Connexion
Derniers sujets
Présentation TutoriamHier à 22:48DeanN3RJe m'en vais quelques tempsHier à 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Hier à 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Hier à 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11Nozegrab
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/06/2019
Messages : 130
Réputation : 25
https://www.merciclubdo.fr

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty [Chaîne] Merci Clubdo

Sam 1 Juin 2019 - 9:01
Nous mais mais qui sommes nous ?

Bonjour à tous :)
Nous sommes un couple de trentenaires (j'ai 34 ans et ma fiancée à 37 ans) nostalgique du ClubDorothée (raison du nom de notre chaine)
je vie de l'infographie et ma fiancée travail dans un hôpital psychiatrique (si si si ) je suis fan de vieux animés, de voyages, je pratique la musculation, j'aime lire de la philosophie (paradoxal hein ^^) Ma fiancé partage mes goûts sauf pour la musculation hips la gourmandise alalala.

Mon nom oualalalaa : Vianney ( si si si si je suis là ) ^^ et ma fiancée préfère dire sont pseudo : ZouBroubeck.
Pour l'instant faute de moyen je vie à paris et elle dans le 91(oui sa bouge les week-end sont attendu avec impatience)

Pourquoi venir sur entraide videastes ????? mais pour faire des vidéo ensemble que ce soit à distance ou chez moi ( et oui le jeux vidéo doit rassembler aller les timides je ne mords pas .... quoi que .. AIE) et aussi étant infographiste de métier je peut aider et faire des retouches ou créer des miniatures pour les autres si sa peut aider.


Notre chaine Merciclubdo proposant depuis un an en février dernier des vidéos sur le rétrogaming et les Animés Mangas des années 70/80/90 et parfois actuel à condition pour les jeux que ce soit en Character design d'époque ( 8bits / 16bits pour les jeux) et style graphique pour les animés manga un minimum potable (gros soucis personnel avec l'après 2000, pas de bol je vie de l'infographie, j'ai de bonne dents et je mords et paf) en sommes des vieux jouant d'humour, de présentation et de découverte pour tous les âges ( les enfantttttttts, dit il hache à la mains "bisous shinning")
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Retrogaming Aaaaaaah le mot de satan, ma passion depuis 1990 (et oui deux ans après ma naissance Game boy en mains mouahahahahà) n'ayant jamais vendu la moindre console, ma passion ne coutait pas grand chose MAIS le mot arriva RETROGAMING et les prix pouvant provoquer AVC et autre contrariété ont augmenter (mon banquier ne m'aime plus du tout dommage .... Pour lui ...sa famille ... sa .....;) )J'utilise ma collection de 21 consoles (branchées) pour nos vidéos avec ma fiancée:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
D'ailleurs pour moi le jeux vidéo est censé rapprocher (et toujours une manettes nes,snes ou n64 dans le cartable pour aller en bande chez le pote qui habitait prêt du bahu .... Putain c'était il y a 20 ans .... Chiant la trentaine en fait,et le online qui casse les rencontres snif,
D'ailleurs si certains veulent venir faire des vidéos avec moi sur ma chaine et la leurs j'habite Paris à montmartre et c'est avec plaisir :)
je préfère en vrai plutôt qu'a distance même si je dirais oui aussi ;)
Exemple de vidéo de jeux:


Découverte Mangas animé
Que dire et bien des vidéos toujours sur le même schéma d'humour cibler cette fois-ci sur les animés et mangas des année 70/80/90 et d'ailleurs s60 aussi avec Golgo13 qui perdurent ;)
Exemple de vidéo mangas/animés:


Pourquoi mais Pourquoi faire des vidéos ??? Tu as vu du JDG et tu veux te la couler douce ? Non juste pour partager ma passion et m'amuser mais il ya un fond de vérité si je peu quitter mon emploi d'infographiste et me consacré uniquement à ma chaine mon but ultime est de ressuscité le club Dorothée aussi bien via youtube dans un premier temps puis à la TV en le modernisant à ma sauce, projet dur mais aller c'est le défi !!!

J'espère m'être bien vendu ^^ aller bisou à très vite ;)

j'ai lu le RÈGLEMENT (moins vite que la première fois ^^ pardon )


Dernière édition par Merciclubdo le Sam 1 Juin 2019 - 9:46, édité 9 fois (Raison : Je rejoins pour mieux nous faire connaitre et collaborer avec d'autres vidéastes à distance et même directement chez moi)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Re: [Chaîne] Merci Clubdo

Sam 1 Juin 2019 - 9:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour, merci de lire le règlement ainsi que le modèle de présentation.
En attendant les formalités demandées par la modération, je verrouille ce sujet. :)
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/06/2019
Messages : 130
Réputation : 25
https://www.merciclubdo.fr

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Re: [Chaîne] Merci Clubdo

Sam 1 Juin 2019 - 9:32
MrRedlou a écrit:Bonjour, merci de lire le règlement ainsi que le modèle de présentation.
En attendant les formalités demandées par la modération, je verrouille ce sujet. :)

Oui c'est normal, désoler j'ai lu trop vite ^^ mais je comprend tout a fait surtout que je n'aime pas déranger désoler, j'ai éditer j'espère avoir fait les choses correctement cette fois, encore pardon.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Re: [Chaîne] Merci Clubdo

Sam 1 Juin 2019 - 12:35
Bonjour.
Tu dois faire ta présentation dans l'espace dédié et attendre validation de ton compte. Pas dans ce sujet. Merci.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Re: [Chaîne] Merci Clubdo

Dim 2 Juin 2019 - 13:23
Ton compte a été validé! Ton espace personnel est rouvert!
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8510
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Re: [Chaîne] Merci Clubdo

Dim 2 Juin 2019 - 13:49
Lamèche a écrit:Ton compte a été validé! Ton espace personnel est rouvert!

Merci de t'en être occupé! J'avais zappé!  [Chaîne] Merci Clubdo 3886145486
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/06/2019
Messages : 130
Réputation : 25
https://www.merciclubdo.fr

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Re: [Chaîne] Merci Clubdo

Lun 3 Juin 2019 - 8:35
La vidéo du dimanche est tomber sur le thème Mickey Mania sur SNES:

installez-vous , popcorn , pieds en croix, mettez-vous à l'aise et go ;)
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/06/2019
Messages : 130
Réputation : 25
https://www.merciclubdo.fr

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Re: [Chaîne] Merci Clubdo

Mar 4 Juin 2019 - 9:43
Dans ce type de vidéo je cherchais à ajouter un coter amusant via une bulle situer en bas à gauche mais je ne sais pas si cela est une si bonne idée que ça ...



Dernière édition par Merciclubdo le Mar 4 Juin 2019 - 9:46, édité 1 fois
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/06/2019
Messages : 130
Réputation : 25
https://www.merciclubdo.fr

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Conseils ?

Mar 4 Juin 2019 - 9:44
J'aimerais avoir des conseil pour m'améliorer que ce soit le montage, le contenu, la mise en scène le sons n'hésitez pas à être dur si c'est constructif :)

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Re: [Chaîne] Merci Clubdo

Mar 4 Juin 2019 - 16:37
J'ai regarder l'ensemble de ta chaine et honnêtement tu fais du bon travail je ne sais pas quoi te dire.
Peut être une bannière plus aérer avec un logo fun en photo de profil. Je ne peux que t'encourager peut être que certains trouveront de quoi redire moi je ne peux que t'encourager :)
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/06/2019
Messages : 130
Réputation : 25
https://www.merciclubdo.fr

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Re: [Chaîne] Merci Clubdo

Mer 5 Juin 2019 - 8:19
Superbug a écrit:J'ai regarder l'ensemble de ta chaine et honnêtement tu fais du bon travail je ne sais pas quoi te dire.
Peut être une bannière plus aérer avec un logo fun en photo de profil. Je ne peux que t'encourager peut être que certains trouveront de quoi redire moi je ne peux que t'encourager :)
C'est super gentil et sa fait plaisir à lire merci beaucoup : )
Ah oui pour les bannières et même le reste (je suis graphiste) mon gros défaut est que je n'aère pas suffisamment ont me le dit très souvent je vais tenter de corriger ça : ) encore merci c'est vraiment motivant et j'en avait besoin ces derniers temps ^^

Avant je mettais le logo du site en photo de profil : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
mais j'ai préférer mettre une photo de moi en mario du sketch mario de tuyau en râteau pour le coter plus personnel de la chose et le rapport à cette vidéo ^^

Matt
Matt
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 21
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 205
Réputation : 18

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Re: [Chaîne] Merci Clubdo

Mer 5 Juin 2019 - 12:29
Bah écoute je viens de voir ta chaîne et elle à l'air très sympa. Je pense que la vidéo sur Sonic.exe aurait peut-être mérité plus de mise en scène et de développement (pour nous plonger dans l'ambiance horrifique du jeu) mais sinon c'est globalement qualitatif.
Et pour ce qui est des miniatures et de la bannière, je pense que certaines ont un aspect assez brouillon. N'hésite pas à ajouter des effets d'ombres et de dégradés pour rendre le tout plus attractif ^_^
Sinon, sache que je suis un grand passionné de rétro malgré mon jeune age (16 ans). J'habite en banlieue proche de Paris, pas loin de Montmartre, et je serai enchanté de te rencontrer si l'occasion se présente ;)
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/06/2019
Messages : 130
Réputation : 25
https://www.merciclubdo.fr

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Re: [Chaîne] Merci Clubdo

Jeu 6 Juin 2019 - 5:01
Matt a écrit:Bah écoute je viens de voir ta chaîne et elle à l'air très sympa. Je pense que la vidéo sur Sonic.exe aurait peut-être mérité plus de mise en scène et de développement (pour nous plonger dans l'ambiance horrifique du jeu) mais sinon c'est globalement qualitatif.
Et pour ce qui est des miniatures et de la bannière, je pense que certaines ont un aspect assez brouillon. N'hésite pas à ajouter des effets d'ombres et de dégradés pour rendre le tout plus attractif ^_^
Sinon, sache que je suis un grand passionné de rétro malgré mon jeune age (16 ans). J'habite en banlieue proche de Paris, pas loin de Montmartre, et je serai enchanté de te rencontrer si l'occasion se présente ;)

J'apprend le montage sur le ta depuis un an mais si tu as des idées je suis preneur :) merci pour tes conseils et compliment :)
l'âge et le retro gaming ce qui est bien c'est que sa rassemble toute les générations :) plus aucune frontière ^^
Bah avec plaisir j'habite à Montmartre donc ont est voisins ;) ce week end je suis en normandie chez mes beau parents mais à partir de mercredi prochain je suis dispo ^^
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/06/2019
Messages : 130
Réputation : 25
https://www.merciclubdo.fr

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Re: [Chaîne] Merci Clubdo

Mar 11 Juin 2019 - 8:49
Vidéo particulière sur un FanGame Halo type Nes (8Bits)



Ce jeu fait à la manière d'un jeu nintendo Nes dans l'esprit retro gaming et bien que ce soit un jeu halo pc, vous pouvez jouer à la manettes en téléchargement par exemple "Xpadder" (ou autre logiciel de mapping de gamepad) afin de jouer à la manette dans mon cas une manette snes usb à 5 Euros a fait l’affaire.
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/06/2019
Messages : 130
Réputation : 25
https://www.merciclubdo.fr

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Re: [Chaîne] Merci Clubdo

Jeu 20 Juin 2019 - 20:55
Vidéo de dimanche dernier sur King Piccolo (Piccolo Daimao) de Dragon Ball, petite analyse en me dirigeant ver l'ostracisme.
DRAGON BALL THEORIE : King Piccolo Jeté de son propre corps!!!


Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/06/2019
Messages : 130
Réputation : 25
https://www.merciclubdo.fr

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Re: [Chaîne] Merci Clubdo

Lun 24 Juin 2019 - 19:34
Jeuxvideo VS la vrai Vie - Parodie


Un petit sketch version gamer sous forme de parodie, Jeuxvideo VS la vrai vie , le but ?Cassons les idées reçues les joueurs avec humour
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/06/2019
Messages : 130
Réputation : 25
https://www.merciclubdo.fr

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Re: [Chaîne] Merci Clubdo

Mar 16 Juil 2019 - 19:14
Retour de vacances ( vive la planification de publication vidéo de youtube en cas d'absence ^^)
donc deux vidéo très différente l'une parlant d'un run&gun sur switch dans un monde mafieu (d'ou le fait que je mette en mode mafieu)




et la seconde sur la traduction de l'Hylien en Francais pour les fans de Zelda avec l'historique du script Hylien de détaillé :)

Lord Paddle
Lord Paddle
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 42
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/08/2019
Messages : 321
Réputation : 78
https://www.goldenscore.fr

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Re: [Chaîne] Merci Clubdo

Jeu 8 Aoû 2019 - 8:32
Ah mon pote et partenaire, content de te retrouver ici, ça fait plaisir ! Bah pour ceux qui ne te connaîtraient pas, tu proposes des vidéos inventives et amusantes bourrées d'idées, et tu t'es beaucoup amélioré sur la technique depuis que je te connais, même s'il y a encore quelques éléments à améliorer (tu te doutes de ce que je vais dire, le mixage....on en rediscutera en privé t'inquiètes !). Mais je prends toujours autant de plaisir à regarder tes vidéos et j'aime bien ta folie qui change un peu de ce qu'on voit habituellement sur youtube ! Longue vie à Merci Club Do ! :)
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/06/2019
Messages : 130
Réputation : 25
https://www.merciclubdo.fr

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Re: [Chaîne] Merci Clubdo

Lun 16 Sep 2019 - 0:00
Lord Paddle a écrit:Ah mon pote et partenaire, content de te retrouver ici, ça fait plaisir ! Bah pour ceux qui ne te connaîtraient pas, tu proposes des vidéos inventives et amusantes bourrées d'idées, et tu t'es beaucoup amélioré sur la technique depuis que je te connais, même s'il y a encore quelques éléments à améliorer (tu te doutes de ce que je vais dire, le mixage....on en rediscutera en privé t'inquiètes !). Mais je prends toujours autant de plaisir à regarder tes vidéos et j'aime bien ta folie qui change un peu de ce qu'on voit habituellement sur youtube ! Longue vie à Merci Club Do ! :)

Merci poto ^^ ah je me remet doucement (les vacances et du coup pause de la chaine le temps de l'été ont été compliquer tjr la santé)
mais je me remet peut à peut j'ai presque fini le tournage et l'écriture des deux prochaines vidéos pour la reprise à la mi du mois en cour :)
j'en ai profiter pour lire quelques tutos :) et continu la lecture de ton oeuvre ;)
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/06/2019
Messages : 130
Réputation : 25
https://www.merciclubdo.fr

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Retour :)

Jeu 10 Oct 2019 - 9:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Moins actif dernièrement suite à un changement de traitement (malformation neurologique de naissance) à part continuer mes vidéos et préparer mon changement d'emploi je n'était plus bien là, les jours meilleurs sont enfin à porter alors retour en force :)

Je me suis amuser à tester un autre format de vidéos dans lequel le concept est: un vieil homme perdu sur une île (clin d'oeil à DragonBall) racontant les manga's et animés de sont enfance:
J'ai commencer par les OAV de devilman par le créateur de Goldorak ( Go Nagai ):


Prochainement Cuti Honey, escaflown, Rokudenashi Blues
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/06/2019
Messages : 130
Réputation : 25
https://www.merciclubdo.fr

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Re: [Chaîne] Merci Clubdo

Mar 17 Déc 2019 - 1:39
Dorothée avant le ClubDorothée l'histoire de l'exportation d'animés et mangas - Hors Série

L'histoire complète de l'exportation des animés et des mangas dans le monde via le clubdorothée, à la source dorothée avant dorothée et ce qui la conduit à récréA2 puis au clubdorothée.
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/06/2019
Messages : 130
Réputation : 25
https://www.merciclubdo.fr

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Super Sentai histoire de Bioman Maskman LiveMan en France

Mer 8 Jan 2020 - 22:56
Super Sentai histoire de Bioman Maskman LiveMan en France




En France les plus vieux connurent Sankukai ou x-or les plus jeunes connaissent les Power Rangers mais la génération Clubdorothée a surtout regarder Bioman , Maskman ou encore LiveMan bref toute une armée de super sentai un genre de série très à la mode au Japon.
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Re: [Chaîne] Merci Clubdo

Jeu 9 Jan 2020 - 11:46
SANKUKAI ! C'EST LA BATAILLE !

J'ai du voir ça une fois c'est tout.

Je suis arrivé sur le tard sur Club Dorothée, du coup moi je préfèrais les manga.
J'ai jamais aimé les séries comme Bioman, Power Rangers et tout ça...
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/06/2019
Messages : 130
Réputation : 25
https://www.merciclubdo.fr

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Re: [Chaîne] Merci Clubdo

Jeu 9 Jan 2020 - 15:34
J'ai aussi une préférence pour les mangas et les animés surtout DevilMan et Golgo13 qui lui à débuter dans les années 60 et qui est encore en cours ont espère avoir la fin car l'auteur n'est plus très jeune ^^ c'est l'un des plus vieux manga encore en écriture :)
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/06/2019
Messages : 130
Réputation : 25
https://www.merciclubdo.fr

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Re: [Chaîne] Merci Clubdo

Ven 10 Jan 2020 - 12:14
Je l'avais aimé Dragon Ball Z Ultimate Battle 22 PS1 - 2020 débute bien vivement le Noël prochain



Oui c'est vrai Je l'avais aimé Dragon Ball Z Ultimate Battle 22 sur PS1 j'avais 12 ans et c'était mon premier jeux DBZ en 3D mais les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes, avec les années la vision change. Même si ma passion du retrogaming demeure intacte.

Aller viens rire un coup ;)
Contenu sponsorisé

 [Chaîne] Merci Clubdo Empty Re: [Chaîne] Merci Clubdo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum