Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
★★★ VOTES du meilleur monteur #11 - NOVEMBRE 2019Aujourd'hui à 9:22Star Wars GalaxyVos premiers jeux~Aujourd'hui à 9:11Star Wars GalaxyMusiques libres de droits et gratuitesAujourd'hui à 8:57Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Aujourd'hui à 8:48Sicas★ Le Blabla du Jeu de la MiniatureAujourd'hui à 8:22MrRedlouNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Aujourd'hui à 8:20MrRedlouFan d'Half Life: ici est votre coinAujourd'hui à 6:54XeWuP[résolu] Présentation New MEMEBERAujourd'hui à 0:07MrRedlouPrésentation ROCKORDIEAujourd'hui à 0:03MrRedlouPrésentation GuillaumebodhiHier à 23:14ufotinik[résolu] Présentation AOUNLIFEHier à 22:38AounlyfeEt sinon...vous venez d'où?Hier à 22:30NOPChan[Demande] réglage pour sony vegas pro ( meilleur rendu )Hier à 21:42SicasSi vous rêviez...Hier à 21:11SicasUne idée pas bête, qu’en pensez vous ?Hier à 19:42MrRedlouVenez proposer vos smileys! Hier à 18:08Projets-Ventilo ★★★ Le Youtubeur de la Semaine #1 | Heartwing | Tentez votre chance !Hier à 17:55Heartwing[Chaîne] de cover et compositionsHier à 17:51ROCKORDIE★★★ Le retour du Youtubeur de la Semaine | Tentez votre chance ! (Chaîne communautaire)Hier à 17:48MrRedlou★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 17:40MrRedlou★★ La boîte à idées du forum !Hier à 17:35MrRedlou[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingHier à 17:06Lord PaddleLe coin PokémonHier à 16:06Star Wars Galaxy[Chaîne] AOUNLIFE la chaîne qui va vous faire vibrer !Hier à 15:44PostChroniquesBesoin d'aide ! Impression 3D - ModélisationHier à 15:38PostChroniques[Chaine] Tynfail Hier à 15:08tynfailL'horloge ParlanteHier à 14:33Selfura★★★ L'espace membresHier à 14:14Projets-VentiloQuel ordinateur choisir pour faire de la vidéo?Hier à 13:03Lamèche[INSCRIPTIONS]Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLHier à 12:22Sicas[Chaîne] ACTION BADASS : PM3D ANIMATIONHier à 12:12Lamèche[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Hier à 12:09Lamèche★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | LES CONTREFAÇONS ! Hier à 11:59MrRedlouMontage gratuitHier à 11:58SicasALEX STRANGE fait de la pub au forum !Hier à 9:06Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 8:56MrRedlouUn P'tit Caméo Sympa ?Hier à 8:18MrRedlou[Chaîne] GROS LIVE A 20H !! J'espère vous y voir <3Hier à 8:12MrRedlouPensez vous que j'ai besoin d'aide.Dim 17 Nov - 22:12PostChroniquesVos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)Dim 17 Nov - 21:16MrRedlou[HELP] Moteur de recherche par dateDim 17 Nov - 20:55MrRedlou[Chaîne] Portail MagiqueDim 17 Nov - 18:10cumuMes bases sur YouTubeDim 17 Nov - 18:07Sicas[Chaine]Youtube et Twich Lr-Sphére !Dim 17 Nov - 17:41Sicas[Chêne] Jo Sieber TV : Compos, reprises, divertissement et bidouillageDim 17 Nov - 17:34josieber[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxDim 17 Nov - 14:57Mangatd[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 17/11/19Dim 17 Nov - 14:52Caernov[Chaine] SF TheoryDim 17 Nov - 14:11PostChroniques[Twitch] StudiosushiDim 17 Nov - 13:51studiosushi★★★ Ouverture de l'espace Twitch !Dim 17 Nov - 13:19MrRedlou[Chaîne] Salut les NoobsDim 17 Nov - 12:33SalutlesNoobs[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 17 Nov - 9:18MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Nov - 1:08MrRedlou★★★ Règlement du forumSam 16 Nov - 20:43MrRedlouDites moi ce que vous pensez de mes vidéos tech !Sam 16 Nov - 19:55MrRedlou[Votes] Concours de photomontage Numéro 3: Les jeux de motsSam 16 Nov - 19:52MrRedlouLe forum est référencé N°1 sur Google !!Sam 16 Nov - 19:50MrRedlou[résolu]PrésentationSam 16 Nov - 18:48MrRedlouQuelle est l'origine de votre pseudo ?Sam 16 Nov - 18:41MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Présentation du jeu conqueror's blade - [FR]Sam 16 Nov - 18:16Denetax
Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 33%
24 Messages - 18%
22 Messages - 17%
11 Messages - 8%
8 Messages - 6%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
4 Messages - 3%
4 Messages - 3%
4 Messages - 3%
Laurent
Laurent
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 10/12/2018

[Chaîne] La musique c'est notre truc ! Empty [Chaîne] La musique c'est notre truc !

le Mer 16 Jan - 18:59
Une balade dans les lumières d'Amiens.
Parce que nous aimons notre ville
M EXPÉRIENCE production
Créateur d'émotions audiovisuelles
https://youtu.be/_pyvr76Alz4
Pierrot
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
https://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

[Chaîne] La musique c'est notre truc ! Empty Re: [Chaîne] La musique c'est notre truc !

le Mer 16 Jan - 20:50
Wow qualité exceptionnelle ! Tu est monteur / cadreur ?
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

[Chaîne] La musique c'est notre truc ! Empty Re: [Chaîne] La musique c'est notre truc !

le Mer 16 Jan - 20:57
Ooooooh un Amiénois !!! J'habite Amiens également :O Belle qualité de montage en tout cas [Chaîne] La musique c'est notre truc ! 3886145486
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Mer 16 Jan - 21:27
Oui c'est une belle vidéos bien pro :)
Laurent
Laurent
Déjà addict
Déjà addict

le Jeu 17 Jan - 6:37
Rage-kit a écrit:Ooooooh un Amiénois !!! J'habite Amiens également :O Belle qualité de montage en tout cas [Chaîne] La musique c'est notre truc ! 3886145486

Bien le bonjour Amiens !
Laurent
Laurent
Déjà addict
Déjà addict

le Jeu 17 Jan - 6:39
@Pierrot a écrit:Wow qualité exceptionnelle ! Tu est monteur / cadreur ?

Oui et non !
Disons que c'est le résultat d'un travail en commun
Un cadreur /réalisateur
Un monteur / graphiste
Invité
Invité

le Jeu 17 Jan - 12:17
Superbe qualité bravo !!
Pierrot
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
https://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Jeu 17 Jan - 16:13
Très beau résultat en tout cas !
Michael
Michael
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 19/05/2018

le Jeu 17 Jan - 18:02
bravo, il y a vraiment de très belles images
Laurent
Laurent
Déjà addict
Déjà addict

le Ven 18 Jan - 19:31
Et bien merci à tous ... pour les compliments
C'est sympa à lire
Carnage974
Carnage974
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 16/01/2019

le Ven 18 Jan - 20:53
Wow super boulot !
Laurent
Laurent
Déjà addict
Déjà addict

[Chaîne] La musique c'est notre truc ! Empty La musique c'est notre truc !

le Lun 21 Jan - 6:37
Allez c'est vrai que nous aimons bien les festivals
Voici un des teaser réalisé, celui du ARTHUR'S DAY FESTIVAL

MONTEZ LE SON
Amicalement à tous
Laurent
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 21 Jan - 11:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut Laurent,

normalement tu dois te faire une seule publication dans un espace personnel de ton choix ou tu peux mettre toutes tes vidéos. tu ne peux pas aller dans plusieurs catégories pour poster tes vidéos.

Par exemple, j'ai choisi la catégorie divertissement pour promouvoir ma chaîne dans un seul espace personnel. Je te laisse le lien de celui-ci à titre d'exemple. Pour que tu puisse voir directement à quoi ça ressemble :

https://www.entraide-videastes.com/t835-chaine-le-rat-conteur-des-histoires-audio-inedites-nouvelle-creepypasta#36901

Tu peux également te référer au réglement du forum ou si tu as des questions, tu peux demander aux admins. l'espace membre est l'endroit idéal pour toute sorte de question :

https://www.entraide-videastes.com/t721p550-l-espace-membres

Laurent
Laurent
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 21 Jan - 11:42
Rage-kit a écrit:Salut Laurent,

normalement tu dois te faire une seule publication dans un espace personnel de ton choix ou tu peux mettre toutes tes vidéos. tu ne peux pas aller dans plusieurs catégories pour poster tes vidéos.

Par exemple, j'ai choisi la catégorie divertissement pour promouvoir ma chaîne dans un seul espace personnel. Je te laisse le lien de celui-ci à titre d'exemple. Pour que tu puisse voir directement à quoi ça ressemble :

https://www.entraide-videastes.com/t835-chaine-le-rat-conteur-des-histoires-audio-inedites-nouvelle-creepypasta#36901

Tu peux également te référer au réglement du forum ou si tu as des questions, tu peux demander aux admins. l'espace membre est l'endroit idéal pour toute sorte de question :

https://www.entraide-videastes.com/t721p550-l-espace-membres

Oupssss .... je pense ne pas avoir capté encore toutes les subtilités du forum
Merci pour cette info Rage-kit
Je vais donc rester ici et je m'excuse auprès des admins et membres pour cette gourde

Amicalement à tous
Laurent
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 21 Jan - 11:44
@Laurent a écrit:

Je vais donc rester ici et je m'excuse auprès des admins et membres pour cette gourde

Amicalement à tous
Laurent

C'est pas grave, ça arrive ^^ Il m'a fallu un peu de temps aussi pour bien comprendre le fonctionnement du forum :)
Laurent
Laurent
Déjà addict
Déjà addict

[Chaîne] La musique c'est notre truc ! Empty Apprendre c'est comprendre. Qu’en pensez-vous ?

le Ven 8 Fév - 6:40
Bonjour à tous
Il faut parfois vivre dangereusement (rire)
Car nous aimons les retours constructifs nous vous livrons en pâture cette vidéo !
Qu’en pensez-vous ?
Plus sérieusement nous aimerions un retour sur la qualité technique et artistique de ce travail.
Amicalement à tous
Laurent
Lsexprime
Lsexprime
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 10/04/2019
https://www.lsexprime.be

le Mar 16 Avr - 0:03
Hello les membres,

On ne donne pas son avis sur la qualité technique et artistique de @Laurent ? [Chaîne] La musique c'est notre truc ! 1773027364

He ben j'ai cru comprendre que ce forum s'intitule "entraide-vidéastes" Allez hop hop hop [Chaîne] La musique c'est notre truc ! 3010207440
A vos critiques constructives mesdames et messieurs

Nouvelle chauffeuse de salle

Voilà j'ai dit !
Cordialement
L'Sexprime

@Laurent a écrit:
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Mar 16 Avr - 14:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est propre c'est net j'ai rien a ajouter, je trouve même qu'il serait très prétentieux de te faire des remarques sur ton audiovisuel qui est impeccable ( en même temps ce n'est pas étonnant ) Continue ainsi ! :)
Laurent
Laurent
Déjà addict
Déjà addict

le Mar 16 Avr - 19:49
Merci beaucoup pour ce retour très flatteur
Pourtagouverne
Pourtagouverne
Vampire
Vampire
Membre depuis : 30/01/2019

le Lun 22 Avr - 11:39
C'est vrai que ça rend super bien, bien joué !
Pourtagouverne
Pourtagouverne
Vampire
Vampire
Membre depuis : 30/01/2019

le Lun 22 Avr - 11:43
Oh bin oui je suis assez d'accord ^^ Il n'y a pas grand chose à dire pour le coup, la qualité est super ! Et ça donne envie d'y aller en plus ! Bien joué :)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Lun 22 Avr - 12:09
Bonjour @Laurent. C'est passé entre les mailles du filets de la modération, mais effectivement, tu ne peux avoir qu'un seul espace personnel, et tu en as actuellement trois! Deux dans musique et un dans voyage.

@Laurent a écrit:

Amicalement à tous
Laurent

Vu que tu dis que tu veux rester ici, les trois sujets vont être fusionnés en un seul, et seront donc regroupés dans celui-ci.

Les messages ne seront pas perdus, tout se retrouvera dans ce sujet.

Laurent
Laurent
Déjà addict
Déjà addict

le Mar 23 Avr - 6:46
Merci c'est noté
Bonne journée
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 23 Avr - 13:09
Tant que ton passage est tout frais, @Lamèche, il faudrait pas qu'il y ait un tag [chaîne] dans le titre ?

Sinon les vidéos que j'ai vues sont nickel et côté technique, rien à redire.
Côté artistique, pour la dernière, la musique est belle, les images aussi... mais le tout ensemble me laisse une impression dubitative. D'un autre côté, je suis sans doute influencé par le fait que j'aurais bien aimé entendre les groupes que l'on voit à l'image... Mais peut être que si la bande son avait des variations de rythme, voire de sonorité, en accord avec les changements à l'écran...
Lamèche
Lamèche

le Mar 23 Avr - 16:01
Oui, merci @Nérévae de me le préciser!

Je change le titre de ton sujet Laurent, juste pour y ajouter [Chaîne] devant. Tu peux modifier à ta guise le titre de ton sujet si tu le désires (sauf la balise chaîne) en éditant ton premier message.