- Mlyne971Déjà addict
Présentation
Dim 4 Sep 2022 - 16:17
Bonjour je suis Mlyne971 j'ai 64 ans et je suis retraitée de l'Education Nationale
J'ai choisi de faire une chaîne de Lifestyle car j'ai plusieurs passions:
le makeup, le bien-être, tout ce qui tourne autour de la beauté, j'aime aussi partager mes conseils sur la maison, l'organisation de la maison, la déco, la cuisine. Je fais des vlogs sur mes déplacements en voyage, la Guadeloupe.
J'ai connu votre forum par Tubebuddy et je suis contente d'avoir rejoint votre forum.
J'espère que ce sera un échange édifiant.
J'ai lu et approuvé le règlement.
Voici le lien de ma chaîne:
https://www.youtube.com/channel/UCqEfMFngmlTVCohzCpdceow
J'ai choisi de faire une chaîne de Lifestyle car j'ai plusieurs passions:
le makeup, le bien-être, tout ce qui tourne autour de la beauté, j'aime aussi partager mes conseils sur la maison, l'organisation de la maison, la déco, la cuisine. Je fais des vlogs sur mes déplacements en voyage, la Guadeloupe.
J'ai connu votre forum par Tubebuddy et je suis contente d'avoir rejoint votre forum.
J'espère que ce sera un échange édifiant.
J'ai lu et approuvé le règlement.
Voici le lien de ma chaîne:
https://www.youtube.com/channel/UCqEfMFngmlTVCohzCpdceow
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation
Dim 4 Sep 2022 - 19:15
Salutations et bienvenue sur le forum!
Ta présentation est en règle et on validera ton compte d'ici peu
.
Ta présentation est en règle et on validera ton compte d'ici peu

- AlexVersusWorldVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 4 Sep 2022 - 22:44
Bienvenue sur le forum!
- Capitaine TyxEn cure de sevrage
Lun 5 Sep 2022 - 9:37
Bienvenue sur le forum :)
- FravedEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 5 Sep 2022 - 16:37
Bienvenue ici, Mlyne !
Ta chaîne a l'air pleine de sujets intéressants et de décors magnifiques, je m'y pencherai dès que j'ai un moment de libre
Ta chaîne a l'air pleine de sujets intéressants et de décors magnifiques, je m'y pencherai dès que j'ai un moment de libre

- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 5 Sep 2022 - 23:29

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Mlyne971Déjà addict
Mar 6 Sep 2022 - 9:54
merci beaucoup
- Mlyne971Déjà addict
merci
Mar 6 Sep 2022 - 9:57
Fraved a écrit:Bienvenue ici, Mlyne !
- Mlyne971Déjà addict
merci
Mar 6 Sep 2022 - 10:00
AlexVersusWorld a écrit:Bienvenue sur le forum!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 6 Sep 2022 - 22:04
Sois la bienvenue parmi nous @MLyne971 

- Mlyne971Déjà addict
merci
Mer 7 Sep 2022 - 11:30
Nérévae a écrit:Sois la bienvenue parmi nous @MLyne971
- Mlyne971Déjà addict
merci
Mer 7 Sep 2022 - 11:34
TM a écrit:Salut et bienvenue :)