Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Aujourd'hui à 13:43GuillaumeflGuess Who ? (ou Qui est-ce pour les Français)Aujourd'hui à 13:30Lamèche[DEVINETTE] Sur quel sujet êtes-vous entrain de travailler ? Aujourd'hui à 13:28LamècheLa vidéo dont vous avez pris le plus de plaisir à réaliser?Aujourd'hui à 13:13Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 12:35EXO(twitch) Ma chaine twitch : DESSIN, ANIMATION, JEUX Aujourd'hui à 12:22mrcrobart[Débat] L'achat des vues/abonnés YouTube !Aujourd'hui à 11:43LucasGProdCompter jusqu'à 1000 ...Aujourd'hui à 10:31NérévaeLa fin du confinement !Aujourd'hui à 10:24NérévaeLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Hier à 22:12SelfuraChaîne RaiosHier à 20:49Raios[Chaine] LIGHTMATTER - Les Chroniques du Cœur #20Hier à 18:42Heartwing[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Hier à 17:36Causons Pixels[Chaîne] STAR WARS GALAXY: DARK TEMPLE le prequel à JEDI FALLEN ORDER Hier à 16:06Star Wars Galaxy[Chaine] DREBINEHier à 15:48ParcinformatixNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 14:50DREBINET'écoutes quoi now ?Hier à 9:01GamuranCollaborations entre Vidéaste Critique/Vulgarisation/Video EssaiJeu 2 Avr - 20:41GamuranLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Jeu 2 Avr - 19:41GamuranLogiciel montage vidéo Jeu 2 Avr - 19:22Star Wars Galaxy[Chaine] Les Arcanes de Gamuran, une chaine qui mélange Pop culture et Culture GénéraleJeu 2 Avr - 18:14Gamuran★★★ L'espace membresJeu 2 Avr - 18:11Lamèche[Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...Jeu 2 Avr - 16:44GuillaumeflPrésentation de GAMURANJeu 2 Avr - 15:55GamuranCollectif de Videastes sur EpinalJeu 2 Avr - 14:08BorealisLogiciel HandbrakeJeu 2 Avr - 13:07DREBINEPrésentation du ParesseuxJeu 2 Avr - 11:28Chris le mande étoiles★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2020★★★Jeu 2 Avr - 10:14Nérévae[Chaîne] SlothariotJeu 2 Avr - 8:56SlothariotBannière + logoMer 1 Avr - 23:25DREBINECréation de chaîne en duo Mer 1 Avr - 23:20Lsexprime[Groupe FB] Monétisation / Network ...Mer 1 Avr - 23:18LsexprimeTEST : Les Jeux en Local (PS4 et PC) ==> Le test de l'optimisme!Mer 1 Avr - 23:11LsexprimeMusique pour vos vidéos Mer 1 Avr - 23:07Lsexprime[Logiciel mixage son] Réaliser un chorusMer 1 Avr - 23:04Lsexprime[Débat] La limite entre la moquerie et l'humourMer 1 Avr - 18:45Le Duo ComiqueCherche membre(s) pour m'accompagner dans ma 1ère vidéoMer 1 Avr - 15:28Lord PaddlePetit clip pour le délire Mer 1 Avr - 15:14Xelio[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingMer 1 Avr - 11:18Lord Paddle[Chaîne] ACTION BADASS : IP MAN !Mer 1 Avr - 8:00ACTION BADASS★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #MARS 2020 ★★★Mar 31 Mar - 21:24Lord Paddle[Chaîne] Brouce - Le cas Walter WhiteMar 31 Mar - 14:08Brouce[Chaîne] Pour les fans de motos, balades et road tripsMar 31 Mar - 13:58becosVos memes préférésMar 31 Mar - 13:32LamècheLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesMar 31 Mar - 13:07LamècheVos derniers achatsLun 30 Mar - 20:06LamèchePrésentation Lun 30 Mar - 13:44MeMo2020 [Chaîne] Merci ClubdoLun 30 Mar - 12:05Merciclubdo[Chaîne] Le journal du DelayGeek Lun 30 Mar - 11:34GuillaumeflPrésentation Guillaumefl.Lun 30 Mar - 11:12GuillaumeflPrésentation KajimaLun 30 Mar - 10:31DelayGeekDébat sur le Corona VirusDim 29 Mar - 22:53SkyeVos derniers livres lus Dim 29 Mar - 22:08Lamèche[Chaîne] Tales Of Imagination (Court-métrages, saga audio, musiques et pleins d'autres choses !)Dim 29 Mar - 18:49Kris_LostFables[avis] Qui regarde La Casa De PapelDim 29 Mar - 18:24LucasGProd[Chaîne] Lucas Gest - Série de courts-métragesDim 29 Mar - 17:10LucasGProd★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #42 | Causons Pixels | Venez critiquer cette chaîne !Dim 29 Mar - 16:58Lamèche[Chaîne] Dragon Quest XI et Steven SpielbergDim 29 Mar - 16:26Lamèche[Chaîne] La Chaîne des MotsDim 29 Mar - 15:40Guillaumefl[Chaîne] Pour ta gouverne !Dim 29 Mar - 15:33Guillaumefl
Les posteurs les plus actifs de la semaine
40 Messages - 24%
23 Messages - 14%
18 Messages - 11%
16 Messages - 9%
14 Messages - 8%
13 Messages - 8%
12 Messages - 7%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Matt
Matt
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 12/05/2018

[Chaîne] Matt : Musique et Remixes - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Matt : Musique et Remixes

le Jeu 4 Juil - 14:14
Hello !

Je remets à jour ma page (ce qui n'a pas été fait depuis belle lurette).

Voici la dernière musique en date sortie sur la chaîne. Il s'agit du thème aquatique bien connu de Super Mario 64 ;)

Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
http://duo-comique.over-blog.com/

[Chaîne] Matt : Musique et Remixes - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Matt : Musique et Remixes

le Jeu 4 Juil - 16:28
J'aime bien ce remix, surtout le début, ça me fait penser à une musique de Rondo Veneziano [Chaîne] Matt : Musique et Remixes - Page 2 1815323364
Capspao
Capspao
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 08/08/2019

le Ven 9 Aoû - 18:27
J'ai écouté quelques musiques de ta chaîne, franchement j'ai trouvé ça cool. Les musiques sont bien faites et agréables à écouter, le côté chill du remix de Pokémon X/Y est très sympa (j'ai vraiment aimé ce remix). Continue !
EXO
EXO
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 20/05/2018

le Sam 10 Aoû - 20:58
@Matt : je me suis permis d'utiliser ta musique "Dream" (sur Soundcloud) pour l'animation qui paraitra demain. En musique de fond. Tu es cité en description de vidéo, évidemment.
La prochaine fois que j'utilise une des tes musiques, ce sera plus pour une animation musicale. Une AMV façon Chocobulb, quoi. Mais bon, j'y suis pas encore.
Matt
Matt
Comme à la maison
Comme à la maison

le Dim 11 Aoû - 11:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
D'accord pas de souci @EXO
(C'est un honneur de savoir que des gens utilisent mes musiques)
EXO
EXO
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 20/05/2018

le Dim 11 Aoû - 12:52
OK.
Invité
Invité

le Dim 11 Aoû - 17:11
@EXO a écrit:@Matt : je me suis permis d'utiliser ta musique "Dream" (sur Soundcloud) pour l'animation qui paraitra demain. En musique de fond. Tu es cité en description de vidéo, évidemment.
La prochaine fois que j'utilise une des tes musiques, ce sera plus pour une animation musicale. Une AMV façon Chocobulb, quoi. Mais bon, j'y suis pas encore.
Tout ça me met l'eau à la bouche !
Matt
Matt
Comme à la maison
Comme à la maison

le Dim 15 Sep - 16:53
Hello tout le monde !

Voici une musique assez chill que je viens de poster sur ma chaîne. Bonne écoute ^^

Matt
Matt
Comme à la maison
Comme à la maison

le Mar 22 Oct - 9:39
Hi everyone !

Je viens de publier une musique en chiptune. C'est la 1ere fois que je compose sur Famitracker. Les retours sont les bienvenus ^^

Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Mar 22 Oct - 12:36
Tu as déjà eu mon retour en commentaire de la vidéo, et tu sais que j'aime beaucoup!

Papa est fier de toi!

(je vais arrêter avec cette blague, ça commence à devenir sincèrement gênant...)
Matt
Matt
Comme à la maison
Comme à la maison

le Dim 15 Déc - 19:44
Bonsoir Entraide-Vidéastes !

Voici ma 1ere vidéo montée (d'habitude je fais de la musique). J'y parle d'un de mes jeux à licence favoris sur Gameboy. Bon visionnage :D

Au passage, un grand merci à @Lsexprime pour le doublage. Comme quoi, le forum porte bien son nom ^^

https://youtu.be/rB4YTVcr86c
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Dim 15 Déc - 21:14
J'ai pas encore regardé tout ça mais j'ai ajouté ta vidéo sur l'index du forum, en espérant que ça t'apporte un peu de visibilité !
J'essaye de regarder ta vidéo au plus vite ;)
Matt
Matt
Comme à la maison
Comme à la maison

le Lun 16 Déc - 8:26
Merci @MrRedlou :D
Lamèche
Lamèche

le Lun 16 Déc - 11:50
Salut fiston!

(je vais arrêter avec cette blague, c'était pas drôle la première fois, alors aujourd'hui, c'est juste plus malaisant qu'autre chose...)

Alors!

J'ai commenté, tu as vu, et j'ai sincèrement aimé.

Cependant. Ça manque peut-être un poil de rythme (rythme =/= humour constant ou montage épileptique). J'aime bien les vidéos qui prennent leur temps, et je te conseille de conserver ce ton posé. Mais légèrement dynamiser l'ensemble ne ferait pas de mal je pense.

Il y avait peut-être un ou deux autres trucs vite fait qu'il serait bon d'améliorer, mais en vrai, pour une première vidéo du genre, c'est très cool et très réussi! Bravo!

J'espère en revoir de temps à autre sur ta chaîne!
Matt
Matt
Comme à la maison
Comme à la maison

le Dim 23 Fév - 14:07
Salut tout le monde !

Si vous avez vu ma chronique, alors vous comprendrez pourquoi j'ai fait un remix d'une musique de ce jeu en particulier.
J'ai voulu tenter une reprise symphonique pour la 1ere fois sur la chaîne, j'espère que ça vous plaira...

Sur ce, bonne écoute !

Matt
Matt
Comme à la maison
Comme à la maison

le Mer 18 Mar - 20:35
Salut tout le monde !

J'ai tenté une musique en 16-bit, inspiré de la Megadrive et de l'OST de Streets of Rage en particulier. Bonne écoute !

Lord Paddle
Lord Paddle
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 07/08/2019
https://www.goldenscore.fr

le Mer 18 Mar - 23:10
Juste pour vous dire d'aller voir la chaîne de Matt car il propose des musiques très sympas et bien programmées ! Donc hésitez pas ! :)
Matt
Matt
Comme à la maison
Comme à la maison

le Jeu 19 Mar - 9:15
@Lord Paddle a écrit:Juste pour vous dire d'aller voir la chaîne de Matt car il propose des musiques très sympas et bien programmées ! Donc hésitez pas ! :)

Merci pour ton commentaire, ça fait très plaisir, surtout venant de ta part ^^
Chris le mande étoiles
Chris le mande étoiles
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 05/01/2020

le Jeu 19 Mar - 11:13
Réputation du message : 100% (2 votes)
Hello ! 

Je viens de découvrir ta chaîne (un peu en retard de ce que je vois haha) et je trouve ça vraiment très cool ! J'aime beaucoup tout ce qui touche à la musique et la pour le coup c'est assez original ! J'ai regardé quelques vidéos et on sent toujours une sorte de douceur je trouve (je ne sais pas comment l'expliquer haha) alors que sous ce format on pourrait se dire le contraire justement ^^

Bravo à toi en tout cas  [Chaîne] Matt : Musique et Remixes - Page 2 3886145486
Matt
Matt
Comme à la maison
Comme à la maison

le Jeu 19 Mar - 12:45
Eh bien merci beaucoup @Chris le mande étoiles , ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ici ^^