Connexion
Derniers sujets
Vos découvertes cinématographiquesAujourd'hui à 9:40Cyd Cartoons⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 29%
2 Messages - 29%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 16 Oct 2018 - 14:34
Phallen a écrit:Hellow hellow et félicitation pour ta mise à l'honneur !

Alors déjà je ne pense pas que tu tiendras de moi une critique professionnel, mais plutôt d'un mec qui s'est laissé allé afin d'écouter ce que tu nous proposais.
Pour "La Bohémienne"... Et bien j'ai adoré ! Le son propre, texte accrocheur, rythme qui rentre bien en tête. Franchement propre ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 997191861

"Dans mon cœur" Et bien c'est la même chose qu'avant ! Tu rap vraiment bien. Je me suis juste posé une question en écoutant, et c'est en lien avec la Bohémienne, c'est que si tu ne mettais pas le titre, je n'aurais jamais deviné en fait. Je pense qu'avoir un refrain qui permettrais de valoriser le titre de ta chanson peut être un petit plus.

Quand j'ai écouté "L'esperance" ça se voit que tu as amélioré la qualité de ton son notamment ! Franchement du bon boulot.

Je t'avoue que je n'ai pas eu la force de regarder tous les épisodes des chroniques, je me les regarderais progressivement et surement je viendrais en reparler à ce moment là !

Donc pour terminer, j'adore ton rap, continue comme ça franchement ! T'as un talent à ce niveau là, continue de le travailler !

Ben déjà merci pour ta critique!

En fait le titre de la Bohémienne qui en vrai n'est pas le réelle titre car si tu sais vraiment de quoi ça parle tu vas te dire wow quoi? serieux? xD Je ne suis pas bon du tout en refrain mais le beat que j'ai choisi m'a forcé la main en fait car en général j'écris des texte direct sans passer par une pause^^

Oui j'ai eu pas mal de conseil d'un vrai rappeur, même si j'ai encore du taf mais ça m'a bien aidé pour la dernière en fait ^^

Le rap c'est une passion à temps partiel (quand j'ai le temps en vrai xD) du coup de temps ça popera entre deux vidéos^^

Pour les chroniques, t'inquiète prends ton temps et tu me diras ce que tu en pense ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 17 Oct 2018 - 16:34
Bravo pour ta nomination !

Tu as déjà beaucoup de critiques, je vais essayer d’être bref et subjectif mais constructif je l'espère.

Ta chaine : ça manque de visibilité sur la page d'accueil, comme tu as déjà fait le playlist ça pourrait etre plus propre de les ranger différement et bien mettre en avant les 3 concepts.

Vidéo 1 : Ton rap est très propre et très bien écrit, mais ça manque d'une progression et de changement de rythme, un poil trop linéaire a mon gout.

Vidéo 2 : Idem très propre et plutot bien écrit mais la voix du héro est trop modifié à mon gout, ça donne un coté comique à une série qui semble être dramatique

Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 17 Oct 2018 - 16:51
Contradico a écrit:Bravo pour ta nomination !

Tu as déjà beaucoup de critiques, je vais essayer d’être bref et subjectif mais constructif je l'espère.

Ta chaine : ça manque de visibilité sur la page d'accueil, comme tu as déjà fait le playlist ça pourrait etre plus propre de les ranger différement et bien mettre en avant les 3 concepts.

Vidéo 1 : Ton rap est très propre et très bien écrit, mais ça manque d'une progression et de changement de rythme, un poil trop linéaire a mon gout.

Vidéo 2 : Idem très propre et plutot bien écrit mais la voix du héro est trop modifié à mon gout, ça donne un coté comique à une série qui semble être dramatique


Merci beaucoup ;)

Pour l'organisation de la chaîne je vais voir ce que je peux faire car toutes les playlists sont sur la page d'accueil si je ne m'abuse xD du coup je vais réorganiser ça!

Merci cest un rap qui me tiens à coeur ^^ Qu'entends-tunt de rythme?

Pour la vidéo des chroniques en vrai c'est une comédie avec du drame du coup c'est normal que tu es l'impression que ça rende le truc comique même si cet épisode est loin d'être comique ^^ en fait tu sais que toute, absolument toutes les voix, c'est moi qui les fait du coup la modification de voix me permets aussi adapter a des personnages différents car sinon je tournerais en rond avec juste ma voix xD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 17 Oct 2018 - 17:01
Aaaaaaaaah ouais !?! C'est toi qui fait toutes les voix ?!? Alors la je suis sur le c** !!! C'est un excellent boulot alors, j'avais meme pas capté !

Pour les playlists, j'avoue c'était pas clair. Ma proposition est de faire :
"personnaliser la chaine"
"nouvelle section"
"Choisir "une seule playlist"
Et comme ça, ça affichera toutes les videos dans une ligne qui aura pour titre le nom de la playlist

Concernant le rap (attention c'est hyper subjectif) mais j'aime bien quand ça commence tranquille et que ça dégénére un peu sur la fin, ou que ça pete au milieu puis que ça redescende tranquille.

Voilà :)
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 17 Oct 2018 - 19:17
Contradico a écrit:Aaaaaaaaah ouais !?! C'est toi qui fait toutes les voix ?!? Alors la je suis sur le c** !!! C'est un excellent boulot alors, j'avais meme pas capté !

Pour les playlists, j'avoue c'était pas clair. Ma proposition est de faire :
"personnaliser la chaine"
"nouvelle section"
"Choisir "une seule playlist"
Et comme ça, ça affichera toutes les videos dans une ligne qui aura pour titre le nom de la playlist

Concernant le rap (attention c'est hyper subjectif) mais j'aime bien quand ça commence tranquille et que ça dégénére un peu sur la fin, ou que ça pete au milieu puis que ça redescende tranquille.

Voilà :)

Je dois avoir une dizaine de personnages à mon actifs et il y en a d'autre à venir xD Mais ouais ça s'entends pas trop, par la suite certain personnage se mélange un peu mais sinon j'essaie de faire de mon mieux pour que ça ne s'entende pas^^

Pour réarangé j'avoue que j'ai pas trouvé vu que ma chaîne est en anglais et même en changeant la langue aucun moyen de voir ça ^^'

Haha j'ai eu des moments légé j'avoue mais après j'en ai une ma toute première qui est plus ou moins pété tout le long ^^ ça dépend de la chanson en fait^^
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 17 Oct 2018 - 19:40
Bon j'ai pas encore fini ta saga MP3, mais j'en suis quand même arrivé à l'épisode 5 ;)
Et en vrai, c'est vraiment pas mauvais ! J'ai un gros point noir, c'est que je distingue très mal quel personnage est quelle voix ^^' C'est trop semblable, je reconnais celle du nain, pas forcément celle du mage, celle de l'efle sa dépend. Bref, c'est dommage, mais ça gâche pas tout non plus. L'ambiance est pas mal, y a toujours quelque problème d’équilibrage, mais sinon c'est vraiment cool. Là c'est au niveau de l'histoire, je pense qu'il manque peut-être un peu de développement. On passe au final assez vite sur certains passages, et c'est dommage, on à l'impression que le tout est rushé. Mais sinon j'ai bien apprécié, c'est pas LA saga (d'autant qu'ils commencent à faire des trucs tellement propre depuis quelques années ^^') mais ça s'écoute sans trop de problème (le première épisode à trop de saturation de micro, c'est dommage aussi ^^).
Si tu veux un conseil, développe ton histoire, ça ne sera que bénéfique ;)
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 17 Oct 2018 - 20:09
Clelest a écrit:Bon j'ai pas encore fini ta saga MP3, mais j'en suis quand même arrivé à l'épisode 5 ;)
Et en vrai, c'est vraiment pas mauvais ! J'ai un gros point noir, c'est que je distingue très mal quel personnage est quelle voix ^^' C'est trop semblable, je reconnais celle du nain, pas forcément celle du mage, celle de l'efle sa dépend. Bref, c'est dommage, mais ça gâche pas tout non plus. L'ambiance est pas mal, y a toujours quelque problème d’équilibrage, mais sinon c'est vraiment cool. Là c'est au niveau de l'histoire, je pense qu'il manque peut-être un peu de développement. On passe au final assez vite sur certains passages, et c'est dommage, on à l'impression que le tout est rushé. Mais sinon j'ai bien apprécié, c'est pas LA saga (d'autant qu'ils commencent à faire des trucs tellement propre depuis quelques années ^^') mais ça s'écoute sans trop de problème (le première épisode à trop de saturation de micro, c'est dommage aussi ^^).
Si tu veux un conseil, développe ton histoire, ça ne sera que bénéfique ;)

En vrai le développement de l'histoire c'est vrai que je l'ai un peu senti et c'est pourquoi dans l'épisode 6 j'ai essayé de developer un peu plus les histoire des personnages pour en apprendre un peu plus sur chacun et aussi sur les motivations de chacun^^ et le 6.1 rajoute une petite intrigue pour donner du peps que ça ne soit pas trop linéaire genre les gentils contre les méchants ;)

En vrai j'ai pas encore fini d'écrire mon histoire qui est faite au fur et à mesure (ce qui est très dangereux par ailleurs xD) En gros, je fais par étape, je sais plus ou moins où ils vont et chaque étape c'est plus ou moins un épisode, je connais la fin mais j'ai pas planifié l'entièreté du truc et du coup ça se fait au feeling xD

Pour les voix comme c'est moi qui fait toutes les voix des fois c'est chaud à différencier xD Je sais que la voix du mage ressemble légèrement à celle d'Olrick le nain pirate, et Maeglin, ressemble à son frère elfe Faewin ^^' j'ai essayé de changer l'intonation de Faewin ou du moins la manière de parler pour essayer de le différencier mais c'est encore un truc que je dois travailler^^'

Oui le premier épisode c'était il y a 5 ans du coup je commençais dans le milieu xD

Mais si j'ai encore beaucoup de problème avec les balances j'essaie de baisser au maximum et normalement (au moins le dernier je pense) n'est pas trop fort ^^

En tout cas merci d'être repasser, ça fait grave plaisir de voir que tu t'es donné la peine d'écouter^^
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 17 Oct 2018 - 20:16
Je repasserai pour les épisodes 6 et 6.1 alors ;) Pour ce qui est de l'histoire, ce qui est dangereux c'est de ne pas faire ton univers avant. Ca peut vite apporter des incohérences malvenues. Si j'ai un autre conseil dans ce cas, boucle ton univers avant d'avancer. De plus réfléchir à l'univers permet de penser à la trame. bien entendu, un univers n'est pas fixe, et tu peux le modifier selon les idées qui viennent dans la trame, mais faut faire gaffe aux incohérence dans ce? Part sur quelque chose de basique, puis tu étoffe au fur et a mesure ;)
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 17 Oct 2018 - 20:24
Exactement, les incohérences xD mais on va dire que dans la création d'univers tu as bien vu j'ai quand même mis quelques base, une guerre qui a décimé le royaume, un pouvoir qui est sur le point de s'éffondré et une politique diplomatique à la dérive. Mais après pour le reste de la création, j'ai peur de faire comme avec mon autre projet, genre tu mets tout une base avant mais qui au final ne sert pas à grand chose sur l'ensemble de l'histoire ^^'
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 17 Oct 2018 - 20:45
Faut pas avoir peur qu'une bonne partie ne serve à rien, c'est presque le but d'un univers (le background hein :P). Mettre quelques références ici et là ça donne, je trouve beaucoup de profondeur ;) Après faut pas overkill non plus, c'est un plus et un fil conducteur :P
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 17 Oct 2018 - 20:47
Tu connais La chaine youtube: Les Chroniques de Jaden Kor?

Il explique super bien comment créer un univers mais j'en ai pour des années, c'est comme si j'écrivais un livre c'est pour ça que j'ai mis quelque ref du passé mais faudrait que je me penche sur la construction dur du truc mais c'est chaud patate xD
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 18 Oct 2018 - 8:18
Plus que quelques jours avant l'arrivée d'un nouveau vidéaste à l'honneur ! Si critique il y a, eh bien qu'elle se fasse ! :p
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 18 Oct 2018 - 8:19
je fais la mienne dans la journée en plus j'aime beaucoup sa chaine de maniére générale !
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1812
Réputation : 55
https://discord.gg/AQdV4ZM

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 18 Oct 2018 - 11:01
Bon, mon tour.
(Il faut vraiment que j'arrête de faire mes commentaires aussi tard...)

Commençons par tes vidéos!

Ton rap, je dois admettre qu'il est pas mal. C'est pas mon genre, mais je dois dire que tu y as bossé, ça s'entend. Niveau son, c'est du tout bon!

Pour le début de l'histoire, premier truc: le son est top. L'histoire commence de manière intéressante, et tu gères les voix, on différencie clairement les personnages. Le problème que j'ai, c'est que l'un d'entre eux en particulier est très déformé, avec une voix qui me fait penser aux séries humoristiques, comme Naheulbeuk, reflets d'acide ou même les deux minutes du peuple. Il n'a pas une voix "sérieuse", je trouve. Et du coup, il y a un décalage entre le ton de l'histoire et cette voix amusante.

Au niveau de la chaîne, maintenant:

La bannière est étrange, mais ça pose l'ambiance que tu cherches, donc c'est bon. L'à-propos est court et concis, mais attention au français! J'y ai dénombré quatre fautes!
Les miniatures des vidéos sont plutôt représentatives des séries, mais j'ai juste un problème avec celles des vidéos "autour du feu". On y lit très mal le texte, et elles ne sont globalement pas très jolies. Celles de la série audio sont plus jolies, mais on y lit difficilement quoi que ce soit aussi. Et la bande de texte rouge est carrément illisible à cause du très faible contraste avec le fond.
Tes vidéos sont bien organisées par thème, c'est cool! Et tu as une vidéo d'introduction! Autant dire que la présentation de ta chaîne est solide, donc.

Voilà pour moi!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 18 Oct 2018 - 11:58
Félicitation Sylasius.
Moi pareil @Sliverik

Je vais commencer par ta web série il y a du reflet d'acide et Donjon de Naheulbeuk, donc si vous aimez l'univers ca devrait plaire et je suis qu'a l'épisode 1 (bon c'est déjà bien j'écouterai la suite bientôt). "Autour du Feu" j'aime beaucoup ainsi que "Les Dossiers Déclassifiés"

L'esthétique de la chaine est bien faites. Miniatures simplistes (positif) et clair. J'arrive un peu tard mais l'ensembles des critiques on déjà dit beaucoups.

Donc hésite pas a me poser des questions si tu veux !

Bravo encore !!!



HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 38
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/06/2018
Messages : 2246
Réputation : 7

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 18 Oct 2018 - 15:01
Je referai un rappel sur twitter dans la soirée pour ma part sur le twitter du forum bien entendu
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 18 Oct 2018 - 15:40
Star Trek Galaxy a écrit:je fais la mienne dans la journée en plus j'aime beaucoup sa chaine de maniére générale !

Haha merci mon bon Star Trek, j'attends ta critique avec impatience;)

Sliverik a écrit:Bon, mon tour.
(Il faut vraiment que j'arrête de faire mes commentaires aussi tard...)

Commençons par tes vidéos!

Ton rap, je dois admettre qu'il est pas mal. C'est pas mon genre, mais je dois dire que tu y as bossé, ça s'entend. Niveau son, c'est du tout bon!

Pour le début de l'histoire, premier truc: le son est top. L'histoire commence de manière intéressante, et tu gères les voix, on différencie clairement les personnages. Le problème que j'ai, c'est que l'un d'entre eux en particulier est très déformé, avec une voix qui me fait penser aux séries humoristiques, comme Naheulbeuk, reflets d'acide ou même les deux minutes du peuple. Il n'a pas une voix "sérieuse", je trouve. Et du coup, il y a un décalage entre le ton de l'histoire et cette voix amusante.

Au niveau de la chaîne, maintenant:

La bannière est étrange, mais ça pose l'ambiance que tu cherches, donc c'est bon. L'à-propos est court et concis, mais attention au français! J'y ai dénombré quatre fautes!
Les miniatures des vidéos sont plutôt représentatives des séries, mais j'ai juste un problème avec celles des vidéos "autour du feu". On y lit très mal le texte, et elles ne sont globalement pas très jolies. Celles de la série audio sont plus jolies, mais on y lit difficilement quoi que ce soit aussi. Et la bande de texte rouge est carrément illisible à cause du très faible contraste avec le fond.
Tes vidéos sont bien organisées par thème, c'est cool! Et tu as une vidéo d'introduction! Autant dire que la présentation de ta chaîne est solide, donc.

Voilà pour moi!

Merci pour ta critique Sliverik !;)

Merci, j'en fait pas souvent du rap mais chaque fois j'essaie d'apporter quelque chose de nouveau et travaillé ^^

Tu parles de quel personnage en particulier ? J'avoue que c'était ma source d'inspiration première ^^ Pour le ton de l'histoire c'est du comique-dramatique du coup les tons peuvent paraître bizarre au premier abord mais justement c'est va dans la ligne de ce que j'écris^^
Mais je comprends la gène ^^

Oui j'ai fait ça il y a un baille et je n'ai jamais relu xD du coup je vais corriger un peu pour faire plus pro car ça ne le fait pas xD
Oui les miniatures c'est mon grand défaut il faut que je change ça pour rendre le tout attractif^^'

Pour le reste merci bien j'ai essayé de suivre ce qui était la base au moins des chaînes en générale il faut juste que je rectifie le tire sur certain point^^'

ConteurSchizo a écrit:Félicitation Sylasius.
Moi pareil @Sliverik

Je vais commencer par ta web série il y a du reflet d'acide et Donjon de Naheulbeuk, donc si vous aimez l'univers ca devrait plaire et je suis qu'a l'épisode 1 (bon c'est déjà bien j'écouterai la suite bientôt). "Autour du Feu" j'aime beaucoup ainsi que "Les Dossiers Déclassifiés"

L'esthétique de la chaine est bien faites. Miniatures simplistes (positif) et clair. J'arrive un peu tard mais l'ensembles des critiques on déjà dit beaucoups.

Donc hésite pas a me poser des questions si tu veux !

Bravo encore !!!

Merci ConteurSchizo^^
Content que mes petites histoires te plaisent ! Pour les dossiers déclassifiés j'avoue que ça prends beaucoup trop de temps au niveau de la recherche et la recoupe d'information mais un de ces quatre c'est possible que je les reprenne, surtout que j'avais fait une bonne intro badasse que je n'ai jamais utilisé xD

HypTendo a écrit:Je referai un rappel sur twitter dans la soirée pour ma part sur le twitter du forum bien entendu

Nickel Merci HypTendo;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 19 Oct 2018 - 9:21
Salut ,

Ta chaine n'est pas une surprise pour moi , je te connaissais depuis pas mal de temps . Et c'est aussi pour ça que je suis ton projet annexe avec grand intérêt car au dela de ta chaine , le point fort c'est toi ! Tu as d'une part une grande créativité doublé d'un talent certain pour l'écriture ! Ça se ressent dans tes histoires et dans ton Rap ! Les thémes traités son puissant et tes histoires sont de grandes qualités ! Ton écriture est maligne , on a envie de t'écouter , on a envie de connaitre tes histoires.

J'ai envie de dire que le reste est secondaire , perso la chaine en elle même passe au second plan . ( et pour etre honnête je n'aime rien sur ta chaine ^^) Je ne suis pas fan de ta bannière , ni de tes miniatures , ni de ton logo. Mais on s'en fou ! je préfére largement prendre mon pied avec ton contenu , et j'ai pas trop envie de donner mon avis sur ce qui est le moins important a mes yeux .

Désolé par manque de temps j'ai pas rédigé le plus grande critique . mais tu sais a peu prés ce que tu je pense de ton travail en général donc ^^
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 19 Oct 2018 - 21:33
Star Trek Galaxy a écrit:Salut ,

Ta chaine n'est pas une surprise pour moi , je te connaissais depuis pas mal de temps . Et c'est aussi pour ça que je suis ton projet annexe avec grand intérêt car au dela de ta chaine , le point fort c'est toi ! Tu as d'une part une grande créativité doublé d'un talent certain pour l'écriture ! Ça se ressent dans tes histoires et dans ton Rap ! Les thémes traités son puissant et tes histoires sont de grandes qualités ! Ton écriture est maligne , on a envie de t'écouter , on a envie de connaitre tes histoires.

J'ai envie de dire que le reste est secondaire , perso la chaine en elle même passe au second plan . ( et pour etre honnête je n'aime rien sur ta chaine ^^) Je ne suis pas fan de ta bannière , ni de tes miniatures , ni de ton logo. Mais on s'en fou ! je préfére largement prendre mon pied avec ton contenu , et j'ai pas trop envie de donner mon avis sur ce qui est le moins important a mes yeux .

Désolé par manque de temps j'ai pas rédigé le plus grande critique . mais tu sais a peu prés ce que tu je pense de ton travail en général donc ^^

Je ne peux que te remercier avec la plus grande bienveillance de cette éloge! Le problème des miniatures c'est que c'est la surface, la vitrine qui attire l'oeil, une fois que tu es rentré dans le magasin si tu kiffes tu restes, mais le problème c'est que ma vitrine à moi est pas très reluisante xD même si ce n'est que du superflue car il est vrai que je me concentre plus sur le reste, ça aide pas à la visibiliter^^'

En tout cas un gros merci, ça fait plaisir de voir qu'il y a quelques personnes qui apprécient ce que je fais <3
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 20 Oct 2018 - 15:03
A mon tour de venir faire ma critique, avant qu'il soit trop tard.

Ça va être très subjectif.

Dans la globalité, je trouve ce que tu fais très intéressant mais... Je n'arrive pas à apprécier plus que ça.

J'aime bien Les Dossiers Déclassifiés, mais je trouve que la musique est souvent trop forte. On entend la voix, mais il faut tendre l'oreille parfois.

Pour Autour du feu, je n'aime pas les histoires sordides, alors ce n'est pas trop on truc. Ce qui me gêne cependant, dans la plupart de vidéos, pas toutes, ce sont les voix modifiées. Je n'accroche pas du tout. Ça me sort totalement de l'ambiance que tu désires instaurer... C'est vraiment dommage...

Pour Les Chroniques de Kaléh, là ça vient de moi, je n'ai jamais adhéré aux série audio. Donc même en me forçant, j'ai pas dépassé trois épisodes. C'est pas la qualité qui fait défaut, c'est clairement moi, désolé...

Pour les raps, j'aime beaucoup! Il y a peut-être un peu trop de souffle/respiration sur certains, mais dans l'ensemble, je trouve ça assez cool, bien écrit et bien interprété.

L'ensemble de la chaîne est propre. Malgré tout, les titres sur les miniatures des Autour du feu sont parfois peu lisibles et quand on débarque sur la chaîne, lire LCDK plutôt que Les Chroniques de Kaléh en entier, je trouve ça déstabilisant. Mais encore une fois, là le problème vient de moi je pense.

Je ne peux que t'inciter à continuer, même si j'ai personnellement du mal à accrocher, on ressent le travail et la qualité, et c'est le principal!
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 20 Oct 2018 - 22:37
Merci pour ta critique Lamèche, je comprends parfaitement, c'est un problème récurant que j'essaie de rectifier mais c'est pas encore facile pour moi qui n'ai aucune notion je le fait plutôt au feeling^^' Pour la réticense au saga mp3 c'est les goûts et les couleurs mais ça je comprends parfaitement^^
Pour le rap j'avoue ne pas avoir préter attention mais c'est un détails qui est bon de souligner^^

Malgré ton désaccord, tes critiques sont des points venus récurant durant cette mises à l'honneur et tu restes objectives même en ayant un apprioris ^^ Et pour ça un grand merci et aussi à ton encouragement!
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8477
Réputation : 706
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 21 Oct 2018 - 12:08
Merci à tous pour ces deux semaines de critiques constructives!
Malheureusement, on va devoir passer à une nouvelle mise en avant d'un vidéaste à l'honneur:

https://www.entraide-videastes.com/t722-le-videaste-a-l-honneur-11-dustdragon-venez-critiquer-cette-chaine#28953

Et du coup: hop! on ferme de sujet ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 997191861 .
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum