Connexion
Derniers sujets
La chaîne gaming de Benarolas CavesAujourd'hui à 13:57LamècheVos musiques de jeu vidéo préféréesHier à 17:39LamècheLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Hier à 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 6 Mai 2024 - 14:57Projets-VentiloprésentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Lun 29 Avr 2024 - 16:11KongPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongJe m'en vais quelques tempsDim 28 Avr 2024 - 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-Ventilo
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 18%
2 Messages - 18%
2 Messages - 18%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mer 30 Juin 2021 - 22:59
J'en ai justement profité pour voir Pierre Lapin 2.
Très sympa ! J'ai une petite préférence pour le premier, mais il est sympa quand même.
Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2021
Messages : 301
Réputation : 47

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Jeu 1 Juil 2021 - 2:48
Malheureusement, ça tombe systématiquement en même temps que le Festival La Rochelle Cinéma que je fais aujourd'hui pour la 14e année consécutive, donc voilà quoi^^
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Ven 9 Juil 2021 - 23:23
Je suis allé voir le dernier Marvel au cinéma.
J'aime beaucoup l'univers, les films de super héros, c'est souvent exagéré, mais j'aime bien.

Et bien Black Widow, sans être mauvais, n'est pas convaincant, beaucoup trop long, beaucoup de choses inutiles... Et c'est ultra exagéré sur certaines choses, en plus d'avoir pas mal de facilités scénaristiques, que je n'ai pas noté après coup, mais pendant le visionnage, j'en rigolais.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11151
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mer 21 Juil 2021 - 16:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Petit résumé de mes derniers films vus.

On commence avec la sortie du jour ! Un film qui reprend à sa manière les légendes arthuriennes et succède à tant d'épisodes qui nous ont enchanté. Je parle évidemment de Trollhunters : Rise of the Titans, formidable film à regarder absolument ! En revanche, il faut vraiment avoir vu avant toutes les séries que ce film conclut, dans le bon ordre. Soit Trollhunters, 3Below et Wizards, les séries estampillées Tales of Arcadia. Le film est formidable et conclut très bien cet univers qui m'a bercé chaque année durant quatre ans et demi. C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas sorti au cinéma mais uniquement sur Netflix. C'est assurément un grand film !


Fast and Furious 9 ! J'aime la franchise, comme un plaisir coupable, même si au fil des épisodes, ça devenait compliqué. Je n'ai pas du tout aimé ce neuvième épisode. Je me suis ennuyé, je l'ai sincèrement trouvé mauvais et excessivement mal écrit (venant d'une franchise qui ne brille pas par son écriture, c'est dire !). Il n'est jamais fun, faisant de l'humour quand il ne faut pas et se prenant au sérieux de manière ridicule quand il faudrait être plus détaché. Vous pouvez vous en passer sans problème !


Benedetta. Un très bon Paul Verhoeven, même si ce n'est évidemment pas son meilleur film. C'est cru mais pas trop non plus (ce qui est un peu dommage), ça questionne la foi, la manipulation et d'une certaine manière la folie. Bref, un thriller médiéval religieux avec d'excellentes actrices !


Annette. Comédie musicale noire vraiment très sombre mise en musique par Sparks et mise en scène par Leos Carax. C'est assez déconcertant, parfois malaisant, mais constamment hypnotisant. Je recommande d'y aller sans rien savoir dessus, tant le film est une expérience étrange, mais pariculièrement intéressante à vivre en salle.
TM
TM
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/07/2021
Messages : 914
Réputation : 189
https://www.tourisme-et-moto.be

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Jeu 22 Juil 2021 - 10:26
Suis allé voir le dernier Conjuring...sans plus.
Et Black Widow...divertissant...sans être oufissime non plus. Cela dit, je n'ai pas eu l'occasion de perdre mon temps pour l'un ou l'autre film.
Ca faisait surtout du bien de reposer son cul dans une salle de cinoche, de sentir l'odeur du popcorn toussa toussa.
Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2021
Messages : 301
Réputation : 47

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Ven 23 Juil 2021 - 14:31
@Lamèche je suis en train de finir le visionnage des séries estampillées Tales of Arcadia dans l'optique de voir le film :)
Sinon je te rejoins sur Annette une magnifique expérience cinématographique à voir absolument en salle !

Sinon mercredi je suis allé voir "Bonne mère", film sur la résilience d'une mère pour le bonheur de ses enfants, c'est triste et beau à la fois, un film à voir assurément ; j'en parlerai dans ma prochaine vidéo (tout comme le film Trollhunters).
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11151
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Sam 24 Juil 2021 - 14:41
Je suis allé voir Titane.

Je vous fait un copié/collé de mon mini thread Twitter sur mon ressenti.


J'ai profondément détesté Titane.
Faux film de genre qui ne filme jamais ce qu'il devrait montrer comme s'il n'assumait pas ce qu'il devrait être.
C'est en réalité un drame français assez conventionnel, avec quelques passages plus étranges. Un film qui ne s'assume jamais vraiment, comme s'il avait honte de ce qu'il était ou aurait pu être.
« Merci au jury de laisser entrer les monstres »
Eh bien, si ce sont eux les monstres, ils sont particulièrement insultants envers les films de genre et ceux qui les aiment...
En vrai, c'est pas que j'ai détesté Titane, c'est que le film m'a sincèrement mis en colère.
C'est un crachat à la gueule, il prend les gens pour des abrutis !
Ça commence plutôt pas mal en plus...
Julia Ducournau tient une idée intéressante... Mais n'en fait jamais rien !
Un peu comme si dans La Mouche, on gardait le pitch de base, mais Jeff Goldblum ne se transformait jamais !
Tout l'aspect « fantastique » ne sert à rien...
Le film pourrait totalement fonctionnait sans.
Pire ! Il aurait sûrement été mieux sans !
On a plus l'impression d'un appât trompeur pour mieux piéger ceux qui pensaient voir un film de genre.
Résultat, Titane est un film qui n'est jamais choquant, jamais dérangeant et jamais subversif.
Quel gâchis !
Bref, un faux film de genre pour ceux qui n'aiment pas les films de genre et qui vont s'offusquer devant parce qu'ils ne regardent pas de films de genre.
Causons Pixels
Causons Pixels
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 15/10/2019
Messages : 637
Réputation : 67
https://causonspixels.wordpress.com/

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Dim 25 Juil 2021 - 9:26
Je n'ai pas vu Titan et la virulente critique de @Lamèche est en train de faire fondre mon intérêt pour le film qui n'était déjà pas très grand ...
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11151
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Dim 25 Juil 2021 - 10:00
Je conseille vivement aux gens d'aller le voir pour se faire un avis.

As-tu vu Grave, le précédent film de Ducournau, et si oui qu'en as-tu pensé @Causons Pixels ?
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mar 27 Juil 2021 - 19:15
Je suis allé voir Kaamelott la semaine dernière et j'ai beaucoup aimé ! Bien content de ce grand retour de cette série que j'aime tant, et je compte retourner le voir dans la semaine ! (c'est rare que j'ai envie de retourner voir un film, mais pour Kaamelott je ne suis pas très objectif).

Je pense que je profiterai du pass sanitaire pour retourner quelques fois au cinéma car il y a quelques films en salle qui m'intéressent.
Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2021
Messages : 301
Réputation : 47

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mer 28 Juil 2021 - 9:22
Je vous recommande tout particulièrement "Onoda, 10 000 nuits dans la jungle" et "Bonne mère" en ce moment en salles.
Le premier est l'histoire d'un soldat japonais qui a continuer la guerre (la Seconde Guerre Mondiale) pendant près de 20 ans sur une île du Pacifique, c'est inspiré de faits réels.
Et le second parle d'une mère de famille qui met sa vie entre parenthèses pour sa famille, bouleversant et criant de vérité.
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Sam 31 Juil 2021 - 10:56
The Suicide Squad (qui d'après ce que j'ai compris, est la suite du film sortie en 2016) fut une bonne surprise. Je ne suis pas très friand des films d'actions, mais je me suis plutôt bien marré dans ce film, j'ai ressenti un côté super vilain plus prononcé que dans le premier film (même si à la fin, ce n'est pas trop ça) et je ne me suis pas ennuyer (alors que de base, j'avais un peu peur). Margot Robbie est parfaite dans son rôle d'Harley Queen.
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Jeu 5 Aoû 2021 - 11:10
Double post.

Jungle Cruise : Un film d'aventure très Disney mais très sympa ! J'aime bien ce genre d'univers et j'ai passé un bon moment.

Space Jam nouvelle ère : Je voulais le voir parce que je garde un bon souvenir du premier film avec Michael Jordan (j'étais gamin en même temps). Ce nouveau film est pas mal critiqué comme quoi il faut éviter ce film… Alors que perso, même si c'est beaucoup de pub pour la Warner, j'ai passé un bon moment devant. Le plaisir de revoir les Looney Tunes au cinéma.
SuperMogaPhone
SuperMogaPhone
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 26
Sexe : Féminin
Membre depuis : 30/07/2021
Messages : 84
Réputation : 30

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Jeu 5 Aoû 2021 - 11:48
Nozegrab a écrit:The Suicide Squad (qui d'après ce que j'ai compris, est la suite du film sortie en 2016) fut une bonne surprise. Je ne suis pas très friand des films d'actions, mais je me suis plutôt bien marré dans ce film, j'ai ressenti un côté super vilain plus prononcé que dans le premier film (même si à la fin, ce n'est pas trop ça) et je ne me suis pas ennuyer (alors que de base, j'avais un peu peur). Margot Robbie est parfaite dans son rôle d'Harley Queen.


Tiens ! J'hésitais à le voir ! Du coup, je vais surement y aller ! Et j'attends le film "Free Guy" avec impatience aussi ! Votre dernière sortie ciné - Page 29 1f600

Perso, j'ai vu le film OLD au cinéma récemment. Car j'ai vu que c'était par le gars qui a fait Sixieme sens et Split (deux super films)
Quand je suis arrivée au cinéma, ils passaient pas mal de bande annonce de film d'horreur. LÀ je me suis dit "Purée, je crois je me suis gourée de film..." (je suis pas fan des films d'horreur)

Mais il est pas mal ! L'intrigue est cool et tu apprends au fur et à mesure ce qu'il se passe. Très psychologique comme la plupart de ses films. Mais il y a des scènes un peu.. dégueu pour moi XD (j'ai fermé les yeux plusieurs fois)

Par contre, je reste sur ma faim.. :/
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11151
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Jeu 5 Aoû 2021 - 11:56
Je suis allé voir The Sparks Brothers, le dernier film d'Edgar Wright (avant son prochain en novembre qui a l'air fantastique !).

C'est un documentaire sur le groupe Sparks, peut-être un peu classique sur certains aspects, mais qui transpire la passion et l'humour, avec plein d'intervenants cool et sans voix off qui aurait pu rendre l'ensemble barbant. C'est un film passionnant sur la musique qui donne envie de découvrir ce groupe ! (qui le mérite, je me suis déjà fait une énorme partie de leur discographie, c'est génial !)
TM
TM
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/07/2021
Messages : 914
Réputation : 189
https://www.tourisme-et-moto.be

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Jeu 5 Aoû 2021 - 12:35
Suicide Squad hier…voilà… Votre dernière sortie ciné - Page 29 1f636
Causons Pixels
Causons Pixels
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 15/10/2019
Messages : 637
Réputation : 67
https://causonspixels.wordpress.com/

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 9 Aoû 2021 - 9:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour moi ce fut Kaamelott et ce fut super :D
Causons Pixels
Causons Pixels
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 15/10/2019
Messages : 637
Réputation : 67
https://causonspixels.wordpress.com/

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 9 Aoû 2021 - 10:01
En réponse à @Lamèche je n'ai toujours pas vu Grave et il est pour le moment assez loin dans ma liste de films :/
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11151
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 9 Aoû 2021 - 13:13
Causons Pixels a écrit:En réponse à @Lamèche je n'ai toujours pas vu Grave et il est pour le moment assez loin dans ma liste de films :/

Tu peux t'en passer aussi...

Mais encore une fois, je ne peux que conseiller de le voir pour se faire son propre avis.
Causons Pixels
Causons Pixels
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 15/10/2019
Messages : 637
Réputation : 67
https://causonspixels.wordpress.com/

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 9 Aoû 2021 - 21:38
@Lamèche comme je ne l'ai pas vu je ne peut pas en parler. Les seules images que j'ai sont celles de la bande-annonce. Pour l'heure c'est simplement un film qui ne m’intéresse pas plus que cela...
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11151
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Jeu 12 Aoû 2021 - 13:30
Je suis allé voir le dernier OSS 117.

C'était NUL !

Pas simplement décevant parce que moins bon que les deux autres, c'était malheureusement prévisible qu'il ne soit pas aussi bon, n'est pas Hazanavicius qui veut. C'était juste nul.

Il n'y a aucun rythme, le film est d'une mollesse incroyable. Résultat : on s'ennuie durant TOUT le film. C'est horrible. Tout tombe à plat ! Le film est extrêmement mal écrit, avec un scénario trop long et totalement creux, qui ne raconte rien en réussissant à passer à côté de son sujet.

Quasiment toutes les "blagues" tombent à plat, les rares scènes d'action sont soporifiques...

C'était même pas nul. C'était CATASTROPHIQUE !

L'une de mes pires séances de l'année !
Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2021
Messages : 301
Réputation : 47

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Ven 13 Aoû 2021 - 14:11
Ah merde, j'compte le voir la semaine prochaine, tu ne me rassures pas.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11151
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Ven 13 Aoû 2021 - 14:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Comme je l'ai dit pour d'autres films, je ne peux que conseiller de se faire son propre avis.

Je te souhaite d'apprécier quand tu le verras. N'hésite pas à donner ton avis dans ce sujet, je serai curieux de le connaître.
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Ven 13 Aoû 2021 - 15:42
Oui il ne faut pas hésiter à faire son propre avis. Pour OSS 117, Lamèche dit qu'il est nul, mais Durandal dit qu'il est très bon (alors qu'il est très sévère en général). Comme quoi.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11151
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Ven 13 Aoû 2021 - 15:46
Durandal...

*tousse tousse*

Enfin bon, chacun son avis, c'est aussi ça la beauté de la culture, on l'apprécie tous différemment !
Contenu sponsorisé

Votre dernière sortie ciné - Page 29 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum