Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 12:22NozegrabVos musiques de jeu vidéo préféréesAujourd'hui à 9:12Capitaine TyxBonjour, je me demandeAujourd'hui à 8:19Benarolas⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesHier à 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildHier à 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Hier à 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Lun 29 Avr 2024 - 16:11KongPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver Devilish
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
7 Messages - 64%
2 Messages - 18%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11151
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Résolu Re: Logiciel montage vidéo

Ven 3 Jan 2020 - 13:25
Qu'entends-tu par fenêtre Titre?

J'ai ouvert un de mes projets pour regarder, mais je ne vois pas de quoi tu parles. (ce ne sont pourtant pas les fenêtres qui manquent...)

As-tu regardé dans l'espace "Fenêtres" tout en haut? Peut-être que quelque chose a été décoché?
Lsexprime
Lsexprime
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 10/04/2019
Messages : 483
Réputation : 58
https://www.lsexprime.be

Résolu Re: Logiciel montage vidéo

Ven 3 Jan 2020 - 13:44
Quand tu fais Fichier/Nouveau/Titre/nom du fichier, je n'ai plus que l'encadrement de mon image et la ligne du dessus des options.
Avant, j'avais les outils à gauche, les styles en dessous et les propriétés à droite.

.....

Je viens de trouver. Sur la ligne du haut [Assemblage | Montage | Couleur | Effets = | Audio ], j'ai ouvert les 3 lignes à côté d'Effets puis rétablir la disposition enregistrée.

Ouffff .... j'ai paniqué !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11151
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Résolu Re: Logiciel montage vidéo

Ven 3 Jan 2020 - 13:48
Ok.

Tu utilises quelle version?

Normalement depuis la version CC17 (que j’utilise) les Titres n'existent plus, remplacés par "Titrages hérités". Le fait est que si tu veux juste inclure du texte dans ta vidéo, il y a plus simple (à mes yeux). Je peux te dire comment, si tu veux tester.
Lsexprime
Lsexprime
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 10/04/2019
Messages : 483
Réputation : 58
https://www.lsexprime.be

Résolu Re: Logiciel montage vidéo

Ven 3 Jan 2020 - 14:31
Lamèche a écrit:Ok.

Tu utilises quelle version?

Normalement depuis la version CC17 (que j’utilise) les Titres n'existent plus, remplacés par "Titrages hérités". Le fait est que si tu veux juste inclure du texte dans ta vidéo, il y a plus simple (à mes yeux). Je peux te dire comment, si tu veux tester.

J'ai la version Première Pro CC 2015

Je suis toujours preneuse d'en savoir plus, surtout si c'est plus simple :-)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11151
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Résolu Re: Logiciel montage vidéo

Ven 3 Jan 2020 - 14:44
Pas sûr que ça soit disponible sur la version CC15, mais dans le doute je peux donner l'astuce, on verra, ça se trouve c'était déjà disponible (ça ne l'était pas sur la CC14).

En haut, dans Images (un onglet à côté de Fichiers, aide, etc...) > Nouveau calque > Nouveau calque texte.

Il faut être sur ta timeline de ta séquence avant (dans du vide, sinon ça va remplacer par défaut l'image de la séquence sur laquelle tu es), une image apparaîtra alors dans ta séquence. Un texte apparaîtra dans ton retour, et dans "Option d'effets", tu pourras alors changer l'alignement, la police, la taille, etc...

Pour changer le texte, il faut cliquer sur l'outil texte (le T) et cliquer directement sur l'image pour y taper son texte.

Encore une fois, pas sûr que CC15 propose déjà cette option. Et si c'est le cas et que tu as du mal à comprendre ce que j'ai écris, je peux revenir avec des captures d'écran.
Lsexprime
Lsexprime
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 10/04/2019
Messages : 483
Réputation : 58
https://www.lsexprime.be

Résolu Re: Logiciel montage vidéo

Mer 1 Avr 2020 - 10:40
Hello la communauté,

Je suis toujours sur mon projet montage. Cela prends du temps. J'ai eu des bas et des doutes. Mais heureusement mon mentor m'a redonné du courage. Abandonnée non mais perdue et fastidieux oh que oui

Bon, là ma vidéo est montée. Je dois apporter des modifications pour améliorer son visionnage. Mais pour cela, j'ai besoin à nouveau de vous avec des questions de fonctionnement.

Adobe Première Pro CC17

- Comment récupérer une parole dans un cut coupé trop court. Je m'explique : je devais couper un début de respiration mais j'ai coupé la fin d'un chiffre. Cela fait conseil n° (blanc)

- J'ai mon fichier Face Cam, mon fichier voix off et je n'arrive pas à synchroniser les deux çàd mon play back avec ma voix off

- Comment ralentir un extrait de vidéo ?

- Certaines images ne sont pas en HD. J'aimerais ajuster toutes mes images au cadre. Actuellement, j'ai des fonds noirs car certains extraits et images sont trop petites. Comment faites-vous ou que faites vous ? Vous choisissez automatiquement une taille X pour vos photos (et alors sur quel site allez-vous) - Mettez vous un fond d'écran personnalisé ?

Jusqu'à présent, ce sont mes questions me bloquent mon avancement.

merci la communauté,
Lsexprime


- j'ai creative cloud et pourtant il ne se lance pas lors de l'exportation Fil d'attente. Pourquoi ?
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11151
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Résolu Re: Logiciel montage vidéo

Mer 1 Avr 2020 - 11:09
Lsexprime a écrit:- Comment ralentir un extrait de vidéo ?

Tu sélectionnes le rush dont tu veux changer la vitesse (si tu veux changer et l'image et le son, sélectionne bien l'ensemble pour le même rush), tu fais un clic droit, tu sélectionnes Vitesse/Durée, et tu choisis d'ajouter ou enlever des images ou de jouer sur le pourcentage de la vitesse. Si tu dépasses les 100%, tu accélères, si tu vas en dessous, tu ralentis, ce que tu désires.

Lsexprime a écrit:- Certaines images ne sont pas en HD. J'aimerais ajuster toutes mes images au cadre. Actuellement, j'ai des fonds noirs car certains extraits et images sont trop petites. Comment faites-vous ou que faites vous ? Vous choisissez automatiquement une taille X pour vos photos (et alors sur quel site allez-vous) - Mettez vous un fond d'écran personnalisé ?

Tu peux mettre un fond en arrière plan, dans ce cas-là pense bien à mettre ton rush au-dessus du fond sur ta timeline. Par exemple ton fond en V1 et ton rush en V2.

Tu peux aussi ajuster ton image pour qu'elle remplisse le cadre. Tu cliques sur ton rush image (un clic normal juste pour sélectionner le rush, pas un clic droit) puis tu vas dans "Options d'effet" 'qui normalement va apparaître de base dans ta fenêtre de travail. Si tu n'as ajouté aucun effet, tu as ceux de base, dont celui qui nous intéresse: Trajectoire. Tu peux décaler la position de ton image, mais ici ce qui nous intéresse c'est "Échelle". Tu augmentes l'échelle, et hop, ton image s'agrandit et peut remplir complètement le cadre. Alors passer de 720 à 1080, ça passe, quand la résolution est plus faible, ça risque d'être vraiment pixelisé...

Lsexprime a écrit:- j'ai creative cloud et pourtant il ne se lance pas lors de l'exportation Fil d'attente. Pourquoi ?

As-tu bien installé Media Encoder? Quand tu choisis file d'attente pour l'export, c'est pour exporter via Media Encoder. Tu peux exporter sans en choisissant directement "Exporter" au lieu de file d'attente.
Causons Pixels
Causons Pixels
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 15/10/2019
Messages : 637
Réputation : 67
https://causonspixels.wordpress.com/

Résolu Re: Logiciel montage vidéo

Mer 1 Avr 2020 - 11:09
Salut @Lsexprime , alors dans l'ordre :

- Si j'ai bien compris ton problème il faudrait que tu mette ton curseur (flèche) sur le bord de ton morceau son ou vidéo. Il se transformera en ---> " ] " rouge. Ensuite tu avance ou recule pour agrandir ou rétrécir. Sinon, pour revenir au clic précédent, CTRL + Z.

- Tu prend ton fichier face cam (avec un son témoin) et le fichier son. Tu les met sur une séquence vide. Par la suite, tu sélectionne la vidéo avec son témoin et le fichier son de voix off. Tu fait Clic droit " synchroniser ". Ensuite tu ajuste si le son ou la vidéo est légèrement trop longue (avec la méthode précédente par exemple), puis tu selectionne la vidéo et ton son et tu fais clic droit et tu vas sur " fusionner les éléments " ( avant cela tu peut supprimer la piste son témoin pour ne laisser dans ton résultat final que le son souhaité.

- Clic droit sur un morceau vidéo et tu vas sur " vitesse/durée " . Tu auras un chiffre 100. Il représente ta vidéo vitesse normale. Plus tu monte plus elle s’accélère plus tu le descend plus la vidéo ralentit.

- Pour ajuster une image au cadre tu fais clic droit " ajuster la taille de l'image ", cette option évite les déformations. Mais si il te reste des bords noirs car ton format de montage n'est pas le même que le format de la vidéo que tu souhaites exploiter tu peut toujours soit zoomer dessus, soit combler le fond noir avec une vidéo en flou (gaussien), soit avec une autre image, bref selon ton imagination.

- Pour l'exportation. Je n'ai pas la Creative Cloud mais pour exporter normalement tu clic tu sur ta séquence, tu vas sur fichier puis " exportation " et là tu choisis le format sans la file d'attente.

J’espère avoir bien compris ta demande :)
Lsexprime
Lsexprime
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 10/04/2019
Messages : 483
Réputation : 58
https://www.lsexprime.be

Résolu Re: Logiciel montage vidéo

Mer 1 Avr 2020 - 18:19
Super sympa les gars .... Vous êtes tous mes meilleurs amis ! Je vous embrasse avec la tendresse et distance hahahahah
Lsexprime
Lsexprime
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 10/04/2019
Messages : 483
Réputation : 58
https://www.lsexprime.be

Résolu Re: Logiciel montage vidéo

Jeu 2 Avr 2020 - 18:47
Bonjour la Communauté,

Top ! J'ai pu trouver le bon ton pour les images et la vitesse des vidéos. Il y a encore la synchronisation où je m'excerce.

J'ai une question qui me taraude à propos des extraits de vidéos ou image fixe. Je cherche la bonne image ou le bon extrait suivant ce que je dis. C'est long, je trouve pas et çà me saoule ...

Comment faites-vous pour trouver LA vidéo ou l'image qui représente votre parole, le sentiment ou l'action ?

Merci la communauté
Lsexprime
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Résolu Re: Logiciel montage vidéo

Jeu 2 Avr 2020 - 19:22
tu fais une recherche sur google image par mot clés . sur youtube pareil etc . tu te fais une bibliothéque et ensuite tu sélectionnes en fonction de tes préférences .
Lsexprime
Lsexprime
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 10/04/2019
Messages : 483
Réputation : 58
https://www.lsexprime.be

Résolu Re: Logiciel montage vidéo

Sam 4 Avr 2020 - 21:16
Merci @Star Wars Galaxy, j'utilisais Picasa 2.0 qui est devenu Google Photo. Je vais recréer des albums.

Merci :-)
Lsexprime
Lsexprime
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 10/04/2019
Messages : 483
Réputation : 58
https://www.lsexprime.be

Résolu Re: Logiciel montage vidéo

Mar 14 Avr 2020 - 11:03
Je reviens publier et animer mon sujet avec cette fois-ci la police de caractère ...

BEBAS est LA police utilisée par nombreux de youtubeur. Et vous ? QU'utilisez vous pour vos titrages animés ou fixes ?

Merci la communauté
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Résolu Re: Logiciel montage vidéo

Mar 14 Avr 2020 - 11:17
Perso je ne garde jamais la même, avant oui, mais plus maintenant, ça dépend de mon envie, et j'aime faire le plein de police régulièrement.

Par contre j'essaye d’être le plus cohérent avec mon sujet ;)

Mais au delà de la police, il faut surtout s’intéresse au motion design, c'est à ce moment que l'utilisation d'une police fait la différence ^^
Lsexprime
Lsexprime
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 10/04/2019
Messages : 483
Réputation : 58
https://www.lsexprime.be

Résolu Re: Logiciel montage vidéo

Mar 14 Avr 2020 - 17:35
ACTION BADASS a écrit:Perso je ne garde jamais la même, avant oui, mais plus maintenant, ça dépend de mon envie, et j'aime faire le plein de police régulièrement.

Par contre j'essaye d’être le plus cohérent avec mon sujet ;)

Mais au delà de la police, il faut surtout s’intéresse au motion design, c'est à ce moment que l'utilisation d'une police fait la différence ^^

Merci "ACTION BADASS" pour ton retour.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11151
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Résolu Re: Logiciel montage vidéo

Mar 14 Avr 2020 - 17:38
Pour les textes de base, qui ne sont ni des titres, ni des effets, j'utilise Myanmar en gras, avec un contour plus ou moins prononcé.

Pour les miniatures avec texte et surtout pour les titres animés et autres, ça dépend. Je choisi selon ce que je veux faire. Parfois je crée directement via After Effects.
Causons Pixels
Causons Pixels
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 15/10/2019
Messages : 637
Réputation : 67
https://causonspixels.wordpress.com/

Résolu Re: Logiciel montage vidéo

Jeu 16 Avr 2020 - 17:50
Perso ma police d'écriture par défaut est CALBRI qui est plutôt sobre. Sinon j'essaie d'être raccord avec mon sujet avec une police d'écriture soit qui est exactement la même soit qui s'en rapproche le plus.
Si des polices d'écritures de séries, films ou d'autres plus originales te semblent appropriés pour tes vidéos ce site devrait faire ton bonheur :)
https://www.dafont.com/fr/
Lsexprime
Lsexprime
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 10/04/2019
Messages : 483
Réputation : 58
https://www.lsexprime.be

Résolu Re: Logiciel montage vidéo

Mer 29 Avr 2020 - 20:19
Hello la communauté, je suis de retour mais plus avec des questions. Avec LA vidéo, grâce à vos conseils, vos remarques et aides techniques et sur base de mes envies.
Je tiens à vous remercier de m'avoir épaulée pendant autant de mois pour qu'enfin cette vidéo soit publiée en public (omg .... je panique).

Bien sûr, elle ne sera pas la dernière mais voilà je tenais à vous remercier. Ah oui, j'ai publié sur Espace perso 'Chaîne bien-être"

Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11151
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Résolu Re: Logiciel montage vidéo

Mer 29 Avr 2020 - 20:33
J'ai pas encore vu la vidéo mais félicitations !
Lsexprime
Lsexprime
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 10/04/2019
Messages : 483
Réputation : 58
https://www.lsexprime.be

Résolu Re: Logiciel montage vidéo

Mer 29 Avr 2020 - 20:38
Lamèche a écrit:J'ai pas encore vu la vidéo mais félicitations !

Tu me diras ce que tu en penses. Je t'invite à lire le descriptif aussi. Merci pour ton aide Lamèche
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Résolu Re: Logiciel montage vidéo

Jeu 30 Avr 2020 - 13:35
Je l'ai vue, nickel, et j'ai répondu sur l'espace perso !
Par contre impossible de commenter sous la vidéo, c'est toujours en chargement !
Contenu sponsorisé

Résolu Re: Logiciel montage vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum