Connexion
Derniers sujets
Vos découvertes cinématographiquesAujourd'hui à 9:40Cyd Cartoons⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 29%
2 Messages - 29%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Aller en bas
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8477
Réputation : 706
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Dim 22 Nov 2020 - 17:37
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de @Nozegrab, chaîne qui répond au doux nom de Céuze Production

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! 1036-94

Voici un petit aperçu de sa chaîne:

https://vimeo.com/user7038028

https://www.youtube.com/user/Nozegrabproduction/videos

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Nozegr10
(Et oui, puisque le bonhome possède également une chaîne Vimeo, je me permets de la mettre également en avant)

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Nozegr11

Sur sa chaîne, Céuze Production, Nozegrab nous propose de l'accompagner dans ses voyages, que ce soit à travers des festivals ou tout simplement des présentations plus "touristiques". Qui plus est, il réalise parfois d'autres types de vidéos comme.....

... ici dans cette vidéo qui commence à dater, mais qui fonctionne avec un concept dont j'ai toujours eu l'idée, mais jamais la patience: la vidéo interactive

https://youtu.be/IOtrvydESs8

Mais pour revenir à quelque chose d'un peu plus récent dans son contenu, je vous invite à découvrir la première vidéo de sa série de vlog en Allemagne:

https://youtu.be/Nt9Ub-Pf-XE


Faites donc si possible une belle critique constructive de sa chaîne Youtube

Le plus important est de critiquer les vidéos de ce vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Essayez d'éviter les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube.

Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne de Nozegrab

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre amie vidéaste !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8477
Réputation : 706
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Dim 22 Nov 2020 - 17:39
A vos critiques (constructives)!
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Giphy
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Dim 22 Nov 2020 - 17:47
Ooooh quelle bonne surprise !!
Merci beaucoup ! :D
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Lun 23 Nov 2020 - 1:47
Félicitation ! J'irais voir ça un peu plus tard dans la nuit :)

A bientôt !
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Lun 23 Nov 2020 - 9:19
Félicitation ! et idem que PAMM...

See you soon, on the moon! (ouais c'est beauf, mais je le suis un peu😎)
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Lun 23 Nov 2020 - 9:35
Merci ! J'ai hâte de lire vos retours et j'espère que vous passerez un bon moment.

A bientôt ! ;)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Lun 23 Nov 2020 - 10:09
Félicitations, les dieux t'ont choisi ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! 3010207440
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Lun 23 Nov 2020 - 10:44
Je suis l'élu :P ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! 3010207440
JG
JG
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/11/2020
Messages : 340
Réputation : 18

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Lun 23 Nov 2020 - 12:41
Félicitation j'irai voir ta chaine dès que j'aurais un peu de temps pour ça ;)
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Lun 23 Nov 2020 - 13:43
Merci JG ;)
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 26 Nov 2020 - 11:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je préviens que cet avis reflète celui de tous, qu'il est totalement objectif, et qu'il ne peut être contredit. Ceci étant dit, je me lance

Tout d'abord cette critique portera sur ta chaîne YouTube. Ne connaissant pas du tout viméo et "les codes" que ce site utilise, je ne saurais pas du tout donner mon avis...déjà que sur Youtube je suis moyennement calé...bref.


l'ambiance

Tout d'abord je trouve ta bannière plutôt sympa. Elle donne un côté nature, voyage, qui colle bien avec les descriptions inscrites dessus (vlog, reportage, documentaire...). Je trouve également la photo de toi en avatar cohérente par rapport à ta bannière. Utilisant très peu les réseaux sociaux, cela ne me gène pas que tu n'ais pas de liens sur ta bannière renvoyant vers ceux-ci mais pourra heurter la sensibilité de certains.
Le "A propos" de ta chaîne est très clair, et la dernière phrase va très bien représenter ta chaîne (en bien et en mal). Le fait qu'il y ait un peu de tout ne me dérange pas (d'ailleurs tes playlist sont très bien rangées et agréables ==> manque juste une petite description. Je ne connaissais pas le terme aftermovie, honte à moi) mais cela renvoie à un joyeux bordel, notamment au niveau des miniatures. Je vois que tu as fait un effort lors de tes derniers Vlogs de faire des miniatures avec un rappel (et j'aime beaucoup), mais je préférerai (et cela n'engage que moi) voir toutes les miniatures d'une catégorie, organisées de la même façon (la ferme Suisse détonne au milieu des autres miniatures par exemple). Quand on va voir directement tes vidéos sans passer par la case playlist, on est un peu perdu.


Le contenu

Je ne suis pas très friand des vlogs et de ce style de contenu, MAIS à ma grande surprise j'ai pris plaisir à regarder tes vidéos. J'y ai trouvé un côté Strip-tease dans la réalisation plutôt lente et contemplative que j'aime beaucoup. Tes plans et tes musiques me plaisent bien. Je ne te sens pas encore à ton aise face caméra, mais ça te donne un côté attachant , sympathique, et ton accent en rajoute une couche. On te sent passionnés par ce que tu proposes et les sujets que tu abordes. Les descriptions de tes vidéos sont tops et tu référence les musiques .
Certaines vidéos sont néanmoins un poil longues pour moi en terme de temps.


Conclusion

Je vais m'abonner à ta chaîne pour suivre un petit peu tes aventures et voir ton prochain court métrage qui m'intrigue. Bonne continuation et prend du plaisir!
<3



PS : N'oublie pas que nous vivons tous dans le ventre d'un chien géant, tout le monde le sait mais personne ne dit rien...triste histoire
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 26 Nov 2020 - 12:19
Déjà un grand merci à toi (ou à vous) pour cette belle critique qui me fait grand plaisir !

Pour les miniatures, j'avoue que je n'ai jamais été trop caler là-dessus. ça fait même depuis pas longtemps que j'ai pris le temps de faire peaux neuves en faisant les miniatures, bannières ect... Mais histoire de faire un style de miniature par thème, je me dis au final pourquoi pas, à voir :)

Je ne connaissais pas le thème Strip-Tease pour parler d'un rythme de vidéo mais c'est bien de voir que mes vidéos soient sexy :P (oui j'ai compris que ça voulait dire le côté lent ahah). J'avoue que je ne suis pas forcément hyper à l'aise quand je parle face cam car je fais attention à ce que je dis, surtout que c'est filmé donc ça met une pression puis j'ai toujours tendance à réfléchir et à chercher mes mots quand je parle dans la vie en général, mais j'y travaille :)

C'est vrai que certaines de mes vidéos peuvent être longue et ça ne plaira pas forcément à tout le monde. Mais bon, les goûts et les couleurs quoi :)

Encore merci pour ta critique, heureux de voir que tu souhaites t'abonner et j'espère que mon court métrage (qui sort demain) te plaira ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! 3886145486

PS : Mais oui nous sommes tous prisonniers de ce satané clébard ! De ce maudits toutou! Personne ne bouge, pourtant faudra bien regarder la réalité en face, à chien géant, c'est comme un chien mais en plus grand, et nous sommes tous enfermés dedans !
JG
JG
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/11/2020
Messages : 340
Réputation : 18

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 26 Nov 2020 - 14:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut,
ça y est j'ai un peu plus de temps pour analyser ta chaine (si on peu appeler une analyse).

Etant fan des voyages, forcément j'aime ton format. La musique est vraiment agréable et franchement ce n'est pas ce que j'écoute normalement, mais l'ambiance est vraiment top. On se laisse facilement aller dans tes vidéo !
Peut être que tu pourrais améliorer le son quand tu parle et mettre un peu plus de voix off. Après ce n'est que mon avis ! Tu devrais aussi un peu plus travailler tes miniatures, car elle ne représentent absolument pas la qualité de ton contenu et je trouve cela un peu dommage.

Voilà c'est tout pour moi,
En vrai je n'ai pas grand chose à dire. Surtout que je ne suis pas un grand artiste dans l'âme ! Cependant j'ai trouvé ta chaine bien agréable !

Bonne continuation !

Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 26 Nov 2020 - 15:31
Merci JG pour ton analyse !

Je suis content de voir que tu as apprécié :)

C'est vrai que la qualité de la voix off à un peu baissé car maintenant je m'enregistre avec zoom qui n'est pas trop mal mais que ça grésille parfois... Avant je bossais dans une radio FM donc j'avais en ma possession de bons micros, mais je n'y suis plus maintenant donc c'est moins pratique... Mais c'est toujours mieux qu'à une époque où je faisais avec mon caméscope lol

Je pourrais effectivement rajouter des voix off à certains endroits, mais j'aime bien quand c'est atmosphérique parfois. Donc faut que je puisse combiner les deux, surtout que certains voudraient plus de voix off, d'autres plus de moments atmosphériques, donc ce n'est pas facile de satisfaire tout le monde ^^. Mais c'est tout un travail :)

Pour les miniatures, je vais voir ce que je peux faire car je ne suis pas très doué à ça. Mais je prends note !

Merci encore, j'irai voir ta chaîne et te faire un retour ! Pareil pour les joueurs du canap que je connaissais déjà mais que je vais encore plus approfondir :)

Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Ven 27 Nov 2020 - 14:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lamèche a écrit:Félicitations, les dieux t'ont choisi ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! 3010207440
Ah oui ! Carrément !

Mais qu'on se rassure, il n'y a pas besoin d'être un Dieu pour aimer ce qu'il fait !
En tout cas @Nozegrab toutes mes félicitations pour cette mise à l'honneur amplement méritée !
Avec un travail de montage assez dément pour cette Quête des Objets, géniale et présente sur deux plateformes différentes sous deux formats totalement différents ! Chacune a ses avantages et ses inconvénients. J'ai eu une certaine préférence pour la version multividéo de YouTube qui oblige le spectateur à l'action. Alors que sur Viméo, il doit s'y exhorter lui-même, mais par contre les seuls indices dont il dispose sont bien ceux du scénario... Malheureusement, sans action de sa part, le viewer peut voir tout d'une traite, au risque de décrocher avant la fin.
Et le pire, c'est que par rapport à ça, je ne vois pas quel conseil donner, comme je l'ai dit, chaque méthode a ses avantages. La méthode Viméo pourrait être la meilleure, si ils avaient implémenté un arrêt avec appel à l'action, action obligatoire pour continuer...
Si, la seule chose que je pourrais conseiller, c'est de mettre au début de chacune des deux vidéos une notice explicative afin de donner le choix de la méthode au spéctateur. Mais comme cela implique des liens croisés entre les deux plateformes, que ces dites plateformes sont jalouses de leurs viewers et que les dits viewers de l'une n'auront pas forcément envie d'aller sur l'autre... c'est un conseil peut-être un tantinet bancal...
Mais perso j'ai beaucoup aimé !
La seconde vidéo, je dois encore la visionner dans le cadre du concours pour lequel je n'ai pas encore voté...

Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Ven 27 Nov 2020 - 14:52
Nérévae a écrit:

Mais qu'on se rassure, il n'y a pas besoin d'être un Dieu pour aimer ce qu'il fait !
En tout cas @Nozegrab toutes mes félicitations pour cette mise à l'honneur amplement méritée !

Oh ben c'est gentil ça ! Merci Néré pour ce compliment !

Pour la différence de format de la vidéo interactive, on en avait déjà parlé dans le concours du montage d'octobre et ce que tu dis est intéressant. Je voulais tester les deux formats pour voir lequel est le mieux. Chez Vimeo, c'est moins pratique pour faire de écrans de fin et je voulais essayer de voir en une seule vidéo ce que ça rendait avec un gameplay que notre cher youtubeur Edward l'a mis en pratique.

Je pense effectivement que la version Youtube est plus confortable, c'est ce que disait mes proches dont ma compagne qui a eu le rôle de bêta-testeuse dans ce projet (et même de l'ensemble de mes dernières vidéos vu qu'elle me donne son avis à chaque fois). Puis tu le confirme dans ton message. Je pense que je mettrais bien en avant cette version et continuer dans ce format si un jour, l'idée me vient de refaire ce genre de vidéo (en corrigeront les durées des écrans de fins qui ont tendance à perturber les spectateurs).

En tout cas Néré, tu m'as confirmé que le saucissonnier existe bel et bien ! (la référence à la fin de cette vidéo là justement)

Tu m'en diras des nouvelles de la deuxième vidéo qui n'a strictement rien à voir :)
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Ven 27 Nov 2020 - 16:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Félicitation pour ta mise à l'honneur !

C'est une belle découverte tes vidéos, je les trouve vraiment sympathique !
Les voyages à Berlin et Munich sont vraiment agréable à regarder, c'est tranquille et les images filmées très jolies. J'imagine bien que certaines personnes doivent trouver les vidéos un peu lente (surtout aujourd'hui avec cette habitude d'aller très vite avec un montage ultra dynamique) mais, j'apprécie le côté humain et tranquille qui s'en dégage et les musiques sont toujours bien choisies !

Ce qui pourrait être amélioré, c'est visuellement, l'apparition des noms des bâtiments sur un rectangle blanc, je ne trouve pas ça très jolie et les miniatures pour les vlogs, les titres sont peut-être un peu trop petit.
Je ne sais pas si tu aimes bien faire des montages pour les miniatures mais, par exemple, je verrai bien le mot "Berlin" marqué de façon à ce qu'il passe derrière le cavalier et pour celui de Munich, pareille, mais cette fois-ci derrière l'horloge.

Pour la vidéo interactive, je me suis vraiment amusé à faire cette petite aventure, c'est très bien fichu !
Mais là encore, je trouve que le titre de la miniature est beaucoup trop petit !

Voilà pour mon avis !
Bonne continuation ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! 997191861
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Ven 27 Nov 2020 - 18:11
Merci beaucoup, content de voir que tu apprécies :)

Pour les noms de bâtiments avec fond blanc, c'est sûr que ce n'est pas magnifique mais je n'avais pas trop de choix non plus dans le logiciel. Je pense après que c'est une question de goût et on fait avec ce qu'on peut… Mais je réfléchirai pour de prochaines vidéos de ce type !

Je vois que vous êtes nombreux à me parler des vignettes. J'avoue que je débute juste en ce qui concerne ceci car avant, je m'en suis toujours un peu foutu jusqu'à pas très longtemps où je me suis dit qu'il fallait bien faire ça pour que ça soit mieux. J'aime bien les vignettes des vlogs, mais c'est vrai que c'est écrit en tout petit. Faudrait que je vois pour écrire en plus gros, ça serait mieux effectivement !

Merci encore pour ton retour ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! 997191861
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Ven 27 Nov 2020 - 19:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Allé à mon tour !

Comme d'hab mon avis n'engage que moi et moi seul, tout sera donc subjectif et potentiellement à nuancer :) Et aussi je ne lis les critiques de mes homologues qu'après donc mea culpa si je redis des trucs :)

Et déjà salut et enchanté ! :)

Une question comme ça en l'air : pourquoi avoir deux chaines sur deux réseaux différents ? ça me semble risqué de diviser ton audience sur deux réseaux, ou même de perdre potentiellement les nouveaux arrivants ( ou les cons dans mon genre qui se posent toujours des questions sur tout --") ... non ? ^^

Bref !

Alors pour ce qui est du contenue je vais passer très rapidement puisque honnêtement je ne suis pas vraiment fan de métal et de festivals médiévaux ( mon ex femme adorait les deux, c'est te dire la souffrance que ça a était de regarder ta chaine ! ... ce qui explique peu être certaines choses ! )

Blague à part, je vais plutôt parler de la forme et non du fond :)

Ta qualité d'image est bonne et c'est agréable ! Les images sont belles, la colorimétrie est bonne bref c'est de qualité et rien a dire sur ce point la !

Les musiques sont bien choisie je trouve et collent au rythme des vidéos et de tes plans, et même si comme je l'ai dit je suis pas spécialement fan de ce que (visiblement) tu écoutes, et ben ça passe plutôt bien :)

Visuellement la chaine est plutôt belle également, j'aime bien la bannière, c'est sobre et direct, idem pour les miniatures mais tu devrais peu être faire attention aux titre qui sont trop petit a mon gout (et je regarde ça sur 24" !). Pense que plus de la moitié des gens regardent tes vidéos sur un smartphone ;)

Les vidéos vlogs sont assez intéressantes (mince j'avais dit pas le fond .... tant pis) quoi que parfois un peu trop longues à mon gout.

Ton hommage à Gainsbourg est plutôt bon, j'ai d'abord cru à un très long plan fixe sur la première chanson (variation sur Marilou c'est ça ?) que j'aurai peu être préféré à un medley mais bon c'est mes gouts et ... on s'en tape ^^ Non en vrai c'est cool et ça surprend quand on parcours ta chaine de tomber sur un truc carrément différent !
Bon par contre le déguisement de bardot est scandaleux xD Les cuissardes de pèche et le sèche cheveux constamment dans le champ t'as pas le droit mdr ^^

Plus sérieusement j'ai trouvé cette vidéo cool, je trouve des plans étonnamment très pro (l'anamour) et d'autres étonnamment très pas pro ^^ mais une fois de plus je sais pas dire si c'est des choix de ta part ou un manque de technique par moment.

Quelques points négatifs : <-- en rouge pour que ça face peur !

L'intro de tes vidéos est trop longue et à mon sens inutile, 10 voir 15 secondes avant que la vidéo ne démarre hum .. franchement c'est l'assurance de perdre 40% de ton public sans même lui avoir donné une seconde de vidéo. Dans raccourcis ou supprime carrément ! Pourquoi ne pas mettre les noms et prénoms à la toute fin ?

Je pense que tu perds vachement en dynamisme avec ces longs fondues, et c'est dommage :)

Le son est globalement pas dingue et je pense que c'est la qu'il faut que tu faces le plus d'efforts car c'est essentiel.

Sur les vlogs ta voix est souvent trop basse par rapport au bruit autour de toi, et quand tes en intérieur y a pas mal de résonance (et ça malheureusement on peut rien y faire, même en post prod c'est un enfer a traiter).... donc peu être tourner dans des pièces plus petite ou plus meublés te permettrait de corriger ça ;)


Voila je crois que c'est a peu près tout, en tout cas j'ai passé un bon moment su ta chaine et c'est le principal :)

Jte souhaite bonne continuation ! A bientôt :)

Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Sam 28 Nov 2020 - 7:01
Bonjour monsieur !

Déjà bravo pour avoir parcouru la chaîne alors que tu n'es pas fan des sujets. Les goûts et les couleurs sont toujours subjectif, surtout en ce qui concerne la musique :)

A propos des deux plates-formes, c'est une longue histoire. Je m'étais inscrit sur Vimeo parce que j'ai connu l'époque où tu ne pouvais pas mettre plus de 15 minutes sur Youtube. J'ai eu un peu peur de m'exposer sur Youtube pendant un moment et quand j'ai vu que ce dernier a bloqué ma vidéo sur le Hellfest, j'ai donc quitté Youtube pour migrer sur Vimeo. Parce que ce dernier s'en cogne que tu mettes de la musique ou des extraits vidéo. Je suis beaucoup plus libre artistiquement sur Vimeo et en plus de ça, je peux faire des mises à jours complètent sans perdre mes vues, mes commentaires… Mais maintenant j'essai quand même de mettre en avant la chaîne Youtube parce que c'est plus simple en communication. C'est vrai que j'ai perdu beaucoup d'abonnée comme ça et c'est dommage mais bon, ce n'est pas mon but principal.

D'ailleurs, ce que tu dis est intéressant pour le format Youtube, pour ne pas perdre l'attention des spectateurs ect. Mais je ne cherche pas à suivre ce format :) Je suis habitué à faire des vidéos pour la projection ce qui explique le temps du début. J'ai un rythme lent mais ma personnalité est comme ça. Je peux tenir un rythme mais il me faut le temps qu'il faut pour raconter ce que j'ai à raconter. Je ne cherche pas à faire des milliers de vues ou d'abonnées, même si ça fait toujours plaisir quand des gens s'y abonnent. Je ne fais pas ce format pour ça, je fais en fonction de mon envie et les plates formes internet me servent plus comme outils de partage. :)
Mais attention, je cherche quand même à m' améliorer :)

Pour le son, je ne peux pas te contredire, lors de mon voyage, je n'avais pas encore mon micro (je me suis acheté un zoom après) donc il y a des moments pas terrible comme le plan où je filme mon amie qui parle avec tous les voitures autour… J'avoue que je ne suis pas très fière et la prochaine fois, soit j'utilise le zoom que je me suis acheté, soit j'enregistre dans un endroit calme comme le logement où on dort. Je vois ça dans les documentaires donc ça rend bien :)
Faut juste savoir que pendant les roads trips, on filme beaucoup sur le tat, on a pas beaucoup de temps de préparation donc les plans sont ce qu'ils sont… ça fait le charme du truc mais il y a toujours moyen d'améliorer.

Pour finir, Les Gainsbarges est à la base, une vidéo que ma sœur et son amie voulaient faire pour un enterrement de vie de jeune fille d'une autre amie. Je l'ai mis sur ma chaîne car on trouvait ça sympa et que ma sœur n'a pas de chaîne Youtube, donc je l'ai réadapté pour l'occasion. Et oui, ce n'est pas pro, c'est juste de la déconnade ^^

Sinon tant mieux que tu es passé un bon moment sur ma chaîne et merci pour ta critique constructive. Et merci à toi d'avoir pris le temps pour tout ça :)

A bientôt !
LijO PROD
LijO PROD
Insomniaque
Insomniaque
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/06/2019
Messages : 290
Réputation : 16

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Dim 29 Nov 2020 - 2:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
.
────────────────────────────────────────
Le vidéaste à l'honneur
NOZEGRAB
────────────────────────────────────────


Tout d'abord félicitation pour ta nomination.

Je vais essayer de faire ma critique la plus constructive possible.
Sache et n'oublie jamais, que les goûts et les couleurs sont propre à chacun,
personne n'a la science infuse et au final tu dois te faire plaisir à toi avant toute chose.
Que ma critique te plaise ou non, tu es le seul maître de ton destin et ici de ta chaîne.
Sur ce, jeune Padawan, commençons le voyage vers le côté rouge YouTube de la force !


NOTE :
Ne connaissant pas Viméo, je vais juste m'attarder sur la chaîne Youtube.



CRITIQUE DE LA CHAÎNE .. [aspect général]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

. . . » Image de profil :
. . . . . . . . En harmonie avec le thème de ta chaîne, c'est chouette. Mais peut-être pas assez "attirante".

. . . » Bannière :
. . . . . . . . Une très belle bannière, qui indique ce qu'est ta chaîne. La police d'écriture est belle, le paysage choisis aussi,
. . . . . . . . cela fait très épurer et j'aime ça.

. . . » Page d'accueil :
. . . . . . . . Une vidéo d'intro pour présenter ta chaîne, plusieurs catégories pour s'y retrouver, elle est simple et directe.
. . . . . . . . Un petit plus qui aurait été appréciable : mettre un des liens vers des collègues youtubeurs ou chaine que tu apprécie.

. . . » Vidéos :
. . . . . . . . Apparemment tu sors du contenu assez fréquemment, ce qui te rends dans l'ensemble constant, ce qui est bien.

. . . » Playlist :
. . . . . . . . Tu as un onglet playlist et tu t'en sers, c'est fou ! Lol.
. . . . . . . . En effet, tes vidéos sont bien triées en catégories grâce à tes playlists, de quoi faciliter la navigation des internautes.

. . . » Chaîne :
. . . . . . . . On peut voir les chaînes auxquelles tu es abonné, ce qui peut être intéressant (pour certain) pour te "connaitre" mieux
. . . . . . . .ainsi que tes goûts. Une petite section "chaines à découvrir" pourrait être intéressante pour partager les chaines
. . . . . . . .ou collègues youtubeurs que tu apprécie.

. . . » À propos :
. . . . . . . . Tu décris brièvement ta chaîne, ce que tu souhaite et tes buts : c'est clair net et précis.
. . . . . . . . Tu as un lien qui amène vers le site que tu souhaite, c'est chouette, mais pas plus ?
. . . . . . . . Tu n'as pas une page facebook pour ta chaine, un twitter, un blog,... ou du genre ?
. . . . . . . . Je ne dis pas ça dans le sens obligation, mais dans le sens : si tu en as, pense à les mettre ^^.



CRITIQUE DES VIDÉOS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Pour la critique des vidéos, j'ai décidé de regarder 3 vidéos.
Je vais essayer de regarder et analyser le mieux possible les vidéos choisies afin que ma critique soit la plus complète possible.
Je vais surtout regardé le travail effectué sur la mise en ligne de la vidéo.



1) "La quête des objets disparus - Vidéo dont vous êtes le héros" :

. . . . . » Les + : Disponible en HD 720p. Possède une description bien fournie et avec des liens.
. . . . . . . . . . . . . Le temps de la vidéo est parfait pour moi (je ne suis pas fan des longue vidéo). Qualité sonore très bonne.
. . . . . . . . . . . . . Possède des musiques/bruitages de fond. Miniature sympa mais sans plus. Possède une intro et une outro.
. . . . . . . . . . . . . Format "interactif" très intéressant.
. . . . . » Les - : Pas disponible en 1080p (pas obligé bien-sur, mais certain "raleront" de ne pas l'avoir).
. . . . . . . . . . . . .Belle miniature mais texte un peu petit, et un peu plus de couleurs ne m'aurait pas dérangé. Pas de fiches.


2) "Céuze Production présentation" :

. . . . . » Les + : Disponible en HD 720p. Possède une description et avec des liens.
. . . . . . . . . . . . . La miniature est en "symbiose" avec ton image de profil, ce qui est chouette pour une vidéo présentation.
. . . . . . . . . . . . . Temps de la vidéo bien, mais peut-être trop longue pour une vidéo d'intro. Gestion sonore très bonne.
. . . . . » Les - : Pas disponible en 1080p (pas obligé bien-sur, mais certain "raleront" de ne pas l'avoir).
. . . . . . . . . . . . . Temps de vidéo un peu longue à mon gout pour vidéo "présentation". Pas de fiches.

3) "Deutschland 4 Belle Bavière (Voyage Musical)" :

. . . . . » Les + : Disponible en 1080p. Belle miniature. Temps de la vidéo parfait.
. . . . . . . . . . . . . Bonne gestion sonore et musique en symbiose avec la vidéo.
. . . . . . . . . . . . . Possède une description assez complète et avec des liens.
. . . . . » Les - : Pas de fiches. Texte sur miniature pas très lisible.




╓────────────────────────────────────────╖
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ..R É S U M É. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
╙────────────────────────────────────────╜

Dans l'ensemble tu as une chouette chaine à découvrir pour tous ceux
qui aime les voyages, la nature et les documentaires.


Mes quelques conseils, qui ne sont bien-sure pas obligatoire, serait :

◉ Peut-être mettre au moins une outro. Elle servirait à essayer de gagner en abonnés et en vues sur d'autres vidéos
en les suggérant à la fin.

◉ Mettre des fiches, surtout si tu fais une série de vidéo sur un sujet, afin de rappeler aux viewvers
qu'il y a les autres épisodes de cette série à regarder.

◉ Je te conseillerais aussi de peut-être mettre un "Watermark de branding"(creator studio > chaine > branding),
cette petite image en bas à droite de toutes tes vidéos et qui permet à tous les viewvers d'accéder à ta chaine
ou s'abonner directement.




Voilà, ma critique est terminée,
j'ai essayé de t'apporter le plus d'éléments possible,
j'espère que cette critique te plaira et te sera peut-être utile.
Je te souhaite encore mes félicitations pour cette nomination à l'honneur,
et te souhaite une bonne continuation pour la suite.

Tchousss !


.
║│ . . . L i j O .. P R O D.
.
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Dim 29 Nov 2020 - 7:57
Merci pour ton compte rendu bien détaillé !

Par rapport aux liens des réseaux sociaux, j'ai voulu mettre le lien de ma page Facebook mais sans savoir pourquoi, le creator studio ne veut pas l'url... Va falloir que je réessaye !

A propos de mettre des chaînes de youtubeurs que je suis ou des amis, je n'y ai jamais pensé mais à vrai dire, pourquoi pas !

Par rapport au 1080p, je suis d'accord que c'est le top. A l'époque des vidéos comme Metaldays, La quête des objets disparus ou encore la présentation de Céuze Production. Je sortais mes vidéos en 720p parce que je pensais que c'était suffisant pour la mise en ligne en bonne qualité. Mais ça fait un petit moment quand même que la HD sur Youtube est en 1080p donc maintenant, je sors toute mes vidéos dans cette qualité là. Et pour les plus anciennes qui n'ont pas ça, tant pis. Sur Vimeo j'ai pu corriger ça car il y a un moyen de faire des mises à jours en remplaçants des vidéos sans perde les statistiques. Alors que Youtube non et je n'ai pas trop envie de les supprimer pour les reuploader donc bon.

La vidéo de présentation est un peu obsolète (il y a des extraits de Deutschland à l'époque où c'était encore un long métrage et des vidéos qui ne sont plus disponible sur ma chaîne comme Cave 181...), je l'avais fait à l'époque où je voulais promouvoir la chaîne Vimeo et mon blog Tumblr (que je devrais rajouter sur la chaîne).

Je pense que c'est une bonne chose de faire des fiches de fins, je vais voir ce que je peux en faire (et vous êtes nombreux à voir que mes miniatures ne sont pas au top, va falloir que je fasse vraiment quelque chose ^^)

Encore merci pour ta critique et d'avoir pris le temps de voir d'y jeter un œil :) '
DeanN3R
DeanN3R
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 417
Réputation : 27

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Sam 5 Déc 2020 - 18:49
félicitation à toi je vais voir ca l'ami ^^
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Dim 6 Déc 2020 - 9:43
D'acc ! Et merci pour ton abonnement ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! 3221273855
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8477
Réputation : 706
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Dim 6 Déc 2020 - 18:02
Avec la modération nous avons décidé de prolonger cette édition du vidéaste à l'honneur avec encore au moins une semaine supplémentaire!
Et donc... n'hésitez pas à venir découvrir la chaîne de notre cher Nozegrab et à apposer votre critique constructive!
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #56 | Nozegrab| Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum