Connexion
Derniers sujets
Présentation TutoriamAujourd'hui à 22:48DeanN3RJe m'en vais quelques tempsAujourd'hui à 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Aujourd'hui à 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Aujourd'hui à 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuHier à 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiHier à 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesHier à 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11Nozegrab
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 25%
8 Messages - 15%
6 Messages - 11%
5 Messages - 9%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
2 Messages - 4%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab Empty ★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab

Jeu 1 Oct 2020 - 23:43
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, bienvenue pour la première édition du vidéaste du mérite !

Il s'agit de la récompense décernée aux deux membres vainqueurs du jeu de la critique qui se déroule chaque mois !

Le premier à recevoir le privilège (ou la punition) d'être critiqué, c'est notre ami @Nozegrab, logique, vu qu'il fait partie des deux gagnants !

Comme vidéo à analyser, j'ai décidé de choisir une vidéo intermédiaire : pas une vidéo trop longue, car j'ai peur de ne pas avoir le temps, de décrocher ou d'être interrompu, ni une vidéo trop courte, même si je vous conseille fortement sa vidéo "Les Gainsbarges" que j'avais déjà critiqué sur son espace, et que je ne vais pas recritiquer car ce ne serait pas du jeu.

Mon choix s'est donc porté sur Kawaii's World, un documentaire sur la Japan Expo sud réalisé entièrement par notre membre. Je vous laisse le regarder, vous pourrez ensuite lire ma critique.


Kawaii's World (2016) from Céuze Production on Vimeo.





MA CRITIQUE :

Pour commencer, je dirais que ce film est techniquement bien réalisé pour du film amateur, et pour une production de 2016, ne l'oublions pas, il y a certainement eu de l'amélioration depuis bientôt 4 ans.

Ce qui m'a le plus intéressé dans toute cette partie technique, c'est que tu as bien capté l'essence même d'un documentaire... En effet, les images ont un sens, mais tu donnes beaucoup d'importance à tes prises de son, à tes ambiances, le fond musical n'est pas omniprésent et laisse la place à tes propres enregistrements sonores... Pour certains, ça peut paraître dérisoire, pour d'autres comme moi, c'est très important.

Je serais même allé plus loin si j'étais toi en ne commentant pas, sans faire de description de ce que je vois, juste montrer ce qu'est la japan expo, montrer les cosplays, montrer l'ambiance que représente un tel lieu... Pourquoi pas faire intervenir deux-trois personnes qui souhaitent être interviewées en leur posant des questions bien ciblées... Enfin je m'éparpille, il n'y a pas de mauvaise façon de faire, et un film ne se refait pas. 
Si je devais donner un point positif à la présence de cette voix off, c'est que tu articules bien et que tu rends les images intéressantes à ta manière, même si un peu plus d'émotion dans la voix ça aurait été parfait.

Ce que je n'ai pas apprécié dans ton documentaire, malheureusement, c'est l'intro, la conclusion, et les phases où tu te promènes avec ton pote lorsque tu lui expliques ce qu'est la japan expo...

L'idée est bonne, mais mal exploitée. J'ai l'impression que toute cette partie a été tournée trop vite. Ce qui me fait dire ça, c'est qu'il y a des passages où on voit clairement que tu lis ton texte d'autres où tu bafouilles, et je n'ai pas vu un moment où tu étais vraiment imprégné de ton personnage, ce qui donne des fautes de jeu... La prochaine fois, mets-toi à fond dedans, on s'en fout s'il y a des gens qui t'entendent plus loin.

Si tu veux t'approcher un peu d'un bon jeu d'acteur, regarde comment font les comédiens qui font du doublage, pour poser leur voix, je trouve qu'il n'y a pas mieux qu'eux... Pour les gestes, il faut essayer de se mettre dans la peau du personnage qu'on incarne... Pas facile, mais c'est un métier en même temps ^^ 

Voilà, si on met de côté les petits points noirs que j'ai donnés, il y a beaucoup de positif dans cette vidéo, il ne te reste plus qu'à continuer, et essayer de faire le maximum pour améliorer ce qu'il y a à améliorer au fur et à mesure.




Ma critique est à présent terminée, pour les autres, si vous souhaitez faire une critique ici même de la vidéo de Nozegrab, sachez qu'elle sera comptabilisée dans le concours (si vous me prévenez sur le sujet concerné bien sûr).

Je vais attendre demain pour lancer le sujet du concours d'octobre, mais sachez que les critiques faites à partir d'aujourd'hui seront recevables !  ★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab 3886145486

Je vous souhaite une bonne soirée !  
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab Empty Re: ★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab

Ven 2 Oct 2020 - 8:46
MrRedlou a écrit:
pas une vidéo trop longue, ..., ni une vidéo trop courte, même si je vous conseille fortement sa vidéo "Les Gainsbarges" que j'avais déjà critiqué sur son espace, et que je ne vais pas recritiquer car ce ne serait pas du jeu.
....////....
Si vous l'avez pas encore vue, courrez donc la voir !
Que vous aimiez Gainsbarre ou pas, que vous soyez fan ou pas, que vous fumiez, crapottiez, vapotiez ou pas, que Serge vous donne des boutons ou pas, précipitez-vous donc là-dessus ★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab 3886145486
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab Empty Re: ★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab

Ven 2 Oct 2020 - 10:14
Oula ! Si c'est Kawaii's World qui est mis en avant dans ce topic, je vais m'acheter une carapace pour encaisser les critiques lol

Cette vidéo est un peu particulière pour moi car je l'apprécie mais je n'en suis pas très fière non plus. Je comprends pourquoi tu as choisis cette vidéo car elle a une durée plus raisonnable que certaines de ma chaîne. Et puis je préfère quand même que tu aies choisi cette vidéo plutôt que les Gainsbarges que je n'ai pas vraiment réalisé en soit vu que c'est une demande de ma soeur et de son amie...

Déjà, l'histoire parallèle j'ai eu des retours mitigés. Mes parents détestent cette vidéo à cause de ça d'ailleurs car ils trouvent ça tiré par les cheveux. En revanche, ma compagne aime beaucoup cette histoire car elle trouve ça drôle (pourtant elle me le dit quand des fois c'est vraiment mauvais, donc c'est sûrement une histoire de goût ^^).
Les gens en général sont dérangés de ne pas comprendre ce que c'est un Behemoth, en même temps j'avoue n'avoir pas fait ce qu'il fallait pour ça. J'aurai du dire du faire le noob qui demande ce que c'est ou bien expliquer du style "c'est pas un gros monstre qui ressemble à un rhinocéros?").

Pour mon jeu d'acteur et mes voix off, c'est vrai qu'on m'a souvent reproché, ma voix a souvent posé problème. Faut dire que j'ai une voix monocorde à cause de ma personnalité (pour ne pas dire handicap, mais bon, on ne va pas rentrer dans les détails...) et j'ai essayé de m'améliorer à ce sujet mais ce n'est pas toujours facile car soit j'en fais trop, soit j'en fais pas assez, donc un moment donné j'ai dis tant pis. Si j'ai envie de raconter quelque chose en voix off, je le fais quand même même si un jour, je pense demander à quelqu'un de faire le narrateur, ça peut être sympa.

Et oui je ne suis pas un bon acteur, et ce film le montre bien. Faudrait que je compare à mes vidéos plus récentes comme Metaldays ou encore La quête des objets disparus. J'ai une autre fiction que je vais sortir bientôt, on va voir si c'est la même chose...

Du coup, tu penses qu'il faudrait que je fasse moins de commentaire et laisser plus de place à ce qu'on voit? Genre un peu une vidéo contemplative? Je vais cogiter là-dessus...

Mais en tout cas, merci pour ta critique et de mettre en avant une de mes vidéos. C'est sympa quand même :)

Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab Empty Re: ★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab

Ven 2 Oct 2020 - 10:54
Wikipédia a écrit:Le Béhémoth est présenté dans le livre de Job comme la Bête, la force animale que l'homme ne peut domestiquer. Son apparence est imprécise, les uns en font un taureau énorme, les autres un hippopotame ou un rhinocéros. Selon une tradition rabbinique, Béhémoth et Léviathan sont réservés pour le festin des justes qui aura lieu à la fin du monde.
Effectivement, il semble bien que dès l'origine, le rhinocéros fasse partie des représentations possibles du Béhémoth !
Alors que j'avais dans l'idée que Bloodwich était le premier à lui offrir ce genre d'apparence... mais en tant que jeu vidéo, peut-être bien. Mais certainement pas le dernier.
Quand j'ai vu qu'il en était question dans ta vidéo, je me suis dit qu'il fallait que je la regarde illico presto, sans plus attendre ! Mais faut que je sois raisonnable, si je veux participer au concours.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab Empty Re: ★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab

Ven 2 Oct 2020 - 11:17
Nozegrab a écrit:Oula ! Si c'est Kawaii's World qui est mis en avant dans ce topic, je vais m'acheter une carapace pour encaisser les critiques lol

Cette vidéo est un peu particulière pour moi car je l'apprécie mais je n'en suis pas très fière non plus. Je comprends pourquoi tu as choisis cette vidéo car elle a une durée plus raisonnable que certaines de ma chaîne. Et puis je préfère quand même que tu aies choisi cette vidéo plutôt que les Gainsbarges que je n'ai pas vraiment réalisé en soit vu que c'est une demande de ma soeur et de son amie...

Déjà, l'histoire parallèle j'ai eu des retours mitigés. Mes parents détestent cette vidéo à cause de ça d'ailleurs car ils trouvent ça tiré par les cheveux. En revanche, ma compagne aime beaucoup cette histoire car elle trouve ça drôle (pourtant elle me le dit quand des fois c'est vraiment mauvais, donc c'est sûrement une histoire de goût ^^).
Les gens en général sont dérangés de ne pas comprendre ce que c'est un Behemoth, en même temps j'avoue n'avoir pas fait ce qu'il fallait pour ça. J'aurai du dire du faire le noob qui demande ce que c'est ou bien expliquer du style "c'est pas un gros monstre qui ressemble à un rhinocéros?").

Pour mon jeu d'acteur et mes voix off, c'est vrai qu'on m'a souvent reproché, ma voix a souvent posé problème. Faut dire que j'ai une voix monocorde à cause de ma personnalité (pour ne pas dire handicap, mais bon, on ne va pas rentrer dans les détails...) et j'ai essayé de m'améliorer à ce sujet mais ce n'est pas toujours facile car soit j'en fais trop, soit j'en fais pas assez, donc un moment donné j'ai dis tant pis. Si j'ai envie de raconter quelque chose en voix off, je le fais quand même même si un jour, je pense demander à quelqu'un de faire le narrateur, ça peut être sympa.

Et oui je ne suis pas un bon acteur, et ce film le montre bien. Faudrait que je compare à mes vidéos plus récentes comme Metaldays ou encore La quête des objets disparus. J'ai une autre fiction que je vais sortir bientôt, on va voir si c'est la même chose...

Du coup, tu penses qu'il faudrait que je fasse moins de commentaire et laisser plus de place à ce qu'on voit? Genre un peu une vidéo contemplative? Je vais cogiter là-dessus...

Mais en tout cas, merci pour ta critique et de mettre en avant une de mes vidéos. C'est sympa quand même :)


Ah d'accord je comprends mieux ! En vérité j'ai été attiré par ta miniature, c'est ce qui m'a poussé à lancer ta vidéo ^^

Après mes conseils te seront peut-être utiles à l'avenir, j'ai essayé de rester assez général et de ne pas m'attarder sur des points trop précis mais sur des choses que tu pourrais retravailler à l'avenir ^^

Après, depuis 2016, on est déjà l'avenir j'ai envie de dire ^^

Oui, j'aime beaucoup le contemplatif dans le documentaire, la partialité n'est que dans ce que tu montres... Pas de paroles, pas de certitude, ça laisse au spectateur le loisir de réfléchir à ton propos, à condition d'en avoir un bien sûr.

Voilà voilà ^^
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab Empty Re: ★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab

Ven 2 Oct 2020 - 12:22
Ta critique est très bonne et elle me sera utile pour de futurs projets ;)

Et puis ce film fait partie de ma filmographie, elle est toujours disponible sur ma chaîne donc même si elle date un peu, il ne faut pas renier ce qu'on fait. Puis elle si elle est dispo, c'est qu'on peut toujours avoir un avis dessus :)

Pour la petite anecdote, je l'ai présenté à La fête du court métrage 2016 à Gap (là d'où je viens) et c'était la première fois que je voyais un de mes films sur grand écran de cinéma, c'était un rêve pour moi. Je voulais présenter mon film sur le Wacken à la base car il est meilleur mais les organisateurs voulaient un truc plus court donc j'ai proposé celui-ci.

Ce n'était pas la meilleure idée j'avoue (mais à l'époque, j'ai fait comme j'ai pu car je n'avais pas trop de films courts en 2016) mais quand je voyais les films des autres vidéastes ce jour-là qui parlaient des enfants en Afrique, des migrants, des prisonniers ect. Moi j'arrive avec ce film... C'était un peu gênant mais c'était bien drôle quand j'y repense ★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab 3010207440

Je vous rassure, la projection était gratuit !

PS : Merci pour l"info Nérévae !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab Empty Re: ★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab

Ven 2 Oct 2020 - 14:48
Il n'y a rien de gênant et chacun ses œuvres ! On peut parler de sujets joyeux de temps en temps, ce n'est pas interdit !
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab Empty Re: ★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab

Ven 2 Oct 2020 - 19:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
MrRedlou a écrit:Il n'y a rien de gênant et chacun ses œuvres ! On peut parler de sujets joyeux de temps en temps, ce n'est pas interdit !
Au contraire !
Je trouve que notre monde se complait de plus en plus dans le malaise et que les occasions de rire se font de plus en plus rares !

Il faut que ça change !
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab Empty Re: ★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab

Ven 2 Oct 2020 - 20:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et bien vous avez raison ! Notre monde est triste en ce moment, donc c'est pour ça qu'il faut faire des choses plus léger, histoire de montrer qu'il y a encore des choses positifs !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab Empty Re: ★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab

Sam 10 Oct 2020 - 17:51
Bonsoir tout le monde ! Venez découvrir notre premier vidéaste du mérite avant que @Kosette soit mise en avant ! :)

La mise en avant de Kosette aura peut-être un peu de retard vu que l'emploi du temps de @Lamèche est rempli ces derniers temps, ne vous inquiétez pas, ça arrivera sans souci !  ★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab 3886145486
Contenu sponsorisé

★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab Empty Re: ★★★ Le vidéaste du mérite #1 | Nozegrab

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum