Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le vidéaste du mérite #3 | Drebine Empty ★★★ Le vidéaste du mérite #3 | Drebine

Lun 9 Nov 2020 - 11:04
Bonjour à toutes et à tous, bienvenue pour la troisième édition du vidéaste du mérite !

Il s'agit de la récompense décernée aux deux membres vainqueurs du jeu de la critique qui se déroule chaque mois !

Le premier (pour le jeu du mois d'octobre) à recevoir le privilège (ou la punition) d'être critiqué, c'est notre cher @DREBINE qui fait partie des deux gagnants !

J'ai choisi de critiquer sa dernière vidéo qui est un test de l'un des meilleurs jeux vidéo de toute l'histoire de l'humanité et si vous pensez l'inverse, en plus d'avoir des goûts douteux, je vous bannis du forum The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Je vous laisse la regarder, vous pourrez ensuite lire ma critique. (Si le test ne spoile pas dans le texte, les images le font pleinement, alors si vous avez l'intention de jouer au jeu... Libre à vous de regarder ou non)

https://www.youtube.com/watch?v=qbQKhbLS3w0

MA CRITIQUE :

Je vais commencer par ce qui ne va pas. Le français. Je te fais régulièrement la remarque Drebine, mais c'est vraiment compliqué... Il y a beaucoup trop de fautes d'accord ! Qui s'entendent ! Alors oui, tu en corriges certaines en faisant apparaître la bonne conjugaison à l'écrit... Personnellement ce genre de truc m'agace au plus haut point. Quand c'est de la voix off, je trouve que c'est de la fainéantise de ne pas réenregistrer le passage. Ok, il faut remettre le ton, mais c'est possible, à l'inverse d'une prise de vue filmée qui peut demander un cadrage précis, etc... Et puis même, pourquoi corriger des fautes via une indication écrite mais pas d'autres ? A un moment tu parles de plusieurs choses féminines (les créatures divines je crois) et tu dis « significatifs »... Je pense que « significatives » aurait été plus approprié. Même à l'écrit à la fin dans les plus et les moins... C'est simple à trouver, tu peux même le lire dans le jeu, mais on écrit « Gerudos » et non « guerudos ». Alors l'absence de majuscule, ça passe, mais tu n'écris pas « Gauron » par exemple, tu pourrais essayer de faire gaffe à ces choses faciles à vérifier. Je passe peut-être pour un vieux con ou que sais-je, mais parler français et savoir se corriger si on a fait une faute (quand c'est possible) ça devrait être la base quand on publie une vidéo. Et surtout, ça ne fait pas sérieux de laisser des fautes, ce qui la fout mal quand même...

Autre point que je ne comprends pas... Les textes floutés ! Une partie l'est, l'autre non, ça varie pendant la vidéo, c'est incompréhensible ! Autant je comprends que l'on puisse flouter le texte durant une cinématique, pour privilégier l'image, mais quel est l'intérêt de flouter une bulle de texte durant un dialogue dans une phase de gameplay ? Sans compter que les flous... ne sont même pas beaux. Le texte dépasse et ils sont très secs. Tu aurais dû les faire plus larges pour qu'ils couvrent TOUT le texte et mettre des contours progressifs pour ne pas que ça soit agressif et dérangeant.

J'ai trouvé que certaines musiques sont beaucoup trop fortes par rapport à ta voix. C'est pas atroce, on t'entend, mais c'est un peu dommage. D'ailleurs, mais là c'est purement subjectif, je ne suis pas forcément fan de tes choix musicaux. Mettre des musiques des autres jeux de la saga, ça casse l'ambiance je trouve... Surtout que le jeu a des heures et des heures de musiques magnifiques, il y avait du choix ! Dès le début, lorsque j'ai entendu le thème de la saga, ça m'a sorti de la vidéo... Sous cette forme, ce n'est pas raccord avec le jeu... et donc avec la vidéo pour moi. Ça marche un peu mieux sur la fin, et encore... Il y avait clairement une musque du jeu qui aurait été parfaite pour ça... Enfin bref, cet aspect est clairement subjectif.

Passons à un point sur lequel je suis mitigé : la fin. Elle est très très chouette, et les plus et les moins, pourquoi pas. Mais... A force de vouloir dramatiser tout ça... Je l'ai trouvée un peu longue. Elle m'a rappelé celle de Jedi Fallen Order à sa manière et ça m'a gêné... Comme si le côté unique de cette dernière avait disparu... pour devenir une norme... ?

Bon, passons à ce que j'ai aimé dorénavant, histoire de ne pas passer pour un type blasé qui n'aime rien. (mais bon, en même temps, tu me connais, je ne suis pas tendre avec toi dans le but que tu t'améliores encore plus!) Le test est très bon ! Tu parles bien du jeu en peu de temps. Même si en 13 minutes c'est compliqué de tout aborder, on comprend l'essentiel, et c'est très efficace !

Le montage est bon (hormis les flous!) et cela rend la vidéo extrêmement agréable à regarder. Il y a de l'humour plutôt bien disséminé, et c'est agréable ! Pas de montage nerveux pour faire du pouet pouet à outrance, ça fait plaisir ! Sur ce point c'est du très bon, même si chacun sera réceptif ou non à ton humour (je dis pas que j'aime tout, mais dans l'ensemble ça marche, c'est le principal!).

Je pense qu'il y a peu de choses à améliorer pour avoir un contenu vraiment excellent. Tu as trouvé un bon équilibre entre ton univers, ta personnalité, mais rien qui ne vient parasiter le visionnage pour autant, tout en t'éloignant de certaines influences trop présentes pendant un temps. Il faut encore travailler pour rendre ça meilleur, mais tu es sur la bonne voie ! Je suis sûr que tu y arriveras prochainement !

Ma critique est à présent terminée, vous pouvez vous aussi partager la vôtre dans ce sujet si vous le souhaitez, elle sera comptabilisée dans le concours (si vous prévenez le dieu du forum Redlou dans le sujet concerné).

Bonne journée à tous!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le vidéaste du mérite #3 | Drebine Empty Re: ★★★ Le vidéaste du mérite #3 | Drebine

Lun 9 Nov 2020 - 11:06
félicitation à toi tes critiques sont excellentes , je trouve ça complètement mérité !
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

★★★ Le vidéaste du mérite #3 | Drebine Empty Re: ★★★ Le vidéaste du mérite #3 | Drebine

Lun 9 Nov 2020 - 11:46
Merci pour cette critique !

Autre point que je ne comprends pas... Les textes floutés ! Une partie l'est, l'autre non, ça varie pendant la vidéo, c'est incompréhensible ! Autant je comprends que l'on puisse flouter le texte durant une cinématique, pour privilégier l'image, mais quel est l'intérêt de flouter une bulle de texte durant un dialogue dans une phase de gameplay ? Sans compter que les flous... ne sont même pas beaux. Le texte dépasse et ils sont très secs. Tu aurais dû les faire plus larges pour qu'ils couvrent TOUT le texte et mettre des contours progressifs pour ne pas que ça soit agressif et dérangeant. a écrit:

Punaise je me fais baiser à chaque fois ( comme la touche enregistré dans Première PRO ) enfaite quand j'importe mes rushs, je fais des proxys pour que se soit plus fluide pour travailler ce qui met mes rushs dans une résolution différente. J'ai flouter correctement MAIS J'AI COMPLETEMENT ZAPPE à l'exportation que la résolution initial allez se remettre !!! Donc je ferai plus attention la prochaine fois.

J'ai trouvé que certaines musiques sont beaucoup trop fortes par rapport à ta voix. C'est pas atroce, on t'entend, mais c'est un peu dommage. D'ailleurs, mais là c'est purement subjectif, je ne suis pas forcément fan de tes choix musicaux. Mettre des musiques des autres jeux de la saga, ça casse l'ambiance je trouve... Surtout que le jeu a des heures et des heures de musiques magnifiques, il y avait du choix ! Dès le début, lorsque j'ai entendu le thème de la saga, ça m'a sorti de la vidéo... Sous cette forme, ce n'est pas raccord avec le jeu... et donc avec la vidéo pour moi. Ça marche un peu mieux sur la fin, et encore... Il y avait clairement une musque du jeu qui aurait été parfaite pour ça... Enfin bref, cet aspect est clairement subjectif. a écrit:

Donne moi la musique qui t'aurais semblé plus juste pour la fin?

Je vais commencer par ce qui ne va pas. Le français. Je te fais régulièrement la remarque Drebine, mais c'est vraiment compliqué... Il y a beaucoup trop de fautes d'accord ! Qui s'entendent ! Alors oui, tu en corriges certaines en faisant apparaître la bonne conjugaison à l'écrit... Personnellement ce genre de truc m'agace au plus haut point. Quand c'est de la voix off, je trouve que c'est de la fainéantise de ne pas réenregistrer le passage. Ok, il faut remettre le ton, mais c'est possible, à l'inverse d'une prise de vue filmée qui peut demander un cadrage précis, etc... Et puis même, pourquoi corriger des fautes via une indication écrite mais pas d'autres ? A un moment tu parles de plusieurs choses féminines (les créatures divines je crois) et tu dis « significatifs »... Je pense que « significatives » aurait été plus approprié. Même à l'écrit à la fin dans les plus et les moins... C'est simple à trouver, tu peux même le lire dans le jeu, mais on écrit « Gerudos » et non « guerudos ». Alors l'absence de majuscule, ça passe, mais tu n'écris pas « Gauron » par exemple, tu pourrais essayer de faire gaffe à ces choses faciles à vérifier. Je passe peut-être pour un vieux con ou que sais-je, mais parler français et savoir se corriger si on a fait une faute (quand c'est possible) ça devrait être la base quand on publie une vidéo. Et surtout, ça ne fait pas sérieux de laisser des fautes, ce qui la fout mal quand même... a écrit:

En vrai je suis d'accord ! aurais tu une solution ? j'ai toujours été mauvais dans ce domaine là.

Passons à un point sur lequel je suis mitigé : la fin. Elle est très très chouette, et les plus et les moins, pourquoi pas. Mais... A force de vouloir dramatiser tout ça... Je l'ai trouvée un peu longue. Elle m'a rappelé celle de Jedi Fallen Order à sa manière et ça m'a gêné... Comme si le côté unique de cette dernière avait disparu... pour devenir une norme... ? a écrit:

Alors je sais pas vraiment quoi te dire, mais quand j'ai voulu faire mon outro, je me suis jamais dis que je voulais faire exactement la même chose que Jedi Fallen Order. Seulement que comme ce dernier ( ainsi que ghost of tsushima ), j'étais vraiment inspiré et voulais vraiment véhiculer de l'émotionnelle.




Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le vidéaste du mérite #3 | Drebine Empty Re: ★★★ Le vidéaste du mérite #3 | Drebine

Lun 9 Nov 2020 - 12:14
DREBINE a écrit:
Punaise je me fais baiser à chaque fois ( comme la touche enregistré dans Première PRO ) enfaite quand j'importe mes rushs, je fais des proxys pour que se soit plus fluide pour travailler ce qui met mes rushs dans une résolution différente. J'ai flouter correctement MAIS J'AI COMPLETEMENT ZAPPE à l'exportation que la résolution initial allez se remettre !!! Donc je ferai plus attention la prochaine fois.

Je comprends. C'est pour ça qu'il est primordial de vérifier au moins une fois et entièrement sa vidéo exportée avant de la mettre en ligne. Si tu la publies avec un jour de retard pour bien tout vérifier, personne ne t'en voudra.

DREBINE a écrit:Donne moi la musique qui t'aurais semblé plus juste pour la fin?

Ça n'engage que moi, mais j'aurais plutôt choisi cette musique.

https://www.youtube.com/watch?v=MJcFxdX9fHU
Soit à partir de 2min16, soit 2min29 soit 2min44 (apparition du thème de la saga) selon ton envie et la durée voulue. Ça aurait été, selon moi, beaucoup plus logique avec le jeu et donc la vidéo.

DREBINE a écrit:En vrai je suis d'accord ! aurais tu une solution ? j'ai toujours été mauvais dans ce domaine là.

Te relire. BEAUCOUP. Et surtout t'écouter quand tu enregistres. Écrire "les graphisme sont beau", ok il y a une faute d'accord, mais ça ne s'entend pas à l'oral. Mais mal conjuguer un verbe, ça s'entend. Et si dans le feu de l'action de l'écriture ça arrive de faire des fautes, à l'oral, quand tu enregistres, tu devrais t'en rendre compte. Il n'est pas rare que je réalise en enregistrant que j'ai fait une faute. Je refais la prise après l'avoir corrigée, c'est pas grave. C'est plus embêtant de laisser comme tel.

DREBINE a écrit:Alors je sais pas vraiment quoi te dire, mais quand j'ai voulu faire mon outro, je me suis jamais dis que je voulais faire exactement la même chose que Jedi Fallen Order. Seulement que comme ce dernier ( ainsi que ghost of tsushima ), j'était vraiment inspiré et voulais vraiment véhiculer de l'émotionnelle.

Je ne dis pas que c'est pas bien. Juste que... tu l'as déjà fait. Et quand on a vu la vidéo sur Jedi Fallen Order... On a vraiment l'impression de voir la même chose. Et j'ai fait cette remarque parce que j'ai peur que ça devienne une habitude. Ce qui marche une fois ne va pas forcément marcher à chaque fois... (ça marche ici, mais on connaît déjà le fonctionnement du truc...) Faire une nouvelle vidéo, c'est se réinventer à chaque fois. Faire la même chose, mais différemment. Ce que tu réussis très bien. Mais pour moi, avec cette fin, un poil trop longue, j'ai vraiment eu l'impression que tu te reposais sur un acquis, en voulant refaire le coup de la fin de Jedi Fallen Order. Du coup, ça a moins bien pris. Faire de l'émotion, je comprends totalement. Mais il y a différentes manières de le faire.
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

★★★ Le vidéaste du mérite #3 | Drebine Empty Re: ★★★ Le vidéaste du mérite #3 | Drebine

Lun 9 Nov 2020 - 12:39
Lamèche a écrit:
DREBINE a écrit:
Punaise je me fais baiser à chaque fois ( comme la touche enregistré dans Première PRO ) enfaite quand j'importe mes rushs, je fais des proxys pour que se soit plus fluide pour travailler ce qui met mes rushs dans une résolution différente. J'ai flouter correctement MAIS J'AI COMPLETEMENT ZAPPE à l'exportation que la résolution initial allez se remettre !!! Donc je ferai plus attention la prochaine fois.

Je comprends. C'est pour ça qu'il est primordial de vérifier au moins une fois et entièrement sa vidéo exportée avant de la mettre en ligne. Si tu la publies avec un jour de retard pour bien tout vérifier, personne ne t'en voudra.

DREBINE a écrit:Donne moi la musique qui t'aurais semblé plus juste pour la fin?

Ça n'engage que moi, mais j'aurais plutôt choisi cette musique.

https://www.youtube.com/watch?v=MJcFxdX9fHU
Soit à partir de 2min16, soit 2min29 soit 2min44 (apparition du thème de la saga) selon ton envie et la durée voulue. Ça aurait été, selon moi, beaucoup plus logique avec le jeu et donc la vidéo.

DREBINE a écrit:En vrai je suis d'accord ! aurais tu une solution ? j'ai toujours été mauvais dans ce domaine là.

Te relire. BEAUCOUP. Et surtout t'écouter quand tu enregistres. Écrire "les graphisme sont beau", ok il y a une faute d'accord, mais ça ne s'entend pas à l'oral. Mais mal conjuguer un verbe, ça s'entend. Et si dans le feu de l'action de l'écriture ça arrive de faire des fautes, à l'oral, quand tu enregistres, tu devrais t'en rendre compte. Il n'est pas rare que je réalise en enregistrant que j'ai fait une faute. Je refais la prise après l'avoir corrigée, c'est pas grave. C'est plus embêtant de laisser comme tel.

DREBINE a écrit:Alors je sais pas vraiment quoi te dire, mais quand j'ai voulu faire mon outro, je me suis jamais dis que je voulais faire exactement la même chose que Jedi Fallen Order. Seulement que comme ce dernier ( ainsi que ghost of tsushima ), j'était vraiment inspiré et voulais vraiment véhiculer de l'émotionnelle.

Je ne dis pas que c'est pas bien. Juste que... tu l'as déjà fait. Et quand on a vu la vidéo sur Jedi Fallen Order... On a vraiment l'impression de voir la même chose. Et j'ai fait cette remarque parce que j'ai peur que ça devienne une habitude. Ce qui marche une fois ne va pas forcément marcher à chaque fois... (ça marche ici, mais on connaît déjà le fonctionnement du truc...) Faire une nouvelle vidéo, c'est se réinventer à chaque fois. Faire la même chose, mais différemment. Ce que tu réussis très bien. Mais pour moi, avec cette fin, un poil trop longue, j'ai vraiment eu l'impression que tu te reposais sur un acquis, en voulant refaire le coup de la fin de Jedi Fallen Order. Du coup, ça a moins bien pris. Faire de l'émotion, je comprends totalement. Mais il y a différentes manières de le faire.

Yes ... Merci pour tout !
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

★★★ Le vidéaste du mérite #3 | Drebine Empty Re: ★★★ Le vidéaste du mérite #3 | Drebine

Lun 9 Nov 2020 - 21:31
Félicitation à toi ! C'est vrai que tes critiques étaient vraiment très complètes, c'est mérité !
Contenu sponsorisé

★★★ Le vidéaste du mérite #3 | Drebine Empty Re: ★★★ Le vidéaste du mérite #3 | Drebine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum