Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8477
Réputation : 706
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 12 Mai 2019 - 22:38
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de ce cher @Saiz GamoviZ


★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! 52-32

Voici un petit aperçu de sa chaîne:

https://www.youtube.com/user/GamoviZ/featured

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Saiz_g10

Saiz GamoviZ partage avec nous ses game movies, c'est-à-dire des montages des scènes cinématiques avec parfois des phases de gameplays qui permettent d'appréhender des jeux sous un nouvel angle.

Mais ce n'est pas tout puisqu'il nous présente également les trailers des jeux et événements à venir


Ici, son dernier game movie sur le jeu Another World

https://youtu.be/74B7euySP78

Ou pourquoi pas son montage sur Devil May Cry 5?

https://youtu.be/_JnyxFhdCsM


Faites donc si possible une belle critique constructive de sa chaîne Youtube


Le plus important est de critiquer les vidéos de ce vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Essayez d'éviter les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube.

Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne de Saiz GamoviZ

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre ami vidéaste !

Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8477
Réputation : 706
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 12 Mai 2019 - 22:39
On attend vos critiques! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! 997191861
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 12 Mai 2019 - 23:34
Félicitations pour cette mise à l'honneur, @Saiz GamoviZ, je vois ça dès que possible.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 12 Mai 2019 - 23:37
Bravo ! Je t'avais déjà donné un avis condensé de ta chaîne mais je vais détailler tout ca pour l'occasion ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! 997191861
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 13 Mai 2019 - 16:20
J'avais également donner  à l'époque un avis sur ta chaîne. Vu qu'on est sur le vidéaste à l'honneur je vais en refaire une et plus construite cette fois ci.
Du coup c'est partit ^^ :

Visuel de la chaine :

  + La bannière et le logo sont à la fois sobre et détailler de manière propre ça donne envie sans superflu ( très bonne idée que les lettres soit en fait le haut de la caméra, cette dernière disposant d'un joypad pour faire référence aux jeux vidéo, on sait d'emblée à quoi on a a faire, dans ce contexte le bleu et le blanc sont de très bon choix de couleurs c'est passe partout inconsciemment ça attire.
  +  Les miniatures de tes vidéos donne envie de cliquer même si je trouve qu'on pourrait peut être y ajoutant quelque chose, parfois agrandir certaine choses.
  -  Honnêtement à part ce que j'ai dit plus haut rien.

Les vidéos en elles même :

  +/- L'intro est excellente niveau montage et visuel même si j'ai tendance à croire même si je peux me tromper qu'elle pourrait être un peu plus personnalisée, c'est également dommage d'avoir une police différente pour ton pseudo lors de cette opening. D'habitude je suis contre les intros dés le début de la vidéo mais pour ton concept je pense que c'est essentiel et tu as déjà un certains public donc c'est tout bons ! :)
+ Le montage est simple et les vidéos longue ce qui n'est pas un problème pour ta chaine, c'est également très important de mettre au minimum de la 1080p pour tes vidéos et tu la fais, parfait ! ( ce serait dommage pour des cinématiques, des films-jeux nan ? :p )
+ Tes transitions pour tes cinématiques sont bien amener, c'est important également de faire attention à ça.
+ Ton logo en bas à droite des vidéos donne un certain charme et donne vraiment l'impression d'être dans un film.
- Rien d'autre à signaler

En conclusion, une très bonne chaîne avec peu de défaut. Tu n'est pas le premier à faire ce genre de vidéos mais tu le fait bien. Hésite pas à t'inspirer des plus grands tout en restant toi même, par exemple pourquoi ne pas par exemple faire des cinématique sur 1 personnage d'un jeu en particulier ou autre idée du même genre ? Je trouve que ça manque un peu sur le youtube français tu pourrais a partir de ce concept demander à ta communauté ce qu'il veulent et prendre en compte ce qui n'a pas encore été fait :). Je te souhaites encore plein de belles choses pour la suite de ton aventure YouTube !

Ps : Pardon pour les fautes d'orthographes ^^
fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/10/2018
Messages : 750
Réputation : 51

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 14 Mai 2019 - 11:55
Hello, félicitation pour ta mise a l'honneur ^^

De ce que j'ai vu de ta chaîne :

L'aspect graphique est nickel et respecte entièrement ton concept selon moi.
Le à propos est aussi bien fournis.

Je vois que tu as une légende sur tes miniatures avec les contours de différente couleur ce qui est un bon point.


Pour les vidéos en elle même :

L'intro Marvel à ta sauce j'aime bien ^^

L'idée de mélanger gameplay et cutscene est original je n'est pas jamais trouver ça ailleurs perso

Je pense que le seul bémol (mais qui est un peu obligatoire aussi) c'est la durée des vidéo vu que maintenant la plupart des gens préfère regarder des vidéos court.

Mais hors ce point la le reste de ta chaîne à des base solide je trouve.

Encore félicitation pour ta mise a l'honneur et continue comme ça ^^
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 14 Mai 2019 - 12:33
Alors déjà merci pour la mise à l'honneur !!
Merci aussi pour ceux qui laissent leur avis ça me fait plaisir, vraiment

@Superbug tu veux dire quoi par une vidéo sur un personnage ?
J'ai un peu du mal à sortir du concept (même si j'ai aussi les "Historia" car c'est chronophage alors je me concentre surtout là dessus, en plus je perds un temps monstre pck mon PC m'a laché et que je me suis pété la main.. mais je suis curieux de ton idée.
Pour la longueur des vidéos, je sais que c'est pas ce que les gens iront voir en premier, moi aussi je vais principalement voir des formats court mais il en faut aussi pour le public de niche qui veut découvrir les histoires, et dans ce cas ça ne peut être que long, ce sont des films après tout =P
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 14 Mai 2019 - 14:47
Je vais te partager une vidéo tu compredra mieux ce que je veux dire je pense ^^ :
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1494
Réputation : 52

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 14 Mai 2019 - 15:10
Yennerfeeeeeeeeeeeeeeeeer... la licorneeeeeeeeeeee .. oh mon dieu ! >->
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 14 Mai 2019 - 15:23
Ah ouiiiiii je vois ! J'avais pensé à un délire de ce genre pour Ezio d'Assassin's Creed mais j'ai laché l'affaire par manque de temps et c'est resté sur ma loooongue liste de vidéos à faire mdr
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 14 Mai 2019 - 15:26
Vive la licorne mec ! xD Ah bah si tu as eu l'idée c'est cool c'est une piste à exploiter :)
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 14 Mai 2019 - 15:29
Le problème est toujours le même après.. le manque de temps haha
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 14 Mai 2019 - 15:41
Oui prend ton temps et surtout comme tu dis fais ce que tu PEUX et VEUX faire ;)
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 14 Mai 2019 - 17:03
Mdr mais je veux TOUT faire ! J'ai 4M de projets en tête mais bon.. et en ce moment sans PC et le poignet en moins c'est encore plus la merde mais bon
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 14 Mai 2019 - 17:12
T'inquiète te rajoute pas de pression c'est déjà très bien ce que tu fais comme je te l'ai expliquer plus haut :)
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 16 Mai 2019 - 11:36
Félicitation pour ta mise à l'honneur !

Ta chaîne est très propre, bravo. Il y a un choix énorme de vidéos, des playlists tout est bien rangé.
La qualité vidéo et son sont de très bonne facture et le montage permet de suivre sans problème l'histoire même quand on ne connaît pas les jeux.
Après, comme ça a déjà été dit, les vidéos qui durent plus d'1 heure peuvent rebuter les gens. Faire des vidéos des meilleurs moments/ des moments les plus émotionnels pour un jeu en particulier, assez courtes, ramènerait peut-être plus de monde.

Bonne continuation !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 16 Mai 2019 - 12:03
Oui effectivement les vidéos d'1heure peuvent rebuter mais pas dans son cas a lui, c'est inévitable pour sa chaîne, de plus son concept de regrouper sous formes de films nécessite qu'il montre TOUTES les cinématiques ( sinon c'est pas un film ^^) Pour gamoviz c'est une exception, je pense que faire un format court dans son cas à lui serait une terrible erreur de mon point de vue. :/
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 16 Mai 2019 - 18:24
Bah en fait oui je suis daccord ça ramènerais plus de monde mais bon avoir du monde c'est pas spécialement mon but. Le concept serait aussi mort pck se sont des films donc si on veut regarder un film de moins d'une heure ça en est plus un =P
Avant tout je le fais pck j'aime ça, même si je poste pas depuis longtemps sur internet, je fais ça depuis 10 ans alors bon, si ça fait plaisir à la niche qui se sent concerné alors c'est cool
Si par contre un jour je cherche à avoir du monde, j'avoue que je suis un peu dans le caca hahaha
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 17 Mai 2019 - 8:13
Félicitations à toi Saiz pour cette mise à l’honneur totalement méritée !
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 17 Mai 2019 - 16:30
Merci chef !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 19 Mai 2019 - 13:45
Allez les loulous, profitez du week end pour venir faire une critique à notre cher Saiz GamoviZ!
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1494
Réputation : 52

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 19 Mai 2019 - 14:23
Je fais ça ce soir ou dans la semaine prochaine ! :D
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 21 Mai 2019 - 13:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
A mon tour de faire ma pitite critique!

L'aspect de la chaîne:
Pas grand-chose à dire, on frôle le 10/10. La page d'accueil est ordonnée et accueillante, les playlists sont claires et la page des playlists classée, le A propos est rempli et clair (il manque éventuellement ton Twitter, mais c'est peut-être un choix, qui peut se comprendre), et les miniatures sont efficaces et compréhensibles immédiatement (on sait de quel jeu il s'agit ainsi que la langue, sans que ça soit surchargé).

Passons au contenu.

Dans l'ensemble, je n'ai rien à redire non plus! La résolution est top, le montage qui lie l'ensemble fonctionne, ton intro est cool (elle n'était pas présente dans les premières vidéos, mais ce n'est pas bien grave). Bref, la chaîne fait ce qu'on attend d'elle!

Cependant, j'ai quand même quelques réserves. D'une, la durée de certaines vidéos. C'est logique, quand tu regroupes toutes les cinématiques et les points de narration d'un jeu, ça peut aller loin. Donc des vidéos de 6 ou 8 heures, ça arrive, mais forcément, ça peut décourager les gens (même s'il n'y a aucun souci à regarder en plusieurs fois!), mais bon, à la rigueur, ce n'est pas réellement un point vraiment gênant dans l'absolu.

Ce qui me dérange un peu plus, et là je vais faire mon Jean-Connard, c'est le choix des langues. Oui, je suis totalement conscient que les gens vont préférer la VF à la VOSTFR, mais moi qui suis habitué à regarder des films, séries en VO et qui joue aux jeux en VO, ça me rebute totalement... En parcourant ta chaîne, je suis allé voir plusieurs vidéos, et sur Until Dawn, j'ai failli mettre un pouce rouge tellement la VF m'a horripilé! Presque par mécanisme de défense. Évidemment, je ne l'ai pas fait, d'autant plus que ce n'est pas toi qui est responsable de la VF, mais j'ai failli, plus par réaction épidermique qu'autre chose. (je n'ai pas osé cliqué sur Beyond Two Souls, le pouce rouge serait réellement parti tout seul!) D'ailleurs petite question: pour les jeux japonais en VASTFR, comme c'est un peu le bordel selon les jeux, c'est que seule la VA est disponible, ou tu considères que c'est mieux que la VO japonaise quand les deux sont proposés?
(merci d'avoir choisi la VO de L'Annale du destin, vu la VF atroce et même pas fidèle à la série)

Dernier "mauvais" point, qui est totalement subjectif. Je ne suis pas fan de ce genre de contenu. Si un jeu m'intéresse, j'y joue, je ne vais pas regarder les cinématiques sur le Net. Et s'il ne m'intéresse pas, je n'ai aucune envie d'aller regarder les cinématiques, puisque ça ne m'intéresse pas. Cependant, j'ai commencé L'Annale du Destin, et je me suis laissé porter (parce que c'est South Park, ça aide) et j'ai pris du plaisir à revenir sur certains passages de Ni No Kuni 2.


Pour conclure: excellente chaîne qui fait exactement ce qu'on attend d'elle, et qui le fait très bien, mais qui à mon avis vise un certain public ou un public occasionnel (qui viendra pour un jeu en particulier). Continue comme ça, tu fais du très bon boulot!
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1494
Réputation : 52

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 21 Mai 2019 - 15:32
Aller a mon tour

- Tu a une page d'accueil bien fourni
- miniature simple, perso ça me va même si elle manque peut être un peu de pep's pour attirer l'oeil.
- Bannière sympa rien a dire de particulier
- Playlist par jeux, cohérent.

Global
- Intro est sympa mais commune (je dit commune car j'ai vu d'autre personne avoir la même intro avec des images différente j'imagine qu'il existe un générateur ou un truc comme ça), peut être en crée une qui te serais propre.
- Pas de proposition pour aller sur d'autre vidéo enfin de vidéo, dommage ça pourrais peut être diriger quelque viewer vers d'autre vidéo a toi
- Dans le a propos, ton lien facebook est marquer comme 'GamoviZ' personnellement j'aurais mis comme libellée facebook parce que je me doute bien que c'est un lien qui redirige vers un de tes réseaux sociaux vu que je suis sur ta chaîne et du coup j'ai hésité a cliquer parce que je ne savais pas ou j'allais atterrir

Sur les vidéos en elle même je n'ai rien a dire de particulier, le montage est maîtrisé et sur ces concepts la je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus.

Tous ce qui a au dessus sont des remarques objective, après personnellement peut être sur des séries que je connais je pourrais regarder un peu (10-15 minute on va dire) mais clairement ce n'est pas ma came.
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 21 Mai 2019 - 17:07
Alors tout d'abord merci pour les pavés haha

@Lamèche beaucoup de chose mais pour répondre surtout à un point, les langues, je suis un partisan du VO, malheureusement les gens préfèrent regarder en VF quand il y en à la possibilité alors déjà que j'ai une chaine pour un public de niche, j'essaye de faire plaisir au plus grand nombre mais ça restera un débat sans fin le VO/VF. Pour les jeu jap si c'est en VA c'est que j'ai pas le choix (Kingdom Hearts notamment à mon plus grand désarroi), je rêve d'une VO dispo pour chaque jeux ! Ensuite ya DMC mais de l'aveux des producteurs, japonais, ils considère la VA comme la VO donc j'ai suivi leur choix tout simplement, au delà de mes goûts perso.
Pour South PArk par contre vraiment impossible de mette la VF (belge) sinon j'aurais vomi. Et puis le 1er film est en VO, faut un minimum de cohérence là dessus (que je n'ai pas fait avec The Walking Dead...)

@Denetax pour l'intro y'avais un template de dispo en fait que j'ai remodifier, un truc assez basique mais bon comme je sais rien faire à ce niveau je préfère ça qu'un truc trop dégueu mdr
Pour les fin de vidéos qui redirige en fait j'ai zappé de le faire depuis longtemps et j'avoue ne pas avoir la motiv de reprendre chaque vidéo une par une pour le faire.. mais je dois me bouger un peu le cul là dessus (c'est chiant je veux paaaaas)
Pour le reste comme dis avant bah c'est pour un public de niche, c'est un format film donc selon les jeux ça peut etre très long. J'essaye un nouveau format série pour les longue saga (notamment Kingdom Hearts là puis MGS je ferais ensuite) donc ça peut etre plus digeste à regarder même si yaura une centaine d'épisode à chaque fois.
Merci d'avoir passer du temps à écrire tout ça et visionner malgré le fait que se soit pas votre came, vous avez eu du courage haha <3
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum