Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Aller en bas
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 28 Avr 2019 - 18:04
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de ce cher @Yugo05


★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! 33-76

Voici un petit aperçu de sa chaîne:

https://www.youtube.com/channel/UCY7AvTgBt_lT9guus7SHjnQ

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Yugo0510

Yugo05 s'intéresse au jeux vidéo et principalement aux jeux de baston, si possible féminin. Il réalise régulièrement des montages sur des images de jeux avec souvent du gros son en fond


Ici, son dernier montage sur le jeu Rumble Roses

https://www.youtube.com/watch?v=MSN62oyI54Q

Il présente aussi des jeux, fait des tutos, et nous parle de jeux de combat plus anciens dans son émission Rétro-baston

https://www.youtube.com/watch?v=Z-QTQcOWFSE


Faites donc si possible une belle critique constructive de sa chaîne Youtube


Le plus important est de critiquer les vidéos de ce vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Essayez d'éviter les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube.

Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne de Yugo05

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre ami vidéaste !

Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 474
Réputation : 24

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 28 Avr 2019 - 18:15
Oooh ! Merci merci merci ^^

Alors, je m'attends à ce qu'on me fasse pas mal de reproches sur l'aspect "graphique" de ma chaîne qui pourrait être beaucoup mieux, je dois l'avouer XD
Autant je me débrouille comme je peux pour le contenu de mes vidéos, autant niveau graphique, je suis une vraie quiche. La bannière, c'est pas moi qui l'ai faite et certaines miniatures non plus
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 28 Avr 2019 - 18:59
Bravo à toi ! Je te déposerai mon avis très prochainement ;)
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1494
Réputation : 52

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 28 Avr 2019 - 20:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aller je prend le premier tour !

Bannière

Assez simple mais perso je la trouve jolie

Logo

Personnellement je le trouve sympa et je t'identifie a lui donc il fait le taff

Accueil

Il fait très vide (on ne vois que 5 vidéos). peut être rajouter des playlists afin de le remplir un peu plus.

A propos

Il est vide :'( (faire un a propos ne coûte pas grand chose et permet de te présenter rapidement pour les nouveaux user comme pour google)

Playlist

Ah bah la c'est carrément fourni ! J'ai rien de plus a dire ^^

Analyse vidéo --> "VainGlory : Pour changer un peu de LoL"

- L'intro est sympa bien qu'un peu longue (pratiquement 1 minute). Personnellement ça ne me gène pas du tous
- Attention a la coupure entre l'intro et le contenu. la pour le coup c'est un peu violent.
- J'ai l'impression que tu est ultra pressé quand tu parle, prend ton temps, articule bien et ça devrais rendre mieux
- Attention aussi quand tu reprend ta respiration ou au bruit de salive / reniflement c'est pas ultra agréable. ça peut être couper au montage ou alors tu peux aussi prendre le son en plusieurs fois.
- Bon clairement tu essaye de broder a fond sur la parti et ça se vois. Personnellement ça m’ennuie je pense que tu devrais sois présenter les moments clés de la game sois faire une présentation du jeux mais en l'état je n'ai pas envie de regarder.
- Tu n'a pas de page ending pour les petits boutons s'abonner ou proposer d'autre vidéo. je te les conseille car ça permet de fidéliser une parti de l'audience.

Analyse vidéo --> "Combat Core: Le descendant spirituel de Power Stone ?"

J'ai un peu prêt les même remarque que la vidéo précédente, par contre la j'ai plus le sentiment d'avoir une présentation et pour le coup je préfère.

Analyse vidéo --> Rumble roses GMV

Alors la pour le coup pas le même format. On ressent qu'il y a eu un travail pour faire coller la musique a l'image mais c'est je pense assez difficile d'être niquel sur ce type de musique.
Après tu es aussi limité sur les images ça va que la vidéo ne dure que 2minute mais il aurait pu être intéressant d'avoir d'autre visuel (vestiaire,entrée,autre ???)

Conclusion

J'ai relever pas mal de point d'amélioration, ce n'est pas pour blâmer / te descendre mais pour que tu t'améliore :)
Aller bon courage camarade !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 29 Avr 2019 - 0:30
Très jolie bannière :D dommage que la chaîne fasse vide dans sa présentation :( quant aux vidéos j'ai du mal avec le micro sur certaines, j'ai l'impression qu'il était carrément mieux sur les anciennes vidéos
fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/10/2018
Messages : 750
Réputation : 51

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 29 Avr 2019 - 13:00
Félicitation pour ta mise à l'honneur ^^

Alors mon retour sur ta chaîne et ton contenus :

Au niveau graphique j'aime bien ta bannière, il faudrait juste faire une amélioration au niveau des miniatures, peut être rajouter une bordure dessus on ma souvent recommander ça et depuis je le fait sur toutes les miennes.

En ce qui concerne tes vidéos, tu à un commentary qui est hyper dynamique et c'est très bon, mais je te recommanderais peut être de ralentir un peu histoire de pouvoir respirer un peu (je sais c'est pas facile x) ).

De plus durant ton commentary quand tu explique/présente le jeu sur lequel tu est, je te conseillerai d'ajouter des images/titres etc. histoire que le viewer ne se sente pas perdus.

Pour ta vidéo GMV, elle est rythmer donc on accroche pas mal au début mais j'admet voir un peu de répétition, après tu est limité par le moteur du jeu donc on peut pas vraiment t'en vouloir pour ça ^^.

Dernière chose qui je pense tu pourrait changer c'est ton intro, alors j'adore la musique choisi mais malheureusement aujourd'hui les viewer préfère une intro rapide.

J’espère que sa pourra t'aider à améliorer ton contenus et encore félicitation à toi :) .
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 29 Avr 2019 - 13:01
Felicitations Yugo ! C’est une mise en avant totalement méritée !
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 30 Avr 2019 - 9:56
Félicitation pour ta mise à l'honneur !
Je t'avais déjà fais une micro-critique sur ton sujet donc il y aura sans doute des répétitions !

Le plus gros point positif est sans aucun doute, ta présence au sein même de tes vidéos. Tu es agréable à écouter, on sent que t'es passionné par ce que tu fais malheureusement c'est un peu gâché par la qualité du micro. Ensuite, pour ce qui est de la qualité de l'image, je la trouve assez bonne. Je pense, lorsque tu fais un jeu 4/3, tu pourrais peut-être rajouter un sorte de calque par dessus, personnalisé, pour combler les bandes noires. N'oublie pas aussi à la fin de tes vidéos de faire une outro, ça permettra d'incorporer les écrans de fin.

Parlons de gros point à améliorer maintenant : le design de ta chaîne.

La bannière est cool mais les miniatures le sont moins.
Voici une miniature que j'ai faîtes pour ta vidéo sur World Heroes 2 :
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Test_m10

Je suis pas une experte des miniatures mais avec seulement quelques images trouvé sur internet, on peut faire des trucs sympa.

Pour ce qui est de l'accueil de ta chaîne, met tes playlists afin de la remplir un peu et pour ton à propos, n'hésite pas à mettre une description ainsi que les liens de tes réseaux sociaux.

Bonne continuation ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! 997191861
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 1 Mai 2019 - 20:34
Félicitations pour cette mise à l'honneur et déjà plein de bonnes critiques constructives !
Sinon j'en ai relevé une qui m'a fait légèrement tiquer : bannière trop simple (pas été vérifier les termes exacts employés) la simplicité peut n'être qu'apparente, tout dépend du travail qui a dû être effectué sur les persos et sur le parchemin... et ce qui compte, c'est avant tout le rendu et l'impression qu'elle laisse. Moi, je suis convaincu. Et tu pourras donc féliciter celui qui te l'a faite de ma part.
J'avais également déjà vu et commenté la première vidéo dont la musique m'a carrément emballé...
J'essaierai d'aller en voir un peu plus et de te donner un avis un peu plus approfondi d'ici la fin de ton "mandat"... mais j'ai déjà vu que c'est une "promesse" que j'ai du mal à tenir

Et à la base je voulais juste upper ce sujet !
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 3 Mai 2019 - 1:17
salut, félicitation pour ta mise à l'honneur, je trouve ta bannière bien, pour les miniatures il y en a quelques unes que je trouve bien, mais en majorité c'est pas terrible, et le problème c'est que c'est important pour que les gens viennent sur tes vidéos.
Pour ce qui est des vidéos, l'intro est sympa mais 1 minutes c'est vraiment trop long, après tu devrait rajouter une outro , par exemple moi je mettrais le game over de street fighter à la fin, en ajoutant un bouton abonnement et une de tes vidéos, après pour ce qui est de tes commentaires, je trouve que ça colle bien avec les jeux de baston, et je suis d'accord avec le commentaire de Denetax pour l'accueil ça fait très vide
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 3 Mai 2019 - 10:51
Heeey ! Felicitations pour ta mise à l'honneur ! Tu vas peut être pensé que cette critique répète les mêmes choses mais je pense que c'est bien de voir les différences et les points communs entre tous les avis. Plus y'a de critique, mieux c'est !

Bref ! Je commence par l'aspect graphique, je trouve moi aussi que ta bannière est bien mais peut être un peu trop simple. Perso je n'aurais pas utiliser cette typographie pour ton pseudo dans la bannière. ^^

Les miniatures sont pratiquement inexistantes, c'est dommage car le contenu derrière est cool ! Il y a plein de tutos sur YouTube pour Photoshop. Tu peux vraiment apprendre à faire plein de choses. Essaye de trouver un design qui te correspondrais et qui correspondrais à ta vidéo, dessine tes idées de miniature grossièrement à la main pour ensuite regarder des tutos qui t'apprenne les bases. Amuse toi et test tous les outils disponible pour voir à quoi ils servent.

Concernant les vidéos, je suis d'accord avec les autres, tu as un bon commentary, une bonne présence et une attitude agréable. Je trouve que tu pourrais aller encore plus loin, faudrait que tu t'inventes un personnage déjanté et si justement tu n'arrives par à ralentir le débit, tu peux toujours en jouer en exagérant encore plus (ceci n'est qu'une idée, à voir ce que cela donné, mais cela pourrais rendre tes vidéos inédite et original grâce à ça) après faut pas parler à 200 à l'heure pendant 10minutes XD. Le son n'est malheureusement pas très bon et les bruits de respiration et reniflement me gène à moi aussi. ^^' Je trouve également ton intro trop longue.

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire. Il y a de gros effort à faire sur les miniatures. Utilise tes qualités d'orateur dynamique et passionné pour amener ta touche personnel, embellit ton montage et trouve ton style de vidéo. ^^



avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 4 Mai 2019 - 18:56
Tu expliques très bien et de faon fluide et rapide ! :) J'avais déjà donner mon avis il y a longtemps sur ta chaine mais je pense qu'au vu tout ce que tu as déjà reçu comme avis tu peux déjà avoir un sacré sur ta chaine. Je dirais que ce qui peche oui ce sont les miniatures ^^. Peut être également mettre de la 1080p si tu peux :) autrement tout et bon comme ton intro par exemple ^^
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 6 Mai 2019 - 21:19
Venez vite bien critiquer cette chaîne !
Il ne vous reste même plus une semaine ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! 3548128134
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 8 Mai 2019 - 18:51
Bon me reste plus qu'à me déguiser en méchant Admin quasi Modo pour mettre le feu à ce sujet et faire des trucs d'admin aux vilains membres qui n'auront pas réglé son cas à ce cher @Yugo05... non mais des fois !
UP
Î
Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 474
Réputation : 24

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 8 Mai 2019 - 19:47
Maiis euh ! on dirait que tu les appelles a me lyncher XD
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 8 Mai 2019 - 21:30
Ah ? C'est vrai que vu comme ça ! Mais comme disait un certain Zitrone... peut importe qu'on dise du bien ou du mal de moi, pourvu qu'on en parle !
Faut juste que les gens se bougent, ça fait bien quatre jours que t'as pas eu une critique !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 8 Mai 2019 - 21:42
Oui les gens, venez faire une belle critique!

(je vais essayer de trouver le temps avant dimanche)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 9 Mai 2019 - 10:53
Bravo pour ton élection, voici ma critique:

La bannière : Je trouve que la bannière fait un peu simplet. On a juste la vague impression que les personnages ont été mis comme ça sur un fond bleu et le titre par dessus (qui coupe une partie des deux personnages centraux).

Les miniatures : Les miniatures affichées sur ta page sont moins travaillées que les premières de ta chaîne et c'est dommage. Je prends l'exemple de la capture de peach en guise de miniature sur ta vidéo DELUXE MarioKart. C'est dommage car ça peut en freiner certains (si tu ne fais pas un minimum les gens penseront que la vidéo n'est pas terrible non plus).

Qualité visuelle : En ce qui concerne la qualité visuelle sur ta vidéo: Rétro-Baston. Le jeu est en HD donc c'est très propre. Le jeu n'étant pas 'récent' il subit les pixels mais ça c'est normal.

Qualité Auditive : La qualité est bonne même si je pense que tu pourrais travailler ton son en l'écrivant afin d'éviter les hésitations surtout quand tu veux présenter un jeu (quand c'est un gameplay ça peux passer même si l'entraînement fera que tu progresseras dans ton dialecte).

Aspect de la chaîne : Quand on arrive sur ta chaîne on ne retrouve qu'une section. Je pourrais comprendre si tu n'en avais pas beaucoup mais ce n'est pas le cas. Tu as tout un tas de vidéo, de jeux que tu testes, etc. Donc profite de ça pour remplir ta page d'accueil avec tes playlists pour que les gens se retrouvent et puissent accéder à ce qu'ils veulent le plus rapidement.

Ambiance des vidéos : Bien que tu expliques bien le jeu, je trouve qu'il faudrait que tu travailles tes textes sur les présentations de jeux. Peut-être donner des dates ou qu'est-ce qu'il a apporté dans son domaine, qui l'a créé, de quel(s) jeu(x) il s'inspire ?

Qualité du montage : Sur ta dernière vidéo je ne peux pas dire qu'il y a un énorme travail de montage (son+image). J'imagine que tu dois travailler le montage sur d'autres concepts donc j'aimerais bien que tu me les donnes afin que je puisse l'observer. Après ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de fond vert, d'effets, des illustrations à la pelle jusqu'à en vomir que la vidéo n'est pas bonne.

Originalité : Tu n'es pas le premier à le faire (ce qui est normal même moi je ne suis pas le premier à proposer le contenu que je propose) dans ce cas il faut essayer de donner sa petite touche personnelle pour essayer de sortir du lot.

Musique: Tu reprends la musique du jeu en fond sonore c'est déjà bien. Je ne vois pas où tu pourrais progresser sur ce genre de concept.
shadowinterist
shadowinterist
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 09/05/2019
Messages : 122
Réputation : 6

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 9 Mai 2019 - 15:55
Et bien, à peine de retour sur le forum que je fais déjà ma critique d'un membre à l'honneur parce que le but c'est l'entraide (comme le nom du forum d'ailleurs)

Enfin bref, passons là où ça fait mal.

Comme tu l'a dis toi-même, l'aspect graphique de la chaîne n'est vraiment pas le point fort. Que ce soit au niveau de la bannière qui fait très simple, les intros qui sont également très basique. On ne peut pas également dire qu'il y a des miniatures et c'est dommage, sa donne pas spécialement envie de cliquer sur une vidéo.

J'avoue que c'est rare que je regarde tes vidéos, malheureusement, je ne suis plus le grand fan de jeu de baston que j'étais il y a fort longtemps. C'est ce qui me freine.

Ce que j'aime par contre c'est ta passion pour ces jeux que tu essaye de retransmettre via tes paroles.
Les montages sont plutôt sympa et pas trop long.

Le tout est accompagné soit de la musique du jeu, soit de musique choisie par tes soins. Et bien cela ne me dérange pas car tu les choisis plutôt bien.
Le son de ta voix est clair, ni trop fort, ni trop faible.

C'est une très bonne petite chaîne pour les passionné de jeu de baston ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 10 Mai 2019 - 19:32
A mon tour de faire ma critique. Je rappelle d'ailleurs aux membres qu'ils peuvent encore faire la leur jusqu'à dimanche.

Bon, je n'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement, et ta chaîne et très fournie! Donc j'ai malgré tout regardé une bonne dizaine de vidéos, mais c'est peu par rapport à ton contenu.

Déjà, l'aspect de la chaîne.

Pas de "A propos"... C'est pas bien. Disons que je pense que c'est mieux d'en avoir un vu que ça permet de cerner la chaîne. Il y a une vidéo de présentation certes, mais c'est toujours bien d'avoir un "A propos".

La bannière est très simple. Elle n'est pas nulle, du tout, mais la position des personnages est étrange, on dirait qu'ils ont été posés aléatoirement.

La page d'accueil de ta chaîne est trop simple. N'hésite pas à l'agencer pour qu'elle soit plus accueillante, ou au moins qu'elle donne plus envie. Et quand on clique sur "Vidéos" c'est... bordélique, il faut le dire. On se trouve devant un tas de vidéos, mais sans jamais savoir face à quoi réellement. La faute aux miniatures qui n'ont pas d'identité propre. C'est dommage.

Je te rassure, je passe aux vidéos en elles-même. J'aime beaucoup! On sent que tu aimes les jeux dont tu parles, on sent que tu aimes en parler, et c'est cool! Ça fait du bien cet enthousiasme dans tes vidéos, qui en deviennent particulièrement agréables à regarder. Alors c'est parfois un peu brouillon, ça part dans tous les sens et dans quelques cas tu te retrouves sans savoir quoi dire, mais ce n'est pas si grave, puisque c'est très plaisant de t'entendre parler avec passion de ces jeux. Seul le son (pas ta voix) est peut-être à revoir, parce qu'un peu trop étouffé je trouve, mais rien de bien méchant.

Tes montages musicaux (tes GMV donc) sont cools et souvent bien calés avec le rythme.

J'ai pas pu tout regarder, et j'ai pas spécialement de choses à dire sur tes vidéos de dessins (en tant que vidéos, pas en tant que dessins).

Tes playlists sont à la fois bonnes et mauvaises. Le classement par jeux est très bon, mais par exemple, ne pas avoir une playlist GMV c'est dommage.

Je pense avoir dit tout ce que je voulais dire. Continue à te faire plaisir, c'est vraiment très plaisant, ton enthousiasme est communicatif et ta passion est débordante!
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8477
Réputation : 706
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 12 Mai 2019 - 11:35
Plus que quelques heures pour venir jeter un coup d'oeil et faire votre critique de la chaine de @Yugo05
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8477
Réputation : 706
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 12 Mai 2019 - 22:39
Merci à celles et ceux qui ont joué le jeu de la critique!

Nous pouvons dés lors passer à notre nouveau vidéaste à l'honneur:

https://www.entraide-videastes.com/t1239-le-videaste-a-l-honneur-24-saiz-gamoviz-venez-critiquer-cette-chaine#46500
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #23 | Yugo05 | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum