Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 16/06/19Aujourd'hui à 11:34CaernovJeu du penduAujourd'hui à 11:25Lamèche★★★ L'espace membresAujourd'hui à 10:12MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 20:26fabfanAbsence et explicationHier à 20:02Nérévae[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 19:51Nérévae★ Amélioration du Forum !Hier à 19:34Nérévae★ Le serveur DISCORD du forum !Hier à 16:11MrRedlouCherche monteurHier à 16:08MrRedlou[Twitch] 8k3Hier à 15:58Lo.Vie Scolaire bonjourHier à 15:33MrRedlouPrésentation Shadowless Stories Hier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le CoronerHier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGVen 14 Juin - 22:38Saiz GamoviZ[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 14 Juin - 20:59Superbug[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 14 Juin - 15:53fabfanDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Ven 14 Juin - 15:33Projets-Ventilo[Chaîne] AD_HikikomoriVen 14 Juin - 13:53AD_Hikikomori[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Ven 14 Juin - 0:45Nodux et FufudoRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneJeu 13 Juin - 22:56ACTION BADASS[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesJeu 13 Juin - 20:10SliverikRemerciement mise à l'honneur ''Superbug"Jeu 13 Juin - 18:22Superbug[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Jeu 13 Juin - 15:54MangatdVotre dernière sortie cinéJeu 13 Juin - 14:35XeWuP[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Jeu 13 Juin - 14:25ZBOOB CORP.NEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 14:22Star Wars GalaxyT'écoutes quoi now ?Jeu 13 Juin - 13:54LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 12:35Clelest[Chaîne] Les jeux de RosaliaMer 12 Juin - 22:10Rosalia[Sondage] Quel est votre réseau social ?Mer 12 Juin - 18:59MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Mer 12 Juin - 15:03NOlivier★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #6 - JUIN 2019 ★★★Mer 12 Juin - 14:19ACTION BADASS[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingMer 12 Juin - 9:34CaernovConcours de photomontage numéro 2Mer 12 Juin - 0:17Projets-VentiloEt sinon...vous venez d'où?Mar 11 Juin - 20:51PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mar 11 Juin - 19:15NarkyGaming[résolu]présentation de ma chaîne ShiirO SekaiMar 11 Juin - 13:09Projets-VentiloVidéo conférence des membres Mar 11 Juin - 12:47fabfan [Chaîne] Merci ClubdoMar 11 Juin - 8:49Merciclubdo[résolu]Présentation Crazy-GamersMar 11 Juin - 8:49Projets-VentiloL'horloge ParlanteMar 11 Juin - 4:46Saiz GamoviZ[chaîne] CclnSurYT !!Lun 10 Juin - 22:23ccln[résolu]Présentation : ToinoLun 10 Juin - 18:46Projets-VentiloCALENDRIER MARKETING EN COMMUNLun 10 Juin - 16:23Nérévae★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Lun 10 Juin - 14:21Nérévae[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!Lun 10 Juin - 14:06Nérévae[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 10 Juin - 14:02fabfan★★★ Règlement du forumLun 10 Juin - 12:43Crazy-GamersVOTRE PLAYLIST DU MOMENT ?Lun 10 Juin - 12:27fabfan[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Lun 10 Juin - 11:12Sl4Sh[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la TerreDim 9 Juin - 19:19Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !Dim 9 Juin - 16:37Lamèche{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Dim 9 Juin - 13:35NOlivier[Chaîne] Bienvenue sur Chroniques Post-apocalyptiques !Dim 9 Juin - 12:46EXO[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosDim 9 Juin - 12:42SalutlesNoobs[Chaine] SF TheoryDim 9 Juin - 12:30SalutlesNoobs[Chaîne] Salut les NoobsDim 9 Juin - 12:10SalutlesNoobs[Chaîne] Warai to GēmuSam 8 Juin - 15:49Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 8 Juin - 15:47Morgan LeLion[Chaîne] Chaîne de livres audioVen 7 Juin - 20:09audioman
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFAugmenter son nombre d'abonnés! 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZAugmenter son nombre d'abonnés! 1552894956-professeur
LamècheAugmenter son nombre d'abonnés! 1549914257-lameche
MichaelAugmenter son nombre d'abonnés! Hqdefault
MrRedlouAugmenter son nombre d'abonnés! 1548151937-redlou200
Jolly RagerAugmenter son nombre d'abonnés! 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierAugmenter son nombre d'abonnés! 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueAugmenter son nombre d'abonnés! Hqdefault
NOlivierAugmenter son nombre d'abonnés! 1542642660-nolivier
XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés! 1539585327-mqdefault
EXOAugmenter son nombre d'abonnés! Hqdefault
EXOAugmenter son nombre d'abonnés! Mqdefa11
NOlivierAugmenter son nombre d'abonnés! Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
44 Messages - 22%
29 Messages - 14%
23 Messages - 11%
22 Messages - 11%
21 Messages - 10%
16 Messages - 8%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

Augmenter son nombre d'abonnés! Empty Augmenter son nombre d'abonnés!

le Lun 7 Mai - 19:42
TUTO RÉALISÉ PAR Cristell CG:
► Sa chaîne: https://www.youtube.com/user/cristell1
► Son site: http://www.design-motion.fr/

Salut les amis ! 

Je vous écris aujourd'hui un post spécial, 

puisqu'il s'agit d'une méthode pour augmenter son nombre d'abonnés.

Pour commencer, il ne s'agit absolument pas de sub! Mais de vrai abonnés et qui plus est de fidèles abonnés.

Parce que si nous sommes ici, sur ce forum, mise à part le fait de faire des vidéos par plaisir, le but de tous et quand même de montrer notre travail. Si ce n'était pas le cas, personne ne publierai sur Youtube hein?!

Cette méthode permet juste de faire ''décoller'' votre chaîne, c'est à dire avoir les premiers centaines d'abonnés. Ce sont les plus dur à obtenir. 

Une fois passé ce cap, les gens viennent tout seul.

Voici l'astuce :

Vous intéresser aux autres!

C'est à dire ?

Allez sur Youtube, et allez vous balader. 

Ne cherchez pas absolument les chaînes avec de nombreux abonnés, car eux font déjà leur business et s'en foutent un peu de nous.

Non ! Allez vous baladez sur des petites chaînes, qui comme nous avancent à pas de fourmi.

Le but de cette astuce est d'avant tout de s'intéresser aux autres

Si vous trouvez une chaîne sympa, ne laissez pas un commentaire à l'arrache, du genre: < vidéo liké, elle est cool ! >

Avec ce genre de commentaire, vous aurez juste le droit à un < MERCI > et encore ^^

Quand vous êtes sur une chaîne, regardez la vidéo, et laissez des commentaires constructif

et faire ça sur 2 ou 3 vidéos de la chaîne en question.

La personne qui recevra les commentaires, verra que vous vous serai intéressé à sa chaîne, et il y a 2 chance sur 3 que cette même personne viennent également par curiosité voir, ce que vous, vous faites.

Si vous faites ça sur plusieurs chaînes en une soirée, vous constaterez par vous même, 1 ou 2 jours après, les retours que vous aurez obtenu.

Quelques soirées par semaine suffisent, ou pour les plus motivés tous les jours..

Comment chercher les chaînes ? 

Par exemple je vais sur la vidéo de Max, je regarde ses commentaires, et je vois une personne que je ne connait pas.

Eh bien hop je vais sur sa chaîne, je regarde, je laisse mes commentaires. Sur ces mêmes vidéos, je regarde les derniers commentaires posté, et je fais la même chose, et ainsi de suite.

Sinon je tape dans le moteur de recherche sur Youtube un sujet que je veux regarder, je trie les vidéos par date de publications, 

puis sur les dernières postés, je vais voir leur chaînes.

Alors ça peut paraître saoulant de regarder en masse des vidéos je peux vous l'accorder, mais si vous choisissez des vidéos courtes, ça passe plutôt bien. Et qui sait, vous pourriez tomber sur une super chaîne!

Personnellement en réalisant cette méthode, ça m'a permis d'une part d'augmenter considérablement mes abonnés, mais SURTOUT échanger avec ces personnes. Et ça c'est tout simplement génial !

Enfin voila, je pense avoir tout dis, n'hésitez pas à me laisser vos retours 

Ce post et cette méthode à seulement pour but d'aider de bonnes chaînes à rencontrer et à obtenir des avis sur leur vidéos.

Youtube recrute tellement de personnes tous les jours, que si on ne va pas chercher les gens, ils ne vont pas venir frapper à notre porte, car tout simplement nous sommes invisible, vu que Youtube préfère mettre en avant des Kikoulol sur leur accueil ! 

P.S J'ai testé cette méthode sur d'autres chaînes que la mienne, et à chaque fois que je fais ça, je fais gagner 2 ou 3 abonnés par soir. 

Dernière édition par Projets-Ventilo le Lun 14 Mai - 12:42, édité 1 fois
Invité
Invité

Augmenter son nombre d'abonnés! Empty Re: Augmenter son nombre d'abonnés!

le Lun 14 Mai - 10:04
Excellent conseil ! Peut-être le même le meilleur qui soit sur l'attitude qui fonctionne sur YouTube !
En s'intéressant (réellement) aux autres, on crée de l'empathie et ça finit toujours par revenir.

Pour ma part, je suis un conseil de l'excellent Guy Kawazaki qui prône le fait de donner donner donner tout le temps, sans compter et de constater avec plaisir que ça revient tout seul sur la durée. Pas de stratégie obscure, pas de recette miracle, juste une envie de découvrir d'autres créateurs, de les encourager et de participer à leurs communautés.

[Sylvain]
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Lun 14 Mai - 10:15
Je confirme carrément tes dires Le Coin des YouTubers depuis que j'utilise cette méthode je me suis fait plein de copain :P
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 14 Mai - 10:36
On en revient à ce qu’on disait avant sur ce même topic sur l’ancien forum, mais c’est un peu ce qu’il se passe sur ce forum, à une échelle plus réduite, mais les personnes qui sont inscrites ici, au delà de se faire de la pub, savent qu’ils doivent donner pour recevoir.
On aura plus de facilité à aller voir le travail d’une personne derrière un pseudo qu’on côtoie plutôt qu’à un inconnu.
Le but de ce forum est aussi de vous donner un cadre dans lequel vous pourrez évoluer ensemble et partager ensemble votre expérience.
On vous garantit en quelque sorte que vous reverrez les mêmes pseudos lors de votre connexion le lendemain, mais après bien sûr, ça va, ça vient, mais dans l’ensemble c’est l’idee ^^
Projets-Ventilo

le Lun 14 Mai - 11:53
Le Coin des YouTubers a écrit:Excellent conseil ! Peut-être le même le meilleur qui soit sur l'attitude qui fonctionne sur YouTube !
En s'intéressant (réellement) aux autres, on crée de l'empathie et ça finit toujours par revenir.

Pour ma part, je suis un conseil de l'excellent Guy Kawazaki qui prône le fait de donner donner donner tout le temps, sans compter et de constater avec plaisir que ça revient tout seul sur la durée. Pas de stratégie obscure, pas de recette miracle, juste une envie de découvrir d'autres créateurs, de les encourager et de participer à leurs communautés.

[Sylvain]

Je confirme immensément tes dires Augmenter son nombre d'abonnés! 997191861 .

@Denetax a écrit:Je confirme carrément tes dires Le Coin des YouTubers depuis que j'utilise cette méthode je me suis fait plein de copain :P

Et j'approuve ton approuvation Augmenter son nombre d'abonnés! 3886145486 .

@MrRedlou a écrit:On en revient à ce qu’on disait avant sur ce même topic sur l’ancien forum, mais c’est un peu ce qu’il se passe sur ce forum, à une échelle plus réduite, mais les personnes qui sont inscrites ici, au delà de se faire de la pub, savent qu’ils doivent donner pour recevoir.
On aura plus de facilité à aller voir le travail d’une personne derrière un pseudo qu’on côtoie plutôt qu’à un inconnu.
Le but de ce forum est aussi de vous donner un cadre dans lequel vous pourrez évoluer ensemble et partager ensemble votre expérience.
On vous garantit en quelque sorte que vous reverrez les mêmes pseudos lors de votre connexion le lendemain, mais après bien sûr, ça va, ça vient, mais dans l’ensemble c’est l’idee ^^

Et ça aussi j'approuve.
Invité
Invité

le Lun 14 Mai - 12:24
Merci pour ce auto. Je dois trouver le temps de le mettre en oeuvre mais pour le peu que j'ai testé, ça marche :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 14 Mai - 19:28
@Projets-Ventilo a écrit:
Le Coin des YouTubers a écrit:Excellent conseil ! Peut-être le même le meilleur qui soit sur l'attitude qui fonctionne sur YouTube !

[Sylvain]

Je confirme immensément tes dires   Augmenter son nombre d'abonnés! 997191861 .

@Denetax a écrit:Je confirme carrément tes dires Le Coin des YouTubers depuis que j'utilise cette méthode je me suis fait plein de copain :P

Et j'approuve ton approuvation Augmenter son nombre d'abonnés! 3886145486 .

@MrRedlou a écrit:On en revient à ce qu’on disait avant sur ce même topic sur l’ancien forum, mais c’est un peu ce qu’il se passe sur ce forum, à une échelle plus réduite, mais les personnes qui sont inscrites ici, au delà de se faire de la pub, savent qu’ils doivent donner pour recevoir.

Et ça aussi j'approuve.

Tu es l'homme qui approuve absolument tout ! xD
Projets-Ventilo

le Lun 14 Mai - 20:04
D'ailleurs j'approuve ton message
Rage-kit
Le procrastinateur de service

le Lun 14 Mai - 21:00
Encore un super Tuto ! :) Merci Ventilo ! :)
ph1823
Le copain de tout le monde

le Lun 14 Mai - 22:39
C'est un bon conseils, mais il faut évite de tombé dans le sub4sub aussi ;) à ne surtout pas oublier
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 14 Mai - 22:58
Plus qu'un tutoriel, une leçon de vie. Mais c'est une bonne leçon.
Projets-Ventilo

le Mar 15 Mai - 14:53
@Rage-kit a écrit:Encore un super Tuto ! :) Merci Ventilo ! :)

Merci mais moi j'y suis pour rien. Il faut remercie Cristell CG (lien dans le premier post) pour cet excellent tuto. Moi je n'ai fais que le transférer ici avec son accord.

@ph1823 a écrit:C'est un bon conseils, mais il faut évite de tombé dans le sub4sub aussi ;) à ne surtout pas oublier

@Sliverik a écrit:Plus qu'un tutoriel, une leçon de vie. Mais c'est une bonne leçon.

Je répond à vos deux messages d'un coup, car oui il faut effectivement éviter à tout prix le sub4sub. A part amener des abonnés fantômes ça ne servira rien. Il faut entretenir une vraie discussion, un véritable intérêt, aussi bien sur Youtube que dans la vraie vie. Donnez aux autres et les autres vous redonneront la pareille.
Projets-Ventilo

le Ven 1 Juin - 12:37
Hey les gens! Plus qu'un tuto, il s'agit ici presque d'un conseil de vie qui va vous permettre d'augmenter votre visibilité sur le Youtube Augmenter son nombre d'abonnés! 3886145486 .
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 1 Juin - 17:27
A croire que les gens n’ont pas envie d’etre connus mdr !
Je pense que ces sujets là, les gens en ont déjà fait le tour sur le premier forum, d’ou ce manque d’intérêt ici, en fin je crois x)
Lubratan15
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sys-thema.net/galerie-autres-animaux/

le Ven 1 Juin - 18:58
Voui c'est sur que beaucoup ont du le voir ^^ Mais c'est cool pour les "nouveaux" de pouvoir l'avoir malgré tout :) !!!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 1 Juin - 18:58
Oui voilà, c’est un sujet qui profitera surtout aux futurs nouveaux ^^
Rage-kit

le Ven 1 Juin - 19:00
Bien vu pour les nouveaux en effet ! ça m'a été grandement utile ! J'applique régulièrement ces conseils et ça marche quand même un peu :) (il faut juste que j'améliore ma qualité globale pour fidéliser mes spectateurs)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 1 Juin - 19:03
Il faut aussi être patient, c’est un travail de tous les jours :p
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 1 Juin - 21:23
@MrRedlou a écrit:A croire que les gens n’ont pas envie d’etre connus mdr !
Je pense que ces sujets là, les gens en ont déjà fait le tour sur le premier forum, d’ou ce manque d’intérêt ici, en fin je crois x)
Non effectivement, je n'ai pas du tout envie d'être connu ! Alors c'est pour ça que je fais plein (!) de vidéos sur Youtube et comme ça me rendra célèbre, je serais juste un célèbre inconnu ! C'est un très bon conseil et effectivement probablement l'un des meilleurs qui puisse-t-être donné, comme cela a déjà maintes fois été dit ci dessus.

@MrRedlou a écrit:Oui voilà, c’est un sujet qui profitera surtout aux futurs nouveaux ^^
J'espère bien qu'il va me profiter aussi !

@MrRedlou a écrit:Il faut aussi être patient, c’est un travail de tous les jours :p
Voire de tous les instants !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 2 Juin - 13:07
C’est un peu le piège d’ailleurs, il faut arriver à se détacher au bout d’un moment, lâcher prise ^^
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 3 Juin - 20:40
Faudrait que je refasse une session de ça. Mais c'est parfois décourageant de le faire pas mal et d'avoir aucun résultat ^^ Faut de la persévérance ;)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 3 Juin - 23:15
C'est certain, je n'ai personnellement jamais appliqué une telle méthode, même si venir sur un forum d'entraide fait un peu partie de la méthode tout de même ^^
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 3 Juin - 23:56
@MrRedlou a écrit:C'est certain, je n'ai personnellement jamais appliqué une telle méthode, même si venir sur un forum d'entraide fait un peu partie de la méthode tout de même ^^
Moi je dirais même qu'outre ce forum, ton site et ta chaîne font eux-même partie de la méthode ! Et tu donnes beaucoup avec eux Augmenter son nombre d'abonnés! 3886145486
Projets-Ventilo

le Lun 4 Juin - 7:17
@Nérévae a écrit:
@MrRedlou a écrit:C'est certain, je n'ai personnellement jamais appliqué une telle méthode, même si venir sur un forum d'entraide fait un peu partie de la méthode tout de même ^^
Moi je dirais même qu'outre ce forum, ton site et ta chaîne font eux-même partie de la méthode ! Et tu donnes beaucoup avec eux Augmenter son nombre d'abonnés! 3886145486

A vous deux:
C'est juste qu'est-ce que vous dîtes vous!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 4 Juin - 8:42
@Nérévae a écrit:

Ah oui mais dans les quelques mois qui viennent, ça va être dur pour moi de tenir la chaîne, donc bon, je suis une méthode pas très sûre disons x)