Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 13:37Capitaine Tyxprésentation Jeffbg75Mer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Lun 29 Avr 2024 - 16:11KongPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongJe m'en vais quelques tempsDim 28 Avr 2024 - 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-Ventilo
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 27%
3 Messages - 27%
2 Messages - 18%
2 Messages - 18%
1 Message - 9%

Aller en bas
Théorie du Bonheur
Théorie du Bonheur
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 36
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/12/2020
Messages : 142
Réputation : 47

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Mer 7 Avr 2021 - 10:55
Est-ce que vous avez pensé à activer votre profil CREATOR dans Tiktok, ce qui vous permet de voir vos stats et aussi d'ajouter un espace Questions-Réponses sur votre page profil ? C'est pas mal, et j'ai l'impression que les vidéos de réponse aux comms font naturellement plus de vues que les autres. Je ne serais pas surpris qu'elles reçoivent un petit coup de pouce de l'algorithme.
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Mer 7 Avr 2021 - 13:36
Comment on fait pour activer notre profil creator sur cette application du diable ? xD
Club'Art
Club'Art
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/03/2021
Messages : 378
Réputation : 67

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Jeu 8 Avr 2021 - 8:48
J'ai commencé également a m'y mettre mais comme je ne comprends pas la plateforme, j'ai du mal à adapter correctement le format de vidéos, extraits des vidéos de la chaîne donc pour le moment ça stagne a 150-200 vues par tik-tok et pas de vues supplémentaires sur youtube.

Mais je vais suivre les conseils que j'ai pu lire pour voir si ça peut améliorer des choses et je vais aller voir vos tik tok !
plumedelucie
plumedelucie
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 26
Sexe : Féminin
Membre depuis : 28/01/2021
Messages : 128
Réputation : 32

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Jeu 8 Avr 2021 - 10:05
Théorie du Bonheur a écrit:Est-ce que vous avez pensé à activer votre profil CREATOR dans Tiktok, ce qui vous permet de voir vos stats et aussi d'ajouter un espace Questions-Réponses sur votre page profil ? C'est pas mal, et j'ai l'impression que les vidéos de réponse aux comms font naturellement plus de vues que les autres. Je ne serais pas surpris qu'elles reçoivent un petit coup de pouce de l'algorithme.

Très bon tips, Merci pour le tuyau !
R02KN
R02KN
Déjà addict
Déjà addict
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/04/2021
Messages : 21
Réputation : 1

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Ven 16 Avr 2021 - 10:44
Merci pour ce conseil je me suis mis à tiktok il y a plus qu'a attendre que le référencement fasse son boulot.
Théorie du Bonheur
Théorie du Bonheur
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 36
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/12/2020
Messages : 142
Réputation : 47

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Lun 17 Mai 2021 - 0:13
Hello à tous !

Je déterre à nouveau le sujet Tiktok, juste pour mentionner un truc tout bête auquel j'avais pas pensé jusqu'à il y a peu.
Instagram ayant lancé ses "Reels", soit exactement le même format que Tiktok, alors tout post Tiktok peut également être posté en parallèle sur Insta.

J'ai commencé à le faire, avec des résultats plutôt inégaux (aucune corrélation entre le nombre de vue Tiktok et le nombre de vue sur Insta, pour des posts identiques publiés à quelques minutes seulement d'intervalle). Mais de toute façon ça ne coûte pas grand chose, vu qu'il suffit de copier-coller.

Bien sûr, il y a aussi les "shorts" sur Youtube, mais très honnêtement, je déconseille de le faire. Les gens n'aiment pas recevoir des notifications pour autre chose que le contenu auquel ils se sont abonnés - Rien que le fait de poster mes lives sur ma chaîne principale semble avoir donné lieu à plus de désabonnements que la normale chez moi. Je recommanderais donc d'ouvrir une chaîne secondaire pour les contenus "satellites"...
RebbyCraft
RebbyCraft
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/05/2020
Messages : 217
Réputation : 38
https://rebbycraft.wordpress.com/

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Mar 18 Mai 2021 - 10:18
Théorie du Bonheur a écrit:Est-ce que vous avez pensé à activer votre profil CREATOR dans Tiktok, ce qui vous permet de voir vos stats et aussi d'ajouter un espace Questions-Réponses sur votre page profil ? C'est pas mal, et j'ai l'impression que les vidéos de réponse aux comms font naturellement plus de vues que les autres. Je ne serais pas surpris qu'elles reçoivent un petit coup de pouce de l'algorithme.

Comment ca marche concrètement ?
Théorie du Bonheur
Théorie du Bonheur
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 36
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/12/2020
Messages : 142
Réputation : 47

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Mar 18 Mai 2021 - 10:34
Depuis ta page profil, tu cliques sur les trois petits points en haut à droite.
Puis tu vas dans "Manage account" (ou l'équivalent en Français). Et là, tu peux "Switch to Creator Account".

Tu suis les instructions, et lorsque tu as fini, reviens sur ta page profil, recliques sur les trois petits points en haut à droite, et va dans "Creator tools". Tu y trouveras tes stats, la possibilité d'activer les questions réponses, et quand tu auras fait des millions et des millions de vue, tu pourras y récupérer quelques maigres euros Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 1f604
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Mar 18 Mai 2021 - 13:54
Théorie du Bonheur a écrit:

Bien sûr, il y a aussi les "shorts" sur Youtube, mais très honnêtement, je déconseille de le faire. Les gens n'aiment pas recevoir des notifications pour autre chose que le contenu auquel ils se sont abonnés - Rien que le fait de poster mes lives sur ma chaîne principale semble avoir donné lieu à plus de désabonnements que la normale chez moi. Je recommanderais donc d'ouvrir une chaîne secondaire pour les contenus "satellites"...
Il y a @Selfura qui a ouvert une chaîne secondaire actuellement dédiée aux shorts et c'est un four, pour l'instant. Sinon, il y a @DREBINE qui l'a fait sur sa chaîne principale avec comme gros défaut selon moi, le fait que ça ne soit pas du contenu original. Je sais que @Lamèche était bien dérangé mais je ne sais pas si le peu de vues des dernières vidéos est plus lié aux sujets traités qu'aux notifs sautées des shorts. En plus, il me semble que les résultats des dernières vidéos influent sur la visibilité donnée aux vidéos qui suivent donc ça parait effectivement risqué. Je me demande ce qu'en pensent les concernés. Drebine trouvait ça bénéfique au départ mais je me demande s'il le pense toujours, par exemple.

En tout cas, c'est beaucoup plus parlant avec ta chaîne car toutes tes vidéos sont du même acabit donc on peut se dire que le succès d'une vidéo dépend beaucoup moins du sujet traité. Intéressant à observer, en tout cas ;)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Mar 18 Mai 2021 - 14:28
Oui, les Shorts ça fonctionne uniquement pour le contenu Anglais et Indien. Car c'est développé uniquement pour eux, pour le moment.
Après, je vais tenter les sous-titres, et les descriptions en anglais tiens, ça peut être une idée ça xD

Comme ça, quand ça arrivera en France, avec de la chance, j'ai déjà un avantage sur le référencement. Mais ça prendrait trop de temps, et je suis pas là pour professionnaliser ma chaîne (même si je serais pas compte !)
Yoshiaki
Yoshiaki
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/04/2021
Messages : 85
Réputation : 38

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Dim 6 Juin 2021 - 10:20
Bien c'est parti ! En ce 6 Juin 2021, je vais tester et découvrir comment fonctionne Tik Tok, voir si ça peut se combiner avec une activité YouTube et d'autres réseaux sociaux, et vous faire un débrief dans les semaines qui vont suivre si ça a eu un impact ou non pour éventuellement recruter une nouvelle audience ! ^_^
Un Technicien
Un Technicien
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 15/03/2021
Messages : 88
Réputation : 23

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Lun 7 Juin 2021 - 18:58
Yoshiaki a écrit:Bien c'est parti ! En ce 6 Juin 2021, je vais tester et découvrir comment fonctionne Tik Tok, voir si ça peut se combiner avec une activité YouTube et d'autres réseaux sociaux, et vous faire un débrief dans les semaines qui vont suivre si ça a eu un impact ou non pour éventuellement recruter une nouvelle audience ! ^_^

Hâte de voir d'autres débrief ^^ Moi perso, je me lance dans "essayons de comprendre l'algorithme YouTube" avant d'attaquer les autres plateformes, mais je suis toujours curieux de voir ce que vous faites de votre côté !
Courage à tous :D
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Lun 5 Juil 2021 - 10:48
Hello, j'ai une petite question, est-ce que vous arrivez à vous connecter sur TikTok via le PC ?

Depuis genre 1 semaine c'est devenu impossible pour moi... Je clique sur "Connexion", je rentre mes identifiants, y'a une vérification pour voir si je ne suis pas un robot, il me dit que tout est ok, que je suis connectée, la page refresh et PAF je ne suis pas connectée et j'ai encore le "Connexion" à droite. C'est relou...
Théorie du Bonheur
Théorie du Bonheur
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 36
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/12/2020
Messages : 142
Réputation : 47

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Lun 5 Juil 2021 - 11:46
Pas de problème me concernant @Kosette...
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Lun 5 Juil 2021 - 12:22
Merci pour ton retour @Théorie du Bonheur
Finalement j'ai dû aller sur une vidéo et cliquer sur "Connexion" mais dans l'espace commentaires de la vidéo et ça a fonctionné, n'importe quoi... 
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...  Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 1f605
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Lun 5 Juil 2021 - 13:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour moi aussi ça a fonctionné sans problème. Via le PC bien entendu.
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Lun 5 Juil 2021 - 15:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
En vous lisant, j'avoue que ça donne envie, mais je ne sais pas encore si je vais passer le capte car je ne suis pas trop attiré par ce réseau social. Peut-être plus tard...
Alex Dazman
Alex Dazman
Déjà addict
Déjà addict
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 29/06/2021
Messages : 16
Réputation : 2

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Lun 5 Juil 2021 - 20:59
TikTok j'ai essayé 2 fois, mais comme je ne sais pas où mettre un lien, faut que les gens aillent de leur plein gré sur l'adresse fournie après avoir vu la vidéo...... J'ai du avoir environ 300 vues sur TT mais les vues de ma chaîne YT et de ces 2 vidéos en questions ont pas augmentés bcp. Donc TT pour ça quand on est une petite chaîne, ça sert pas à grande chose.
Lord Paddle
Lord Paddle
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 42
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/08/2019
Messages : 321
Réputation : 78
https://www.goldenscore.fr

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Lun 5 Juil 2021 - 21:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Théorie du Bonheur a écrit:Bien sûr, il y a aussi les "shorts" sur Youtube, mais très honnêtement, je déconseille de le faire. Les gens n'aiment pas recevoir des notifications pour autre chose que le contenu auquel ils se sont abonnés - Rien que le fait de poster mes lives sur ma chaîne principale semble avoir donné lieu à plus de désabonnements que la normale chez moi. Je recommanderais donc d'ouvrir une chaîne secondaire pour les contenus "satellites"...

Oui et non, cela dépend de ta stratégie, de ce que tu cherches. Si tu veux gagner en visibilité, il faut atteindre les 1000 abonnés et avoir 4000 heures de visionnage sur les 12 derniers mois (attention c'est 12 mois glissants, c'est entièrement recalculé par l'algorithme l'année d'après, si tu n'as pas fait mieux en terme d'heures, youtube t'en retire un certain nombre).

Et pour les 4000 heures, l'idéal c'est de sortir une vidéo tous les jours tout en continuant de soigner le contenu, tu auras certes des désabonnements c'est inévitable, mais tu vas monter beaucoup plus vite en heure de visionnage (enfin faut que ça soit un minimum qualitatif, y a un juste milieu à trouver). J'ai envie de dire tant pis si les gens se désabonnent, si après tu atteins les 4000 heures, tu seras mis en avant et du coup tu auras plus de visibilité et les gens reviendront car tu seras mieux référencé. C'est un calcul à faire, à chacun de voir après suivant sa stratégie...
JG
JG
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/11/2020
Messages : 340
Réputation : 18

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Mar 13 Juil 2021 - 17:48
Je viens de m'y remtettre car j'ai été absent dessus pendant quelques semaines/mois (comme partout d'ailleurs), sauf que sur TikTok j'ai l'impréssion que tu te faire séverement punir quand tu n'a pas publié pendant un moment. A mon apogée (sur TikTok) je pouvais toucher assé facilement plusieurs milliers de vues alors que depuis mon retour je suis très loin de la centaine à l'heure ou j'écris ces lignes ! Bref affaire à suivre
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Mar 13 Juil 2021 - 19:12
J'ai l'impression très nette que c'est un peu partout la même chose... et notamment sur YouTube.

Mais tout ceci est bien une affaire que j'essaye de suivre de très près !


Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 200.gif?cid=af3708f3aet99fzxiqtkb9pijrcyfmk08wds5s3nttiqdt5j&rid=200
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8513
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Jeu 15 Juil 2021 - 11:02
De mon côté j'ai décidé de retenter le coup de Tiktok car je prévois un format court, léger, régulier et simple pour l'été. Alors je me dis que c'est l'occasion de publier des petites vidéos teasing sur TikTok.

Je vous ferai un retour d'expériences si je parviens à concrétiser tout ça.

Mais pour le moment, j'ai encor ejamais publié sur TikTok et je suis très peu à l'aise avec la plateforme. Heureusement, quand j'y jette un coup d'œil, il y a @Lamèche qui apparaît entre deux nanas qui dansent fort peu vêtues.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11149
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Jeu 15 Juil 2021 - 11:33
Projets-Ventilo a écrit:De mon côté j'ai décidé de retenter le coup de Tiktok car je prévois un format court, léger, régulier et simple pour l'été. Alors je me dis que c'est l'occasion de publier des petites vidéos teasing sur TikTok.

Je vous ferai un retour d'expériences si je parviens à concrétiser tout ça.

Mais pour le moment, j'ai encor ejamais publié sur TikTok et je suis très peu à l'aise avec la plateforme. Heureusement, quand j'y jette un coup d'œil, il y a @Lamèche qui apparaît entre deux nanas qui dansent fort peu vêtues.

Je suis partout !

Pourtant je n'ai plus rien publié sur mon Tik Tok depuis février !
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Jeu 15 Juil 2021 - 12:04
Alors c'est que fannymestement tu t'es serais probablement fort peut-être pirattaquer ton compte, voire que ton compte fut piraté et hacké tout à la fois !
Parce que je n'ai rien sur voir sur YouTube qui correspondrait (par courrier ou par mel) à la vidéo en question


Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 200.gif?cid=af3708f3xmr7h5qfhks04by1gf5a65k12i334ldhh8nssaro&rid=200
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11149
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Jeu 15 Juil 2021 - 12:11
Je pense surtout que Ventilo dit avoir vu certaines de mes vidéos après une vidéo d'une nana qui danse fort peu vêtue et avant une autre vidéo d'une nana qui danse fort peu vêtue, d'où mon apparition entre deux nanas qui dansent fort peu vêtues.

Si j'avais réellement été physiquement entre deux nanas qui dansent fort peu vêtues, je m'en serai probablement souvenu.

Et puis, ai-je réellement envie de me retrouver entre deux nanas qui dansent fort peu vêtues... ?
Contenu sponsorisé

Augmenter rapidement son nombre d’abonnés ! - Page 8 Empty Re: Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum