Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 5 Oct 2018 - 18:03
Je vais modifier ça, même le texte au final m'emmerde un peu ^^' Je vais sans doute laisse juste l'illustration et le logo du jeu en grand histoire que se soit épuré au maximum (ou alors trouvé des titre plus court xD)

Sinon j'ai modifier la continuité graphique des miniatures pour la réflexion (soit les Pixelysation) en mode glitch, je vous met ça en dessous :

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Duree_10

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 20_sur10

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Violen10

En comparaison elles étaient comme ça avant :

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Duree_11

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 20_sur11

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Violen11

Vous en pensez quoi ?
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 5 Oct 2018 - 18:07
Oui sympa ! Un brin trop glitché pour une lecture facilitée.
En fait elles sont super stylées hein, de vrais œuvres d’art. Mais pense à la lisibilité avant tout ! Et comme tu l’as épuré c’est cool !
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 5 Oct 2018 - 18:10
Ouais faudrai moins que je "glitch" le texte tout en lui donnant cet effet d'ondulation.
Je vais voir si ça passe sur la chaîne (en miniature quoi :P)
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 5 Oct 2018 - 18:19
Hihi !
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1820
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 5 Oct 2018 - 18:50
La troisième n'avait pas du tout besoin d'être glitchée, on voit même moins bien maintenant.
Les deux autres je peux voir pourquoi, mais je trouve moins bien maintenant...
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 5 Oct 2018 - 18:54
Moins de glitch pour la lecture ^^ Pas sûr que ça soit essentiel sur l'écriture, ou réduire un peu !
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 5 Oct 2018 - 18:56
Mouais je pense que c'est un choix qui va pas plaire à tous :/ J'essaye de trouver un moyen de différencier les Critiques des Réflexions, sans mettre de logo, histoire de garder de l'espace. Mais là pour le coup c'est pas top, vu comme ça dénature pas mal l'image quitte à la rendre assez illisible (pour le texte ça va encore). Alors soit que réduit le glitch, soit j'essaye autre chose ^^'
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 6 Oct 2018 - 19:13
Bon Voilà, alors je vais parler d'un seul problème, celui de ta Voix !
En soi, ta voix n'est pas désagréable et passerait même plutôt bien.
Pour moi, le problème essentiel vient de ton phrasé, de ton intonation qui est presque monocorde, mais pas tout à fait. Malheureusement ce changement d'intonation imprime un certain rythme lancinant, complètement étranger à tes propos.
Essaye d'écouter des orateurs, d'autres vidéastes, présentateurs, etc, et d'analyser leur rythme !
Essaye aussi de t'enregistrer quand tu parles normalement, sans faire de vidéo puis compare avec la façon dont tu parles dans les vidéos (je peux me tromper mais je ne pense pas que tu parles comme cela IRL)
Fais la même chose en lisant un livre qui te passionne. Puis écoute toi et vois ce qui va et ce qui ne va pas par rapport à l'ambiance du bouquin.

Voilà, en gros, ce que j'ai perçu et des pistes pour y remédier. Mais je ne sais pas si j'ai bien tout expliqué d'autant plus que c'est un sujet plutôt abstrait, même s'il a un côté bien concret. Les ressentis ne sont pas toujours évidents à décrire et à expliquer. Alors n'hésites pas à poser des questions... voire à ouvrir un nouveau sujet si lorsqu'elles te viendront, celui-ci est clos.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 6 Oct 2018 - 21:07
Salutation jeune gens ! La chaine est vraiment cool ! Plein de sujet intéressants du coup je m'abonne. Personnellement pour la vidéo "Durée de Vie, Remplissage et Contenu" l'intonation de la voie ma fais énormément pensé aux vidéos a la con de top 10 comme lama fâché et ça ma vraiment perturbé. C'est vraiment le seule point négatif de mon point de vue. GG A VOUS et bon courage pour la suite !
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 7 Oct 2018 - 0:48
Nérévae a écrit:Bon Voilà, alors je vais parler d'un seul problème, celui de ta Voix !
En soi, ta voix n'est pas désagréable et passerait même plutôt bien.
Pour moi, le problème essentiel vient de ton phrasé, de ton intonation qui est presque monocorde, mais pas tout à fait. Malheureusement ce changement d'intonation imprime un certain rythme lancinant, complètement étranger à tes propos.
Essaye d'écouter des orateurs, d'autres vidéastes, présentateurs, etc, et d'analyser leur rythme !
Essaye aussi de t'enregistrer quand tu parles normalement, sans faire de vidéo puis compare avec la façon dont tu parles dans les vidéos (je peux me tromper mais je ne pense pas que tu parles comme cela IRL)
Fais la même chose en lisant un livre qui te passionne. Puis écoute toi et vois ce qui va et ce qui ne va pas par rapport à l'ambiance du bouquin.

Voilà, en gros, ce que j'ai perçu et des pistes pour y remédier. Mais je ne sais pas si j'ai bien tout expliqué d'autant plus que c'est un sujet plutôt abstrait, même s'il a un côté bien concret. Les ressentis ne sont pas toujours évidents à décrire et à expliquer. Alors n'hésites pas à poser des questions... voire à ouvrir un nouveau sujet si lorsqu'elles te viendront, celui-ci est clos.

Je vois tout à fait ce que tu dis, et je me rends très bien compte que c'est pas très naturel. Je pense que pas mal vient de l'écriture : je parle pas comme je pense, et même si il m'arrive de réécrire mon texte sur le moment parce que la phrases est chaude à prononcer (entre autre), ça reste une écriture pas pensé pour être "dictée". Faut que je trouve un moyen de sembler naturel sans l'être totalement (en donnant une "musicalité" à la voix, chose qu'on fait rarement de façon naturelle). Mais je conçois vraiment que ma voix n'a rien de naturel, et je m'en excuse d'ailleurs ^^' Je vais vraiment bosser ça dans les prochaines vidéos qui seront plus petite et donc j'aurai plus moyen de tester certaines choses ;)

Le Robz a écrit:Salutation jeune gens ! La chaine est vraiment cool ! Plein de sujet intéressants du coup je m'abonne. Personnellement pour la vidéo "Durée de Vie, Remplissage et Contenu" l'intonation de la voie ma fais énormément pensé aux vidéos a la con de top 10 comme lama fâché et ça ma vraiment perturbé. C'est vraiment le seule point négatif de mon point de vue. GG A VOUS et bon courage pour la suite !

Ah merde, il est donc très urgent que j’arrange ça alors xD C'est vrai qu'en y pensant c'est pas totalement différent, qui sait je bosse peut-être derrière ces chaînes :P

Merci pour vos retour en tout cas, ça fait très plaisir ;)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 7 Oct 2018 - 14:40
Merci à tous d'avoir joué le jeux pour ce vidéaste à l'honneur.... qui à présent terminé.

Aujourd'hui, notre nouveau vidéaste à l'honneur a été sélectionné:

https://www.entraide-videastes.com/t673-le-videaste-a-l-honneur-10-sylasius-entertainment-venez-critiquer-cette-chaine#25670
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum