Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 13 Mai 2024 - 9:59
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour cette nouvelle édition du vidéaste à l'honneur !

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de @Francky la Mouche : Aux 4 Coins des Livres ! 

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! 1758-87

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Sans_t11

https://www.youtube.com/@aux4coinsdeslivres/featured



Sur sa chaîne, il nous propose des histoires sur des sujets originaux et documentés.


Une petite escalade sur l'Everest?
https://youtu.be/XEmLplNDotU?si=QG2KBo4SpW-1G0sH

Ou un petit détour par les Vikings?


https://youtu.be/jVTq9tY7kTo?si=vqWPLMf4X06xgi8c


Faites donc une belle critique constructive de sa chaîne !


Le plus important est de critiquer les vidéos de ce vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne.

Évitez les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube.


Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critique!

Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 13 Mai 2024 - 10:00
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! 200.gif?cid=af3708f3ywqa67odlj6y79cghipfu5vqwktk3as5v6lvyy17&ep=v1_gifs_search&rid=200
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2341
Réputation : 476
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 14 Mai 2024 - 12:22
Bravo champion !
lebibix
lebibix
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 43
Sexe : Masculin
Membre depuis : 08/11/2019
Messages : 310
Réputation : 59
https://www.videaste.eu

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 15 Mai 2024 - 11:46
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Bravo10
Silver Devilish
Silver Devilish
Comme à la maison
Comme à la maison
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/09/2023
Messages : 151
Réputation : 13

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re:⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 15 Mai 2024 - 21:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mes Félicitation allez let's rock
lebibix
lebibix
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 43
Sexe : Masculin
Membre depuis : 08/11/2019
Messages : 310
Réputation : 59
https://www.videaste.eu

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 15 Mai 2024 - 23:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et bien je n'ai que de bonnes choses à dire sur la vidéo de l'Everest que j'ai regardée en entier avec délectation. Une histoire vraie très joliment racontée, très bien écrite. La voix-off est belle, attractive, on l'écoute avec plaisir. Les animations sont simples mais efficaces. Bravo, du bon boulot !!!
lebibix
lebibix
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 43
Sexe : Masculin
Membre depuis : 08/11/2019
Messages : 310
Réputation : 59
https://www.videaste.eu

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 16 Mai 2024 - 1:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
lebibix a écrit:Et bien je n'ai que de bonnes choses à dire sur la vidéo de l'Everest que j'ai regardée en entier avec délectation. Une histoire vraie très joliment racontée, très bien écrite. La voix-off est belle, attractive, on l'écoute avec plaisir. Les animations sont simples mais efficaces. Bravo, du bon boulot !!!

PS: je vais faire un copier / coller de mon message en commentaire sous la vidéo sur Youtube ! Ca peut toujours aider.
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2341
Réputation : 476
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 16 Mai 2024 - 7:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je connaissais déjà tes vidéos depuis un moment et là je viens de regarder celle de l'Everest.

J'aime beaucoup l'ambiance que tu donnes dans tes vidéos. Le côté After Effect donne un montage encore plus immersif. En fait, tout ça fait le charme de tes vidéos.

Niveau avatar et bannière, rien à dire, c'est top.

Le seul truc, c'est que j'espère que tu feras plus de vidéo car je pense qu'il y a moyen que tu as un bel avenir !

Je te souhaite bonne continuation et à bientôt sur le forum :)
Francky La Mouche
Francky La Mouche
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/06/2023
Messages : 74
Réputation : 11
https://www.youtube.com/channel/UCsZYLcIpwxBphXvCKY1T2-A

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 16 Mai 2024 - 19:54
Wow merci beaucoup ca fait super plaisir ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! 1f600 je me disais bien que c'était étrange tous ces nouveaux commentaires, mais j'étais loin de me douter !
Francky La Mouche
Francky La Mouche
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/06/2023
Messages : 74
Réputation : 11
https://www.youtube.com/channel/UCsZYLcIpwxBphXvCKY1T2-A

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 16 Mai 2024 - 20:08
lebibix a écrit:Et bien je n'ai que de bonnes choses à dire sur la vidéo de l'Everest que j'ai regardée en entier avec délectation. Une histoire vraie très joliment racontée, très bien écrite. La voix-off est belle, attractive, on l'écoute avec plaisir. Les animations sont simples mais efficaces. Bravo, du bon boulot !!!

Merci lebibix ! Tu me rassures un peu pour la voix off, car c'est le point sur lequel j'ai le plus de retours négatifs. J'ai des potes qui me disent que mon intonation est trop bizarre à certains moments, et c'est vrai que j'arrive plus du tout à me réécouter... mais c'est peut être aussi parce qu'eux me connaissent dans la vraie vie et savent que je parle pas comme ça. En tout cas, c'est vraiment un truc que j'aimerais améliorer. Et que j'ai déjà commencé à faire dans la vidéo suivante. Mais bon.. elle sortira que dans un ou deux mois ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! 3010207440

Merci pour ton retour, ça me donne vraiment envie de continuer !
Francky La Mouche
Francky La Mouche
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/06/2023
Messages : 74
Réputation : 11
https://www.youtube.com/channel/UCsZYLcIpwxBphXvCKY1T2-A

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 16 Mai 2024 - 20:11
Silver Devilish a écrit:Mes Félicitation allez let's rock

Merci ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! 997191861
Francky La Mouche
Francky La Mouche
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/06/2023
Messages : 74
Réputation : 11
https://www.youtube.com/channel/UCsZYLcIpwxBphXvCKY1T2-A

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 16 Mai 2024 - 20:26
Nozegrab a écrit:Je connaissais déjà tes vidéos depuis un moment et là je viens de regarder celle de l'Everest.

J'aime beaucoup l'ambiance que tu donnes dans tes vidéos. Le côté After Effect donne un montage encore plus immersif. En fait, tout ça fait le charme de tes vidéos.

Niveau avatar et bannière, rien à dire, c'est top.

Le seul truc, c'est que j'espère que tu feras plus de vidéo car je pense qu'il y a moyen que tu as un bel avenir !

Je te souhaite bonne continuation et à bientôt sur le forum :)

Merci Nozegrab, tu gères, t'es toujours présent ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! 997191861

Pour le nombre de vidéo, c'est vrai que le bilan est dur : tout juste 5 vidéos en 2 ans... à chaque nouvelle vidéo je me dis que cette fois je vais en faire une plus petite qui me prendra moins de temps et à chaque fois ça dérape. Je perds du temps sur de tout petits détails inutiles et finalement, la vidéo sort 6 mois plus tard ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! 3010207440
Silver Devilish
Silver Devilish
Comme à la maison
Comme à la maison
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/09/2023
Messages : 151
Réputation : 13

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re:⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 22 Mai 2024 - 1:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pardon >< je voulais de base laisser ma critique direct mais je me suis retrouver sans internet jusqu'à aujourd'hui
Bon j'ai regarder et écouter , et je suis également allez faire un petit tour sur ta chaîne de mon points de vue tu as clairement une DA notamment au niveau de ta bannière de ta façon de t'exprimer des choix musicaux et de ton montages en gros qui dégage un certain univers ce qui rend le tout cohérent ça se reflète bien d'ailleurs sur le compteur de vue de ta dernière vidéo . Donc a mes yeux keep up the good work tu est sur la bonne vois , peut être travailler sur ta régularité néanmoins j'ignore ce que tu fais a coté dans la vie donc c'est selon si je prend mon cas j'ai récemment du organiser beaucoup de chose pour avoir du contenu en avance et me créer un catalogue de sortie pour avoir une meilleure maîtrise de mon temps pour gérer la partie perso/Pro plus aisément . En tous cas bon courage Bg j'éspère que tu explosera d'ici peu ^^
Francky La Mouche
Francky La Mouche
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/06/2023
Messages : 74
Réputation : 11
https://www.youtube.com/channel/UCsZYLcIpwxBphXvCKY1T2-A

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 23 Mai 2024 - 19:27
Silver Devilish a écrit:Pardon >< je voulais de base laisser ma critique direct mais je me suis retrouver sans internet jusqu'à aujourd'hui
Bon j'ai regarder et écouter , et je suis également allez faire un petit tour sur ta chaîne de mon points de vue tu as clairement une DA notamment au niveau de ta bannière de ta façon de t'exprimer des choix musicaux et de ton montages en gros qui dégage un certain univers ce qui rend le tout cohérent ça se reflète bien d'ailleurs sur le compteur de vue de ta dernière vidéo . Donc a mes yeux keep up the good work tu est sur la bonne vois , peut être travailler sur ta régularité néanmoins j'ignore ce que tu fais a coté dans la vie donc c'est selon si je prend mon cas j'ai récemment du organiser beaucoup de chose pour avoir du contenu en avance et me créer un catalogue de sortie pour avoir une meilleure maîtrise de mon temps pour gérer la partie perso/Pro plus aisément . En tous cas bon courage Bg j'éspère que tu explosera d'ici peu ^^

Merci @Silver Devilish ! Pour les vues sur la dernière vidéo c'est surtout dû à la popularité de l'Everest ces derniers temps, avec Inoxtag (8 millions d'abonnées) qui est entrain d'en faire l’ascension. Comme quoi ça fonctionne vraiment de faire des vidéos sur des sujets du moment ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! 1f604

Pour la régularité j'avais hésité au tout début à attendre d'avoir plusieurs vidéos d'avance avant de poster, puis j'avais vu que YouTube avait modifié son algorithme et que finalement c'était pas si important. Qu'on pouvait s'en sortir même en faisant qu'une vidéo tous les 6 mois, mais j'en suis plus si sûr. A moins de faire des banger à chaque fois...
Irja
Irja
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 22/04/2020
Messages : 640
Réputation : 74
https://www.artstation.com/valeriecatanzaro

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 27 Mai 2024 - 14:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Félicitations !
Je viens de faire un tour sur ta chaîne et de regarder en particulier la vidéo sur Le Viking du 20e siècle.

C'est qualitatif ! Le texte, le montage, les effets sonores et visuels...
La description sous la vidéo est bien complète, j'apprécie.
L'identité graphique de ta chaîne me semble très bonne aussi (bannière, image de profil...) et les miniatures efficaces.

Pour ma part, je dirais juste que je trouve ton rythme un peu trop lent à mon goût mais ce n'est probablement que moi : la narration demande que ce soit assez posé et très intelligible. Et puis j'ai pris la facheuse manie de regarder presque toutes les vidéos YT en 1.25. Je voulais juste poser ça là au cas où d'autres personnes auraient le même ressenti.
Pas de souci avec tes intonations par contre.

Très gros travail pour des vidéos comme ça, je salue ! Bonne continuation à toi !
AlexVersusWorld
AlexVersusWorld
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 36
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2022
Messages : 551
Réputation : 77

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 27 Mai 2024 - 17:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Yo! Bien content que ce soit toi ce mois-ci à l'honneur

J'ai dévoré à l'époque les vidéos de cette chaîne, superbe montage, très bien raconté, perso j'adore la voix et la manière de raconté comme quoi les goûts et les couleurs.

Point négatif : Pas assez de vidéos, on en veux plus !
Et aussi le pseudo en point négatif: Francky La Mouche, désolé j'aime vraiment pas les mouches ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! 3010207440

En gros très bon boulot, je recommande!
raphetsonatelier_
raphetsonatelier_
Déjà addict
Déjà addict
Sexe : Masculin
Membre depuis : 28/05/2024
Messages : 18
Réputation : 8
https://linktr.ee/raphetsonatelierYT

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 30 Mai 2024 - 17:32
Félicitations!
Le montage est de qualité, les sujets sont intéressants, une très bonne découverte qui gagne un abonné! ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! 1f609
avatar
PlusprochedeDieu
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 18/04/2024
Messages : 5
Réputation : 0

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 30 Mai 2024 - 23:13
Très beau travail ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! 1f44d
La voix est très agréable à écouter, le montage est de qualité, et le fait que la vidéo soit chapitrée est agréable.
LowGkush
LowGkush
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/06/2024
Messages : 7
Réputation : 4

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 6 Juin 2024 - 16:34
Réputation du message : 100% (3 votes)
Je suis allé checker ta chaîne et franchement j'adore ! Pour l'instant je n'ai regardé que ta vidéo sur l'Antarctique mais c'est clairement le genre de contenu que je consomme régulièrement!
-Le montage est parfait
-Les images utilisées pour illustrer sont magnifiques
-Une voix très apaisante (bon ça c'est subjectif :') )
-Un rythme parfait
-Un contenu qui nourrit l'esprit
-Un super Storytelling

Je vais pas faire une liste exhaustive mais tout ça pour dire que je trouve personnellement que ta chaîne à tout d'une grande chaîne ! C'est très professionnel et cela va sans dire tu as gagné un abonné 😁
Je ne peux que t'inviter à continuer comme ça, j'ai trop hâte de visionner tes autres vidéos et comptes sur moi pour faire de la pub au près de mes amis qui sont susceptibles de beaucoup aimer ton contenu !
Force à toi 🙏🏽
Francky La Mouche
Francky La Mouche
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/06/2023
Messages : 74
Réputation : 11
https://www.youtube.com/channel/UCsZYLcIpwxBphXvCKY1T2-A

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 7 Juin 2024 - 9:02
Irja a écrit:Félicitations !
Je viens de faire un tour sur ta chaîne et de regarder en particulier la vidéo sur Le Viking du 20e siècle.

C'est qualitatif ! Le texte, le montage, les effets sonores et visuels...
La description sous la vidéo est bien complète, j'apprécie.
L'identité graphique de ta chaîne me semble très bonne aussi (bannière, image de profil...) et les miniatures efficaces.

Pour ma part, je dirais juste que je trouve ton rythme un peu trop lent à mon goût mais ce n'est probablement que moi : la narration demande que ce soit assez posé et très intelligible. Et puis j'ai pris la facheuse manie de regarder presque toutes les vidéos YT en 1.25. Je voulais juste poser ça là au cas où d'autres personnes auraient le même ressenti.
Pas de souci avec tes intonations par contre.

Très gros travail pour des vidéos comme ça, je salue ! Bonne continuation à toi !

Merci Irja pour ce retour ça me fait trop plaisir et je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt ! ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! 1f600

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le rythme ! Y a un truc qui cloche et que j'essaye d'améliorer depuis le début... Mais je suis pas sur que ce soit seulement une question de rapidité. C'est un petit retour d'expérience qui peut en intéresser d'autres : j'ai essayé une fois de couper au montage tous les silences entre mes phrases afin que le texte passe plus vite mais que ca reste intelligible et ça a donné la vidéo "Il s'évade du goulag" (la deuxième de ma chaîne)

Alors oui ca passe tout très vite mais j'ai l'impression qu'elle est très dure à suivre ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! 1f604 et surtout le rythme est toujours le même donc c'est assez plat finalement... Rien d'étonnant quand on y pense mais c'est plus marquant lorsqu'on test soit même.

Donc j'imagine que dans l'idéal il faudrait alterner des passages lents et rapides comme on peut voir sur les grandes chaines, mais c'est toute une réflexion à avoir en amont c'est fou
Francky La Mouche
Francky La Mouche
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/06/2023
Messages : 74
Réputation : 11
https://www.youtube.com/channel/UCsZYLcIpwxBphXvCKY1T2-A

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 7 Juin 2024 - 9:24
AlexVersusWorld a écrit:Yo! Bien content que ce soit toi ce mois-ci à l'honneur

J'ai dévoré à l'époque les vidéos de cette chaîne, superbe montage, très bien raconté, perso j'adore la voix et la manière de raconté comme quoi les goûts et les couleurs.

Point négatif : Pas assez de vidéos, on en veux plus !
Et aussi le pseudo en point négatif: Francky La Mouche, désolé j'aime vraiment pas les mouches ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! 3010207440

En gros très bon boulot, je recommande!

Trop sympa ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! 1f604 Ca me booste à en sortir une nouvelle bientôt tout ça !! Haha tu ferais quand même pas de mal à une mouche ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! 4005512164
Francky La Mouche
Francky La Mouche
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/06/2023
Messages : 74
Réputation : 11
https://www.youtube.com/channel/UCsZYLcIpwxBphXvCKY1T2-A

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 8 Juin 2024 - 12:02
Merci beaucoup @raphetsonatelier_ @PlusprochedeDieu et @LowGkush c'est vraiment trop sympa ! Vraiment, vous êtes trop cool ! Compter sur moi pour aller voir aussi ce que vous faites ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! 1f609
Irja
Irja
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 22/04/2020
Messages : 640
Réputation : 74
https://www.artstation.com/valeriecatanzaro

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 12 Juin 2024 - 1:22
J'ai effectivement trouvé le rythme plus entraînant sur cette autre vidéo https://youtu.be/Z3Vx2i62m2k?si=RvBnBiNDsz-4ulKr
Je n'ai pas accéléré du tout.
Le fait de te voir de temps en temps est aussi un plus (bon je dis ça alors que je me montre presque jamais :'D)

Je me suis abonnée !
Francky La Mouche
Francky La Mouche
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/06/2023
Messages : 74
Réputation : 11
https://www.youtube.com/channel/UCsZYLcIpwxBphXvCKY1T2-A

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 19 Juin 2024 - 18:47
Oh cool, tu fais bien de le dire. Je m'étais fait à l'idée qu'elle était vraiment en-dessous des autres à cause du rythme. Content de voir que ça peut plaire.

Ah, tu vois ! Je crois que je t'avais fait la remarque lorsque ta chaine était mise à l'honneur ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! 1f604 mais moi non plus j'aime pas spécialement montrer ma tête et en plus ça complique beaucoup l'enregistrement

Merci pour l'abo !! Tu es donc la 326ème ! Oui, je connais tous mes abonnées...
DeanN3R
DeanN3R
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 424
Réputation : 29

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 6 Juil 2024 - 23:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bravo félicitation à toi !
Contenu sponsorisé

⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum