Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 20:26Francky La MoucheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 7:02NozegrabBonjour, je me demandeMer 15 Mai 2024 - 20:18AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 15 Mai 2024 - 12:56lebibixVos musiques de jeu vidéo préféréesMar 14 Mai 2024 - 9:12Capitaine Tyx⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Lun 29 Avr 2024 - 16:11KongPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorld
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
7 Messages - 28%
5 Messages - 20%
4 Messages - 16%
4 Messages - 16%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 21 Mai 2019 - 22:31
Mp bien recu

Projets-Ventilo:

Je repasserai participer au topic dédié à Saiz GamoviZ sous peu, comptez sur moi.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 22 Mai 2019 - 0:30
Alors premièrement !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 FBJvDua

Félicitations pour ta sélection, ça doit étre super intéressant de pouvoir récolter quelques avis construits par des collègues vidéastes en quelques jours seulement, le temps de ta mise à l'honneur.

Je ne sais pas trop comment structurer mon avis sur ta chaîne alors je vais reprendre les points évoqués par ceux qui ont écrit avant moi et essayer de donner mon point de vue.
Puis je rajouterais des choses si je trouve que ça peut étre utile.

Logo, bannière, code couleur, miniatures :
- Je trouve le logo plutôt engageant, le petit projecteur avec les bobines sur les OO de ton pseudo m'évoque comme le visage d'un petit robot.
Je ne sais pas si cet effet d'optique est calculé ou si je suis le seul à le voir mais ça fait comme si c’était un petit personnage souriant, ce qui est totalement en rapport avec l'univers du jeu vidéo.
- Ta bannière est très soignée je le remarque aussi et elle a l'avantage de représenter une bonne part des jeux que tu vas synthétiser durant tes vidéos, c'est forcément un bon point que d'annoncer un contenu de chaîne dés le premier coup d’œil.
- L'utilisation de couleurs froide mais sombres donne un beau rendu, le froid du jeu vidéo, le froid qu'inspire l'informatique, et le sombre du mystère, de l'imaginaire, de la profondeur de chacune des histoires que tu mettras en ligne.
- Les miniatures comme la bannière ont elles aussi pu profiter d'une attention particulière, et ça se voit. Si je ne connais pas ta chaîne et que par hasard je tombe sur une de tes vidéos en suggestion je sais exactement à quoi m'attendre (d'autant plus que les titres sont explicites) et je suppose aussi avant même d'avoir cliqué que tu as fournis du travail consciencieux.

 Intro, montage, transitions, logo en bas :
- Ton intro est courte mais imposante, elle donne un ressenti de maîtrise qui tranche avec les idées que l'on pourrait avoir d'une chaîne au concept comme le tien (idées qui en simplifiant à l’extrême pourraient être : "Mettre les cinematiques toutes ensemble, exporter, uploader").
J'ai bien conscience après avoir ouvert un œil analytique sur tes uploads que ce n'est pas du tout ça, mais on juge tous plus ou moins vite quand on ne se penche pas sur le détail, comme aussi on se voit toujours se faire simplifier son travail à l’extrême par ceux qui ne connaissent pas, quelque soit son domaine... bref :) :) :)
- Le montage et transitions justement : et bien je ne le vois pas, ça doit étre une bonne chose car j'imagine que le voir aurait pu se traduire par : "Tiens, il est passé du gameplay à la cinematique à ce moment précis ! mm:ss" ou "Je suis prêt à parier que au changement de scène de mm:ss il y a une phase de gameplay", etc. Alors que quand je regarde une vidéo de toi je ne me rends compte de rien et c'est bel et bien un film que je regarde.
- Le logo en bas à droite ne m'a pas gêné bien qu'il soit assez conséquent et présent tout du long. Je comprend aussi que l'intro et le logo dans la vidéo permettent en plus de marquer ton identité d'aussi de ne pas te faire copier/coller le travail de valeur ajoutée que tu as mis dans tout cela.

Playlists, onglet A propos :
- Super organisation des playlists, c'est pile ce qu'il faut, de mon coté je cherchais une playlist vintage et je ne l'ai pas trouvé alors si faire un classement par époque te semblerais être aussi une bonne idée et bien je serais flatté de te l'avoir suggéré personnellement.
- Le A propos décrit fidèlement ta chaîne, rédigés avec rigueur ces quelques mots semblent cibler avec sérieux le public le plus large possible de ceux qui cherchent des films faits à partir de jeux.

Je rajouterais ce que je pense absent des posts précédents en prenant pied sur les points suivants :
Interaction avec le public, vidéos personnelles, proximité :
- Sous tes vidéos je te vois interagir avec ceux qui viennent te parler, même si c'est des personnes qui viennent te demander d'aller voir leurs chaînes. Je trouve ça très fort car moi de mon coté j'aurais supprimé les commentaires intéressés et FIN, alors que toi tu réponds bien et tu as l'air de t’intéresser à ta communauté/ aux spectateurs de passage, ce qui donne une idée en opposition avec le froid de l'informatique, au froid du film de jeu vidéo où ta place bien qu'importante est ultra discrète. Non, là répondre à tes commentaires donne un aspect CHALEUREUX qu'il manque sévèrement et fatalement à ta chaîne. Tu n'y peut rien car avec un tel concept difficile de se mettre plus en avant en tant que vidéaste, tu rattrape cependant le coup au mieux.
- La vidéo résumé de l'année peut être un pied à l'étrier pour diversifier un peu le rôle qui t'es donné sur cette chaîne, je trouve que ça crée un peu plus de proximité.
- Proximité : c'est selon moi ce qui fait le plus défaut à ta chaîne. Je le réécris, c'est fatal avec ton concept et tu te rattrape éventuellement sur les réseaux sociaux et autres quand tu veux faire connaitre ta chaîne, mais au premier abords les chaines telles que la tienne gomment totalement la personnalité de leurs créateurs.

Donc

Chaîne propre et nette qui tient ses promesses mais qui souffre de son concept pour rassembler des gens (dont je me fais la voix) qui veulent de l'humain plus que du contenu.


J’espère t'avoir été utile.
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 22 Mai 2019 - 4:10
Wow sacré pavé à nouveau je vais surement rater des points de réponse mais déjà un grand merci d'avoir pris le temps.

Pour le côté Logo/bannière, oui le "tête de robot" était pas un souhait de base mais après plusieurs essais et en ayant remarqué cet "accident" j'ai décidé de le garder pck j'aimais beaucoup ! Mon graphiste à fait un super taff. Pour la bannière et les couleurs ça vient de moi et mes préférences.

Intro, montage toussa bah je suis un grand fan de comics et de l'univers Marvel, j'ai pu trouver un template de l'intro marvel (qui donc fait référence au cinéma) où j'ai rajouté les images de jeux. une fusion simple mais assez représentative à mes yeux. Pour le montage je suis content que tu vois pas les transitions pck j'ai tellement le nez dedans que je vois que ça, j'ai pas le recul pour réussir à passer à côté à part quand je regarde une vieille vidéo et que j'ai oublié (mais c'est pas parfait dans toute les vidéos malheureusement)

Pas un mauvaise idée pour la playlist par époque, seulement j'ai pas encore assez de vieux jeu pour le faire, l'idée étant très bonne je la garde au chaud par contre =)

Le point le plus compliqué, l'intéractivité. C'est ce qui me manque sur cette chaîne. Je suis conscient d'avoir un format qui aide pas à la proximité, qui appelle pas au commentaire ni rien. C'est pour ça que je réponds à chaque personne car ça me fait un rapprochement et un échange. Pour palier à ça (même si le public est différent), J'ai commencer à utiliser twitch. ça me permet de faire mes vidéos tout en ayant un grosse intéractivité avec les gens. Au final je m'amuse énormément, j'ai une communauté géniale (qui me correspond très bien d'ailleurs) et un discord qui est (un peu trop) actif. J'arrive à remédier à ce manque comme ça, c'est différent mais au moins je me sens moins seul =) J'aime vraiment faire ces vidéos mais l'humain est quand même bien important et j'espère qu'un jour ça s'améliorera pour la chaîne là dessus.

Merci pour ce fabuleux retour en tout cas
Floof
Floof
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/12/2018
Messages : 178
Réputation : 4

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 22 Mai 2019 - 7:10
Personnellement je trouve que tout a été dit.

J'aime beaucoup les de banns et de logo qui donnent tout de suite le tempo et une bonne idée du contenu de la chaine !
Les miniatures sont nickel et parlent d'elles même aussi.

Qualité son et vidéo, rien à redire. Il y'a une playlist pour chaque jeu. Bref moi j'apprécie cette chaine :)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 23 Mai 2019 - 15:55
Alors @Saiz GamoviZ !

Comment résumer ta chaîne déjà...
Je me suis mis au défi de faire minimum 10h sur chacun de mes jeux steam, au moins... Mais toi tu dois finir tous les jeux pour les mettre sur ta chaîne et réaliser le film complet du jeu !

Vous savez ? La boite de FF7 qui dit "Plus de 1h30 de Cinématiques !" Aujourd'hui ça marquerait : "Plus de 1h30 de Cinématique, que vous pouvez revoir sur la chaîne de Gamoviz !"

Vous avez donc là une chaîne qui vous permet de connaître l'histoire de nombreux jeux sans y jouer parce que vous avez simplement pas le temps. Ou parce que vous êtes mauvais en JV mais que vous aimez les histoires !

Bref ! Je ne peux pas vraiment critiquer le montage ou tout le reste tant le travail pour recouper toutes les cinématiques etc etc, est je le sais énorme.
Toutefois il faut pouvoir avoir le temps de tenir les heures complètent de vidéos si on veut les garder...

Je te conseillerais donc de faire certains jeux en plusieurs parties... Mais je ne peux savoir si ça marcherait mieux ou non ^^

Ton Logo montre une camera mais à part le nom Game Movies (grosso modo), rien ne nous amène sur la piste forcément du jeux vidéo ^^

Ta bannière est elle assez simple bien qu'efficace !

Bonne chance et continuation à toi ! Et bon jeu surtout :p
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 23 Mai 2019 - 23:50
Si Selfura sur la camera il y a un joypad d'une manette ça fait penser aux jeux vidéo ;)
DustDragon
DustDragon
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/05/2018
Messages : 134
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 24 Mai 2019 - 20:23
Yo!

Déjà, bravo pour la mise en avant ^^

Ensuite... Que dire, d'entrée de jeu?
C'est vraiment pas le genre de chaînes que je suis, mais je vais quand même tenter de regarder un peu plus en profondeur, tu mérites au moins qu'on se penche un peu sur tout ça ;)
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1819
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 25 Mai 2019 - 13:55
Bon, j'arrive tard, mais mieux vaut ça que jamais!

Déjà, j'adore le concept de ta chaîne. C'est pas ce que je regarderais, mais je connais des personnes qui adorent les histoires des jeux mais qui n'ont pas envie/le temps d'y jouer. Du coup, des compilations de cinématiques comme ça, c'est juste parfait pour eux. En plus là, c'est bien fichu, transitions propres (on ne les remarque qu'à cause des sauts dans l'action, mais des coupures d'image ou de son). Donc niveau technique, bravo.
Et pour another world, tu as monté des parties de gameplay dans les cinématiques, mais ça passe crème, vu que tu gères très bien les transitions, et que le gameplay est fluide. Bien joué là-dessus!
Le seul point que je pourrais voir amélioré, c'est les sous-titres. Je suppose que tu laisses ceux des jeux quand tu fais des vidéos VOSTFR, mais je te recommande de ne pas les mettre, donc faire la capture du jeu en VO, et rajouter toi-même les sous-titres en français par dessus. Ainsi, tu gagnes en uniformité à travers tes vidéos (ce qui est toujours sympa. Les sous-titres de la vidéo DMC5 n'étaient pas jolis, par exemple...), mais tu vas aussi pouvoir corriger les traductions un peu maladroites ou inexactes qu'on reproche souvent aux jeux, surtout aux anciens.

Au niveau de la chaîne elle-même, les miniatures sont bien organisées et formatées, mais je trouve étrangement qu'il manque une uniformité. Parfois il y a un fond blanc, parfois c'est une image qui fait toute la largeur, parfois non. Mais comme les images représentent bien le jeu dont il est question, je ne vais pas chipoter.

Sinon, niveau playlists, bannière, accueil et à-propos, rien à dire, tout est bon!

J'espère ne pas avoir répété ce qui a déjà été trop dit, vu que je ne lis jamais les retours des autres avant de laisser le mien...
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 26 Mai 2019 - 12:52
Après une longue absence (non justifiée, honte sur moi !), je reviens soutenir les membres du Forum. Et donc toi, Saiz, dans le cas présent.
Vu que je n'ai pas de chaine, je ne pourrais pas commenter sur la tienne, mais je peux qd même donner mon avis ici.

Déjà, ta vidéo de présentation pour les non abonnés donne envie. Je ne sais pas si c'est la musique ou la mise en scène, mais j'ai trouvé ça pas mal. Et pourtant, les game movies, c'est pas mon truc.

Ton pseudo et nom de chaine est bien pensé. C'est dans l'esprit du Net, et le jeu de mot est parlant.
La bannière mélange bien l'ambiance cinéma (noir & blanc, pellicule) avec le jeu vidéo (personnages). Bien vu.
La description de la chaine est classique, avec un vocabulaire amical.

Les vignettes vidéo sont simples, mais c'est le style depuis un moment sur YouTube.
Même si un titre complet est intéressant pour le moteur YouTube, les tiens sont parfois trop longs et donc coupés sous les encarts vignettes. Ce qui fait qu'on n'a pas le sujet complet dans les propositions YouTube. Moi, c'est un truc qui souvent ne me fait pas cliquer sur la vignette dans les propositions YouTube.

Ta page d'accueil est complète. On s'y retrouve facilement dans les différents jeux.

Ton intro est sympa mais trop longue. Il faut juste enlever qq images dans l'effet du début pour qu'on voit plus vite apparaitre "gamooviz".
Outro correcte. Peut-être demander aux internautes de liker et commenter.

Voilà, mon avis reste sur la mise en forme, vu que je n'ai pas regardé entièrement tes vidéos (pas mon truc comme je t'ai déjà dit, les game movies).
Bravo pour ta longévité et ton nombre d'abonnés. Pas facile, je suppose, avec ce temps que tu passes sur les vidéos et le faible nombre de vues (en général). Grâce peut-être à Twitch aussi, qui peut attirer du monde, parfois, si c'est bien géré.
Je ne sais pas si le faible nombre de vues est dû à un manque d'intérêt pour les gens sur ce genre de chaine ou bien parce que tu traites de jeux qui ne sont pas nouveaux (je dis ça parce que même si je connais ces jeux, je ne connais pas vraiment leur date de sortie).

Bonne continuation et à la prochaine !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 26 Mai 2019 - 12:54
Ah mais ça fait plaisir de te revoir ici mon petit Exo !!
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11151
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 26 Mai 2019 - 13:05
Plus que quelques heures pour faire une belle critique avant un nouveau vidéaste à l'honneur!
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 26 Mai 2019 - 13:06
MrRedlou a écrit:Ah mais ça fait plaisir de te revoir ici mon petit Exo !!
c'est réciproque, mon gars. Et ça me fait super plaisir de voir que tu lâches pas le morceau. Respect, mec !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11151
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 26 Mai 2019 - 18:38
Merci à tous pour vos critiques.

Un nouveau vidéaste va être mis à l'honneur prochainement!
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum