Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
✨✨ Concours de photographie | RÉSULTATS
Lun 5 Avr 2021 - 11:07
Bonjour tout le monde !
Déjà, un grand bravo à vous, vous avez été nombreux à participer, un concours comme celui-là reviendra, c'est certain !
Il est venu le temps de voter pour vos photographies préférées...
Je dis vos photographies, car il sera possible d'attribuer deux points : Soit deux pour la même photo, soit 1 point sur deux photos différentes... Sachant que le nombre de photos est important, et qu'on peut en apprécier plusieurs, je vous laisse le choix d'avantager ou non une production que vous avez vraiment appréciée.
Bien entendu, on ne vote pas pour soi, ce n'est pas possible, je vous ai vu venir, bande de filous !
Je vous laisse une semaine pour voter, soit jusqu'au 12 Avril.
Comme je l'ai promis, le vainqueur sera mis en avant dans Le vidéaste du mérite, une critique de la dernière vidéo de la chaîne victorieuse écrite sur le forum lui-même, et de ma main !

C'est donc parti, et que le meilleur gagne !
1 - @Nozegrab
2 - @Lamèche
3 - @Wheely
4 - @Selfura

5 - @Michael

7 - @Goldwyn93
8 - @Frogmage
9 - @Thine

10 - @Club'Art

11 - @Marie des Causses
12 - @gdphotographe
13 - @millian
14 - @Plumedelucie
15 - @Judge Dredlou
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ✨✨ Concours de photographie | RÉSULTATS
Lun 5 Avr 2021 - 12:05
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 5 Avr 2021 - 14:03
Je vote pour @Nozegrab et @Thine
J'ai vraiment eu du mal à choisir, elles sont toutes superbes...
Comment ça se passe @Judge Dredlou si tu es le vainqueur par rapport au fait que c'est toi qui fais le vidéaste du mérite ?
J'ai vraiment eu du mal à choisir, elles sont toutes superbes...

Comment ça se passe @Judge Dredlou si tu es le vainqueur par rapport au fait que c'est toi qui fais le vidéaste du mérite ?

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 5 Avr 2021 - 14:07
Kosette a écrit:Je vote pour @Nozegrab et @Thine
J'ai vraiment eu du mal à choisir, elles sont toutes superbes...![]()
Je m’autocritique

Je rigole, dans ce cas là c’est le deuxième qui gagne

J’ai surtout participé pour lancer les hostilités, mais je doute de gagner, les autres ont fait bien mieux !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 5 Avr 2021 - 14:14
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 5 Avr 2021 - 14:49
Judge Dredlou a écrit:Kosette a écrit:Je vote pour @Nozegrab et @Thine
J'ai vraiment eu du mal à choisir, elles sont toutes superbes...![]()
Je m’autocritique![]()
Je rigole, dans ce cas là c’est le deuxième qui gagne
J’ai surtout participé pour lancer les hostilités, mais je doute de gagner, les autres ont fait bien mieux !
"Les autres ont fait bien mieux", ça c'est subjectif, tu verras bien ! ^^
- YoshiakiLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 5 Avr 2021 - 14:57
Lun 5 Avr 2021 - 15:01
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 5 Avr 2021 - 15:56
Lun 5 Avr 2021 - 15:57
ça va être compliqué XD
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 5 Avr 2021 - 16:15
Alors.........
Ça a été très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très difficile de choisir.
Vraiment, sincèrement, totalement, tout à fait, totalement.
Mais, après toutes ces hésitations, mes choix se portent sur:
1. - @Nozegrab
7. - @Goldwyn93
Si mes choix se sont portés vers ces deux camarades, c'est parce qu'il y un aspect presque cinématographique dans ces photos... et du coup forcément ça me parle.
Ça a été très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très difficile de choisir.
Vraiment, sincèrement, totalement, tout à fait, totalement.
Mais, après toutes ces hésitations, mes choix se portent sur:
1. - @Nozegrab
7. - @Goldwyn93
Si mes choix se sont portés vers ces deux camarades, c'est parce qu'il y un aspect presque cinématographique dans ces photos... et du coup forcément ça me parle.
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 5 Avr 2021 - 16:35
je vote pour @gdphotographe et @Club'Art
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 5 Avr 2021 - 18:41
Lun 5 Avr 2021 - 22:12
J'imagine bien que c'est une torture !
D'ailleurs je le sais bien, puisque je vais moi-même voter :
@Selfura et @gdphotographe !
D'ailleurs je le sais bien, puisque je vais moi-même voter :
@Selfura et @gdphotographe !
Lun 5 Avr 2021 - 22:17
Je vote pour @Frogmage et @gdphotographe
Lun 5 Avr 2021 - 22:23
C'est assez compliqué de faire un choix en effet !
Pour ma part je vais voter pour :
@gdphotographe
La photo est magnifique !
Et le deuxième, même s'il s'est dénigré un peu, comme moi haha, j'aime beaucoup la photo d'herbe que tu as pris @Judge Dredlou !
Voilà mes deux votes :p
Pour ma part je vais voter pour :
@gdphotographe
La photo est magnifique !
Et le deuxième, même s'il s'est dénigré un peu, comme moi haha, j'aime beaucoup la photo d'herbe que tu as pris @Judge Dredlou !
Voilà mes deux votes :p
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 5 Avr 2021 - 22:43
Le fameux "Je voulais éditer mais j'ai accidentellement citer mon message".
Ça m'est arrivé la semaine dernière !
Mais je suis administrateur, j'ai pu effacer mon message de trop.
Souhaites-tu Selfura que je supprime le premier message et édite le second ? (Ou inversement)
Ça m'est arrivé la semaine dernière !

Souhaites-tu Selfura que je supprime le premier message et édite le second ? (Ou inversement)
Mar 6 Avr 2021 - 8:01
Je vote pour @Goldwyn93 et @gdphotographe
ça été très dur de choisir car j'aurais aimé mettre 3 points...
Mar 6 Avr 2021 - 9:35
Nozegrab a écrit:Je vote pour @Goldwyn93 et @gdphotographe
Ah mais c’est aussi le principe, on aimerait mettre des points à tout le monde maaaaais il faut choisir

J’en vois deux qui prennent le large hahah !
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 6 Avr 2021 - 9:48
Moi je vote pour @gdphotographe et @Judge Dredlou :D
Mar 6 Avr 2021 - 11:44
Lamèche a écrit:Le fameux "Je voulais éditer mais j'ai accidentellement citer mon message".
Ça m'est arrivé la semaine dernière !![]()
Ah oui, je veux bien que tu supprimes le second. Et non, ce n'est pas un soucis d'édition, je crois que j'ai appuyé sur retour sans faire exprès et ça m'a envoyé deux fois le message de manière bugué ? Je sais pas bizarre xD
Donc oui, tu peux supprimer le deuxième @Lamèche ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 6 Avr 2021 - 11:57
C'est bon, c'est supprimé !
Et j'ai aussi édité ton message pourque tu me donnes deux points que Redlou soit bien tagué.
Et j'ai aussi édité ton message pour
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 6 Avr 2021 - 17:01
Mar 6 Avr 2021 - 17:23
Oh la vache il y en a qui ont voté pour moi ! Plus que je ne le croyais d’ailleurs ! Avouez vous voulez passer à l’honneur ! Mdr !
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 6 Avr 2021 - 17:46
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3