Connexion
Derniers sujets
Présentation PlusprochededieuHier à 20:16PlusprochedeDieuVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 17 Avr 2024 - 20:24Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33Kong✨ Les dernières vidéos de la communautéMar 2 Avr 2024 - 11:31KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun Eternity
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
3 Messages - 18%
3 Messages - 18%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Frogmage
Frogmage
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 209
Réputation : 53

De la musique originale pour votre chaine Empty De la musique originale pour votre chaine

Dim 3 Jan 2021 - 19:50
Réputation du message : 100% (3 votes)
Holà, ici Frog pour vous servir et j'ai un petit truc à vous proposer :

Vous savez (sûrement, probablement, peut-être) que je suis musicien. Et en ce moment je suis un peu à l'affut de trucs qui pourraient me pousser à être productif de différentes manières.

Faire de la musique pour un projet très spécifique, c'est exactement ce que je recherche pour me faire un peu les dents sur certains aspects de la production audio. Du coup, je vous propose ceci :

si vous avez besoin d'une musique originale, un jingle, un thème à laisser tourner en fond, quoi que ce soit, on peut en discuter ici, et je peux me proposer pour vous le faire, gratuitement. Et si ça marche, ça vous crée une identité sonore à vous, et moi, ça me fait sortir de ma zone de confort.

kanditevou ?
Thine
Thine
Insomniaque
Insomniaque
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 38
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/09/2020
Messages : 277
Réputation : 71

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Dim 3 Jan 2021 - 20:04
Hello Frogmage ! Si jamais tu fais un peu dans le nordique / viking, pour mon prochain court métrage je suis à la recherche de 2&3 musiques dans cette thématique, avec bien sur apparition dans les crédits etc. =)
Frogmage
Frogmage
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 209
Réputation : 53

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Lun 4 Jan 2021 - 19:10
Pour l'instant je vise plutôt les projets d'identité sonore (une chaine, un produit...), le court métrage c'est assez différent comme boulot, mais ça dépend du projet. Si c'est de la fiction, c'est pas le même taf ^^
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Lun 4 Jan 2021 - 19:20
J'adorerais voir ce que tu pourrais créer pour moi (simple curiosité) mais ce serait de toute évidence une perte de temps et un gâchis d'effort.
Par contre, ça serait super cool que tu le fasses pour @DREBINE qui doit se séparer de cette musique de Joakim Karud qui le raccroche inexorablement à Savun. C'est un vrai projet ambitieux pour toi avec quelqu'un qui cherche à avoir sa propre identité (et ça passe beaucoup par la musique). En plus, il y a même moyen que ce soit une musique te mettant bien en avant si Drebine perce. Je pense que c'est gagnant gagnant et que c'est un projet ambitieux, intéressant et stimulant. De la musique originale pour votre chaine 83392417
Frogmage
Frogmage
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 209
Réputation : 53

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Lun 4 Jan 2021 - 19:32
Réputation du message : 100% (2 votes)
c'est pas un gâchis d'effort, le but pour moi c'est aussi de pratiquer, peu importe le résultat, mon objectif pour moi est rempli !
j'ai refait un tour sur ta chaine pour l'occasion, et je pense que le plus pertinent vu ton contenu (pas toujours facile à cerner, eh), ça serait un habillage discret en fond quand tu parles dans les "dans ses clair", histoire de rythmer.

Pour Drebine, si ça vient de lui, avec plaisir !
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Lun 4 Jan 2021 - 20:43
c'est cool de proposer tes services, je pense qu'il va y avoir beaucoup de gens du forum intéressé, sinon je viens de voir ta vidéo The Knight and the Witch , il y a du level
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Mar 5 Jan 2021 - 8:38
très sympa de proposer ton aide ^^, je retiens ^^
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Mar 5 Jan 2021 - 11:44
Frogmage a écrit:vu ton contenu (pas toujours facile à cerner, eh)
J'aime beaucoup le "eh" De la musique originale pour votre chaine 3886145486 Sinon, ouais, j'ai le soucis inverse de Drebine. Pour moi, c'est très clair, ce que je fais. Par contre, personne le capte. Je réfléchissais justement depuis fin Décembre à un format permettant de clarifier tout ce merdier pour les visiteurs. Pour l'instant, j'hésite beaucoup entre plusieurs alternatives mais ça devrait devenir plus clair en cours d'année.

Frogmage a écrit:c'est pas un gâchis d'effort, le but pour moi c'est aussi de pratiquer, peu importe le résultat, mon objectif pour moi est rempli !
Ok, ben ça me va, du coup. Ça te fait un projet sans aucune prétention (de réussite, en tout cas), pour te faire les dents ^^

Frogmage a écrit:ça serait un habillage discret en fond quand tu parles dans les "dans ses clair", histoire de rythmer.
Je sais pas comment tu veux procéder. Est-ce que je te laisse imaginer ça tout seul dans ton coin et tu me donnes juste le résultat final? Ou est-ce que je te donne des directives plus ou moins claires? Ou est-ce que tu tentes seul puis tu t'adaptes à mon retour? Moi, je suis curieux de voir ce que ça peut donner ex nihilo mais j'ai aussi des petites idées. Faut juste savoir comment on opère et tout me va, après ^^ Je pense tout de même qu'il faut au minimum savoir que mon contenu, c'est un peu et ce sera surtout des petites analyses/réflexions/créations teintées de questionnements "étranges". Dans ses clairs, c'est un peu ça, même si c'est orienté découverte et que c'est pas explicite.

De la musique originale pour votre chaine 3273742651
J'ai l'impression de pas percevoir la même chose que les autres De la musique originale pour votre chaine 4217280883

Frogmage
Frogmage
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 209
Réputation : 53

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Mar 5 Jan 2021 - 14:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Plein Vide

Alors, on peut précéder de différentes manières. Je l'écris en public ici, comme ça tout le monde pourra le voir, vu que le précédé est le même pour tout le monde, ou presque.
Après on peut continuer la discussion en privé.

Comme je le disais, le but c'est de proposer une habillage, une identité sonore, donc que ça illustre bien le concept de la chaine, sans jamais être de trop ou en faire des caisses (tout en ayant la qualité de ne pas être un morceau libre de droit que tout le monde va utiliser).

Ca veut dire que si tu me décris la manière dont tu perçois ta chaine, ça me donnera des pistes, mais que peut-être que je trouverai pas pertinent de mettre en musique tout ce que tu me donnes.L'idée c'est vraiment d'essayer de faire cohabiter la vision que tu as de ta chaine (et celle que les spectateurs peuvent avoir) et mon expérience du son pour mettre ça en valeur comme on peut.

Du coup, les "directives" à proprement parler, je pense que c'est pas super pertinent, si elles sont trop strictes. genre quelqu'un qui dit "Je veux un morceau de Unicorn-funk-harcore quand je parle en voix off et du urban-curry-jazz pour le générique" ça m'intéresse moyen. Par contre si en mélangeant la vision de la chaine du créateur, la mienne et surtout mes impressions sur ce dont à mon avis la chaine à besoin, on obtient un truc cool, ça devient bien plus intéressant. Y a pas que l'idée de faire une musique cool, mais de répondre à un "besoin de la chaine".

Donc, à mon avis un protocole qui fonctionne bien ça serait :
- On confronte nos visions de la chaine
- Je donne mon avis sur où et comment la musique pourrait trouver sa place pour mettre en valeur tout ça
- On affine à deux si besoin
- Je fais ma proposition

Voilà. À partir de là, moi je suis content parce que j'ai pratiqué ce que je voulais, et vous, si le résultat vous plait, vous avez une habillage sonore rien qu'à vous, et promis, je vous colle pas un procès dans 10 ans si votre chaine décolle haha.

Du coup, si @Plein vide ça te va, tu peux me dire comment tu vois ta chaine, surtout si tu considères avoir plusieurs formats. C'est cool pour moi de comprendre les intentions de la personne. Et je ferai de même, je te dirai comment je perçois ce que tu fais et ce qui à mon avis pourrait mettre ça en valeur. On fait ça en privé ou en public à ta convenance. Et après ça je ferai une proposition audible et concrète !
RebbyCraft
RebbyCraft
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/05/2020
Messages : 217
Réputation : 38
https://rebbycraft.wordpress.com/

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Mar 5 Jan 2021 - 15:42
C'est une très bonne idée mais il faut que je sache ce que je veux pour des trucs officiels a laisser sur le long terme, pour le court terme ça dépend des périodes

T'as des affinités avec quels style de musique/son ?
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Mar 5 Jan 2021 - 15:44
Frogmage a écrit: je vous colle pas un procès dans 10 ans si votre chaine décolle haha.
je ferai un ulule pour me payer mes avocats De la musique originale pour votre chaine 3886145486

Frogmage a écrit: Unicorn-funk-harcore quand je parle en voix off et du urban-curry-jazz pour le générique" ça m'intéresse moyen. Par contre si en mélangeant la vision de la chaine du créateur, la mienne et surtout mes impressions sur ce dont à mon avis la chaine à besoin, on obtient un truc cool, ça devient bien plus intéressant.
Ça me paraît bien. Surtout que le fait que ma vision de ma chaîne soit diamétralement opposée à la vision des visiteurs, ça fait du sens De la musique originale pour votre chaine 83392417 Et oui, j'avais plus une idée générale sur l'ambiance et le ressenti plutôt qu'un truc très calibré ^^

Frogmage a écrit:
- On confronte nos visions de la chaine
Ah, là, pour le coup, ça va être le choc des cultures De la musique originale pour votre chaine 3010207440

Frogmage a écrit:
C'est cool pour moi de comprendre les intentions de la personne. Et je ferai de même, je te dirai comment je perçois ce que tu fais et ce qui à mon avis pourrait mettre ça en valeur. On fait ça en privé ou en public à ta convenance. Et après ça je ferai une proposition audible et concrète !
Audible, ça serait bien. À moins que tu fasses une sonification de ma chaîne XD
Ça me paraît intéressant de voir où ça peut aboutir. On fait ça en privé, je pense. Je t'envoie un "petit" mp.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Mer 6 Jan 2021 - 11:30
Mais c'est une super magnifique bonne idée, et c'est super sympa dis-donc !

Pour l'instant je n'ai pas besoin de musique spécifique, mais ça pourrait venir un jour, en tout cas tu es courageux de proposer ça ici !
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Mer 6 Jan 2021 - 13:26
Judge Dredlou a écrit:tu es courageux de proposer ça ici !
Totalement. Je suis surpris que personne ne demande. C'est bien parce qu'il y a personne que je lui propose un truc à se mettre sous la dent De la musique originale pour votre chaine 3010207440 Sinon, je me sentirais pas légitime De la musique originale pour votre chaine 1796354761


Par contre, je peux pas edit un message privé @Frogmage, donc j'espère que je fais bien comprendre qu'il y a 0 contraintes De la musique originale pour votre chaine 2677586792 malgré quelques idées évasives.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Mer 6 Jan 2021 - 16:45
Plein Vide a écrit:
Judge Dredlou a écrit:tu es courageux de proposer ça ici !
Totalement. Je suis surpris que personne ne demande. C'est bien parce qu'il y a personne que je lui propose un truc à se mettre sous la dent De la musique originale pour votre chaine 3010207440 Sinon, je me sentirais pas légitime De la musique originale pour votre chaine 1796354761


Par contre, je peux pas edit un message privé @Frogmage, donc j'espère que je fais bien comprendre qu'il y a 0 contraintes De la musique originale pour votre chaine 2677586792 malgré quelques idées évasives.

Les gens ont peut-être peur de proposer et de déranger malgré tout, je ne sais pas.
Frogmage
Frogmage
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 209
Réputation : 53

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Mer 6 Jan 2021 - 18:08
RebbyCraft a écrit:T'as des affinités avec quels style de musique/son ?

J'ai pas de spécialité, le but c'est plus de trouver ce qui convient que de dire "je suis particulièrement bon dans ce style, donc si vous en voulez, demandez". Après, j'ai quand même de l'expérience dans une grande variété de styles, sinon je proposerai pas ^^

Judge Dredlou a écrit:Mais c'est une super magnifique bonne idée, et c'est super sympa dis-donc !

Pour l'instant je n'ai pas besoin de musique spécifique, mais ça pourrait venir un jour, en tout cas tu es courageux de proposer ça ici !

Merci, content que l'initiative puisse plaire ici !

Plein vide a écrit:Par contre, je peux pas edit un message privé @Frogmage, donc j'espère que je fais bien comprendre qu'il y a 0 contraintes De la musique originale pour votre chaine 2677586792 malgré quelques idées évasives.

yes t'inquiète j'ai vraiment pas eu le temps de passer hier et aujourd'hui, donc j'ai lu vite fait mais je vais m'y pencher, tout va bien ^^



Et pour les autres, si jamais y a une peur de proposer ou de déranger comme le suggère Dredlou, si j'ai proposé, c'est bien que ça dérange pas haha ! Et vous n'avez pas besoin d'avoir une idée précise de ce qu'il vous faut pour proposer, c'est même mieux si vous ne savez pas :)
Balheck
Balheck
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 25/12/2020
Messages : 38
Réputation : 12

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Mer 6 Jan 2021 - 21:34
Pour l'instant j'ai pas besoins mais c'est tellement cool que je me sentais obligé de laisser un message ici ^^

Voila c'est fait XD
TJ7lâchepaslamanette
TJ7lâchepaslamanette
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 29/07/2020
Messages : 322
Réputation : 52

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Mer 6 Jan 2021 - 22:53
Si t'es capable de me faire un petit riff à la guitare électrique de 7 ou de 10 à 14 secondes max je le mets dans mes prochaines vidéos ;)
Pour le thème et autres détails on peut voir ça en mp si tu es intéressé.
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Jeu 7 Jan 2021 - 12:34
C'est très sympa ça @Frogmage !
Merci pour ta bienveillance <3
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Jeu 7 Jan 2021 - 14:07
Quelqu'un d'autre avait fait cette proposition y a quelques temps et ça avait été sympa. Si j'ai besoin je demanderais. Même si j'essai de faire de la musique moi même. Bon par contre, je débute donc c'est nul.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8497
Réputation : 708
http://www.projets-ventilo.com

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Jeu 7 Jan 2021 - 15:34
il est envisagablement possiblement potentiel que je vienne par ici prochainement passer commande De la musique originale pour votre chaine 2677586792 .
Frogmage
Frogmage
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 209
Réputation : 53

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Dim 10 Jan 2021 - 18:35
TJ7lâchepaslamanette a écrit:Si t'es capable de me faire un petit riff à la guitare électrique de 7 ou de 10 à 14 secondes max je le mets dans mes prochaines vidéos ;)
Pour le thème et autres détails on peut voir ça en mp si tu es intéressé.

Ca peut se discuter, après comme je le disais, ce qui m'intéresse, et la raison pour laquelle je propose ça gratuitement, c'est d'avoir aussi de la marge de manoeuvre sur la proposition que je peux faire, pas juste de prendre des commandes toutes faites. Donc selon ce à quoi tu t'attends, on peut MP :o)

Selfura a écrit:Quelqu'un d'autre avait fait cette proposition y a quelques temps et ça avait été sympa. Si j'ai besoin je demanderais. Même si j'essai de faire de la musique moi même. Bon par contre, je débute donc c'est nul.

haha, je comprends bien la volonté de faire soi même. Même si dans ce processus je peux te rendre service, hésite pas !

Projets-Ventilo a écrit:il est envisagablement possiblement potentiel que je vienne par ici prochainement passer commande .

Ah, coooool ça !

Et merci à tous ceux qui n'ont pas besoin mais apprécient ma proposition !

Aussi, je me rends compte que j'aurai pu avoir la présence d'esprit de vous poster des extraits, histoire de montrer un peu ce que je sui capable de faire, je m'y colle quand j'ai un peu de temps (et le bon ordi avec les bons fichiers sous le coude !)
Kajima
Kajima
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 590
Réputation : 65

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Dim 10 Jan 2021 - 19:06
C'est une idée très intéressante pour ceux qui ont des problèmes à trouver de bonnes musiques libre de droits.
Je salue le geste De la musique originale pour votre chaine 3221273855 Pour le moment je n'ai pas besoin de création originale mais peut-être que je t'appellerai si je voudrais quelque chose de spécifique

Plein Vide a écrit:
Par contre, ça serait super cool que tu le fasses pour @DREBINE qui doit se séparer de cette musique de Joakim Karud qui le raccroche inexorablement à Savun.

Je suis totalement d'accord avec ce cher Plein Vide
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Lun 11 Jan 2021 - 9:07
Bon je vois que beaucoup m'aime sur ce forum apparemment merci De la musique originale pour votre chaine 1773027364

Effectivement ton aide me serai précieuse mais pour cela je préfèrerai que l'on ait une discussion par orale de tout cela une fois que tu aura fini avec les autres membre. N'hésite pas à me contacter en MP sur twitter !
Frogmage
Frogmage
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 209
Réputation : 53

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Lun 11 Jan 2021 - 19:09
Oh, super ça ! Je t'envoie un Mp alors !
Le Grenier de Charba
Le Grenier de Charba
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 21
Sexe : Masculin
Membre depuis : 25/10/2020
Messages : 60
Réputation : 3

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Ven 22 Jan 2021 - 8:24
@frogmage Salut, c'est une super idée et en vrai, j'aimerai bien aussi me créer une petite identité musicale.
Personnellement, je fais des vidéos enquêtes à la roi des rats, du coup une musique plutôt sérieuse et calme me suffirait, mais qui reste dynamique.
Si tu as la grande gentillesse de me rendre ce service, n'hésite pas à m'envoyer un MP
Merci :)
Contenu sponsorisé

De la musique originale pour votre chaine Empty Re: De la musique originale pour votre chaine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum