Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Aller en bas
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 6 Jan 2020 - 8:43
J'ai enfin réussi à finir The Irishman, en trois fois. C'est pas la longueur de 3h30 qui me dérange. C'est juste la longueur dans la réalisation.

Alors ouais, c'est bien réalisé, mais y a beaucoup trop de longueur totalement inutile... On se perd dans la chronologie, avec les flash back dans les flash backs. Faut réussir à discerner quand ils vieillissent car ça se voit pas toujours... Pas très concluant du coup.

Et la gamine qui passe de 10 ans à 30 en 5 ans, c'était magnifique.

L'histoire est intéressante, mais on s'y perd dans la pléthore de personnage, de voyage dans le temps qui nous perde...
Bref, comme Al Pacino, Joe Pesci, De Niro et Scorsese, on a l'impression d'être avec un grand père qui radote son histoire tellement de fois que ça devient long, répétitif mais on l'écoute quand même par respect.

Alors c'est bien beau de critiquer Marvel, mais au moins on sait où on va avec Marvel.
Là on a l'impression que l'on sait pas trop ce qu'il se passe spécialement dans l'histoire, sauf à la fin. 3H pour en arriver à une histoire intéressante.

Enorme déception pour moi ce film.
C'est un film pour fanboy de Scorcese. Il en a fait des mieux.

Bref à voir une fois, pas plus.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 6 Jan 2020 - 8:46
Selfura a écrit:J'ai enfin réussi à finir The Irishman, en trois fois. C'est pas la longueur de 3h30 qui me dérange. C'est juste la longueur dans la réalisation.

Alors ouais, c'est bien réalisé, mais y a beaucoup trop de longueur totalement inutile... On se perd dans la chronologie, avec les flash back dans les flash backs. Faut réussir à discerner quand ils vieillissent car ça se voit pas toujours... Pas très concluant du coup.

Et la gamine qui passe de 10 ans à 30 en 5 ans, c'était magnifique.

L'histoire est intéressante, mais on s'y perd dans la pléthore de personnage, de voyage dans le temps qui nous perde...
Bref, comme Al Pacino, Joe Pesci, De Niro et Scorsese, on a l'impression d'être avec un grand père qui radote son histoire tellement de fois que ça devient long, répétitif mais on l'écoute quand même par respect.

Alors c'est bien beau de critiquer Marvel, mais au moins on sait où on va avec Marvel.
Là on a l'impression que l'on sait pas trop ce qu'il se passe spécialement dans l'histoire, sauf à la fin. 3H pour en arriver à une histoire intéressante.

Enorme déception pour moi ce film.
C'est un film pour fanboy de Scorcese. Il en a fait des mieux.

Bref à voir une fois, pas plus.

dure de comparer un scorsese à un marvel , mais au moins je suis d'accord avec toi sur la réalisation un peu moyenne de Scorsese sur ce long métrage . Même si j'ai plutôt bien aimé le film ( vraiment ) ça reste l'un des moins bon de sa filmographie . ( à mon humble avis )
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 6 Jan 2020 - 8:55
Bah Scorsese a critiqué Marvel.

Mais vaut mieux faire un film avec une histoire qui s'enchaîne bien, même si l'histoire peut être bancale à certains moments, mais divertissant.

Ou un film très long qui n'a pas de fil rouge, se cherche, et endort le spectateur ? ^^

Perso, j'adore les films Marvel ^^ Le seul soucis, c'est qu'il y en a beaucoup et qu'ils sont tous liés. Du coup ça peut faire un sacré bordel
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 6 Jan 2020 - 9:00
Selfura a écrit:Bah Scorsese a critiqué Marvel.

Mais vaut mieux faire un film avec une histoire qui s'enchaîne bien, même si l'histoire peut être bancale à certains moments, mais divertissant.

Ou un film très long qui n'a pas de fil rouge, se cherche, et endort le spectateur ? ^^

Perso, j'adore les films Marvel ^^ Le seul soucis, c'est qu'il y en a beaucoup et qu'ils sont tous liés. Du coup ça peut faire un sacré bordel

il a pas vraiment critiqué Marvel , je t'invite a allez voir son interview compléte dans quotidien ou il s'explique . Pour ma part je trouve les films marvel (presque tous) mauvais mais c'est mon avis . Irisheman même si c'est le moins bon des scorsese, ( je pense ça avec sa réal vraiment pas à la hauteur , le scénario je le trouve excellent ) reste meilleur que le meilleur des marvel . encore une fois c'est mon avis .
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 6 Jan 2020 - 9:19
Je suis d’accord que le film est longuet, se perd un peu dans la réalisation, mais j’ai bien accroché moi aussi.
Pareil, les Marvel de maintenant j’ai du mal à les supporter, les seuls que j’ai vraiment apprécié c’est les Spiderman de Sam Raimi, mais pas de maintenant du coup, et le Deadpool...
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Jeu 9 Jan 2020 - 13:03
J'ai vu Les Enfants du Temps de Makoto Shinkai.

C'est un très bon film, mais... Ben c'est un film qui vient après Your Name. Et vu qu'il a des thèmes et un développement similaires, eh bien on se sent un peu obligé de comparer malgré nous. Sauf que Les Enfants du Temps, en dépit de ses très grandes qualités, n'est pas Your Name, et ne m'a pas procuré de vraies belles émotions, à l'inverse de Your Name justement!
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Jeu 9 Jan 2020 - 13:42
AH !
Bon bah je verrais bien. Au pire je me remettrais Your Name pour la énième fois et voilà haha
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Jeu 9 Jan 2020 - 13:46
Le film est très bien, c'est juste que je trouve qu'il fonctionne moins bien que Your Name, qui a été une énorme bouffée d'émotions! (et qui l'est toujours d'ailleurs)
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Jeu 9 Jan 2020 - 13:53
Je verrais bien, je sais pas encore quand j'aurais le temps d'aller le voir..
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Ven 17 Jan 2020 - 12:26
J'ai vu deux films récemment.

1917
Si vous ne savez pas comment le film a été tourné, ne lisez pas la suite (il n'y a pas de spoil, mais j'aurais préféré ne pas savoir comment le film avait été tourné avant de le voir)

Bref, un film en plans séquences. C'est bien beau tout ça mais... Ce genre de film, une fois que je sais comment ça a été tourné, je ne me concentre plus que sur ça... Donc l'écran qui sépare le spectateur du film, et qui doit s'effacer pour que l'on rentre dans le film, eh bien il a toujours été présent pour moi, parce que je me concentrais sur la caméra et ses déplacements et les éventuels cuts. C'est dommage. Parce que le film est en soit très bon (même s'il y a les défauts de ce genre de processus), avec quelques séquences incroyables et d'une beauté folle! Mais malheureusement, l'aspect technique était presque trop présent pour moi, et pas assez effacé...


Ni No Kuni le film (sur Netflix)

Si vous avez aimé les jeux, vous allez très probablement aimer le film! En parlant des jeux, même s'ils n'est pas obligatoire d'y jouer pour regarder le film, je vous conseille tout de même de les avoir faits avant. (les deux sont actuellement en soldes, jouez y, c'est très bien!) Bref! Le film a des défauts, mais j'ai beaucoup aimé! Déjà, ce n'est pas un film pour gosses, comme les jeux en fait. Plus que les jeux même. Parce que les jeux s'étalent sur des dizaines d'heures et offrent divers lieux et paysages merveilleux, donc la noirceur est diluée. Mais en 1h47, on ne peut pas développer le scénario et s'étendre sur plein de passages merveilleux. Donc le film est assez sombre, plus violent que les jeux (il y a plus de sang), donc à ne pas montrer à des enfants trop jeunes. Mais c'est justement dans ce qu'il raconte que le film est réussi! Malheureusement, en si peu de temps, il y a parfois des facilités scénaristiques, mais en vrai, on s'y fait, c'est juste un peu dommage. L'univers n'est pas très développé, on se concentre surtout sur les personnages, mais encore une fois, le film ne dure pas des dizaines d'heures comme les jeux! Donc je vous le conseille, mais surtout si vous avez fait les jeux auparavant même si vous pourrez pendre du plaisir à le regarder sans y avoir joué.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 20 Jan 2020 - 15:13
1917 le week end dernier , j'ai un peu l'avis inverse de Laméche concernant la technique , pour moi elle m'a énormément aidé a me plonger dans l'histoire .J'ai toujours trouvé les films sur cette période un peu décevant ( et je vais oser dire Cheval de Guerre ... que j'aime bien mais ... bon c'est pas l'ultra kif)
Ici Il y a des défauts ( de ryhtme notamment ) mais c'est un super film que je regarderai à nouveau avec beaucoup de plaisir , j'ai trouvé la technique parfaite pour comprendre par exemple le contexte géographique du combat .
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 20 Jan 2020 - 15:30
Ok, je vais demander un ban.

Cheval de guerre! L'un des meilleurs Spielberg! Je l'ai revu récemment, ça a été la même claque que les fois précédentes!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 20 Jan 2020 - 15:37
Lamèche a écrit:Ok, je vais demander un ban.

Cheval de guerre! L'un des meilleurs Spielberg! Je l'ai revu récemment, ça a été la même claque que les fois précédentes!

de base je suis pas trop histoire d'amour avec un animal . Pourtant j'ai adoré le film ... mais rien à faire c'est le moins marquant de spielberg pour moi ... j'ai même préféré le BGG .
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 20 Jan 2020 - 15:41
Ah mince...

Chacun ses goûts bien évidemment. Personnellement, il est un film charnière de sa filmographie à mes yeux, avec Tintin, soit deux films sortis quasi en même temps. Même si Cheval de guerre résume à mes yeux tout le cinéma de Spielberg passé et à venir (le contemporain donc).

Le BGG, c'est un film que j'ai trouvé impeccable d'un point de vue technique, très bien réalisé mais... J'ai quasiment rien ressenti... Un comble pour un film de Spielberg! Comme quoi.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 20 Jan 2020 - 15:44
Lamèche a écrit:Ah mince...

Chacun ses goûts bien évidemment. Personnellement, il est un film charnière de sa filmographie à mes yeux, avec Tintin, soit deux films sortis quasi en même temps. Même si Cheval de guerre résume à mes yeux tout le cinéma de Spielberg passé et à venir (le contemporain donc).

Le BGG, c'est un film que j'ai trouvé impeccable d'un point de vue technique, très bien réalisé mais... J'ai quasiment rien ressenti... Un comble pour un film de Spielberg! Comme quoi.

Aprés encore une fois pour moi le pire spielberg reste un bijou.

( perso pour moi le plus marquant de sa filmographie c'est la liste de Schindler . en prouvant au monde entier qu'il pouvait presque en même temps faire un monument populaire (jurassic park) et un chef d'oeuvre indiscutable sur l'une des pires tragédie de l'humanité .
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 20 Jan 2020 - 17:43
Lamèche a écrit:Ok, je vais demander un ban.

Cheval de guerre! L'un des meilleurs Spielberg! Je l'ai revu récemment, ça a été la même claque que les fois précédentes!

Totalement d’accord, je trouve que Cheval de Guerre était un super coup de la part de Spielberg !
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 10 Fév 2020 - 11:42
Je suis allé voir Birds of Prey, la séance était gratuite grâce à un ticket que j'avais eu en allant voir Star Wars..

Bah... C'était pas ouf. Mieux que suicide squad, mais vraiment pas ouf.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 10 Fév 2020 - 11:52
Selfura a écrit:Je suis allé voir Birds of Prey, la séance était gratuite grâce à un ticket que j'avais eu en allant voir Star Wars..

Bah... C'était pas ouf. Mieux que suicide squad, mais vraiment pas ouf.

ha j'ai pas envie de le voir mais d'une force mdr ^^

par contre j'ai vu the Gentlemen ! Une Tuerie !
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 10 Fév 2020 - 11:56
J'avais une place gratos, et je voulais pas rester trop longtemps dans une salle.
Déjà à la base, on avait la flemme d'aller au ciné avec ma copine... Mais on aurait mieux fait d'aller voir 1917 je pense.

Mais au moins j'ai pas eu l'envie de quitter le cinéma comme avec Suicide Squad ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 10 Fév 2020 - 13:07
1917 c'est une claque
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 10 Fév 2020 - 13:13
J'ai pas vu Birds of Prey, mais en dépit de mes quelques réserves sur 1917, ça aurait sûrement été un meilleur choix.

Au moins tu n'as pas eu à payer, c'est déjà ça!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 10 Fév 2020 - 13:23
aprés je juge pas j'ai faillit aller voir Birds of prey pour essayer la nouvelle salle 4K laser de mon ciné .... mais bon the gentlemen était quand même un appel du coeur trop puissant .
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 10 Fév 2020 - 13:24
The Gentlemen me tente mais... Clairement Guy Ritchie je n'y arrive pas...
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 10 Fév 2020 - 13:26
Lamèche a écrit:The Gentlemen me tente mais... Clairement Guy Ritchie je n'y arrive pas...

ha ? Mise a part Aladdin . Guy Ritchie c'est presque un sans faute je trouve . Même "agents très spéciaux" j'ai bien aimé . Enfin chacun ses gouts
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 10 Fév 2020 - 13:29
Même Le Roi Arthur la légende d'Excalibur?

Plus sérieusement, je n'adhère pas du tout à son style. Snatch a été un calvaire à regarder pour moi. Les Sherlock, mon Dieu...

Je peux totalement comprendre que l'on apprécie, mais personnellement, je n'y arrive pas du tout.
Contenu sponsorisé

Votre dernière sortie ciné - Page 24 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum