Connexion
Derniers sujets
je vous propose mon aide en tant que monteur vidéoHier à 12:14maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 6 Mai 2024 - 14:57Projets-VentiloprésentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Lun 29 Avr 2024 - 16:11KongPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongJe m'en vais quelques tempsDim 28 Avr 2024 - 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturito
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%

Aller en bas
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8514
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Ven 10 Mai 2019 - 12:26
Rage-kit a écrit:Oh mon dieu ! Carrément que ça me tente ! Du coup, normalement il y a du craft possible dans ton univers ? Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 1815323364

Moi je suis pour la liberté d'expression et d'imagination des joueurs Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 997191861 . Je ne veux pas de quelque chose de trop structuré. Donc oui. Avec les bons arguments et/ou les bons jets de dés, y'a toujours moyen de me convaincre Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 3251245291 .
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1819
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Ven 10 Mai 2019 - 12:50
Je ne sais pas combien d'argent il faudrait garder pour la suite, mais mon équipement coûte assez chez, j'en aurai donc peu:

armure de cuir (100)
arc long composite (190)
épée courte (150)

total : 440

reste: 60


(D'ailleurs, pas de e à "cuir", et on dit "une armure de cuir clouté", car c'est le cuir qui est clouté. Cependant, il y a beaucoup de débats à ce sujet, et beaucoup considèrent que c'est, au contraire, l'armure qui est cloutée. Donc en fait là, c'est comme tu veux. Mais cuir, pas cuire.)
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Ven 10 Mai 2019 - 13:01
Bon, voici mon équipement :

Petite hache (150)
Arbalète de poing camouflée (110)
Armure de cuir coulté (100)

Total : 360

Reste 140
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Ven 10 Mai 2019 - 13:07
Du coup pour le ravitaillement des balles / flèches on suppose qu'en ville on ira se ravitailler ?

Autre petite question, Via mon background on a vu que j'avais une rapière familiale et a priori de bonne facture, elle a des stats améliorer ? je dois payer pour l'obtenir ? :P
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Ven 10 Mai 2019 - 13:45
Mon armement
Baton de combat 50
Nunchaku 80
Armure Xaonienne 160
Petite Hache 150

Total 440
solde porte monnaie 60
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Ven 10 Mai 2019 - 19:45
Rage-kit a écrit:Bon, voici mon équipement :

Petite hache (150)
Arbalète de poing camouflée (110)
Armure de cuir coulté (100)

Total : 360
Reste 140
Ah ouais ! Cela être très balaise, Roustar est à fond dans le crafting !

Denetax a écrit:Du coup pour le ravitaillement des balles / flèches on suppose qu'en ville on ira se ravitailler ?

Autre petite question, Via mon background on a vu que j'avais une rapière familiale et a priori de bonne facture, elle a des stats améliorer ? je dois payer pour l'obtenir ? :P
Alors c'est un détail que j'avais oublié. J'ai donc été voir...
Et du coup, j'aurais un truc à dire à ce sujet, mais comme je veux influencer personne, et surtout pas le MJ, j'attendrais que ce dernier se soit prononcé sur le sujet...

Comme il paraitrait que l'armure de Corail serait typique de la SNCF des Scyllas ... et si tu confirme que sa liste de malus est à jour, je ne peux faire autrement que d'en avoir une... même si ça met ma bourse à mal !

- Normalement, pour qui sait l'utiliser, un bâton est très efficace pour parer. Est-ce également le cas sur Vadentis ?
- Le long fusil de précision nécessite un temps de recharge... qu'en est-il pour les arbalètes ?
- Normalement, les flèches et les carreaux sont récupérables... mais un carquois est vraiment très pratique pour les transporter... et les tenir à portée de main.
- Le pistolet rafale devrait avoir au moins vingt et une balles... Et il serait encore très court en munitions par rapport aux autres armes de tir (au passage, je crois que l'on écrit "armes à feu") qui ne tirent qu'une seule balle fois par round (si j'ai bien compris) alors du coup soit il a droit lui aussi à des munitions pour vingt rounds ...
- soit on devrait aussi pouvoir acheter des munitions supplémentaires au départ.

Toutes ces armes, c'est bien beau... mais si Nérévae a des compétences pour utiliser un bâton à 80 VA... qu'en est il des sorts et autres choses d'élémentistes ? Car je crois pas me tromper en supposant qu'en un round on pourra pas à la fois tirer un coup... lancer un sort... et faire le tour de la map en criant "Où est mon D200 ? Rendez-moi mon D200 ! Rendez-nous mon D200 vivant !"
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8514
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Sam 11 Mai 2019 - 20:55
Salut les coupains! promis je regarde tout ça et je vous réponds demain! Là c'est un peu le stress.................... j'ai une partie de jdr qui m'attend Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 3010207440 .
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1819
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Dim 12 Mai 2019 - 0:36
T'inquiète, on connait.
Cette semaine on continue la partie avec Denetax, Ragekit et les autres, et je dois en plus préparer un scénario spécial pour mes joueurs IRL...
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8514
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Lun 13 Mai 2019 - 11:14
Sliverik a écrit:


(D'ailleurs, pas de e à "cuir", et on dit "une armure de cuir clouté", car c'est le cuir qui est clouté. Cependant, il y a beaucoup de débats à ce sujet, et beaucoup considèrent que c'est, au contraire, l'armure qui est cloutée. Donc en fait là, c'est comme tu veux. Mais cuir, pas cuire.)

C'est juste! Merci pour l'info orthographique! Je vais corrigationner ça Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 3886145486 .

Denetax a écrit:Du coup pour le ravitaillement des balles / flèches on suppose qu'en ville on ira se ravitailler ?

Autre petite question, Via mon background on a vu que j'avais une rapière familiale et a priori de bonne facture, elle a des stats améliorer ? je dois payer pour l'obtenir ? :P

Pour les balles/flèches, yep toujours moyen de se ravitailler quelque part Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 3886145486 .

Concernant ta rapière, j'avoue y avoir pas mal réflexionner pour tenter que tout le groupe soit mangé à la même sauce sans qu'il y ait de favoritisme backgroundesque (oui oui ça existe... on va dire). Alors! La décision que j'ai prise concernant ta rapièrew est la suivante:
► Je vais légèrement boosté ses stats (je sais pas encore exactement comment, soit en modifiant les dés soit en ajoutant un bonus automatique à l'attaque)
► On va considérer que vu que c'est une rapière familiale très précieuse et spécifique, elle demande un entretient tout particulier
► Ces deux arguments additionnés font que je vais considérer que le prix de ta rapière, av revenir au même prix qu'une rapière normale. Si cela te convient bien évidemment, je suis toujours ouvert à la discussion Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 3691094361

Nérévae a écrit:

- Normalement, pour qui sait l'utiliser, un bâton est très efficace pour parer. Est-ce également le cas sur Vadentis ?

Je considère que le baton n'ajoute pas de bonus à la défense. Par contre, selon la description du mouvement ou l'argumentation "role play" que vous proposerez, du style "je vais prendre mon tour pour tenter d'avancer vers cet archer" tout en plaçant mon bâton devant moi pour me défendre de ses saloperies de flèches". Là j'en tiendrai effectivement compte et on s'amusera avec les dés.


- Le long fusil de précision nécessite un temps de recharge... qu'en est-il pour les arbalètes ?
Aussi, ce sera à voir selon vos actions du tour. Je considèrerai que vous pourrez potentiellement charger et tirer avec une arbalète dans le même tour, si vous ne faites QUE ça. Le fusil de précision, quant à lui, est très long à recharger et il faut effectivement un tour complet pour le recharger.


- Normalement, les flèches et les carreaux sont récupérables... mais un carquois est vraiment très pratique pour les transporter... et les tenir à portée de main.
Je considèrerais que le carquois est fourni avec l'arc/l’arbalète Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 3886145486 .


- Le pistolet rafale devrait avoir au moins vingt et une balles... Et il serait encore très court en munitions par rapport aux autres armes de tir (au passage, je crois que l'on écrit "armes à feu") qui ne tirent qu'une seule balle fois par round (si j'ai bien compris) alors du coup soit il a droit lui aussi à des munitions pour vingt rounds ...
Effectivement, je n'avais pas pensé au multiple de trois pour le pistolet rafales. Alors on pourra considérer que le jouer aura 21 munitions de base. Mais pas plus


- soit on devrait aussi pouvoir acheter des munitions supplémentaires au départ.

Ce que je vais proposer pour les joueurs souhaitant plus de munitions pour leurs armes de jets/à feu, ce sont des kits supplémentaires moyennant quelques sousous. Je vous redis ça dans la journée Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 3886145486 (encore un cid).


Toutes ces armes, c'est bien beau... mais si Nérévae a des compétences pour utiliser un bâton à 80 VA... qu'en est il des sorts et autres choses d'élémentistes ? Car je crois pas me tromper en supposant qu'en un round on pourra pas à la fois tirer un coup... lancer un sort... et faire le tour de la map en criant "Où est mon D200 ? Rendez-moi mon D200 ! Rendez-nous mon D200 vivant !"

Je confirme tes dires. je vous transmettrai vos listes de sorts (avec possibilités d'en ajouter plusieurs selon vos classes) une fois qu'on aura terminé cette histoire d'équipement. Concernant les phases d'un round, effectivement, il faudra s'imaginer que ceux-ci durent environ 6 secondes, avec possibilités donc de n'attaquer qu'une fois ( à moins d'avoir une technique spéciale... mais ça on verra plus tard), de ne lancer qu'un sort ou autre. Tout dépendra de(s) l'action(s) que vous souhaiterez faire. Certains pourront par exemple décider de passer leur round à recharger leur arme à feu, se concentrer sur une cible afin d'avoir un bonus à l'attaque au prochain round, se gratter le nez, se déplacer, étudier les mouvements de l’ennemi, etc... bref: tout est possible, tant que votre personne en a les capacités physiques/mentales. Mais en gros, on peut résumer un tour en: une action complexe (attaquer/lancer un sort) + une action simple (se déplacer, ...).


Voili voilo! J'espère avoir répondu à vos questions!
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Lun 13 Mai 2019 - 21:04
Yes ça me va ! :D
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8514
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Ven 17 Mai 2019 - 15:08
@ACTION BADASS, votre attente est à présent terminée. Ma chère et tendre s'excuse pour cette attente et elle espère que ce dessin vous plaira très cher Lame de Feu.

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 E6029010
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Ven 17 Mai 2019 - 16:48
Mamma mia ! Je préfère être avec lui et derrière qu'en face et contre lui !
Et au moins, lui, un certain badasse pourra pas lui casser les genoux... ils sont trop solides !
En même temps, il risque rien, il a pas une tête à monter des vidéos ! Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 3768886841
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Ven 17 Mai 2019 - 19:24
Et ben ! il a de la gueule celui la ! :D bon bah je fais le off tank un du coup xD
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1819
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Ven 17 Mai 2019 - 22:42
Punaise la classe!
Par contre, j'arrive pas à identifier son arme. Un bâton? Et pourquoi il est plié? On dirait que ça se courbe derrière son genou.
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Ven 17 Mai 2019 - 23:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Double dildo ! Waow !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Sam 18 Mai 2019 - 17:39
Projets-Ventilo a écrit:
@ACTION BADASS, votre attente est à présent terminée. Ma chère et tendre s'excuse pour cette attente et elle espère que ce dessin vous plaira très cher Lame de Feu.

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 E6029010

I LIKE IT Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 1815323364
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Sam 18 Mai 2019 - 23:27
Sliverik a écrit:Punaise la classe!
Par contre, j'arrive pas à identifier son arme. Un bâton? Et pourquoi il est plié? On dirait que ça se courbe derrière son genou.
Exact, mais c'est normal :

Selfura a écrit:Double dildo ! Waow !
Selfura a trouvé pourquoi !

Mais entre les mains de Lame de Feu, ça fera encore plus de dégâts que le marteau de Thor !
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1819
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Dim 19 Mai 2019 - 1:10
En vrai, il me fait penser à un nain de feu. La peau qui se craquelle sous la chaleur et qui semble révéler de la chair noir et dure, c'est trop classe.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Dim 19 Mai 2019 - 18:01
Sliverik a écrit:En vrai, il me fait penser à un nain de feu. La peau qui se craquelle sous la chaleur et qui semble révéler de la chair noir et dure, c'est trop classe.
Oh ! Tu viens de niquer ma candeur ! Moi qui prenait ça pour des tatouages.... Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 2243960520
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8514
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Mar 21 Mai 2019 - 14:33
Sliverik a écrit:Punaise la classe!
Par contre, j'arrive pas à identifier son arme. Un bâton? Et pourquoi il est plié? On dirait que ça se courbe derrière son genou.

Alors, c'est une arme hyper originale de ouf guedin qui en fait fonctionne le sur le principe de.........................

Ma chère et tendre s'excuse pour cette erreur de parallélisme Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 3010207440 . C'est bâton tout ce qu'il y a de plus normal. En fait, à la base elle avait prévu de lui dessiner un marteau et avait fait son crayonné en conséquences. Mais vu que Action Badass a choisi un bâton dans son équipement, elle a changé le marteau en un bâton et un rocher posé à côté. Ce qui résulte très certainement dans cette erreur de ligne droit euiq semble avec un petit angle. Au pire, cet angle se formera s'il tape trop fort sur une armure Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 3010207440 .

Sliverik a écrit:En vrai, il me fait penser à un nain de feu. La peau qui se craquelle sous la chaleur et qui semble révéler de la chair noir et dure, c'est trop classe.

Et effectivement, c'est l'élément du feu qui se mélange à la constitution du Golem et qui donne cette espèce de magma-craquelage.


Et pis @Nérévae , une idée pour ton armement?
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1819
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Mar 21 Mai 2019 - 18:02
Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il a une pose qui irait trop bien avec un marteau à deux mains géant^^
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Mar 21 Mai 2019 - 20:57
Code:
bâton d'élémentiste  80
armure de Corail    120
pistolet rafale      150

total                350

J'ai retourné la liste des boucliers dans tous les sens... Pas vu de bouclier de Corail !
Bizarre il m'a toujours paru logique que l'on aurait appris à faire des boucliers avant même de penser à faire des armures... Mais bon, je suis pas né à Vatendi !

Ps : j'étais persuadé d'avoir déjà donné la liste, merci pour le rappel. En fait j'espérais en savoir plus sur l'utilisation de la magie... car pourquoi s'encombrer d'une arme... si je n'aurais pas le temps de l'utiliser. Mais bon, on ne sait jamais alors voilà !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8514
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Mar 21 Mai 2019 - 23:23
Nérévae a écrit:
Code:
bâton d'élémentiste  80
armure de Corail    120
pistolet rafale      150

total                350

J'ai retourné la liste des boucliers dans tous les sens... Pas vu de bouclier de Corail !
Bizarre il m'a toujours paru logique que l'on aurait appris à faire des boucliers avant même de penser à faire des armures... Mais bon, je suis pas né à Vatendi !

Ps : j'étais persuadé d'avoir déjà donné la liste, merci pour le rappel. En fait j'espérais en savoir plus sur l'utilisation de la magie... car pourquoi s'encombrer d'une arme... si je n'aurais pas le temps de l'utiliser. Mais bon, on ne sait jamais alors voilà !

Concernant le bouclier: effectivement ce serait une idée! Disons qu'au pire, ça pourrait se fabriquer en cours de route Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 4005512164 .

Et oui pour la magie, j'allais y venir gentiment, car ça va te concerner tout spécialement...... je vais faire un petit message d'ici quelques instants pour la suite de la personnalisation Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 2383795448 .
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8514
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Mer 22 Mai 2019 - 0:04
Alors, bande de gens, nous approchons de la fin de la personnalisation de vos personnages!
Messieurs @Sliverik @Nérévae @Denetax @ACTION BADASS et @Rage-kit, nous allons nous attaquer à présent à........

VOS SORTS

Alors, je vais vous expliquer étape par étape.

**************

Tout d'abord, une petite explication des sorts en Vadentis:
(Je précise que vous n'êtes pas du tout obligé de connaître ces quelques règles par cœur. Le gentil MJ est là pour répondre à vos questions en cours de partie)

En Vadentis, le terme “magie” n’existe pas à proprement parler, on l’utilisera plutôt dans l’objectif de faire des tours de passe-passe. On préférera le terme "sort". Pour lancer des sorts, on fait appel aux éléments et donc, à la Donnée à laquelle le personnage est affilié.

Lorsqu'un personnage souhaite lancer un sort, il fera appel à sa maîtrise élémentaire. Pour se faire, il lancera 1D20 auquel il ajoutera son bonus de Maîtrise élémentaire. Pour que le sort réussisse, il faut vaincre la difficulté prévue indiquée dans la liste des sorts.

Une fois un sort utilisé avec succès, le personnage soustrait le coup du sort en PE (point d'énergies) à sa réserve de PE.
Lors d'un échec, aucun PE n'est retiré. Par contre, lors d'un échec critique, il est fort probable que le Maître du jeu décide que la dépense d'énergie aie quand même lieue sans aucun résultat.-- à voir selon son humeur Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 4097270421 .

Lors d'une réussite critique (faire 20 avec le D20), des conséquences positives indiquées dans la liste des sorts auront lieues.

Qu'est-ce qu'une cible?:
Le terme "cible" désigne une les créature ou une zone particulière. Par exemple, lorsqu'un sort est décrit ainsi: "cibles multiples dans un rayon de 5C", toutes les créatures vivantes (y compris les alliés) seront touchées par le sort. Néanmoins, certains sorts précisent "cibles sélectionnées". Ces sorts permettent donc de sélectionner précisément une ou plusieurs cibles dans une zone.

Concentration:
Le lanceur de sort peut décider de concentrer son sort pendant plusieurs ROUNDS. La concentration sera perdue s’il se fait attaquer et toucher par une attaque adverse.

Pour chaque tour resté concentré : + 1 MAÎTRISE ÉLÉMENTAIRE

Tant qu'il se concentre, le personnage ne peut pas effectuer d'actions complexes.

Dimensions et distances:
Lorsque des dimensions ou des portées sont précisées dans la description du sort, il s'agit des tailles MAXIMALES. Il est tout à fait possible de réduire l'ampleur du sort à son bon vouloir, mais celui-ci coûtera toujours le même nombre de PE.

**************

Bien, maintenant, passons aux sorts que je vous ai déjà transmis en tenant compte de votre classe.

Eöl
Maîtrise élémentaire: +1
Donné du Vent :
► Lame de Vent
► Léger comme l'air
PE: 20
XP disponibles: 800

Lame de Feu
Maîtrise élémentaire: +1
Donnée du Feu (sans blague?) :
► Lame flamboyante
► Vague de feu
PE: 20
XP disponibles: 800

Nérévae
Maîtrise élémentaire: +6
Donnée de la Lumière:
► Soins
► Soins supérieurs
Donnée de l'Eau:
► Marche aquatique
► Terrain glissant
PE: 40
XP disponibles: 2000

Oeil Nocturne
Maîtrise élémentaire: +3
Donnée de la Foudre:
► Arc de foudre
► Devenir foudre
► Éclair
PE: 35
XP disponibles: 1000

Roustar
Maîtrise élémentaire: +3
Donnée du Vent:
► Bourrasque
► Brise
► Léger comme l'air
► Murmure des Vents
PE: 25
XP disponibles: 800

**************

Donc, jusque là, vous me direz, c'est bien tout ça... mais ça équivaut à quoi?

Alors, ci-dessous, je vais inscrire la fameuse liste des sorts. Vous pourrez ainsi voir les sorts que vous possédez déjà et surtout: en "acheter" de nouveaux.

Je m'explique rapidement: selon votre classe, vous aurez le droit à un certain nombre d'XP. Ces XP vous permettront donc d'acheter les sorts qui vous intéressent pour autant qu'ils appartiennent à votre Donnée. Donc, ne regardez QUE les sorts de votre Donnée pour éviter de vous embrouiller Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 83392417 . Le nombre d'XP auquel vous avez le droit est affiché juste en-dessous des sorts que vous possédez déjà.

Le but ici, sera donc, si vous le souhaitez, de dépenser vos XP disponibles pour acheter de nouveaux sorts qui correspondent à votre Donnée. Les XP inutilisés seront potentiellement réutilisables en jeux

Alors... voici voilà, la fameuse liste des sorts disponibles.


*
* *


Donnée du Feu

Lame flamboyante
XP: 500
Coût: 2 PE / ROUND
Cible: Arme de l'utilisateur
Description: L'utilisateur enduit son arme de brasier.
Effets: Dégâts de l'arme + 2
Critiques: Dégâts de l'arme + 4
Précision: L'arme ciblée ne peut pas être transmise
Difficulté: 9

Terre brûlée
XP: 500
Coût: 2 PE
Cible: 1 cible à 9 C
Description: Une flamme jaillit du sol sous les pieds d'une cible.
Effets: Dégâts: 1D6
Critiques: Dégâts: 3D6
Difficulté: 9

Peau brûlée
XP: 500
Coût: 3 PE
Cible: 1 cible à 9C
Description: L'utilisateur envoie un rayon de flamme.
Effets: Dégâts: 1D4 + brûlure
Critiques: Dégâts: 3D4 + brûlure
Difficulté: 9

Piège explosif
XP: 600
Coût: 4 PE
Cible:
Description: L'utilisateur pose un piège élémentaire qui explose au contact d'une cible ou qui peut être déclenché quand bon lui semble.
Effets: Dégâts: 1D6
Critiques: Dégâts: 2D6
Difficulté: 10

Vague de feu
XP: 600
Coût: 3 PE
Cible: 1 cible à 6C
Description: Une vague de brasier envoyée à l'aide d'une arme de corps-à-corps (arme naturelle comprise)
Effets: Dégâts de l'arme + 1D8
Critiques: Dégâts de l'arme + 2D8
Difficulté: 10

Pilier de feu
XP: 600
Coût: 3 PE / ROUND
Cible: Arme de l'utilisateur
Description: Enduit une arme de corps-à-corps (arme naturelle comprise) d'une immense colonne de flammes.
Effets: Augmente la portée de l'arme de 6C. Dégâts de l'arme + 1D6
Critiques: Augmente la portée de l'arme de 12C. Dégâts de l'arme + 2D6
Difficulté: 10

Continent brûlé
XP: 700
Coût: 6 PE
Cible: 1 zone d'un rayon de 5C située à 9C
Description: Une zone du terrain est ravagée par les flammes.
Effets: Toutes les cibles se trouvant dans la zone subissent 1D6 dégâts / ROUND (à lancer chaque ROUND pour l'ensemble des cibles)La zone peut couvrir jusqu'à 15C de rayon.
Critiques: Toutes les cibles se trouvant dans la zone subissent 2D6 dégâts / ROUND (à lancer chaque ROUND pour l'ensemble des cibles)
Difficulté: 12

Sphères protectrices
XP: 700
Coût: 4 PE / ROUND
Cible: L'utilisateur
Description: L'utilisateur s'entoure d'une sphère de feu qui touche les cibles sélectionnées dans un rayon de 2C autour de l'utilisateur
Effets: Dégâts: 1D6
Critiques: Dégâts: 2D6
Difficulté: 12

Mur infernal
XP: 800
Coût: 4 PE / ROUND
Cible: Entoure une zone de 12C de rayon
Description: Des flammes surgissent du sol et grimpent jusqu'à 3m de hauteur.
Effets: Les cibles qui tentent de passer la zone subissent 1D6 dégâts. Elles doivent en plus effectuer un jet de constitution sur une difficulté de 15. Si elles le ratent, elles ne franchissent pas le mur.La zone encerclée peut s'étendre jusqu'à 20C.
Critiques: Les cibles qui tentent de passer la zone subissent 2D6 dégâts. Elles doivent en plus effectuer un jet de constitution sur une difficulté de 15. Si elles le ratent, elles ne franchissent pas le mur.
Difficulté: 13

Devenir feu
XP: 1000
Coût: 7 PE / ROUND
Cible: L'utilisateur
Description: La cible s'enveloppe de la Donnée du Feu.
Effets: Les cibles sélectionnées dans un rayon de 3C autour de l'utilisateur subissent 1D6 de dégâts. Les dégâts de corps-à-corps infligés par l'utilisateur gagnent 1D6 + brûlure.
Critiques: Les cibles sélectionnées dans un rayon de 6C autour de l'utilisateur subissent 2D6 de dégâts. Les dégâts de corps-à-corps infligés par l'utilisateur gagnent + 2D6 + brûlure.
Précision: Le jet de maîtrise élémentaire doit être fait chaque ROUND.
Difficulté: 15

Monde de feu
XP: 1000
Coût: 10 PE + 4PE / ROUND
Cible: 1 zone de 15C de rayon à 20C de distance
Description: Une pluie de flammes s'abat sur une zone et touche toutes les cibles s'y trouvant.
Effets: Dégâts: 2D8 Les cibles se trouvant dans la zone peuvent être sélectionnées.
Critiques: Dégâts: 3D8 Tant que le sort est maintenu, l'utilisateur ne peut pas effectuer d'actions complexes.
Difficulté: 15

Invocation infernale
XP: 1000
Coût: 9 PE
Cible: Cibles multiples sélectionnées dans un rayon de 15C
Description: L'utilisateur invoque un oiseau de flammes qui projette une pluie de feu sur les adversaires.
Effets: Dégâts: 2D8 + brûlure
Critiques: Deux oiseaux sont invoquées, possibilité qu'ils attaquent chaque un rayon différent (situés à 30C max).
Précision: Se trouver à proximité d'une source de feu conséquente + La créature disparaît à la fin du ROUND de l'utilisateur
Difficulté: 15

*
* *


Donnée de l’Eau

Marche aquatique
XP: 400
Coût: 2 PE / minutes
Cible: L'utilisateur
Effets: Permet à l'utilisateur de marcher sur une eau calme
Difficulté: 9

Vague scélérate
XP:500
Coût:2 PE / 6C
Cible:1 cible à 5C
Description: Envoie une attaque à partir d'une arme de corps-à-corps (arme naturelle comprise).
Effets: Dégâts: arme + 1D4
Dégâts: arme + 3D4
Critiques: 2 PE supplémentaires peuvent être dépensés pour augmenter la distance de l'attaque à raison de 2 PE = 5C supplémentaire
Difficulté: 10

Bouclier aquatique
XP:500
Coût:3 PE / ROUND
Cible:1 cible à 5C
Description: Un bouclier d'eau se dresse devant la cible. Celui-ci n'arrête pas les coups mais permet d'en réduire l'impact.
Effets: Les dégâts que reçoit la cible sont réduits de 1D4 (lancé au moment du sort)
Critiques: Les dégâts que reçoit la cible sont réduits de 2D4 (lancé au moment du sort)
Difficulté: 10

Terrain glissant
XP:500
Coût:4 PE
Cible: 1 zone de 9C de rayon située à 15C
Description: L'utilisateur humidifie un terrain, le rendant ainsi difficile à pratiquer.
Effets: Les cibles se trouvant dans la zone sont déséquilibrées.
Critiques: La zone peut s'agrandir jusqu'à 15C et les cibles déséquilibrées peuvent être sélectionnées.
Difficulté: 10

Souplesse
XP:500
Coût:4 PE
Cible:1 cible à 9 C
Description: Les mouvements de la cible sont plus fluides.
Effets: ESQ + 2 pendant une minute
Critiques: ESQ + 4 pendant une minute
Difficulté: 10

Geyser
XP:500
Coût:6 PE
Cible:1 cible à 9C
Description: Un jet d'eau de grande puissance sort du sol.
Effets: La cible est projetée 3C dans une direction souhaitée. Dégâts: 1D6 + étourdie
Critiques: La cible est projetée 9C dans une direction souhaitée. Dégâts: 2D6 + assommée
Difficulté: 10

Pression sphérique
XP:600
Coût:4 PE
Cible:1 cible à 15C
Description: L'utilisateur concentre une bulle d'eau et l'envoie sur une cible.
Effets: Dégâts: 2D4
Critiques: Dégâts: 4D4
Difficulté: 11

Jet d'eau transperçant
XP:600
Coût:5 PE
Cible:Cibles multiples sur une ligne de 9C
Description: Concentre un tir d'eau.
Effets: Dégâts: 1D6 + déséquilibré
Critiques: Dégâts: 2D6 + déséquilibrés
Difficulté: 11

Tourbillon
XP:700
Coût:4 PE / ROUND
Cible:1 zone située à 6C
Description: Un tourbillon se forme et attire toutes les cibles à lui.
Effets: A chaque round de l'utilisateur, les cibles situées dans un rayon de 20C autour du tourbillon sont attirées vers le tourbillon de 3C. Tant qu'elles sont dans la zone d'effet du tourbillon, elles subissent toutes un malus de -2 ESQ
Critiques: A chaque round de l'utilisateur, les cibles sélectionnées situées dans un rayon de 20C autour du tourbillon sont attirées vers de 5C. Tant qu'elles sont dans la zone d'effet du tourbillon, elles subissent toutes un malus de -2ESQ
Difficulté: 12

Vague scélérate circulaire
XP: 700
Coût:6 PE
Cible:Cibles multiples sélectionnées dans un rayon de 9C
Description: L'utilisateur tourne sur lui-même et projette une vague coupant qui sort de son arme de corps-à-corps (arme naturelle comprise).
Effets: Dégâts: arme + 1D6
Critiques: Dégâts: arme + 2D6
Difficulté: 12

Torrent
XP:800
Coût:6 PE
Cible:2D4 cibles dans un rayon de 20C
Description: Un courant marin se crée au-dessus du sol et renverse les cibles.
Effets: Toutes les cibles subissent 1D4 dégâts + tombe + déséquilibre
Critiques: 3D4 cibles peuvent être touchées Toutes les cibles subissent 2D4 dégâts + tombe + déséquilibre
Difficulté: 13

Abysses
XP: 1000
Coût:8 PE
Cible:1 cible à 9C
Description: La cible est entraînée dans un abysse
Effets: Le sort dure 1D4 ROUND. La cible ne peut plus effectuer aucun action tant qu'elle est sous l'emprise du sort. Elle est inatteignable par les autres PJ. Elle subit 1D6 dégâts / ROUND. Elle peut effectuer un test de constitution sur une difficulté de 15 pour sortir de l'abysse.
Critiques: Le sort dure 2D4 ROUND. La cible ne peut plus effectuer aucun action tant qu'elle est sous l'emprise du sort. Elle est inatteignable par les autres PJ. Elle subit 2D6 dégâts / ROUND Elle peut effectuer un test de constitution sur une difficulté de 15 pour sortir de l'abysse.
Précision: L'utilisateur peut annuler l'abysse quand il le souhaite.
Difficulté: 15

Invocation des abysses
XP: 1000
Coût:9 PE
Cible:Cibles multiples sélectionnées sur une ligne de 15C
Description: L'utilisateur invoque une terrifiante créature des fonds-marins. Celle-ci se projette sur les ennemies avec une violence inouïe.
Effets: Dégâts: 2D8
Critiques:Deux créatures sont invoquées. Possibilité de faire deux trajectoires différentes. Dégâts: 2D8 par ligne.
Précision: Il faut se trouver à proximité d'une source d'eau conséquente + La créature disparaît à la fin du ROUND de l'utilisateur
Difficulté: 15

Devenir Eau
XP:1000
Coût:7 PE / ROUND
Cible:L'utilisateur
Description: L'utilisateur s'enveloppe de la Donnée de l'Eau.
Effets: L'utilisateur gagne un bonus de +4 MAÎTRISE ELEMENTAIRE. Les cibles qui subissent des dégâts par l'utilisateur subissent un malus de -2 ESQ
Critiques:L'utilisateur gagne un bonus de +6 MAÎTRISE ELEMENTAIRE. Les cibles qui subissent des dégâts par l'utilisateur subissent un malus de -4 ESQ
Difficulté: 15

*
* *


Donnée du Vent

Léger comme l'air
XP: 200
Coût: 4 PE
Cible: 1 cible à 15C
Description: L'utilisateur freine une chute grâce à la puissance du vent
Difficulté: 7

Lame de vent
XP:500
Coût:3 PE
Cible:1 cible à 9C
Description: Envoie une vague de vent coupante à partir d'une arme de corps-à-corps (arme naturelle comprise).
Effets: Dégâts: arme + 1D6
Critiques: Dégâts: arme + 3D6
Difficulté: 10

Attaque circulaire
XP:500
Coût:5 PE
Cible:Cibles multiples dans un rayon de 2C
Description: L'utilisateur tourne sur lui-même aidé par la force du vent.
Effets: Repousse toutes les cibles dans un rayon de 2C et les envoie 4C plus loin. Dégâts: Critiques: 1D4 Repousse toutes les cibles dans un rayon de 2C et les envoie 8C plus loin. Dégâts: 2D4
Difficulté: 10

Bourrasque
XP:600
Coût:4 PE
Cible:1 cible à 9C
Description: L'utilisateur envoie un coup de vent qui projette une cible.
Effets: La cible recule de 5C. Dégâts: 1D4
Critiques: La cible recule de 10C. Dégâts: 2D4
Difficulté: 11

Brise
XP:600
Coût:4 PE / ROUND
Cible:1 cible à 9C
Description: L'utilisateur invoque une brise qui permet à la cible d'effectuer des mouvements plus agiles.
Effets: La cible reçoit un bonus de + 3 ESQ
Critiques: La cible reçoit un bonus de + 6 ESQ
Difficulté: 11

Murmure des vents
XP:600
Coût:3 PE
Effets: Permet à l'utilisateur d'envoyer un court message à une autre personne dont il connaît la position.
Autres: Celle-ci doit se trouver à moins de 20km
Difficulté: 11

Vents faucheurs
XP:700
Coût:5 PE
Cible:1 cible à 9C
Description: L'utilisateur envoie une série d'attaques de vent à partir de son arme de corps-à-corps (arme naturelle comprise).
Effets: Dégâts: 1ère attaque: arme + 1D4 ; 2 ème attaque: arme + 1D4 - 1 ; 3ème attaque : arme + 1D4 - 2 ; etc…
Critiques: Dégâts pour chaque attaque: arme + 1D4 sans les malus des dégâts normaux
Précisions: Le nombre d'attaque est décidé sur 2D4. Les dés de dégâts ne sont tirés qu'une seule fois.
Difficulté: 12

Ouragan
XP:700
Coût:8 PE
Cible:Cibles multiples séléctionnées dans un rayon de 12C
Description: L'utilisateur projette une déferlante de vent qui projette les adversaires.
Effets: Les cibles se font propulser 4C plus loin. Dégâts à lancer une seule fois: 1D6
Critiques: Les cibles se font propulser 8C plus loin. Dégâts à lancer une seule fois: 2D6
Difficulté: 12

Cyclone
XP:800
Coût:10 PE
Cible:Cibles multiples sélectionnées dans un rayon de 9C
Description: L'utilisateur invoque de nombreuses lames de vent qui viennent s'abattre sur les adversaires qui l'entourent.
Effets: Dégâts: 3D6
Critiques: Dégâts: 5D6
Précisions: Les dégâts ne sont tirés qu'une seule fois pour toutes les cibles.
Difficulté: 13

Devenir Vent
XP:1000
Coût:7 PE / ROUND
Cible: L'utilisateur
Description: L'utilisateur s'enveloppe de la Donnée du Vent
Effets: L'utilisateur peut se déplacer de 4C supplémentaires et il gagne un bonus de +4 ESQ. MAÎTRISE ELEMENTAIRE pour les sorts de vent: +2
Critiques: L'utilisateur peut se déplacer de 8C supplémentaires et il gagne un bonus de +8 ESQ. MAÎTRISE ELEMENTAIRE pour les sorts de vents: +4
Difficulté: 15

Ailes de vent
XP:1000
Coût:5 PE / ROUND
Cible: 1 cible à 9C
Description: La cible reçoit des ailes créées à partir de la Donnée du Vent.
Effets: La cible peut voler jusqu'à 5m au-dessus du sol et peut se déplacer du double de sa vitesse habituelle.
Critiques: Toutes les cibles sélectionnées dans un rayon de 20C reçoivent les Ailes de Vent.
Précisions:Si l'utilisateur invoque ce sort pour une autre cible que lui-même, hors critique, il ne peut plus effectuer d'action complexe tant que le sort est maintenu.
Difficulté: 15

Invocation des tempêtes
XP:1000
Coût:9 PE
Cible:Cibles multiples sur une ligne de 15C
Description: L'utilisateur invoque une créature de vent se faufilant à travers les rangs ennemis.
Effets: Dégâts: 2D8 + étourdi
Critiques: Deux créatures peuvent être invoquées et attaquer deux lignes différentes.
Précisions:Se trouver en extérieur. La créature disparaît à la fin du ROUND de l'utilisateur
Difficulté: 15

*
* *


Donnée de la Terre

Lame rocher
XP: 500
Coût: 3 PE / ROUND
Cible: Arme de corps-à-corps (arme naturelle comprise) d'une cible à 9C
Description: La lame de la cible s'enduit d'une épaisse couche de roche.
Effets: L'utilisateur de l'arme ciblée subit un malus de -1 ATT. Dégâts: arme + 1D6 + étourdi
Critiques: Dégâts: arme + 1D6 + assommé. Aucun malus d’attaque.
Difficulté: 10

Onde de choc
XP:500
Coût:5 PE
Cible: Cibles multiples dans un rayon de 2C
Description: Une onde de choc survient autour de l'utilisateur.
Effets: Dégâts: 1D4 + étourdi
Critiques: Dégâts: 2D4 + assommé
Difficulté: 10

Lancer de roche
XP:600
Coût:3 PE
Cible: 1 cible à 9C
Description: L'utilisateur invoque un morceau de roche qu'il projette sur un adversaire.
Effets: 1D6 + étourdi
Critiques: 3D6 + assomé
Précisions: Se trouver sur la terre ferme.
Difficulté: 11

Piège
XP:600
Coût:4 PE
Description:L'utilisateur pose un piège qui provoque une fissure dans la terre au contact d'une cible ou qui peut être déclenché à tout moment.
Effets: Dégâts: 1D4
Critiques: Dégâts: 2D4
Précisions: Un test d'acrobatie sur une difficulté égale au résultat de la Maîtrise élémentaire de l’utilisateur doit être réussi pour sortir du trou. La difficulté descend de 2 chaque round.
Difficulté: 11

Bouclier de pierre
XP:600
Coût:4 PE / ROUND
Cible: 1 cible à 9C
Description: Une fine couche de pierre recouvre le corps de la cible.
Effets: La cible ne peut se déplacer plus que de 4C. Elle gagne +4 Défense.
Critiques: La cible gagne +6 Défense et n’a pas de malus de déplacement.
Difficulté: 11

Vibrations
XP:600
Coût:3 PE
Cible: L'utilisateur
Description: L'utilisateur, en se concentrant peut ressentir le nombre de créatures vivantes qui se trouvent dans une pièce adjacente.
Difficulté: 11

Force brute
XP:700
Coût:4 PE
Cible: 1 cible à 9C
Description: Augmente la force de la cible.
Effets: Force + 2 pendant 1 minute
Critiques: Force + 4 pendant 1 minute
Difficulté: 12

Torsion de la roche
XP:700
Coût:5 PE
Cible: 1 cible à 12C
Description: L'utilisateur plante son arme de corps-à-corps (arme naturelle comprise) dans le sol et une copie élémentaire rocheuse de cette arme apparaît sous la cible et l'attaque.
Effets: Dégâts: arme + 1D8
Critiques: Dégâts: arme + 2D8
Difficulté: 12

Plaques paralysantes
XP:800
Coût:4 PE / ROUND
Cible: 1 cible à 9C
Description: Deux plaques de terre sortent du sol et entravent une cible.
Effets: Immobilisation
Critiques: Immobilisation + Dégâts: 1D4 / ROUND
Difficulté: 13

Envoi de rocher
XP:800
Coût:7 PE
Cible: 1 cible à 9C
Description: L'utilisateur extrait un rocher du sol et l'envoie sur l'adversaire.
Effets: Dégâts: 1D10 + assommé
Critiques: 2D6 + FORCE + Assommé
Précisions: Se trouver sur la terre ferme.
Difficulté: 13

Poussière
XP:800
Coût:4 PE / ROUND
Cible: 1 zone de 5C de rayon à 9C de distance
Description: Une vague de poussière s'extrait du sol et obstrue la visibilité des cibles se trouvant dans la zone.
Effets: Les cibles subissent un malus de -4 ATT et - 2 ESQ
Critiques: La zone peut s'étendre jusqu'à 10C et seules les cibles séléctionnées sont victimes du sort. Les cibles subissent un malus de -6 ATT et - 4 ESQ
Difficulté: 13

Éboulement
XP:800
Coût:7 PE
Cible: 1 cible à 9C
Description: Le terrain sur lequel se trouve une cible s'effondre.
Effets: Dégâts: 1D8 + étourdi
Critiques: Dégâts: 2D8 + étourdi
Précisions: Pour sortir de la zone effondrée, la victime doit effectuer un jet d'escalade sur une difficulté égale au résultat de la Maîtrise élémentaire de l’utilisateur. La difficulté descend de 2 chaque round.
Difficulté: 13

Fissure terrestre
XP:900
Coût:7 PE
Cible: Cibles multiples sur une ligne de 9C
Description: L'utilisateur créé une fissure dans le sol et la referme sur toutes les cibles sélectionnées se trouvant dans son champs d'action.
Effets: Dégâts: 1D8 + immobilisation
Critiques: Dégâts: 2D8 + paralysie
Difficulté: 14

Devenir Roche
XP:1000
Coût:7 PE / ROUND
Cible: L'utilisateur
Description: L'utilisateur s'enveloppe de la Donnée de la Terre.
Effets: L'utilisateur gagne +4 CA et +2 FORCE
Critiques: L'utilisateur gagne +6 CA et +4 FORCE
Difficulté: 15

Invocation géante
XP:1000
Coût:9 PE
Cible: Cibles multiples sélectionnées dans un rayon de 15C
Description: L'utilisateur invoque un géant de pierre qui abat sa colère sur le champs de bataille.
Effets: Dégâts: 2D8 + étourdi
Critiques: Dégâts: 4D8 + assommé
Précisions: Se trouver sur la terre ferme. La créature disparaît à la fin du ROUND de l'utilisateur
Difficulté: 15

*
* *


Donnée de la Foudre

Lame foudroyante
XP: 500
Coût: 1 PE / ROUND
Cible: Arme de l'utilisateur
Description: Enduit l'arme de l'utilisateur d'une puissance électrique
Effets: Dégâts: arme + 1D6
Critiques: Dégâts: arme + 3D6 + étourdi
Difficulté: 10

Eclair
XP:500
Coût: 4 PE
Cible: 1 cible à 5C
Description: L'utilisateur invoque un éclair qui s'abat sur une cible.
Effets: Dégâts: 1D6
Critiques: Dégâts: 3D6
Difficulté: 10

Lame fantôme électrique
XP:600
Coût: 4 PE
Cible: 1 cible à 9C
Description: L'utilisateur invoque une copie de son arme de corps-à-corps et la projette sur une cible.
Effets: Dégâts: arme + 1D4
Critiques: Dégâts: arme + 3D4
Précisions: L'arme invoquée disparaît dès qu'elle a fait ses dégâts.
Difficulté: 11

Fine lame
XP:600
Coût: 4 PE
Cible: 1 cible à 9C
Description: L'électricité augmente la vitesse d'attaque de la cible.
Effets: ATTAQUE + 2 pendant 1 minutes
Critiques: ATTAQUE + 4 pendant 1 minutes
Difficulté: 11

Piège électrique
XP:600
Coût: 4 PE
Description: L'utilisateur pose un piège qui électrocute une cible ou qui peut être déclenché à tout moment.
Effets: Dégâts: 1D4 + étourdi
Critiques: Dégâts: 2D4 + assommé
Difficulté: 11

Radar
XP:600
Coût:3 PE
Effets: Permet de placer une vibration invisible sur une personne, un animal ou un objet. Ceci permet à l'utilisateur de toujours savoir dans quelle direction se trouve la chose en question.
Difficulté: 11

Paralysie
XP:700
Coût:6 PE / ROUND
Cible: 1 cible à 9C
Description: Un arc électrique restreint les mouvements d'une cible.
Effets: Immobilisation
Critiques: Paralysie
Précisions: Tant que le sort est activé, l'utilisateur ne peut pas entreprendre d'actions complexes.
Difficulté: 12

Sphère électrique
XP:700
Coût:5 PE
Cible: 1 cible à 9C
Description: L'utilisateur invoque de l'électricité sous forme sphérique qu'il envoie sur une cible.
Effets: Dégâts: 2D4
Critiques: Dégâts: 4D4
Difficulté: 12

Projection de lame
XP:700
Coût:7 PE
Cible: 1 cible à 15C
Description: L'utilisateur enduit son arme de foudre et peut la projeter comme s'il s'agissait d'une arme de jet.
Effets: Dégâts: arme + 1D6. Tant que l'arme est plantée dans la victime, celle-ci subit 1D4 dégâts / ROUND
Critiques: Dégâts: arme + 2D6. Tant que l'arme est plantée dans la victime, celle-ci subit 2D4 dégâts / ROUND
Précisions: L'arme ne revient pas automatiquement vers son propriétaire et il ne peut pas en contrôler les mouvements à distance.
Difficulté: 12

Cage électrique
XP:800
Coût: 7 PE / ROUND
Cible: 1 cible à 9C
Description: L'utilisateur invoque une cage électrique qui enferme un adversaire.
Effets: Dégâts: 1D6 / ROUND
Critiques: Dégâts: 2D6 / ROUND
Précisions: La victime peut tenter de sortir avec un jet de constitution égale ou supérieur à la Maîtrise élémentaire de l’utilisateur. La difficulté descend de 2 chaque round.
Difficulté: 13

Arc de foudre
XP:900
Coût: 7 PE / ROUND
Cible: L'utilisateur
Description: L'utilisateur invoque un arc entièrement constitué de la Donnée de la Foudre qu'il est le seul à pouvoir manier.
Effets: Dégâts: 2D8 + étourdi
Critiques: Dégâts: 4D8 + étourdi
Précisions: Les flèches peuvent atteindre une distance de 20C. Les munitions sont infinies. Il peut tirer 1 flèche élémentaire par ROUND.
Difficulté: 14

Devenir Foudre
XP:1000
Coût: 7 PE / ROUND
Cible: L'utilisateur
Description: L'utilisateur s'enveloppe de la Donnée de la Foudre.
Effets: L'utilisateur se déplace de 5C supplémentaires et gagne un bonus de +2 à l'ATTAQUE.
Critiques: L'utilisateur se déplace de 9C supplémentaires et gagne un bonus de +4 à l'ATTAQUE.
Difficulté: 15

Invocation foudroyante
XP:1000
Coût: 9 PE
Cible: Cibles multiples sélectionnées dans une zone de 15C de rayon.
Description Une créature céleste s'abat sur le sol, entraînant des éclairs avec elle.
Effets: Dégâts: 2D8 + étourdi
Critiques: Une deuxième créature peut être invoquée et peut s'abattre sur une zone à 30C de distance.
Précisions: Le temps doit être à l'orage ou se trouver proche d'une source électrique conséquente. La créature disparaît à la fin du ROUND de l'utilisateur.
Difficulté: 15

*
* *


Donnée de la Lumière

Soins
XP: 500
Coût: 4 PE
Cible: 1 cible au contact
Description: La lumière guérit les blessures légères
Effets: PV restaurés: 2D4
Critiques: PV restaurés: 4D4
Difficulté: 10

Sphère lumineuse
XP: 500
Coût: 5 PE / 30 minutes
Effets: L'utilisateur invoque une sphère lumineuse flottante. Elle éclaire dans la nuit et les ténèbres et peut être envoyée jusqu'à 20C plus loin.
Difficulté: 10

Antidote
XP: 500
Coût: 7 PE
Cible: 1 cible au contact
Effets: Permet d'annuler les effets d'un poison
Critiques: La cible est immunisée aux poisons durant les prochaines 24h.
Difficulté: 10

Piège aveuglant
XP:600
Coût: 4 PE
Description: L'utilisateur dépose un piège élémentaire de lumière qui éblouit une cible au contact ou qui peut être déclenché à tout moment.
Effets: Ébloui
Critiques: Paralysé et ébloui
Difficulté: 11

Flash
XP: 600
Coût: 4 PE
Cible: Cibles multiples dans un rayon de 5 cases.
Description: Les cibles sont éblouies
Effets: Ébloui
Critiques: Le rayon d'action du sort peut s'étendre jusqu'à 15C et seules les cibles sélectionnées sont touchées.
Difficulté: 11

Soins supérieurs
XP: 700
Coût: 8 PE
Cible: 1 cible au contact
Description: La lumière guérit les blessures.
Effets: PV restaurés: 3D6
Critiques: PV restaurés: 5D6
Difficulté: 12

Protection
XP: 700
Coût: 5 PE / ROUND
Cible: 1 cible à 9C
Description: La lumière protège une cible.
Effets: Toutes les créatures s'approchant à 1C de la cible sont éblouies.
Critiques: Toutes les cibles sélectionnées s'approchant à 1C de la cible du sort sont éblouies.
Difficulté: 12

Langage de cadavre
XP: 700
Coût: 5 PE
Cible: 1 cible décédée récemment
Description: L'utilisateur fait appel au peu de lumière qu'il reste encore dans l'enveloppe charnelle d'un cadavre.
Effets: L'utilisateur tente de converser ou de voir les derniers événements avant la mort de la cible.
Difficulté: 12

Vol de vie
XP: 800
Coût: 8 PE
Cible: 1 cible au contact
Description: L'utilisateur absorbe la lumière vitale d'une cible.
Effets: Dégâts: 2D4. L'utilisateur reçoit l'équivalent en PV
Critiques: Dégâts: 4D4. L'utilisateur reçoit l'équivalent en PV
Difficulté: 13

Ange gardien
XP: 800
Coût: 5 PE / ROUND
Cible: 1 cible au contact
Description: La cible est continuellement soignée
Effets: PV restaurés: 1D6 PV / ROUND
Critiques: PV restaurés: 2D6 PV / ROUND
Difficulté: 13

Soins de groupe
XP: 800
Coût: 8 PE
Cible: Cibles multiples sélectionnées dans un rayon de 15C
Description: La lumière guérit les blessures du groupe
Effets: PV restaurés: 2D4
Critiques: PV restaurés: 4D4
Difficulté: 13

Invisibilité
XP: 900
Coût: 5 PE / ROUND
Cible: 1 cible à 9C
Description: La lumière contourne la cible et celle-ci devient plus difficile à discerner.
Effets : La cible reçoit un bonus de +4 ESQ et +10 discrétion.
Critiques:La cible reçoit un bonus de +6 ESQ et +20 discrétion
Difficulté: 14

Force de vie
XP: 900
Coût: 8 PE
Cible: Une cible évanouie au contact
Description: La cible se réveil
Effets: La cible remonte à 0 PV et reçoit 2D4 PV supplémentaires
Critiques: La cible remonte à 0 PV et reçoit 4D4 PV supplémentaires
Difficulté: 14

Soins supérieurs de groupe
XP: 900
Coût: 10 PE
Cible: Cibles multiples sélectionnées dans un rayon de 15C
Description: La lumière guérit les blessures des alliés
Effets: PV restaurés: 3D6
Critiques: PV restaurés: 5D6
Difficulté: 14

Devenir Lumière
XP: 1000
Coût: 7 PE / ROUND
Cible: L'utilisateur
Description: L'utilisateur s'enveloppe de la Donnée de la Lumière
Effets: PV restaurés: 2D4 / ROUND. Insensible au poison. Ébloui les cibles sélectionnées se trouvant dans un rayon de 2C autour de l'utilisateur.
Critiques: PV restaurés: 3D4 / ROUND. Insensible au poison. Ébloui les cibles sélectionnées se trouvant dans un rayon de 2C autour de l'utilisateur.
Difficulté: 15

Âme purifiée
XP: 1000
Coût: 12 PE
Cible: 1 cible au contact
Description: La lumière purifie l'âme d'une cible
Effets: PV restaurés: moitié des PV max arrondie à l'inférieur.
Critiques: PV restaurés: totalité.
Difficulté: 15

Miracle
XP: 1200
Coût: 15 PE
Cible: Cibles multiples sélectionnées dans un rayon de 20C
Description: La lumière purifie tous les alliés.
Effets: PV restaurés: moitié des PV MAX arrondie à l'inférieur.
Critiques: PV restaurés: totalité.
Difficulté: 17

**************

Voili voilo.
Ne soyez pas trop impressionné devant tant de lectures, concentrez-vous sur vos informations personnelles et ça ira vite.

Comme d'habitude, s'il y a quelque chose qui n'est pas clair ou si vous avez besoin de davantage de précision, n'hésitez pas, je suis tout ouïe/vue. Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 997191861

On approche gentiment de la concrétisation de tout ça!


Dernière édition par Projets-Ventilo le Mer 22 Mai 2019 - 16:11, édité 3 fois
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Mer 22 Mai 2019 - 9:57
Wahou ! Mes sorts sont trop stylé !! Le murmure des vents est trop classe ! Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 1815323364 Lord Varys aurait adoré avoir ce sort Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 2383795448
Contenu sponsorisé

Du jeu-de-rôle entre vidéastes ! - Page 9 Empty Re: Du jeu-de-rôle entre vidéastes !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum