est réellement le film.
Invité
Invité

Mar 18 Sep 2018 - 8:10
XeWuP a écrit:Par exemple, la bande annonce de "En Eaux Troubles" (que j'ai vu dernièrement aussi) dévoile trop de chose et ne montre pas ce qu'est réellement le film.

En eaux trouble c'est "les dents de la mer" en plus gros , plus con , plus moderne , plus loufoque . et moins bien ^^ mais je te rejoints sur la ba qui fausse le film !
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

Mar 18 Sep 2018 - 17:15
Du coup j'ai était voir Harry Potter à l'école des sorciers en HD, ben vraiment sympathique le travaille qui en on fait
Invité
Invité

Mer 19 Sep 2018 - 8:14
HypTendo a écrit:Du coup j'ai était voir Harry Potter à l'école des sorciers en HD, ben vraiment sympathique le travaille qui en on fait

ha ^^la chance ! perso je viens de l'acheter en 4K version longue . et bien la version longue est pas mal avec plein de petit ajouts .
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 12/05/2018
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Mer 19 Sep 2018 - 8:33
Il y a uniquement les scènes coupées présentes à la sortie du DVD en son époque dans cette version longue, où il y a d'autres ajouts?
Invité
Invité

Mer 19 Sep 2018 - 9:19
Lamèche a écrit:Il y a uniquement les scènes coupées présentes à la sortie du DVD en son époque dans cette version longue, où il y a d'autres ajouts?

je me souviens plus des scénes coupées . mais je ne pense pas . la ce sont juste des minis scénes de quelques secondes , quelques plans par ci par la . exemple Harry qui discute avec Agrid dans le métro . ou Harry qui envoit chier rogue lors du premier cours . enfin c'est sympa quoi ^^
Invité
Invité

Mer 19 Sep 2018 - 9:24
Exact oui, les scènes sont assez drôles dans l'ensemble, et puis étirer la temporalité du film c'est toujours bien à mon sens, ça ajoute des respirations à un montage autrement assez "vif".
Invité
Invité

Mer 19 Sep 2018 - 10:42
Seryno&Gotrek a écrit:Exact oui, les scènes sont assez drôles dans l'ensemble, et puis étirer la temporalité du film c'est toujours bien à mon sens, ça ajoute des respirations à un montage autrement assez "vif".

pour quelqu'un qui n'a jamais vue Harry Potter ( et sincérement je sais pas qui ... si il se denonce je le tappe ^^) je conseil quand même la version cinena le rythme quant on découvre un film est important .
Invité
Invité

Mer 19 Sep 2018 - 12:44
Je ne sais plus si je l'ai dis mais Jurassic World
Invité
Invité

Sam 22 Sep 2018 - 10:56
Allez voir Climax !

ce film m'a retourné, après il faut etre fan de Gaspar Noé ( Irréversible, Enter The Void, Love), mais il ne peut pas laissé indifférent.

Le pitch du film est assez simple, un groupe de danseur se réunit après leur dernière répétition pour une soirée dans un lycée, frappé par un blizzard. Peu à peu, les chorégraphies sublimes, les confidences, et les amitiés vont basculer peu à peu dans la folie, la démence et le chacun pour soi

Pour résumer grossièrement, le film est un mix improbable entre les films de danse des années 2000, et Shining. La caméra du réal virevolte lors de cette soirée, avec bcp de plan séquence qui nous donne l'impression d'y être. mention spéciale pour la musique du film, assourdissante mais tellement prenante.

Je m'étais pas pris une telle claque depuis Mother avec Jennifer Lawrence ( aussi un huit clos de haute volée) !
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 12/05/2018
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Sam 22 Sep 2018 - 11:33
Si j'ai le temps, et surtout s'il passe encore, j'essaierai de le voir dans sa deuxième semaine d'exploitation. J'aime beaucoup Gaspard Noé aussi.

Hier je suis allé voir Les Frères Sisters. Le film est très bon, magnifique visuellement, avec des acteurs incroyables, mais il ne m'a pas marqué tant que ça malgré ses qualités.
Invité
Invité

Sam 22 Sep 2018 - 12:15
Lamèche a écrit:Si j'ai le temps, et surtout s'il passe encore, j'essaierai de le voir dans sa deuxième semaine d'exploitation. J'aime beaucoup Gaspard Noé aussi.

Hier je suis allé voir Les Frères Sisters. Le film est très bon, magnifique visuellement, avec des acteurs incroyables, mais il ne m'a pas marqué tant que ça malgré ses qualités.
ha je vais aller voir sister cette aprem ! Hâte quand même
Invité
Invité

Dim 23 Sep 2018 - 11:00
Ouai apparemment il est beaucoup moins percutant qu'un prophète ou de rouille et d"os, mais j'irais quand meme me le matter à l'occasion.
Invité
Invité

Sam 29 Sep 2018 - 17:43
Pour ma part là pas trop de ciné, job oblige, par contre je serais au Festival Lumière de Lyon, une sorte de Cannes mais ouvert au public :-)
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 13/05/2018

Sam 29 Sep 2018 - 19:04
Je voualis y aller ce sori mais ya rien de bien passionnant
Invité
Invité

Mar 16 Oct 2018 - 17:40
Salut à tous, je reviens pour la troisième fois de la salle de cinéma (oui je sais un peu narvalo mdr) pour le film : La Nun (film d'épouvante)

Et trés sincèrement je l'ai vraiment trouvé bon, on retrouve enfin un film de cette catégorie ou l'ambiance est pesante, des bon sursauts, une histoire qui tient debout tout comme pour le démon.
Bref je ne tiens pas à spoil le film mais je le recommande, car étant amateur de ce genre de film, sa faisait un moment que je désespérais retrouver un film comme celui ci et on peut remercier un nouvel fois James Wan qui enchaîne (pour ma part) les meilleurs films d’horreur de cette décennie.
Invité
Invité

Mar 16 Oct 2018 - 17:58
Oula personnellement je m'en souviens même plus.... Mais tant que j'ai pas vu le aladdin de kev adams et voir le LE FILM ALADDIN DE DISNEY au cinéma OMG ! Ma vie est belle !
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

Mar 16 Oct 2018 - 20:37
J'avoue que le Aladdin de Disney me tente plus que le Aladdin de Kev Adams
Invité
Invité

Mar 16 Oct 2018 - 20:41
J'ai surtout hâte de voir le génie en 2019 qui est mon personnage préféré des Disney ! J'espère qu'ils vont garder le même humour.
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

Mar 16 Oct 2018 - 20:43
Sa sera la surprise à mon avis, puis tu aura un 2e trailer d'ici la fin de l'année à mon avis
Invité
Invité

Mer 17 Oct 2018 - 8:38
j'ai été voir la prophétie de l'Horloge . un trés bon divertissement avec de bons acteurs et une superbe photographie . Par contre le scénar n'est pas tip top dommage .
Contenu sponsorisé