Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8477
Réputation : 706
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 9 Sep 2018 - 10:37
Bonjour à tous, et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !


Aujourd'hui, je vous invite à (re)découvrir la chaîne de notre cher @EXO: Brutal Encephale. Et pour vous présenter sa chaîne, je vais utiliser ses propres mots qui résument à merveille celle-ci: "Brutal Encéphale, la chaîne des héros qui envoient du pâté. Ou la glorification de l'héroïsme à travers la culture et l'Histoire."

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! 85-42

Voici sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCBJTfUtnrvjOq9uAqFNABsw

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Exo15

Et pour le coup je vous propose de découvrir sa dernière vidéo en date dans laquelle il présente les héroïnes spatiales n'ayant pas peur de se foutre sur la gueule avec plus balaise et plus hideux qu'elles.



Ou bien sa vidéo vlog Judje Dredd, que vous pourrez aussi retrouver à gauche dans les gagnants des concours (décidément il est partout cet EXo!)



Faîtes donc si possible une belle critique constructive de sa chaîne Youtube

Le plus important est de critiquer la vidéo de ce vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Essayez d'éviter les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube. ;)

Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne de EXO !

Je vous souhaite à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre ami vidéaste !

Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1494
Réputation : 52

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 9 Sep 2018 - 10:41
Exooooooooooooooooooo <3333333 je m'occupe de toi soon :D
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 9 Sep 2018 - 14:06
Bonjour Exo et félicitation à toi pour cette mise à l'honneur.

Pour le design de la chaîne, je la trouve sobre. Pour les vidéàs, il n'y en a que 3 mais je les aime beaucoup.

J'ai adoré la vidéo " Fatal Poupoule 1" qui allie l'humour et connaissance. On apprend beaucoup de chose et c'est très ludique. Après,ta voix est très compréhensible et est très sympathique.

Félicitation encore à toi. J'espère que tu pourras t'envoyer vers l'espace de la Youtube Party^^
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 9 Sep 2018 - 14:45
Bon mon cher Exo tout d'abord un très grand bravo pour ta mise à l'honneur, encore une victoire bien mérité!

Je me souviens encore des petites vidéos animations que tu faisais anciennement et que tu as surement mises en non répertorier! Mais je vois l'évolution vidéo graphique que tu as prise et franchement, ça troue le cul! Les vidéos sont bonne dans leur ensemble, le montage est dynamique et les animations à foisons (je sais que les animations de dessins prennent plus de temps) du coup rien que pour ça je te dis Chapeau Bas! Les musiques sont fidèles à l'ambiance générale de tes vidéos, c'est drôle, instructif et on passe un bon moment!
Si je chipotte un peu je dirais que sur la vidéo de Judge Dredd le son parfois revient parfois un peu fort mais je ne l'ai pas revu dans les autres vidéos!
Les miniatures sont clean et bien expressives.
Pour moi c'était déjà un abonnement depuis que j'ai retrouvé ta chaîne du coup j'attends de voir la suite mais en tout cas très bon retour avec ces vidéos!


Bisouuuuus
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 9 Sep 2018 - 20:42
C'est super bien animé !
Bref c'est dit on peut passer au reste :D
J'ai un gros problème avec tes bruitages, ils se lancent très vite, très fort, et se termine très vite. Essaye de travailler (pas tous, celui de la morphball m'a fait rire :D) un peu plus cet aspect et tu aura déjà fait un grand pas pour l'amélioration ;)
Ensuite, si les bruitages mettent l'ambiance, l'absence de musique est assez perturbant, et participent justement à ne pas mettre d'ambiance (pour la Fatal Poupoule). Pour Brutasse Alpha, fait aussi gaffe à la hauteur du son des musiques, c'est dommage de couvrir ta voix ;)
Sinon ouais tes miniature sont sympa :D Le tout est cohérent, c'est cool ;)
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 9 Sep 2018 - 21:02
Je n'ai pas beaucoup de vidéos, mais merci quand même. J'ai trouvé bizarre aussi de trouver des notifs sur mon YouTube. C'est tellement rare que j'ai compris que le Forum avait pensé à moi.
:D 
Merci d'avance aux membres pour leurs avis. Je passerai ici de temps en temps pour suivre vos bons conseils, et vous répondre éventuellement.
Bonne semaine à tous !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 9 Sep 2018 - 21:51
Sympa :)
On voit que c'est travaillé, les images sont animées, il y a un tas de transitions et d'effets, ça donne du rythme.
Pareil pour le son, le volume n'est pas plat, ça s'adapte à la voix et au propos, c'est agréable.
La voix modifiée me dérange un peu, mais c'est plus un avis perso, j'ai toujours eu du mal avec ça.

Et surtout le personnage animé est cool. Je sais que c'est le genre de truc beaucoup trop long à faire, donc c'est appreciable !
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 9 Sep 2018 - 22:24
Félicitations à toi ! Tu le mérites !
Je repasserais par là pour donner un avis plus prononcé !
ufotinik
ufotinik
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 26/05/2018
Messages : 203
Réputation : 17

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 9 Sep 2018 - 23:10
Yo,

je ne connaissais pas ta chaîne et j'ai regardé tes vidéos avec plaisir :)

Tu as un excellent concept, une bonne identité visuelle, les thèmes sont originaux et tes montages nickel. + un nom de chaîne bien trouvé.

Le seul point qui pêche pour moi, mais ça c'est mon côte théâtreux, c'est le jeu d'acteur. C'est trop monotone et monocorde. Ça se ressent particulièrement quand tu fais des apartés ou des blagues. Ça donne l'impression que tu actives ton micro et que tu lis ton texte pendant toute la durée de la vidéo.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 10 Sep 2018 - 2:19
Oh j'ai déja vu tes vidéos auparavant( et elles sont chouettes :) ) ! je te sors une critique soon ! La je suis extrêmement occupé ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! 3872787560
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 10 Sep 2018 - 5:59
Bravo pour ta nomination ! Mais tu as un lien avec bitosek ?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 10 Sep 2018 - 8:09
félicitation ! je reviens dans cette espace trés prochainement pour poser ma critique , qui je l'espére t'aidera .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 10 Sep 2018 - 8:22
félicitations Exo dommage qu'il ne diffuse pas tes deux chaines ^^ même si je prefere celle-ci beaucoup plus légére ^^

je reviens également plus tard pour une critique plus constructive ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 10 Sep 2018 - 8:43
Félicitations @Exo !

Je n'étais jamais allée sur ta chaine et à tord ! Je viens de regarder ta vidéo Fatal Poupoule et j'ai adoré ! J'ai vraiment aucun points négatifs. Le montage est parfaitement fluide, les effets sonores se prêtent parfaitement au visuel pour un rendu très dynamique et divertissant. Les propos, teintés d'humour sont intéressants et tout comme le visuel, restent très divertissants. Je n'ai pas du tout senti passer les 8 minutes. Le personnage qui te représente en début de vidéo est tellement bien fait... (Non non, je ne suis pas du tout jalouse de tes talents de montage !).

L'accueil de ta chaine est également très soigné, simple et clair. Tu mérites bien plus de followers je trouve :) Et on attend avec impatience la prochaine vidéo !
Bon courage et bonne continuation !
.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 10 Sep 2018 - 9:44
Bon mon Exo finalement j'ai pas pus m'empécher de passer de suite ^^

Alors je vais essayer d’être objectif au maximum ^^ même si cela va être difficile ^^.

Alors j'aime beaucoup ce que tu propose de manière général, tes dessins et animations sont juste parfaitement maîtrisés, et quand tu t'éloigne de l'actualité politique tu devient, de mon point de vue, excellent !

Ton écriture hard core reste ta pâte première, et j'aime beaucoup.

De plus cette nouvelle chaîne sur la badasserie me touche encore plus ^^ car j’adore ça ^^

Petit baie mole sur ta dernier vidéo sur death wish, ou le moment récap de toutes les morts était un peu longué et plat ...

après je ne vais pas faire le tour du design ni du classement, tu n'a que 4 vidéo sur ta chaîne et de plus tu fait les dessins toi même ^^ et c'est parfait !

le point éventuellement que tu pourrais améliore est le son, mais je gratte pour trouver un truc négatif.

Pour conclure je dirais que ton style peu plus déplaire que plaire, car tu sort beaucoup des sentier battu de YouTube, mais je trouve que c'est une bonne chose, car ça rafraîchi un peu !

Donc continue comme ça ^^
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 10 Sep 2018 - 13:18
Félicitations à toi Exo ! Je trouve que tu as apportés à Youtube des vidéos vraiment intéressantes à regarder et divertissantes en plus de ça. Chapeau pour ton animation qui est vraiment super chouette ainsi que ton montage qui est vraiment bien travaillé. De plus, tes émissions sont vraiment uniques et arborent des noms originaux et rigolos, donc j'adore ! ^^ Rien que "Fatal Poupoule" rentre entièrement dans mon style d'humour. Je n'ai pas de point négatif à relever. Pour moi, ta chaîne est nickel !
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 10 Sep 2018 - 13:58
- Sionidjin : merci pour ton avis.
- Sylasius : merci pour ton avis. La chaine que tu as connu avec les animations a été fermée, il y a 2 ans.
- Clelest : OK, j'ai noté pour le travail audio. Merci.
- Ackanir : merci pour ton avis.
- Ufotinik : content de lire ton commentaire car c'est ce que je me suis dit récemment : ce ton monocorde de lecture. Au début, ça va et puis ça retombe très vite dans la monotonie. A revoir, c'est clair.
- Contradico : t'es un malin, toi. ;)
- Destination Pop culture : content de voir qu'un spécialiste de la pop culture aime. Merci.
- Action Badass : merci gars. C'est vrai que le killstreak "death wish" est un peu long, mais on l'arrête pas le Charles Bronson ! :-) En fait, j'aurais bien voulu rajouter des sons de gun où il en manquait, même la flemme, quoi. Ta conclusion est bonne : je suis un peu trop décalé par rapport au monde YouTube, à ce qui est tendance, plus généralement. Mais voilà, on se refait pas. A+
- Rage-Kit : merci pour les compliments.
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 10 Sep 2018 - 15:58
Oh elle a été supprimé pour quelle raison?
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 10 Sep 2018 - 17:36
salut alors ton animation est bien faite, les sujet sont bien choisi, tes textes sont travaillé, le montages est bon, ton intonation aussi (sauf sur la vidéo de judge dredd où je suis moins fan pour la voix, mais c'était peut être un problème de micro), sinon sur la dernière vidéo j'aurais un peu raccourci le moment où tu nous montre les morts, mais bon c'est vraiment pour trouver quelques points négatifs, en résumé tu as une très bonne chaîne
DustDragon
DustDragon
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/05/2018
Messages : 134
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 11 Sep 2018 - 0:00
Yop!

Je suis pas fan des thèmes abordés, et j'ai grincé des dents quand tu as parlé de Rey 8D je suis très réfractaire par rapport à ce personnage qui est... tellement creux... Bon, c'est un avis personnel xD Je suis un pro-trilogie originelle et pro-prélogie 8D et j'attends de voir le 9 pour savoir si la nouvelle trilogie est à foutre à la poubelle ou pas u.u Bon, le 8 rattrape quand même pas mal...
Par contre, Ripley, je ne pouvais qu'être d'accord, OH MON DIEU 8D

Sinon, tes anims sont un peu trop "rétro" à mon goût, y'a un côté très Club Dorothé, et c'est pas trop ma tasse de thé, MAIS elles sont bien faites, alors objectivement, gg ;)

Niveau voix, c'est cool, très compréhensible et le mixage voix est bon. En revanche, certains effets sonores déboulent un peu trop forts, mais rien de véritablement grave, ça se travaille, ça, tu vas pouvoir rendre le mix final moins hardcore pour les n'oreilles ;D

Bravo pour ta mise à l'honneur en tous cas ;) J'espère que tu récupérera pleins d'abonnés =P
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 11 Sep 2018 - 12:40
SAlut SAlut moi c'est le Pigme qui n'a pas vu les dernier star wars (je m'en fou un peu a vrai dire ) :o
Sinon j'aime bien le concept mais je juste un ou 2 truc a dire
j'ai l'impression que tu force a bien tout dire de façon claire et net et pour moi bha sa ma pas fait decrocher mais sa ma un peu dé-ran-ger
sinon certain effet sont un peu fort d'apres moi
sinon en soit la vidéo est bien puisque je l'ai regarder avec attention en entier (et j'ai 2s de concentration moi ho une pomme )

ps : Bravo pour ta mise à l'honneur
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 11 Sep 2018 - 15:43
Heeeeey bravo à toi pour cette mise à l'honneur !
Bon j'étais déjà abonné, mais let's go !
Alors je n'ai pas grand chose à dire tant la qualité est présente. Je ne suis pas du tout espace mais tu m'a emmené dans cet univers et fais découvrir pas mal de trucs. J'aime beaucoup tes montages et brutasse alpha est juste top
Juste quelques petits trucs:
Fatal poupoule
Fais attention à Dizzy on ne voit pas les zz
Alors le manque de musique m'a dérangé mais en même temps il y a aussi beaucoup de bruitages
Alors pour des personnes comme moi ce serait bien d'être un minimum précis, par exemple pour padmé, dis qui elle est, même si beaucoup le savent, ça ne te prendra qu'une ou deux phrases pour ceux qui ne savent pas

Death Wish
Tu as dû te faire chier pour monter toutes les morts, à ta place j'aurai enlevé le son des tirs et aurais mis à la place une musique complètement burlesque, mais ce n'est que mon avis
Tu as oublié de l'appeler "Brutasse Alpha 3'

Le dogue de Brocéliande
Très bon de ne pas faire que des personnages imaginaires, passionnant
Musique qui s'accorde très bien
Ton humour dans cet épisode, je ne sais pas c'est comme si j'attendais une chute 'wiki mon kiki" ou même pour Johnny tu aurais dû pousser la chose plus loin en mode: lui qui a tué aussi beaucoup de personnes, sisi à cause de sa musique

Bref ta chaîne est très bonne, j'ai juste essayé de trouver de quoi te donner quelques petits plus ! Encore félicitation :)


HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 38
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/06/2018
Messages : 2246
Réputation : 7

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 11 Sep 2018 - 20:23
Hey salut Exo & toute mes félicitations pour cette magnifique mise à l'honneur emblement mérité.

Malheureusement je vais pas avoir grand chose à dire ou pas mdr, aller c'est parti pour les + & - de la chaîne.


Les +:
- Logo & bannière sont vraiment pas mal dans leur ensemble
- Son audio rien à dire il est très propre & on t'entend clairement
- Le commentary, tu sais de quoi tu parle, un trop point pour les recherches d'info
- QUaliter vidéo, ben c'est du HD quoi mdr


Les -:
- Miniature trop simple à mon goût, tu devrais essayer de les améliorer
- Manque une petite vidéo de présentation pour les non abonnez quand on arrive sur ta chaîne


Conclusion: Alors que dire de plus, chaîne vraiment sympa avec un concept vraiment original, essaye des créer des playlist etc.... pour organiser un peut ta chaîne ça peut être un plus. Bon je pense avoir fait les tour de ce que j'avais à te dire


Bonne continuation tes sur la bonne voix :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 12 Sep 2018 - 9:26
Salut @EXO, tout d'abord bravo à toi pour cette mise à l'honneur! :)
Que la critique commence...

Design/graphisme:
Que ces soit au niveau de la bannière ou du logo, c'est bien. Mais en général je m'attends à retrouver au moins les initiales du noms de la chaînes dans le logo. Tu fais bien évidemment comme tu veux mais quand je vois ce type de logo (si je le vois dans un commentaire d'une vidéo d'un autre youtubeur par exemple) j'ai pas forcément envie de cliquer dessus pour voir qui est cette personne et ce qu'elle fait. En gros c'est un avatar comme un autre quoi.
Pour les miniatures j'aime beaucoup, il n'y a que "Fatal Poupoule #1" dont le type d'écriture utilisé me donne un peu de mal mais sinon comme je l'ai dit, j'aime beaucoup!

Organisation/page d'accueil de la chaîne:
Bon avec 4 vidéos pas facile d'organiser grand chose je sais, mais fait quand même en sorte de faire au moins apparaître les 4. (2 playlists différentes)

Contenu:
Personnellement j'aime bien! Les sujets sont sympas, tu articules bien, l'enchaînement est bien, le travail au niveau du montage est très bien lui aussi! Bref pas grand chose à dire.



Continue comme ça et encore bravo à toi! :)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 13 Sep 2018 - 11:08
Yo @EXO ! Alors j'avais déjà vu la vidéo mise en avant du coup et j'avais bien aimé ^^

Habillage de la chaîne :
- A propos très court.
- Manque les playlist sur la page d'accueil.
- Miniatures un peu Cheap.

- La bannière et ton avatar sont super.
- Pour le reste, malgré 4 vidéos, c'est bien rangé, mais difficile de juger du coup o/



Les Vidéos :
- J'ai un peu de mal avec ta diction, surtout quand tu te présentes au début de la vidéo. Bon, peut être un ressenti personnel, rien de grave ^^ Cela dit, beaucoup mieux dans les deux dernières vidéos !
- Parfois les scènes de films montrées sont un peu trop longues.

- J'adore ton animation.
- Le montage est bien fait.
- Y'a pas mal d'amélioration au fur et à mesure


Voilà pour moi, une chaîne fort sympathique o/ Bonne continuation o/
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum