Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
YouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 8:27Pourtagouverne[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEAujourd'hui à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 23:50SuperbugAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneR[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 19:34Le Duo ComiqueJe suis sur utipHier à 18:42audiomanVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:19fabfanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristVos memes préférésHier à 11:58VTT EvolutionVidéo conférence des membres Hier à 11:37VTT EvolutionLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 11:29SelfuraDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeVos derniers achatsMer 22 Mai - 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéMer 22 Mai - 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduMer 22 Mai - 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 22 Mai - 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Mer 22 Mai - 12:38Skye & Kibô[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mer 22 Mai - 11:27NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFVotre dernière sortie ciné - Page 13 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZVotre dernière sortie ciné - Page 13 1552894956-professeur
LamècheVotre dernière sortie ciné - Page 13 1549914257-lameche
MichaelVotre dernière sortie ciné - Page 13 Hqdefault
MrRedlouVotre dernière sortie ciné - Page 13 1548151937-redlou200
Jolly RagerVotre dernière sortie ciné - Page 13 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierVotre dernière sortie ciné - Page 13 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueVotre dernière sortie ciné - Page 13 Hqdefault
NOlivierVotre dernière sortie ciné - Page 13 1542642660-nolivier
XeWuPVotre dernière sortie ciné - Page 13 1539585327-mqdefault
EXOVotre dernière sortie ciné - Page 13 Hqdefault
EXOVotre dernière sortie ciné - Page 13 Mqdefa11
NOlivierVotre dernière sortie ciné - Page 13 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 18%
43 Messages - 17%
38 Messages - 15%
32 Messages - 13%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

Votre dernière sortie ciné - Page 13 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

le Lun 1 Avr - 15:15
bordel ça fait des semaines que je suis pas aller au cinéma ^^
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron
Membre depuis : 20/08/2018

le Lun 1 Avr - 15:19
@ACTION BADASS a écrit:bordel ça fait des semaines que je suis pas aller au cinéma ^^

On voulait y aller la semaine précédente , mais franchement il y avait rien , j'ai voulu voir stan et Olie mais qu'une scéance a 13h
Art-Of-3D
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 26/03/2019

le Lun 1 Avr - 22:21
Le dernier que j'ai vu c'était Mortal Engines et qui était franchement décevant quand tu penses que le réalisateur est le co-réalisateur du seigneur des anneaux et du hobbit et que le producteur est peter jackson...Le film est plat, les persos sont vides, l'histoire est inintéressante...Y a que un robot qui est cool et c'est loin d'être le personnage le plus important... bref, un peu déçu :p
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Mar 2 Avr - 9:16
@Art-Of-3D a écrit:Le dernier que j'ai vu c'était Mortal Engines et qui était franchement décevant quand tu penses que le réalisateur est le co-réalisateur du seigneur des anneaux et du hobbit et que le producteur est peter jackson...Le film est plat, les persos sont vides, l'histoire est inintéressante...Y a que un robot qui est cool et c'est loin d'être le personnage le plus important... bref, un peu déçu :p

ha merde ... je voulais vraiment le voir celui la .... je voulais même le prendre a sa sortie en blu ray ... du coup j'attendrai les promo ...
Ben_LWOF
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 04/02/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttp://little-walk-of-fame.com/

le Mar 2 Avr - 11:18
J'ai vu Dumbo, j'me suis dis TIM BURTON valeur sur et j'ai été très déçu, je peux pas être objectif car je suis pas du tout un adepte de Disney, et ce film raisonne 100% Disney pour moi, je ne vois pas du tout de Burton dedans... dommage
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Mar 2 Avr - 12:02
Ca fait un moment que Burton n'est plus une valeur sûre ^^
Ben_LWOF
Membre depuis : 04/02/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttp://little-walk-of-fame.com/

le Mar 2 Avr - 12:05
Remarque c'est pas faux, j'ai vu aucun de ces derniers films (à part ce Dumbo)
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Mar 2 Avr - 12:23
@Selfura a écrit:Ca fait un moment que Burton n'est plus une valeur sûre ^^

Je suis plutôt d'accord. Chacun est libre d'apprécier ses films bien entendu, mais le dernier que je trouve bon est... Sleepy Hollow. Qui a 20 ans cette année... Je sais que beaucoup apprécient Big Fish, le considérant souvent comme l'un des derniers, voire le dernier bon Burton, mais pas moi... Je précise que je n'ai pas vu Dumbo ni son film précédent.

@Star Wars Galaxy a écrit:
@Art-Of-3D a écrit:Le dernier que j'ai vu c'était Mortal Engines et qui était franchement décevant quand tu penses que le réalisateur est le co-réalisateur du seigneur des anneaux et du hobbit et que le producteur est peter jackson...Le film est plat, les persos sont vides, l'histoire est inintéressante...Y a que un robot qui est cool et c'est loin d'être le personnage le plus important... bref, un peu déçu :p

ha merde ... je voulais vraiment le voir celui la .... je voulais même le prendre a sa sortie en blu ray ... du coup j'attendrai les promo ...

J'avais vu Mortal Engines à sa sortie, et même si le film a des défauts, c'est indéniable, j'ai bien aimé. Clelest avait publié sur Twitter une analyse que j'ai trouvé intéressante sur le film. Après, le ressenti de chacun face à une œuvre va forcément varier. Alors face à ce film qui va clairement diviser...
Pour le coup @Star Wars Galaxy je te conseille de prendre le blu ray, mais effectivement, pas à prix fort.
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Mar 2 Avr - 12:59
ha dacc , du coup je sais plus . en général je prends mes blu ray en 4K . je vais attendre qu'il passe sous la barre des 15 euros . mais les images étaient vraiment belle dans la BA , dommage que le film soit pas a la hauteur .
Morgan et son ciné
Membre depuis : 18/01/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.captainwatch.com

le Mar 2 Avr - 16:28
J'ai vu Dumbo hier, bah j'ai bien aimé mais Burton c'est pas top... Ma vidéo sort à 17h pour ceux que ça intéresse
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Mar 2 Avr - 16:34
Aprés Burton , il fait pas que du Burton ^^ , Big Eyes ou encore Ed Wood ça reste assez soft. Faire du Burton pour faire du "Burton" le risque c'est d'avoir du Alice aux pays des merveilles ... pourtant il y avait matière a faire quelque chose de terrible .
Lamèche

le Mer 17 Avr - 11:33
Je suis allé voir The Kid who would be king, Alex le destin d'un roi en français, et... J'ai adoré! C'est actuellement mon film préféré de 2019!

C'est tout ce que j'aime dans un film! Alors le problème, c'est que de nos jours, avec l'évolution des propositions de films et par conséquent de la mentalité des spectateurs (qui s'habituent à ce qu'on lui montre, c'est logique), le film se plante et les gens risquent de ne pas apprécier. Il s'agit d'un film sans cynisme, qui cherche simplement à raconter une histoire sincère, sans ironie, et sans blague toutes les deux minutes pour dédramatiser. Par conséquent, les gens risquent de considérer ce film comme naïf au mieux, et c'est bien dommage, parce qu'il est très réussi! Avec énormément d'idées, notamment lors d'une scène de bataille assez folle!
De surcroît, c'est un film qui traite intelligemment de la société actuelle!

Donc c'est un film que je recommande, et pas qu'un peu!
Lamèche

le Jeu 25 Avr - 12:27
Désolé du double post, mais je suis retourné au cinéma voir un film que je conseille sincèrement: El Reino.

Un thriller politique espagnol particulièrement prenant! Si l'intrigue au sens profond du terme n'est pas extrêmement développée, ce n'est pas bien grave, puisque le film est un prétexte à suivre un homme qui va tout faire pour s'en sortir, avec une mise en scène totalement folle et qui prend aux tripes, avec une montée crescendo qui tient en haleine, jusqu'à son final, que je ne dévoilerai pas, mais qui laisse...

Et puis c'est un film qui questionne plutôt qu'il accuse, et ça aussi ça fait du bien!
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Lun 29 Avr - 10:17
Bon Bha Avengers The EndGame ... pour ne pas dire .... La plus belle arnaque du siecle !

(ATTENTION SPOILS)

Avengers comme j’ai pu le lire un peu partout sur le net est considéré par beaucoup de jeunes cinéphiles, de chef d’œuvre absolu. Un avis que je me dois de respecter , qui restera surement pour moi une intrigue pour le restant de mes jours .

Aussi j’aimerai remettre ce film dans son contexte … après 21 films sur un peu plus de 10 ans , MARVEL a sois disant pensé une intrigue complexe et complémentaire autour des pierres d’infinités . Donc un immense puzzle de 21 films pour finir par une course poursuite de 5 heures pour quelques pierres. Avec plus de 30 héros aux pouvoirs très divers avançant vers une finalité épique et grandiose …. 21 films pour trouver des pierres ça commence bien …

Je vais pas passer par 4 chemins … Ce film est un navet absolu … pour d’innombrables raisons …

D’une direction artistique pauvre au possible (couleurs , lieux , plans, montage , rythme , écriture) , a l’humour gênant , aux dialogues creux et inintéressants , aux incohérences/ facilités du scénario . ( Coucou Captain Marvel !! , coucou l’armée qui apparait comme par magie à la fin , ( il fallait une bataille donc normal qu’une armée apparaissent au dernier acte, peu importe d’où elle vient n’est-ce pas ? parceque c’est JOOOOLLIIEEE ! ) Et Thanos lui … il voyage pas dans le temps comme les autres ? non non … lui il est tellement fort qu’il enmerde même les scénaristes ! le 4 eme murs est cassé ça c’est sur , et avec la 3D j’ai même l’impression que c’est Thanos qui a accepter ma carte bancaire à l’accueille du cinema .

Bref je m’égare … Tout est maladroit , du voyage dans le temps pour nous faire un remake du précédent … avec des références appppuuuyyyyééééésssss loooouuurrrrddddiiiinnngggueeee sur les films de voyages dans le temps … Ouf …. C’est aussi pénible à écrire qu’a voir au ciné …
Soyons honnête les uns envers les autres ! le voyage dans le temps c’est une facilité scénaristique !!! C’EST FACILE !!! les blockbuster ne l’utilisent que très rarement car c’est considéré comme un déroulement « facile et bateau ». pour ne pas dire que c’est une simple bétise ! Et l ce n'est pas juste mal fait , ça ouvre la porte a un enchainement d'approximations scénaristiques ... ( Les combinaisons qui fonctionne toute seule , mais a la base il fallait une grosse machine , puis Thanos lui a plus besoin de combinaison , puis .... Dans Endgame on vieillit pas ... mais dans Ant Man 2 on viellit alors que c'est un prequel ... BREFFFFF !!!!!! ARRETEZ DE CHANGER LES RÈGLES !!!!

Une honte ....

Bon je ne parlerai pas : ...

- Des moments d’émotions … oui d’émotion … lol ( Pierre de l'ame ... Merci la schroumpfette d'etre la bouée de sauvetage de ce film sans toi ... tout serait moins épique ...merci de cacher des informations à tes potes , merci de te connecter au wifi galactique pour informer Thanos )
- Du rythme … ( je vais t’envoyer ma tartine de beurre de cacahuète a la guelle ) mdr
- De l’humour … ( je sais pas si le Bébé ou moi qui ai fait pipi dans la combinaison ) mdr , ou le moment avec Ant-Man et les fans MDDRRRRR !!
- De Captain America … ( la torche … lol …. Nan mais vraiment lol )
- de la scène finale … (merci le service vomie-numérique pour le travail accomplit ) et merci à docteur Strange d’avoir retenu l’eau … ça m’a impressionné … vraiment …
- Merci au dernier message pour Iron Man … ça fait longtemps que je me suis pas senti aussi gêné au ciné …
- Les règles qui changent d’un film à l’autre , d’une scène à l’autre …

Conclusion :

21 films pour faire une course poursuite de 5 heures pour trouver quelques pierres … j’appelle pas ça du cinéma … c’est juste du foutage de Guelle … pour ceux qui le considère comme le meilleur film du siècle … bha …. Voila … je sais plus quoi dire … vous m’avez eu ! une SAGA pensée depuis 10 ans ? ! C'est un MENSONGE !!!! c'est un gros sparadrap tout sale et qui colle mal pour cacher les conneries accumulées depuis 10 ans oui !

J'ai honte de l'avoir vue au ciné ... j'aurais du le télécharger illégalement .
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Lun 29 Avr - 10:57
Étant au lycée, je me suis fais évidemment spoiler par des imbéciles, a peu près l'integralité du film (et aussi par un élément visible sur une bande annonce qui a été mal enlevé). Donc je ne peux que approuver l'avis de STAR WARS GALAXY, je ne m'attendais a rien mais je suis déçu et je me sens arnaqué mais je compte tout de même aller voir le film peut-être que quelque chose rattrapera tout ca, la realisation, la musique ? Bon après c'est qu'un Marvel, qu'un film de divertissement, ils ne se sont jamais montrés très forts sur ces points
Lamèche

le Lun 29 Avr - 11:10
Merci Star Wars Galaxy! Tu me redonnes espoir dans le genre humain.

Sans compter que la plupart des films Marvel ont une réalisation pauvre en terme de cinéma pur. C'est peut-être efficace, mais on est plus proche de la réa télé d'une série à (très) gros budget que du cinéma. Et encore, vu la réalisation d'une qualité folle pour certaines séries (qui n'ont clairement pas le même budget), c'est presque insultant pour les séries ce que je dis...

Mais bon, 1,2 milliards en cinq jours. La soupe cale toujours autant. J'espère simplement que ce film ne va pas dépasser Titanic ou Avatar, qui, en terme de cinéma et de conception, sont très très très [...] très très très au dessus de ces films Marvel. (Je ne critique pas les goûts. Chacun est libre d'adorer Marvel et de détester les films de Cameron bien évidemment)
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 29 Avr - 12:13
Infinity War étant quand même très très proche de Titanic, c'est clairement dépassable.
Endgame ne s'adressant pas au même public qu'IW (du moins une tranche un peu moins large), peut-être que ça va pas monter autant. Avatar étant pas mal plus loin, à voir le comportement du film W+1 si il peut s'imaginer monter si haut (2,7M il me semble Avatar contre 2.1M Titanic et 2.0M Infinity War).

Un truc qui aide aussi c'est la sortie mondiale simultanée (hors Russie qui avait repoussé de quelques jours), ça aide même si le chiffre est impressionnant. ça va être dur à battre comme record pck là il a pulvériser tout
Lamèche

le Lun 29 Avr - 12:50
J'ai peur qu'effectivement, sans compter l'inflation bien entendu, Engame risque de dépasser Titanic (ce qui ferait pleurer mon petit cœur).

Actuellement voici le classement:
Titanic: 2 187 463 944
Star Wars VII : 2 068 223 624
Infinity War: 2 048 359 754

Les seuls films, actuellement, à dépassé les 2 milliards. Reste à voir l'engouement pour Endgame dans les semaines à venir. Clairement, il va redescendre par rapport à la première semaine, mais il risque d'être toujours pas mal.

A noter que c'est aussi l'époque qui veut ça. Star Wars, les Marvel, les Jurassic World, les derniers Fast and Furious, tout ça ce sont des films qui rapportent très vite et s'essoufflent presque aussi vite. On est dans une logique de hype, tout le monde va voir ça à sa sortie, et voilà, c'est bon, ça pète le box office. Titanic et Avatar sont deux films auxquels personne ne croyait, beaucoup pensait que ça serait des échecs où qu'ils seraient à peine rentabilisés, et au final, sur la durée, on a vu le résultat.

C'est très bien de faire 350 millions aux Etats-Unis lors du premier week end. Mais dans cinquante ans, de quels films va-t-on réellement se souvenir? Je pense très sincèrement que Titanic restera bien plus dans les mémoires du cinéma.
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Lun 29 Avr - 18:31
Oui exactement, c'est pour ça que je disais que les films ont avoir des comportement différent. à voir comment ça tiendra sur le temps.
Après perso que ça dépasse ou pas, de quel film on se rappelera dans 50 ans etc je m'en fout complètement tant que je prends mon pied et j'aime pas comparer.
C'est sûr que je peux qu'être admiratif devant l'exploit de ces films là (je parle pour ceux qui dépassent les 2M)
Plus précisément pour Marvel, ya des faiblesses dans les films, ya une recette plus ou moins fixe (et qui plait au plus grand nombre) et je vais pas faire le Jean cinéma à dire ce qui est mieux ou non mais objectivement, ils ont fait un truc vraiment fort avec une si grosse saga.
Beaucoup ont essayé de reproduire le schéma (avec ou sans succès), ça prouve bien l'impact du truc et ça c'est impressionnant. Après est ce que ça restera dans les mémoires plus que Titanic, je ballek, je prends mon pied dans les 2 cas
Lamèche

le Lun 29 Avr - 18:35
@Saiz GamoviZ a écrit: Après est ce que ça restera dans les mémoires plus que Titanic, je ballek, je prends mon pied dans les 2 cas

Et je pense que c'est le meilleur comportement à avoir. Ne pas se soucier de tout ça et apprécier les films qu'on aime, tout simplement!

(je devrais m'inspirer de ce que j'écris tiens!)
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mar 30 Avr - 2:06
Hahaha faudrait être comme ça pour plein de choses en vrai !
ça éviterais la guerre DC/Marvel, PS4/Xbox ou Console/PC etc etc
ça évite de s'embrouiller avec des gens pour rien et en plus ça permets de kiffer 2 fois plus de choses ! Je vois pas de points négatif à ça (même si évidemment on peut avoir des préférence, c'est logique)
Lamèche

le Ven 3 Mai - 22:28
J'ai vu Detective Pikachu.

J'ai adoré!
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Sam 4 Mai - 10:20
@Lamèche a écrit:J'ai vu Detective Pikachu.

J'ai adoré!

cool !!! j'ai vais demain avec mon petit bout !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Sam 4 Mai - 10:27
Je suis assez sceptique sur ce film, mais bon, on verra bien l’aviq Général ^^
Lamèche

le Sam 4 Mai - 11:51
Tu l'as vu Redlou? Ou tu es sceptique tant que tu ne l'as pas vu?

Je précise, le film est loin d'être un chef-d'oeuvre, mais il est parfait pour les enfants et pour les fans de la licence.

Je l'ai vu en VO et en 2D. La 3D est de toute manière sûrement inutile comme dans beaucoup de blockbusters qui ne l'utilisent que pour l'argent. Et je ne sais pas ce que vaut la VF, mais en VO Ryan Reynolds est très bon.