Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Je suis sur utipAujourd'hui à 14:16audiomanEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 13:42shadowinterist★★★ L'espace membresAujourd'hui à 13:39shadowinteristYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 12:40XeWuPVos memes préférésAujourd'hui à 11:58VTT EvolutionVidéo conférence des membres Aujourd'hui à 11:37VTT EvolutionLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 11:29SelfuraDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 10:25Projets-VentiloAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 19:12luneRQuelle est l'origine de votre pseudo ?Hier à 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookHier à 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Hier à 16:40Lsexprime[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:56fabfanVos derniers achatsHier à 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéHier à 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduHier à 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleHier à 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Hier à 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Hier à 12:38Skye & Kibô[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEHier à 12:04Zanziboy[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Hier à 11:27NarkyGaming★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 7:10NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZ[Chaîne] Mashup Kaamelott x Reservoir DogsMar 21 Mai - 19:36Le Duo ComiqueConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan[Chaîne] Génériques de dessins animés. Les paroles WTF?! 2Lun 20 Mai - 12:51Lamèche[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureLun 20 Mai - 0:26Superbug
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFLogiciel montage vidéo 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZLogiciel montage vidéo 1552894956-professeur
LamècheLogiciel montage vidéo 1549914257-lameche
MichaelLogiciel montage vidéo Hqdefault
MrRedlouLogiciel montage vidéo 1548151937-redlou200
Jolly RagerLogiciel montage vidéo 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierLogiciel montage vidéo 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueLogiciel montage vidéo Hqdefault
NOlivierLogiciel montage vidéo 1542642660-nolivier
XeWuPLogiciel montage vidéo 1539585327-mqdefault
EXOLogiciel montage vidéo Hqdefault
EXOLogiciel montage vidéo Mqdefa11
NOlivierLogiciel montage vidéo Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 18%
42 Messages - 18%
37 Messages - 15%
31 Messages - 13%
16 Messages - 7%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
asashin
En rechute
En rechute
Membre depuis : 21/06/2018

Logiciel montage vidéo Empty Logiciel montage vidéo

le Mar 26 Juin - 12:43
Hello !

J'ouvre ce post pour avoir vos avis sur les logiciels d'enregistrement/montage.

Dans ma présentation, j'avais mis que utilisais camtasia 9. On m'a conseillé sony vegas pro 13 ...euh je l'ai trouvé à 600€ c'est vraiment son prix ? ceux qui l'utilise ont vraiment payé ça?
La version 14 n'est elle pas mieux que la 13?

Bref, vous l'aurez compris, j'aimerai un logiciel qui permet déjà de bien filmer mon écran et ma cam mais surtout un bon logiciel pour faire mes montages. J'aimerai un truc complet mais facile de prise en main (je sais j'en demande beaucoup ^_^ )

Dîtes moi un peu ce que vous utilisez vous.

Merci de votre aide !
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

Logiciel montage vidéo Empty Re: Logiciel montage vidéo

le Mar 26 Juin - 12:50
Alors si je te dis pas de connerie il y a déjà un topic sur les logiciels de montage etc
Sinon perso j'ai Sony Vegas 14 (J'ai aussi le 15 mais je l'utilise pas, j'aime pas) et je le trouve assez simple à prendre en main, ça permet très rapidement de faire des montages "basique". Je peux pas vraiment le comparer à dautres logiciels vu que j'ai quasi utilisé que celui là mais j'en suis très satisfait en tout cas
Yugo05
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 12/05/2018

le Mar 26 Juin - 13:45
Tiens, justement y'a Redlou qui a parlé dans un autre topic de Da Vinci Resolve qui est gratuit parait il...Je vais faire un essai pour voir ^^
luneR
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 25/06/2018

le Mar 26 Juin - 13:51
Da Vinci Resolve il est gratuit oui après il a une version payante (Da Vinci Resolve Studio). Il fait le taf basique pour du montage mais il est plus utilisé comme logiciel pour de l'étalonnage :D
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mar 26 Juin - 14:41
Salutations!
Alors je confirme, il y a un sujet qui devrait pouvoir t'intéresser:
https://www.entraide-videastes.com/t155-quel-logiciel-de-montage-utilisez-vous

Sinon, perso, j'utilise Vegas Movie Studio Platinium, qui est à un prix tout à fait abordable (dans les 50 me semble-t-il) et qui est très complet. Pour la capture vidéo par contre, ça je saurais pas trop te conseiller. Pour les rares éléments que je dois capturer à l'écran j'utilise OBS (qui est gratuit), mais à priori les gamer ne le conseillent pas vraiment.
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mar 26 Juin - 14:55
Perso pour capturer la console je passe par le Elgato HD60 et pour le stream j'utilise Streamlabs OBS qui me va très très bien
asashin
En rechute
En rechute

le Mar 26 Juin - 14:59
Merci pour vos réponses ! Et désolée, d'avoir ouvert un nouveau post pour un sujet déjà existant. J'ai pourtant farfouillé partout mais je suis passée à côté.

