Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 23 Sep 2018 - 22:09
Bonjour à tous, et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !


Aujourd'hui, je vous invite à découvrir la chaîne de notre créateur et animateur de débats intéressants : Clelest !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! AN66SAw2sMZAW0_5KKPue_m3BBNs8nqyrKyGI7b8hg=s288-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no

Voici sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UC17mzY1oHytgY3zCBexdUxA/featured

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Captur23

Et pour le coup je vous propose de découvrir sa dernière vidéo en date dans laquelle il parlera de la durée de vie, ainsi que du remplissage dans le jeu vidéo.



Ou bien sa vidéo chronique sur The Legend of Dragoon, dans lequel il abordera la question du farm.



Faîtes donc si possible une belle critique constructive de sa chaîne Youtube

Le plus important est de critiquer la vidéo de ce vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Essayez d'éviter les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube. ;)

Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne de Clelest !

Je vous souhaite à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre ami vidéaste !

Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 23 Sep 2018 - 22:20
Oh et bien je ne m'y attendais pas :D
Merci beaucoup (et je remercie d'avance tous ceux qui viendrons ;) )
En espérant ne pas vous faire perdre votre temps et que vous apprécierez :D

Et merci encore milles fois au staff pour cette mise à l'honneur, ça fait doublons donc je le met en petit, mais personne ne le lira de toute façon :D
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 23 Sep 2018 - 22:31
Eh bien félicitations!

Tu sais déjà tout le bien que je pense de tes vidéos sur Final Fantasy. Cette mise à l'honneur sera une bonne occasion de parcourir plus en profondeur le reste de la chaîne.

Je repasserai, sûrement assez tard me connaissant, pour faire ma critique.

Encore félicitations, c'est totalement mérité!
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 23 Sep 2018 - 23:00
Clelest a écrit:Oh et bien je ne m'y attendais pas :D
Merci beaucoup (et je remercie d'avance tous ceux qui viendrons ;) )
En espérant ne pas vous faire perdre votre temps et que vous apprécierez :D

Et merci encore milles fois au staff pour cette mise à l'honneur, ça fait doublons donc je le met en petit, mais personne ne le lira de toute façon :D

J'ai lu ce qui était en tout petit ! :p
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 23 Sep 2018 - 23:23
Rien qu'en arrivant sur la chaine la bannière et les miniatures très belles sautent aux yeux j'aime beaucoup ;)
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 23 Sep 2018 - 23:30
Merci beaucoup ;)
Alors oui je met pas forcément beaucoup de temps à les faires, mais j'essaie de trouver de bonne images et je garde la même police quasi à chaque fois. Après je passe souvent pour voir comment elles rendent, mais faut pas trop descendre parce que je ne les refait pas toute :P
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 24 Sep 2018 - 8:30
félicitation pour ta mise a l'honneur je prends connaissance de ta chaine et je reviens ici même te faire un petit critique !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 24 Sep 2018 - 13:44
felicitations
bon pour ma part j'ai deja vu la plupart de t'es dernière vidéo
j'aime beaucoup ce que tu fait car tu le fait bien et du coup bha je sais pas trop quoi dire ^^
si j'ai un truc a redire c'est que ton logo est peux être trop petit je vais essayer de trouver des truc a dire positif et negatif plus tard mais la bha je vois pas trop ^^'
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 24 Sep 2018 - 13:58
Merci pour le retour :D
Tu parle de quel logo ? Dans les vidéo ? Ou sur la chaîne ou la bannière ?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 24 Sep 2018 - 14:01
sur la chaîne moi j'ai une bonne vue sa va mais je pense a ceux qu'il ne l ont pas ^^'
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 24 Sep 2018 - 15:06
C'est possible qu'il soit petit en effet xD J'avoue qu'on avait pour projet de changer le logo (pas forcément la bannière), mais ça n'arrivera pas de suite ^^'.

Pendant que j'y pense, si vous pouviez répondre à ces questions dans vos critique (sans vouloir vous commandez bien entendu :P) ça serai top, parce que ça reste les points d'ombre dont seul des avis extérieurs pourrons nos conforter ou nous informer :D
- Pour ce qui est de la voix : Est-ce que nos voix vous paraissent sympa à l'écoute ? Perso on déteste nos voix, c'est un calvaire de s'enregistrer, et on a pas assez de retour dessus malheureusement ^^'
- Pour le montage : On a tendance à garder la même façon de monter pour toutes les émission, est-ce que c'est un problème ? Est-ce que cette façon de monter (glitch etc...) n'est pas de votre goût ?
- Pour les format : Vu comme on fait un peu de tout et n'importe quoi sur la chaîne, est-ce que la multiplication des émissions est un problème selon vous ?
Est-ce que la durée des vidéos vous empêcherai d'en suivre certaines ? Est-ce que certaines ne sont pas trop longue ?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 24 Sep 2018 - 15:20
le montage des vidéos que j'ai vu pour moi était bien

pour les voix comme sa de memoire sur la dragoon y'avais des mot un peu trop pousser (du genre voix off d'enquete un truc dans ce style )
"qui DepenDait de NOUS" enfin c'est comme sa que je l'ai entendu perso ^^'

sinon le format moi j'aime bien (mais je prefere les vidéos longues en général donc sa aide un peu ^^)
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 24 Sep 2018 - 15:23
Quand tu dis poussé tu veux dire qu'ils sont hors contexte ou qu'ils sont trop fort en volume ?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 24 Sep 2018 - 15:25
plutôt quelle manque de naturel en forçant sur certain mot ou certaine fin de phrase
mais je le ressens pas non plus comme si vous vouliez trop articuler les mot
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 24 Sep 2018 - 15:38
Je vois, c'est jamais facile de suivre le texte tout en y donnant l'intonation voulue ^^' Dans les fait, j'écris souvent mes texte dans cette veine, de façon "informative" si je puis dire, ce qui doit se voir dans la façon qu'on a de parler (même si TheDoc est beaucoup naturel, et franchement tant mieux xD )
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 24 Sep 2018 - 15:47
sinon tu peux tenter de faire du par coeur en plein de fois mais pour le montage sa va être plus chiant ^^
DeanN3R
DeanN3R
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 424
Réputation : 29

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 24 Sep 2018 - 16:45
salut à toi félicitation pour ta nomination je connais ta chaîne que je suis un peux plein de visu pour toi +1 ^^
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 24 Sep 2018 - 20:10
Pour le par coeur j'avoue que ça rallongerai encore mes temps de production, après je les lis pas en tant que tel, faudrai cependant que je bosse ma façon de parler pour le coup^^'

Merci DeanN3R ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 25 Sep 2018 - 9:00
félicitations pour ta mise à l'honneur je fait le tour est reviens avec une belle analyse ;)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 25 Sep 2018 - 10:50
Félicitations à toi !
Je repasserais donner un avis bien plus approfondi ! Sachant que j'ai déjà vu pas mal de tes vidéos o/
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 25 Sep 2018 - 10:55
Alors déjà, félicitations pour ta mise à l'honneur ! C'est mérité !

J'ai fait le tour un petit peu de ton contenu et je dois dire que ta dernière vidéo est très bien ! ( Même trop courte en fait car je pense qu'il y a beaucoup à dire sur le sujet ^^ ) Mais en 8 minutes, tu as su parler de ce qui était important, de la globalité de ce qui peut se faire en durée de vie.

Le montage est top, dynamique ! Rien a redire la dessus, les musiques sont bien choisies. Il y a que ta voix qui pousse trop en fin de phrase par moment ( c'est qu'un détail ) mais à part ça, c'est très bien. Je n'ai pas grand chose à dire à part le fait de continuer comme ça. Dommage que tu n'as pas plus de visibilité sur Youtube.

En même temps, il y a tellement de sujets de ce style mais tu le fais à ta façon, c'est clair, précis et ça donne envie de voir plus de contenu contrairement à d'autres chaînes dans le même style donc c'est un grand point positif !

Je continuerais de regarder les vidéos de ta chaîne pour voir les contenus proposés par la suite ! Encore bravo et à bientôt ! :D
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 25 Sep 2018 - 11:37
Merci à tous :D
Merci pour ton retour Adrien. Ouais je pense que le plus gros du boulot que j'ai à faire se situe soit dans nos textes soit dans nos voix (mais bon, au moins mon acolyte arrive à être plus naturel quand je suis plus informel ^^'). Et je pense que ça vient un peu des deux d'ailleurs : j'écris d'abord mon texte sans me dire "est-ce que ça passe à l'oral ? ", après ça m'empêche pas de changer en cours d'enregistrement si la phrases est tout bonnement impossible à prononcer et à rendre jolie. Mais je prends note, au moins je sais ce qui ne va pas ;)
Merci encore ;)
ufotinik
ufotinik
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 26/05/2018
Messages : 203
Réputation : 17

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 25 Sep 2018 - 20:16
Bon je crois que je vais être le premier à faire le méchant mais bon il faut bien des critiques pour avancer :p

Commençons par la forme. Pour moi tout est nickel ! La bannière, l'intro et les miniatures te donnent une vrai identité visuelle super agréable.

Ce qui pêche pour moi c'est la voix ! La première vidéo sur le remplissage dans les jeux. La voix est tellement aiguë que je t'avoue que c'était une vrai torture pour moi à écouter. Heureusement dans la deuxième vidéo tu as repris une voix plus grave qui est plus agréable.
Ta manière de parler est clairement copier sur les journalistes mais ça fait un peu forcer. Par contre ça reste un style voulu de ta part donc tu devrais le garder mais le travailler un peu plus.

Ce que j'ai regretté dans le contenu c'est que tu utilises ce ton informatif mais que le contenu reflète ton avis personnel la plupart du temps. Tu devrais t'appuyer sur plus de faits et d’exemples pour en tirer tes conclusions. Ça construirait vraiment tes vidéos et elles seraient plus impactante pour le public je pense.

J'ai hésité à faire cette critique de la voix parce que c'est plus une chose innée mais je sais que ça se travail et qu'elle est plus agréable dans d'autres vidéos donc c'est un point sur lequel tu peux t'améliorer.
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 25 Sep 2018 - 21:04
Déjà merci du retour ;)

Alors je pensais que ma voix était un problème, mais pas au point d'en être une torture xD Mais je vois le problème sous un autre angle, c'est vrai que le ton informatif peut mal passer quand je donne un avis purement subjectif ^^' Faut vraiment que je bosse là dessus, et le truc, c'est que j'ai beaucoup de mal à être constant à ce niveau, faut que j'arrive à placer ma voix toussa toussa ^^'

Petite question juste comme, est-ce que ça t'arrive souvent d'être gêner par le voix de certains YouTubers ?
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 25 Sep 2018 - 21:24
Clelest a écrit:....////....
Et merci encore milles fois au staff pour cette mise à l'honneur, ça fait doublons donc je le met en petit, mais personne ne le lira de toute façon :D

Mon nom est Personne ! Je l'ai donc lu
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum