Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
L'horloge ParlanteAujourd'hui à 15:56Selfura[Chaîne] ON M'A PLAGIÉ!!! (et aussi des membres du forum!)Aujourd'hui à 14:16SelfuraT'écoutes quoi now ?Aujourd'hui à 13:00Bazar de l'étrangeLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Aujourd'hui à 12:59Star Wars GalaxyLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 12:51Lamèche★★★ Concours du meilleur montage #6 - JUIN 2020 | Inscriptions OUVERTESAujourd'hui à 11:44Projets-VentiloPrésentation MorbideAujourd'hui à 11:43NérévaePrésentation de Gus ildirimAujourd'hui à 11:39Nérévae[Chaîne] La minute Cult'N Tech Aujourd'hui à 11:34Minute Cult'N TechVos découvertes des chaînes du forum !Aujourd'hui à 10:01Matt[Chaîne] KosetteAujourd'hui à 4:41RazoredgeTraduire la pire Fanfiction de tous les temps pour en faire un dramatic readingAujourd'hui à 4:38RazoredgeLogiciel HandbrakeAujourd'hui à 4:28RazoredgeIl y a-t-il trop de chaîne gaming sur le forum et sur YouTube en général ?Aujourd'hui à 4:23RazoredgeVOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENTAujourd'hui à 2:29Raios★★★ Règlement du forumHier à 19:14Gus ildirim★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #46 | Merciclubdo | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:53MerciclubdoPrésentation KosetteHier à 11:44SacritikLa légende de Carmarthen : web-série ! Hier à 11:44Cass MikasBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Hier à 10:56fabfan★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2020★★★Hier à 8:46Projets-Ventilo★★★RÉSULTATS du meilleur montage #MAI 2020 ★★★Hier à 8:46Projets-VentiloPour une bannière :)Hier à 3:51kozoshiCompter jusqu'à 1000 ...Mer 3 Juin 2020 - 21:43Nérévae★★★ Les dernières vidéos de la communautéMer 3 Juin 2020 - 21:39Bazar de l'étrangeJOYEUX ANNIVERSAIRE !!Mer 3 Juin 2020 - 21:36Nérévae[Chaine] Le bazar de l'étrangeMer 3 Juin 2020 - 21:36Bazar de l'étrange[Chaîne] Pink G ChannelMer 3 Juin 2020 - 21:33RebbyCraftPrésentation BenkoMer 3 Juin 2020 - 21:32Nérévae★★★ L'espace membresMer 3 Juin 2020 - 21:26NérévaePrésentation Mr Nicky WildeMer 3 Juin 2020 - 21:21NérévaeVos découvertes cinématographiquesMer 3 Juin 2020 - 19:02Causons PixelsVos musiques de jeu vidéo préféréesMer 3 Juin 2020 - 18:48Causons PixelsComedy Night un (des?) moment ensemble !Mer 3 Juin 2020 - 14:58Sacritik★★★ Le Youtubeur de la Semaine #7 | Le Rat Conteur | Tentez votre chance !Mer 3 Juin 2020 - 14:10MrRedlouNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 3 Juin 2020 - 13:53NérévaePrésentationMer 3 Juin 2020 - 11:44SacritikPourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout !Mer 3 Juin 2020 - 11:31Mr Nicky WildeBritch se présente Mar 2 Juin 2020 - 21:20Irja★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Mar 2 Juin 2020 - 20:11LamèchePrésentation de RebbyCraftMar 2 Juin 2020 - 19:57Sacritik[Débat] Le streaming, l'avenir du jeu vidéo ?Mar 2 Juin 2020 - 16:40Causons PixelsNouvelle vidéo! (encore) -Ely SionMar 2 Juin 2020 - 15:52MrEly_Sion[CHAÎNE] NeythMar 2 Juin 2020 - 14:40Neyth[Chaîne] Mr Nicky WildeMar 2 Juin 2020 - 12:42Mr Nicky Wilde[Chaîne] Player Poulpe Mar 2 Juin 2020 - 10:37Player Poulpe[Chaine] Final Fantasy 7 Remake j'ai pleuréLun 1 Juin 2020 - 22:41DREBINE[Ufotinik] De 10 à 1000 abonnés par JOUR !!Lun 1 Juin 2020 - 21:37ufotinik[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesLun 1 Juin 2020 - 21:35PostChroniquesPostez la miniature de vos futures vidéoLun 1 Juin 2020 - 19:24Causons PixelsLa Science des Rakgoules [SWTOR RP : Saison 3 Episode 3]Lun 1 Juin 2020 - 18:52SelfuraVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 1 Juin 2020 - 17:20LamècheEt sinon...vous venez d'où?Lun 1 Juin 2020 - 15:57Bazar de l'étrangeChaîne de FRANZLun 1 Juin 2020 - 14:57FRANZ[Chaine] BrebsLun 1 Juin 2020 - 12:13BrebsFaire reconnaitre ses droits d'auteurLun 1 Juin 2020 - 10:43MerciclubdoQuels sont vos style de musique ?Lun 1 Juin 2020 - 10:35Irja[Chaîne] SlothariotLun 1 Juin 2020 - 1:07Parle à mes mainsBl Team PrésentationDim 31 Mai 2020 - 23:05Projets-Ventilo[Chaîne] Sacritik la chaîne de Débats et plus ....Dim 31 Mai 2020 - 20:28Sacritik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
66 Messages - 23%
44 Messages - 15%
37 Messages - 13%
29 Messages - 10%
26 Messages - 9%
24 Messages - 8%
19 Messages - 7%
15 Messages - 5%
14 Messages - 5%
14 Messages - 5%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 01/06/2019
https://www.merciclubdo.fr

[Chaîne] Merci Clubdo - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Merci Clubdo

le Lun 18 Mai 2020 - 16:17
@Sacritik a écrit:Bonjour @Merciclubdo ,

Je suis nouveau sur ce site/forum et tu es le premier que je viens voir (lire) ^^ , pas mal du tout tes vidéos, j'aime bien car c'est à la fois intéressant ET bien réalisé, bon marrant aussi mais ça je voulais pas le dire... Je viens de le faire  [Chaîne] Merci Clubdo - Page 3 1773027364

Pour la bannière (ne regarde pas la mienne ou tu vas même pas lire ce que je te dit haha), juste le visage tout à droite, je trouve qui ne rentre pas dans le décor, l'arrière et le visage et l'expression de celui-ci font qu'il ne s'intègre pas. Enfin c'est l'impression que j'ai.

Bonne continuation à toi !
Sacritik

Bienvenue à toi sur le forum ;) et merci des compliments ^^ a le visage à droite c'est snif moiiii oui c'est vrai que je devrais le recadrer :) tu parle de moi en luigi ou en costume ?
Sacritik
Sacritik
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 16/05/2020

le Lun 18 Mai 2020 - 16:30
Ah euh  [Chaîne] Merci Clubdo - Page 3 2677586792 ^^

Merci !

En costume, disons que ça ne se fond pas bien dans la bannière car sûrement un changement trop radical niveau luminosité etc... Après encore une fois, je peux me tromper.
Lemythoman
Lemythoman
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 11/05/2020
https://www.youtube.com/channel/UCI0hGGGkATfviDFiR_kYrAw?view_as

le Mer 20 Mai 2020 - 22:58
Hello @Merciclubdo, ta chaîne est une super découverte, l'idée de parler de tout l'univers autour du club do est la dimension nostalgie sont hyper bienvenus, avec ton décors y'a un petit côté JDG qui n'est pas déplaisant non plus. Je m'abonne de suite, je suis sûr que vous allez aller loin ^^

Si tu m'autorises de petites recommandations constructifs de consommateur de YouTube, un rythme plus rapide et une meilleure suppression des bruits parasites dans le micro donnerait à ta chaîne une allure quasi pro, les décors la mise en scène et les thématiques sont déjà super :)
Irja
Irja
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 22/04/2020
https://www.a-drop-of-color.com/

le Mer 20 Mai 2020 - 23:52
Salut je vais voir cette chaîne qui a l'air très sympa ! :)
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Lun 25 Mai 2020 - 11:49
@Lemythoman a écrit:Hello @Merciclubdo, ta chaîne est une super découverte, l'idée de parler de tout l'univers autour du club do est la dimension nostalgie sont hyper bienvenus, avec ton décors y'a un petit côté JDG qui n'est pas déplaisant non plus. Je m'abonne de suite, je suis sûr que vous allez aller loin ^^

Si tu m'autorises de petites recommandations constructifs de consommateur de YouTube, un rythme plus rapide et une meilleure suppression des bruits parasites dans le micro donnerait à ta chaîne une allure quasi pro, les décors la mise en scène et les thématiques sont déjà super :)

Merci :) pour le micro je ne suis pas contre des conseils j'utilise un micro perche rode en xlr et adobe audition pour le mixage mais je découvre tous les jours de petites choses ^^ à la base mon metier ne concerne que photoshop,illustrator et le dessin :)

je publie 1video/semaine je ne peu malheureusement pas faire plus meme si j'aimerais mon travail, ma vie de couple et mon traitement (antidouleurs du à une malformation neurologique, lorsque je ne suis pas en état de me montrer je fais une video voix off en somme je fait en fonction de ma santé c'est parfois frustrant ^^)

mais youtube m'amuse j'aime apprendre donc tous les conseils sont les bienvenus :)
Lemythoman
Lemythoman
Membre depuis : 11/05/2020
https://www.youtube.com/channel/UCI0hGGGkATfviDFiR_kYrAw?view_as

le Jeu 28 Mai 2020 - 14:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suis pas expert en son plus mais je sais que c'est encore plus important que l'image, Antoine Daniel le disait lui même, si ses toutes premières vidéos ont marché, c'est parce que la caméra était immonde mais le son impeccable, c'est primordial pour passer un bon moment. Tu peux travailler sur des enregistrement son sur Audacity, c'est le meilleur logiciel et il est gratuit mais très complexe, sinon tous les logiciels de montage ont généralement des fonctions pour améliorer ton son. Je connais pas adobe audition donc je peux pas juger. Je connais pas ton micro non plus mais d'une manière générale le meilleur le micro le mieux c'est, selon le modèle tu as des réglages, ou des instructions pour savoir comment te positionner par rapport à ton micro. Tu peux acheter un filtre anti-pop par exemple pour éviter les petits bruits de bouche quand tu parles près de ton micro. Personnellement j'ai blue yéti, j'le maîtrise pas de ouf moi même mais ça fais une nette différence par rapport à mon ancien micro. Les micro cravates sont pas mal pour vraiment pas cher sinon.

Ah j'ai pas mentionné le rythme, 1 vidéo par semaine c'est déjà insane, j'en fais une tous les 6 mois moi, si pas tous les ans alors je vais rien t'apprendre la dessus x)
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Sam 30 Mai 2020 - 0:19
@Lemythoman a écrit:Je suis pas expert en son plus mais je sais que c'est encore plus important que l'image, Antoine Daniel le disait lui même, si ses toutes premières vidéos ont marché, c'est parce que la caméra était immonde mais le son impeccable, c'est primordial pour passer un bon moment. Tu peux travailler sur des enregistrement son sur Audacity, c'est le meilleur logiciel et il est gratuit mais très complexe, sinon tous les logiciels de montage ont généralement des fonctions pour améliorer ton son. Je connais pas adobe audition donc je peux pas juger. Je connais pas ton micro non plus mais d'une manière générale le meilleur le micro le mieux c'est, selon le modèle tu as des réglages, ou des instructions pour savoir comment te positionner par rapport à ton micro. Tu peux acheter un filtre anti-pop par exemple pour éviter les petits bruits de bouche quand tu parles près de ton micro. Personnellement j'ai blue yéti, j'le maîtrise pas de ouf moi même mais ça fais une nette différence par rapport à mon ancien micro. Les micro cravates sont pas mal pour vraiment pas cher sinon.

Ah j'ai pas mentionné le rythme, 1 vidéo par semaine c'est déjà insane, j'en fais une tous les 6 mois moi, si pas tous les ans alors je vais rien t'apprendre la dessus x)

j'utilise adobe audition et un micro perche rode prise xlr mais c'est récent seulement 3 vidéo sont enregistrer avec (les 3 dernieres)
je ferais des test de reglages :)
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Sam 30 Mai 2020 - 0:20

Ashita No Joe un manga de boxe qui eu beaucoup d'impact