Je viens de télécharger sony vegas pro, on verra ce que ça donne.
Projets-Ventilo

le Mar 26 Juin - 15:02
@asashin a écrit:Merci pour vos réponses ! Et désolée, d'avoir ouvert un nouveau post pour un sujet déjà existant. J'ai pourtant farfouillé partout mais je suis passée à côté.

Je viens de télécharger sony vegas pro, on verra ce que ça donne.

Pas de problème, c'est pas vraiment le même sujet au final Logiciel montage vidéo 997191861 .

Concernant Sony Vegas Pro, si j'avais un conseil à te donner: NE TE DÉCOURAGE PAS!
Tous les logiciels de montage sont impressionnants quand on débarque dessus pour la première fois, et c'est d'autant plus vrai avec Sony Vegas Pro. Il est reconnu pour être.... hum... comment dire?.... agressivement laid lors de ses premières utilisations Logiciel montage vidéo 433575362 . Hésite pas à tâtonner gentiment, à faire des petits test, à aller voir des tutos, etc... Logiciel montage vidéo 997191861
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mar 26 Juin - 15:03
Ah tu as donc payé 600 balles =P
Projets-Ventilo

le Mar 26 Juin - 15:04
@Saiz GamoviZ a écrit:Ah tu as donc payé 600 balles =P

J'avoue que j'y crois moyen Logiciel montage vidéo 3691094361
asashin
En rechute
En rechute

le Mar 26 Juin - 15:06
@Saiz GamoviZ a écrit:Ah tu as donc payé 600 balles =P

Euuuh....y'a la version d'essai *siffle*
Invité
Invité

le Mar 26 Juin - 22:11
@asashin a écrit:Hello !

Dans ma présentation, j'avais mis que utilisais camtasia 9. On m'a conseillé sony vegas pro 13 ...euh je l'ai trouvé à 600€ c'est vraiment son prix ? ceux qui l'utilise ont vraiment payé ça?

Bref, vous l'aurez compris, j'aimerai un logiciel qui permet déjà de bien filmer mon écran et ma cam mais surtout un bon logiciel pour faire mes montages. J'aimerai un truc complet mais facile de prise en main (je sais j'en demande beaucoup ^_^ )

Merci de votre aide !

Hello !

Pour Sony Vegas Pro 13 j'ai fais une vidéo ou je montre comment le cracker :*
asashin
En rechute
En rechute

le Mar 26 Juin - 22:34

Je pense que ça ira :p J'ai mon fournisseur de crack ^^ mais merci :)
Invité
Invité

le Mer 27 Juin - 0:16
@asashin a écrit:

Je pense que ça ira :p J'ai mon fournisseur de crack ^^ mais merci :)

d'accord :D
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 27 Juin - 7:54
BADWOLFx67 a écrit:

Merci de votre aide !

Hello !

Pas de pub autre part que dans ton sujet pub Badwolf.
asashin
En rechute
En rechute

le Mer 27 Juin - 10:06
@MrRedlou a écrit: Pas de pub autre part que dans ton sujet pub Badwolf.

Oh ! c'était pas de la pub, mais plus pour m'aider :(

Pour infos, j'ai testé sony vegas et bien j'ai rien compris xD Ca promet !
Invité
Invité

le Ven 29 Juin - 11:55
@asashin a écrit:

Hello , ça dépend ce que tu veux faire mes des tutos très simples existe ^^
Projets-Ventilo

le Ven 29 Juin - 12:05
BADWOLFx67 a écrit:
@asashin a écrit:

Hello , ça dépend ce que tu veux faire mes des tutos très simples existe ^^

J'approuve. Le mieux c'est d'y aller étape par étape, d'essayer de faire un petit projet/une petite vidéo et qu'à chaque fois que tu te demandes "comment qu'on fait ça", d’essayer de trouver par toi-même pendant quelques minutes puis si tu trouves pas d'aller voir sur Youtube. Y'a des tutos pour absolument tout Logiciel montage vidéo 997191861 .
Invité
Invité

le Mar 3 Juil - 15:28

Merci de votre aide !

Coucou ! Je suis utilisateur de Camtasia 9 et je trouve le logiciel puissant et facile à prendre en main. S'il y a des choses que tu n'arrives pas à faire avec et qui te donnent envie de voir ailleurs, pose toujours la question. Peut-être que je pourrai t'y aider sans que tu n'aies besoin d'apprendre un nouveau logiciel.
asashin
En rechute
En rechute

le Mar 3 Juil - 15:49
Hilyyy Gaming a écrit:

Coucou ! Je suis utilisateur de Camtasia 9 et je trouve le logiciel puissant et facile à prendre en main. S'il y a des choses que tu n'arrives pas à faire avec et qui te donnent envie de voir ailleurs, pose toujours la question. Peut-être que je pourrai t'y aider sans que tu n'aies besoin d'apprendre un nouveau logiciel.

Salut !

Effectivement Camtasia 9 est assez facile à prendre en main et assez intuitif avec son menu. Je le trouve par contre trop simple dans ses possibilités (ou c'est peut être moi qui ne l'exploite pas comme il faut).
J'ai téléchargé Sony Vegas pour justement avoir plus de possibilité. Bon, pour l'instant j'en ai pas franchement plus, je ne capte encore pas tout ^^

J'ai vu sur la chaîne de je sais plus qui (désolée, si tu vois mon message remet moi ta chaîne stp ! ) qu'il était intéressant de faire un mix de plusieurs logiciels. Cette personne avait même noté que Camtasia est surtout un logiciel pour finaliser une vidéo, mettre bout à bout tous les montages.
Invité
Invité

le Mar 3 Juil - 15:57
Justement, qu'as tu besoin de faire ? Peut-être pourrais-je t'aider
asashin
En rechute
En rechute

le Mar 3 Juil - 16:06
Hum, tu vois les vidéos de squeezie? Elles sont vachement dynamique, sa caméra, par exemple, peut bouger dans tous les sens, tourner sur elle même, zoomer/dézoomer. Bref, plein de possibilité quoi. Et moi hormis des transitions basiques, je trouve rien d'autre.

Et j'ai jamais osé faire le smart focus non plus, de peur de flinguer ma vidéo ^^
Projets-Ventilo

le Mar 3 Juil - 18:09
@asashin a écrit:Hum, tu vois les vidéos de squeezie? Elles sont vachement dynamique, sa caméra, par exemple, peut bouger dans tous les sens, tourner sur elle même, zoomer/dézoomer. Bref, plein de possibilité quoi. Et moi hormis des transitions basiques, je trouve rien d'autre.

Et j'ai jamais osé faire le smart focus non plus, de peur de flinguer ma vidéo ^^

Je pense que les mouvements de caméra dynamique peuvent être réalisés via Vegas, ça c'est sûr. Bon, il ne sont pas automatiques et il faut les faire soi-même. Je ne sais pas par contre si d'autres logiciels permettent ce genre d'effets et de transitions de manière automatique...
Invité
Invité

le Mar 3 Juil - 18:10
@asashin a écrit:Hum, tu vois les vidéos de squeezie? Elles sont vachement dynamique, sa caméra, par exemple, peut bouger dans tous les sens, tourner sur elle même, zoomer/dézoomer. Bref, plein de possibilité quoi. Et moi hormis des transitions basiques, je trouve rien d'autre.

Je vois. Dans Camtasia, tu as la partie animation. Tu en as plein de prédéfinies mais, perso, je travaille toujours avec la "custom". En gros, ça te fait apparaître une flèche que tu places où tu veux dans ta vidéo (et tu as le contrôle sur sa durée également).

Ensuite, tu te positionnes à l'extrémité de la flèche et tu modifies ta vidéo comme tu le souhaites : tu peux la décaler, la zoomer, dézoomer, la faire tourner, etc. Ceci, au final, te permet d'animer ton image.

Tu as aussi la section "behavior" qui sont des animations prédéfinies avec pas mal de choix.

Camtasia est surprenant. Je te conseille de regarder les tuto vidéos intégrés au logiciel pour avoir une idée des possibilités
asashin
En rechute
En rechute

le Mar 3 Juil - 19:04
Je vais regarder à tout ça merci !