- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
présentation
Mer 22 Déc - 10:42
1: CloudClip
J'ai 37 ans
conducteur de cars
2
Description
Bonjour à tous. Étant passionné par l'histoire du jeu vidéo, j'ai décidé de créer ma chaîne.
Tout n'est pas parfait mes avant tout c'est plaisir de faire sa alors que, vous aussi, cela vous plaira merci
5 j'ai lu et j'accepte les conditions
J'ai 37 ans
conducteur de cars
2
Description
Bonjour à tous. Étant passionné par l'histoire du jeu vidéo, j'ai décidé de créer ma chaîne.
Tout n'est pas parfait mes avant tout c'est plaisir de faire sa alors que, vous aussi, cela vous plaira merci
5 j'ai lu et j'accepte les conditions
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: présentation
Mer 22 Déc - 10:57
Salutations et bienvenue sur notre cher forum!
Ta présentation respecte le règlement. Alors on viendra valider ton compte quand les membres t'auront accueillis .
Ta présentation respecte le règlement. Alors on viendra valider ton compte quand les membres t'auront accueillis .
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 22 Déc - 19:39
Bienvenue
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 7 Jan - 8:36
Bonjour @cloudclip .
Toujours intéressé à rejoindre notre forum?
Toujours intéressé à rejoindre notre forum?
Ven 14 Jan - 15:11
Compte supprimé