- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
✨✨ Le vidéaste du mérite #4 | Gdphotographe | Récompense concours de photographie #1
Jeu 15 Avr 2021 - 15:54
Bonjour à toutes et à tous, bienvenue pour la quatrième édition du vidéaste du mérite !
Il s'agit de la récompense décernée aux vainqueurs de divers concours, en l'occurrence, celui du meilleur photographe.
C'est @gdphotographe l'heureux vainqueur de ce concours !
La vidéo que je vais mettre en avant et critiquer est très courte, c'est aussi la seule de sa chaîne... Il s'agit de ses meilleurs spots de photographie à Dubaï
https://www.youtube.com/watch?v=mK3WRtp9rr4
MA CRITIQUE :
Il s'agit de la récompense décernée aux vainqueurs de divers concours, en l'occurrence, celui du meilleur photographe.
C'est @gdphotographe l'heureux vainqueur de ce concours !
La vidéo que je vais mettre en avant et critiquer est très courte, c'est aussi la seule de sa chaîne... Il s'agit de ses meilleurs spots de photographie à Dubaï
https://www.youtube.com/watch?v=mK3WRtp9rr4
MA CRITIQUE :
Ma critique ne sera pas forcément très longue, car la vidéo de Gdphotographe n'est pas très longue elle non plus, et n'a pas vraiment de défauts... C'est plus facile d'épiloguer sur des défauts que des qualités n'est-ce pas ?
En premier lieu, j'ai bien aimé le fait que tu présentes d'abord tes spots en vidéo, puis le résultat avec les photos que tu as prises... Parce qu'un rendu vidéo est totalement différent de ce que peut rendre une photo... Enfin ça dépend de ton temps d'exposition, ton ouverture etc...
Je trouve juste dommage que tu ne mettes pas la photo en évidence juste après la panoramique du spot, on serait moins perdus à essayer de retrouver quelle photo correspond à quelle pano.
C'est personnel, mais je ne suis pas trop fan de l'appareil photo en plein milieu de la présentation du spot, on a bien compris que quand c'était filmé, c'était la présentation, et que la photographie était le résultat de ta présence au bon endroit au bon moment.
Je me pose juste une question :
Pourquoi ne pas être allé au sol faire des photos, plutôt qu'en haut d'un immeuble à chaque fois ?
Je suis sûr que tu aurais pu faire de magnifiques photos de Dubaï sans que ce soit obligatoirement en hauteur, même si celles que tu présentes sont déjà superbes !
Tu as bien fait de rajouter une petite musique, on voit parfois des vidéos comme la tienne sans trop d'ambiance, ce qui est bien sûr une erreur.
Voilà, je ne crois pas avoir autre chose à dire, j'espère que cette petite critique t'a plu, encore une fois, félicitations pour avoir remporté le concours de photographie !
Ma critique est à présent terminée, vous pouvez vous aussi partager la vôtre dans ce sujet si vous le souhaitez.
Bonne journée à tous!
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ✨✨ Le vidéaste du mérite #4 | Gdphotographe | Récompense concours de photographie #1
Jeu 15 Avr 2021 - 21:24
Bravo @gdphotographe pour ta victoire au concours de photographie et à ta mise en avant ici.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ✨✨ Le vidéaste du mérite #4 | Gdphotographe | Récompense concours de photographie #1
Ven 16 Avr 2021 - 13:25
Une bien belle photo qui a remporté le concours ! C’est mérité !
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Ven 16 Avr 2021 - 23:47
Bravo ! De belles réalisations !
- Contenu sponsorisé